Les discussions
Problème d'écran noir
bonjour à tous j'ai un samsung galaxy ace 5830, mais après un appel reçu l'écran devient noir et suis obligé de le redémarrer en enlevant la batter...
Problème dans play store
salut tout le monde! voilà ma question, et j'éspère bien de trouver le reponse; j'ai un portable sumsung galaxy S3, et j'ai un problème quand je suis ...
Es que samsung made in china by samsung est original
RésoluBonjour, svp dit moi jai une samsung galaxy youn S5369 made in china by samsung il ya autre phone made by samsung es que la meme chose ou ila ya la ...
Probleme de rotation
Bonjour, salut; j ai 1 problème avec mon galaxy s2...après la mise a jour vers jellybean 4.1.2 j'ai remarqué que le calibrage verticale ne foncti...
Mon galaxie s'éteint seul et ne fonctionne qu'avec une batterie
Bonjour, Mon téléphone samsung galaxy trend s'éteint tout seul et ne marche qu'avec la batterie....comment régler ce problème ? Configuration: ...
Applications
Bonjour, je vient d'acheter un galaxy trend. au moment de vouloir télécharger des application sur google play strore cela me mettais '' impossible d...
Impossible de mettre vidéos sur mon galaxy ace
Bonjour, J'ai un problème car précédemment, je n'avais pas de problème à mettre des vidéos sur mon Galaxy Ace à partir de mon PC, grâce au logicie...
Liste de rejet samsung d900e
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Samsung D900E et en faisant une mauvaise manipulation, j'ai mis 2 de mes contacts en liste de rejet. Je ne peux donc plus ...
Accès liste de rejet
Bonjour, Par erreur,j'ai envoyé deux numéros de téléphone sur "liste de rejet" et donc, je ne reçois plus les appels provenant de ces numéros . J'...
Mode d emploi
Bonjour, Je cherche à me servir correctement de mon portable galaxy trend. Les appareils sont livrés sans mode d'emploi ce qui est une nouvelle galèr...
Problème téléphone
Bonjour, mon téléphone est bloquer au cause d'un nombre de tentative trop élever comment faire ? PLEASE Configuration: Windows 7 / Chrome 32....
Bug réception sms samsung galaxy ace
Bonjour, J'ai mon galaxy ace depuis le mois de mai et depuis quelques jours, il bug lors de la réception de sms. En effet de temps en temps je reç...
Samsung galaxy y gt s5360
RésoluBONJOUR Quand quelqu'un m'appelle; il tombe directement sur la messagerie. De plus sur la barre d'état en haut de mon écran il y a un symbole H av...
Débloquer un mobile samsung wave ii chez sfr
RésolujE SOUHAITE PRENDRE UN ABONNEMENT fREE, COMMENT DéBLOQUER MON PORTABLE CHEZ sfr merci
Du wifi au 3g avec samsung galaxy ace
Bonjour, je vais recevoir mon Samsung Galaxy ace dans environ deux jour avec un petit forfait 3g je me pose la question : quand je suis chez m...
Faut il une carte sim pour allumer pour la premier fois un samsung galaxy note 3
RésoluBonjour a vous !!! je vouderais savoir si pour allumer un samsung galaxy note 3 pour la toute premier fois il faut imperativement mettre une carte sim...
Transfer de photos
comment transferer les photos de mon telephone vers mon ordinateur ???
Gps sur samsung gt b2710
Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung GT B2710 et normalement il y a un GPS, j'ai fais ce que dit le manuel mais on dirait qu'il n'y a pas de navig...
Programme kies
bonjour, comment vider la corbeille dans kies sur mon mac et récupérer certaines photos je ne trouve pas la corbeille merci je suis pas do...
Free
BONJOUR, Je viens de changer d'opérateur avec mon portable Samsun C3050. Je suis à présent chez FREE à 2€. Aujourd'hui je ne peux plus recevoir de ...
J ' ai pas internet sur mon nouveau portable samsung b 21001
Bonjour je voudrais savoir pourquoi j'ai pas inter sur mon nouveau portable et que elle a sur son portable a internet moi pas aidez moi merci
Samsung galaxy s ii
Bonjour, Je précise je ne connais rien avec Android . . . Alors voilà , j'ai acheté mon S2 d'occasion . . . Téléphone à la base buygue tel...
Coque protection galaxy s4
RésoluBonsoir, Je souhaites acheter une coque pour préserver mon écran de mon galaxy S4 le plus longtemps. J'hésite entre: https://images.fr.shopping.raku...
Memoire saturé samsung galaxy ace
RésoluBonjour, je dispose d'un samsung galaxy ace ...et j'ai le meme probleme le téléphone me marque memoire interne saturé dès que je recoit un SMS ,...
Probleme d'installation
bonjours, je voulais savoir pourquoi quand google play store est télécharger sur mon Samsung Galaxi S1 je n'arrive pas a l'installé car sa me met qu'i...
Root galaxy gt i 9300 (s iii )
RésoluBonsoir, Après update de mon GS III vers 4.3 (via Kies), j'essaie désespérément de rooter mon tel avec ODIN comme je l'ai fait avec les roms précéd...
Comment transferer des photos ? help !
Bonjour Je possède un samsung GT 558391 (mobile) ma carte mémoire interne est pleine et je désire transférer mes photos sur une carte sd achetée ré...
Je narrive pas a lire les video sur mon gs4
bonjour je n'arrive plus a lire mes photo et video enregistrer sur mon gs4 pouvez vous m'aider merci
Application facebook sur samsung galaxy ace [fermé]
Bonjour, Bonjour à tous, j'utilise depuis peu la samsung galaxy ace et je voulais savoir comment obtenir l'application facebook. En effet, via mon...
Clavier se bloque!!
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un samsung ace 7500 et plus souvent ces derniers temps, lorsque je compose un sms, le clavier se bloque c'est à di...
Est ce que je peux m'acheter une recharge sfr à 25 pour mettre
RésoluBonjour je voudrais savoir si je peut m ' acheter une recharge SFR à 25 euros ou un mobicarte je ne sais pas quel recharge dois je prendre pour mon no...
Samsung galaxy tab 3 qui ne s'allume plus
RésoluBonsoir, je possède depuis quelques jours un samsung galaxy tab 3 en 7 pouce, que j'ai rooté avec odin. Il marchait très bien jusqu'a un jour où je ...
Problème avec la synchronisation de mes comptes (gn2)
Bonjour, J'ai récemment été contraint de faire une remise à zéro de mon Galaxy Note 2 à cause d'un bug du à la mise à jour du firmware. Avant c...
Capture d'ecran
Bonjour,vous pouver me dire comment sa marche capture d'ecran j' ai tout fait mais ca ne marche pas Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mode sécurisé
Bonjour mon galaxy ace 3 s'est mis en mode sécurisé. Je l'ai éteint et rallumé mais le problème persiste. comment faire? cdlt
Activation wi fi sur mon galaxy trend
RésoluBonjour, je ne parviens pas à activer le Wifi chez moi. Mon téléphone détecte bien ma live box et j'essaye de taper la clé de sécurité Wifi fournie...
Samsung galaxy ace "vide"
Bonjour, Comme inscrit dans le titre mon samsung galaxy ace est "vide" Je m'explique, sa fait bientot 3 ans que j'ai mon samsung je l'avais rooter...
Mobile phone samsung gt b7722
L'application viber est elle compatible avec ce type de téléphone ? Si oui ,comment la télécharger et l'installer ? MERCI
Changer l'image d'accueil
Bonjour, je veux changer l'image d'accueil sur mon mobile samsung ace et mettre une photo qui est dans mes fichiers merci de m'aider Configurat...
Suppression des contacts sur la mémoire de mon samsung note ll
Bonjour, je possède un Samsung Note l l 4G, mes contacts sont sur ma carte Sim et sur la mémoire du téléphone. Comme faire pour supprimer la liste ...
Galaxy 3 gt-i5800
problame de wifi et code formati tiliphone
Récupérer les photos de mon mobile samsung ace
Bonjour, Comment récupérer les photos de mon mobile Samsung Ace? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Mon portable ne s'allume plus
Depuis un mois j'ai acheté un Samsung S chez un pote , hier soir il s'est dechargé et il ne veut plus s'allumer quand je le bronche avec le chargeur i...
Problème de sms sur galaxy s2
Bonjour Merci de me trouver une solution pour trouver le centre de messagerie pour envoyer les messages.
Mètre photo sur ordi
Bonjour, je ne parviens pas à télécharger mes photos de mon téléphone samsung GT-i5510 sur mon ordi Windows 8 par WIFI Quelqu'un peut-it m'aider...
Impression des sms
Bonjour, Je souhaiterais envoyer mes sms vers mon pc afin de les imprimer. Merci de votre réponse
Galaxy ace gt-s 5830
Bonjour, J'avais un shéma de déverrouillage sur mon samsung, ma fille à jouée avec et elle me la bloqué. Du coup depuis hier matin mon télèphone e...
Samsung player one icone bleu ?!
Bonjour, Hum je ne sais pas trop cmt exliquer ceci mais bon voila , G une sorte de Boule bleu ac d traits au dessus .. qui s'affiche a coté de l'icon...
Samsung corby ne capte plus de réseau
Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung corby gt-s3653w, il ne capte plus de réseau depuis plusieurs jours, je voudrais savoir si une manipulation ...
Samsung galaxy ace
Bonjour tous le monde , tout a l'heure j'ai décider de télécharger l'application de l'iphone 5s et depuis que je l'ai télécharger je ne peut plus acce...