Envoi et telechargement MMS sur galaxy Trend
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junatel3386
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A voir également:
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6 réponses
Utilisateur anonyme
29 mai 2014 à 18:57
29 mai 2014 à 18:57
bonjour
pour pouvoir réceptionner un mms il vous faut activé le réseau de données mobiles a savoir la 3g ensuite avoir un forfait adéquat ensuite avoir aussi rentrer les paramètres réseaux de votre opérateur....l'avez vous fait?
pour pouvoir réceptionner un mms il vous faut activé le réseau de données mobiles a savoir la 3g ensuite avoir un forfait adéquat ensuite avoir aussi rentrer les paramètres réseaux de votre opérateur....l'avez vous fait?
junatel3386
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30 mai 2014
29 mai 2014 à 20:34
29 mai 2014 à 20:34
Bonjour et merci pour la réponse rapide.
Je reçois bien le mms, mais l m'est impossible de le télécharger.
La photo fait 71 Ko.
Avez-vous une autre solution
Encore merci pour votre aide
Je reçois bien le mms, mais l m'est impossible de le télécharger.
La photo fait 71 Ko.
Avez-vous une autre solution
Encore merci pour votre aide
Utilisateur anonyme
30 mai 2014 à 07:04
30 mai 2014 à 07:04
salut
apparemment tu n'as pas compris....
si tu ne peux la télécharger ,c'est que soit tu n'as pas de forfait adéquat ce qui serait étonnant,
soit tu n'as activé ton réseau de données mobile la 3g soit encore que tu n'as pas configuré tes paramètres réseaux de ton opérateur....
alors dis moi ton téléphone marque et modèle ainsi que ton opérateur pour voir....
apparemment tu n'as pas compris....
si tu ne peux la télécharger ,c'est que soit tu n'as pas de forfait adéquat ce qui serait étonnant,
soit tu n'as activé ton réseau de données mobile la 3g soit encore que tu n'as pas configuré tes paramètres réseaux de ton opérateur....
alors dis moi ton téléphone marque et modèle ainsi que ton opérateur pour voir....
junatel3386
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30 mai 2014
30 mai 2014 à 09:19
30 mai 2014 à 09:19
Bonjour, merci de suivre mon affaire
alors dis moi ton t?l?phone marque SAmsung
et mod?le galaxy trend GT-S7560
ton op?rateur SFR
Pour information quand m^me, avec SFR à Marennes, mon domicile, j'ai très peu de réseau.
J'ai bien activé la 3G et pour les parametres je pense avoir bien paramétré
A+ à vous lire
Amicalement
Alain
alors dis moi ton t?l?phone marque SAmsung
et mod?le galaxy trend GT-S7560
ton op?rateur SFR
Pour information quand m^me, avec SFR à Marennes, mon domicile, j'ai très peu de réseau.
J'ai bien activé la 3G et pour les parametres je pense avoir bien paramétré
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Utilisateur anonyme
Modifié par mikaelac le 30/05/2014 à 12:02
Modifié par mikaelac le 30/05/2014 à 12:02
bonjour
vérifiez ceci....
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https://communaute.red-by-sfr.fr/auth/j_spring_cas_security_check
ensuite vous dites que vous captez mal soit mais voyez vous un bon réseau en 3g
sinon c'est normal que vous ne puissiez télécharger votre mms sauf a vous déplacez pour mieux capter......ensuite une info pour ,sfr peut vous proposer un boitier a connecter a votre box pour capter ce réseau en 3g chez vous....
ici le boitier femto....
https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/reseau-sfr/couverture-reseau-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
vérifiez ceci....
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https://communaute.red-by-sfr.fr/auth/j_spring_cas_security_check
ensuite vous dites que vous captez mal soit mais voyez vous un bon réseau en 3g
sinon c'est normal que vous ne puissiez télécharger votre mms sauf a vous déplacez pour mieux capter......ensuite une info pour ,sfr peut vous proposer un boitier a connecter a votre box pour capter ce réseau en 3g chez vous....
ici le boitier femto....
https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/reseau-sfr/couverture-reseau-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
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31 décembre 2014
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30 mai 2014 à 16:31
30 mai 2014 à 16:31
Bonjour junatel3386,
Malheureusement, à distance, je ne pourrais pas vous dire ce qui cloche sur votre smartphone ou votre forfait, et ce qui vous empêche donc d'envoyer/recevoir vos MMS.
Pour vérifier le paramétrage de votre mobile, rendez-vous sur ce lien : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/
Si vous ne parvenez toujours pas en envoyer et/ou recevoir de MMS après ça, il vous faudra demander le support technique d'un conseiller. Appelez-les via le 1023 (depuis une ligne fixe, afin de pouvoir réaliser les manipulations nécessaires sur votre mobile, en temps réel, avec le technicien).
Par ailleurs, savez-vous que nos conseillers sont également joignables via le tchat ? C'est par ici http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.
Malheureusement, à distance, je ne pourrais pas vous dire ce qui cloche sur votre smartphone ou votre forfait, et ce qui vous empêche donc d'envoyer/recevoir vos MMS.
Pour vérifier le paramétrage de votre mobile, rendez-vous sur ce lien : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/
Si vous ne parvenez toujours pas en envoyer et/ou recevoir de MMS après ça, il vous faudra demander le support technique d'un conseiller. Appelez-les via le 1023 (depuis une ligne fixe, afin de pouvoir réaliser les manipulations nécessaires sur votre mobile, en temps réel, avec le technicien).
Par ailleurs, savez-vous que nos conseillers sont également joignables via le tchat ? C'est par ici http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.