Les discussions
Sim verrouillé
Bonjour J'ai un Samsung de carte sim verrouillé, avez vous d'une idée pour ca ?
Code reseau pour samsung
Bonjour, j'aimerai s'il vous plait avoir le code pour que mon téléphone Samsung puisse accepter les puces ou réseau camerounais(e) Configurati...
La cartesim de mon telephone samsung note 2 ne marche plus
Bonjour, la cartesim de mon telephone samsung note 2 ne marche plus...ne s'affiche plus j'aimerais que vous me donner des solutions pour que je p...
Probleme de clockwordmod
Bonjour, je viens d'acquérir un telephone samsung galaxy note GT-I9220 ,cependant je veux installer un firmware non officiel que j'ai télécharger su...
Problème de smiley avec mon téléphone
FerméBonjour, j'ai un petit problème. Comme certain mon téléphone n'est pas compatible avec les smiley IPhone Ou autre et donc je recherche depuis un cert...
Sos problème avec un logiciel
J'essaye en vain d'installer une boussole sur ma galaxy tab 4, mais on affiche toujours le message "magnetic sensor error" ma question est ce que la ...
Mon samsung galaxy mini gt-s55701 ne s'allume plus.
Bonjour, Voilà Samsung ne s'allume plus quand j'essaye de l'allumer, il y a le samsung qui reste là pendant des heures alors j'ai essayé de le réiniti...
Mon s3 ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un samsung s3 qui ne veut plus s'allumer mais quand on le charge on voit la Led allumait et quand je veux l'allumer je sent le vibreure....
Comment on fait pour telecharger samsung kies?
Bonjour, Comment telecharger samsung kies? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.92
Samsung galaxy s gt-i9001 bloquer au deverouilage
Bonjour, Je possède un Samsung galaxy s + la référence exacte et gt-i9001et lors dune soirée j'ai changer le code de déverrouillage de l'écran d'ac...
Samsung galaxy tab3 écouteur non reconnue
Salut, Voila mon problème, depuis févier j'ai une tablette samsung galaxy tab 3 et je me sert de ma tablette principalement pour allez sur youtube...
Impossible de telecharger photos recues en pieces jointes s
Bonjour J'ai un SAMSUNG GRAND NEO et j'ai un problème de téléchargement des photos qui me sont envoyées par mes enfants - comment puis je résoudre ...
Clash of clans
Bonjour, Récupéré mon village Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Transfert de photos -> illisibles sur b2100
Bonjour, je viens de faire l'heureuse acquisition d'un Samsung B2100 (solid) et j'ai donc mis en place mes cartes SIM & SD de mon ancien téléphone d...
Connexion samsung galaxy note et ordinateur
Bonjour, Je souhaiterai envoyer de la musique de mon PC sur mon portable samsung note. Mon problème est que mon Pc ne reconnaît pas mon télépho...
Samsung galaxy s s'eteint tout seul
Bonjour, Mon galaxy s s'eteint tout seul lorsqu'il subit un petit choc, par exemple quand je le pose sur une table un peu fortement, il s'eteint com...
Espace stockage disponible insuffisant
Bonjour je possède un Samsung Galaxy S5 sous Android 5. Je souhaite mettre des films sur ma carte SD où il me reste environ 25Go libre mais pourtant j...
Viber pour samsung wave2
Bonjour, Je souhaire installé viber sur mon samsung wave 2( systeme Bada), mais je n'ariive pas à le faire. J'appele à votre secours. Cordialemen...
Plus de son
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon samsung GT B2710 solid rouge, quelqu'un pourrait' il m'aider ???? d'avance Merci Configuration: Window...
Créer liste de rejet d'appels
Sur mon Samsung s3pas de soucis mais sur le grand plus gt3600 il n'existe pas cette possibilité. Google plat ne me donne pas une application en franç...
Mobile gt-s7262 vérrouillé
FerméBonjour, Mon téléphone samsung GT-S7262 est verrouillé après plusieurs tentative de déverrouillage par mon petit frère. Actuellement on me demande d...
Recuperer une icone perdue des applications samsung s3
Bonjour J'ai perdue l'icone de l'appareil photos de mes applications de mon Samsung S3. mais quand je fait une recherche avec Google de mon téléphon...
Mon a5 c'est planter depuis 6 heure maintenant
Bonjour, j'ai un gros probleme j'etais entrain de quitter un jeux sur mon Galaxy A5 et ca voulais pas alors j'ai appuier plusieurs fois sur le bouto...
Pubs infini !!!
Bonjour. svp j'ai un probleme avec mon samsung galaxy grand neo plus. quand j'ouvre un navigateur (tous les navigateurs) dès que je touche quelque ch...
Cadena de sécurité
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment enlever le cadena qui apparait chaque fois d'un appel arrive sur un téléphone samsung GALAXY S : on est ...
Problème mémoire samsung galaxy s4
Bonjour, J'ai un samsung galaxy S4 mini avec une carte micro SD 8 Go. Depuis quelques temps j'ai une icone qui apparait "espace faible" avec un me...
Root samsung galaxy trend lite gt-s7390g
coucou tout le monde je viens d'avoir mon premier portable , et j'aurais préférer ne pas en avoir ce portable est très lent , cleanmaster résous...
Samsung galaxy s5 ne se recharge plus ( triangle jaune )
Bonjour, j'ai un gros problème, je vais essayer de vous le détailler le plus possible. Hier soir avant de me coucher j'ai mis mon portable à charge...
Mon samsung galaxy y ne s'allume plus .
Bonjour, J'ai voulu installer un roms Cyanogen sur mon samsung galaxy y .après avoir suivit toute les étapes je n'arrive pas a allumer mon téléphone ...
Impossible de me connecter au wifi
Bonjour, je possede un galaxymini s2 (GT-S6500D) et je n' arrive pas a me connecter au wifi de la maison,j'ai tout essayer mais meme la touche "ajoute...
Carte sd samsung
Bonjour, Je voudrais connaitre la procédure pour mettre mes vidéo qui ont été prisent avec mon Smartphone Galaxy Ace 4 sur la carte S D (et qui sont ...
Chrome os compatible windows 7 ?
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si Chrome OS est compatible Windows 7 ? Merci d'avance .
Carte sd
Bonjour à tous je viens d'insérer une carte sd dans mon samsung S2 , car meme avec votre astuce pour problème de mémoire pleine ça ne fonctionnait pa...
Mon s4 ne veux plus s'allumer
RésoluBonjour et bonne années a vous. Alors ce matin j'ai éteint mon téléphone et l'est mise a charger le voyant rouge s'est allumer jusqu'à la tout v...
Ua téléphone
Bonjour, au se trouve le téléphone du numéro 0627499343 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Samsung galaxy ace 4
Bonjour, Pouvez vous me donner la procédure pour mettre les vidéo de mon tel sur la carte S D. Merci. Configuration: Windows / Chrome 43.0.235...
Pb sonnerie galaxie s3
Résolubonjour depuis hier j'ai un soucis avec mon galaxie s3, j'ai voulu changer la sonnerie des sms le soucis c'est que la sonneri ne change pas elle re...
Comment supprimer des photos logées dans auto backup???
Bonjour, comment supprimer des photos logées dans auto backup???
Desactiver le reseau telephone mais pas le wifi
Bonjour, Je possède un portable Samsung Galaxy S4. J'aimerais être hors-ligne pour les communications mobiles ( appels, SMS ) mais en même temps j'a...
Option de développement perdu gs3
RésoluBonjour sur mon samsung galaxy s3 , j'ai pas option de développement est-ce normal?
Telechargement
Bonjour, Telecharger play store Configuration: iPhone / Safari 4.0
Besoin d'aide ! batterie qui se vide
RésoluBonjour à vous tous. Ce matin, j'ai branché mon téléphone car il restait peu de batterie, mais il continuait à se décharger. J'aimerai savoir pourqu...
J'ai perdu mon icône message
RésoluBonjour, Voila j'ai un samsung s3 mini, j'ai l'icône message qui a complètement disparu du menu du téléphone de partout. Je ne peux plus envoyer de ...
Alpha
Bonjour, slt je souhaiterai avoir le code volume pour samsung galaxy alpha svp Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152
Samsung galaxy s3 tombe dans les toilettes
Bonjour, J'ai fait tombe mon samsung dans les toilette.Je l'ai tout de suite repêché,retirer la batterie et carte sim en séchant avec un sèche c...
Je ne peu acceder a mon mail yahoo.f
Bonjour, je n,arrive pas a acceder dans mail yahoo.fr depuis 4 semaines que faire pour recuperer mes contacts des plusieurs annees ? Config...
Je n'ai pas le français dans la liste des langues de ma tablette
Bonjour, je voudrais savoir comment changer la langue de ma tablette en français. Merci d'avance.
Wave 3
Bonjour, play store Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.81
Mettre un anti-virus gratuit
Bonjour, Installer antivirus gratuit avast sur smartphone GT-S 7560 ?? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
J'ai oublié le mot de passe de mon téléphone "galaxy j1"
J'ai oublié le mot de passe de l'écran de mon téléphone "Galaxy J1", donc que puis-je faire pour pouvoir téléphoner avec? Merci de votre aide Joss...