Les discussions
Adobe flash player et tablette.
Bonjour, Nous avons acquis une tablette Samsung Note 10.1 2014. Pour plusieurs sites (France iNTER et France CULTURE, les opéras de la Monnaie, un co...
Fit s5670 bloqué
FerméBonjour, samsung fit s5670 EST ETE BLOAUE QPRES PLUSIEURS TENTATIVE D SECHUMA ET J AI ESSAYE AVEC CO?PT GOOGLE MAIS PAS D SUCCES AIDE D FAIR DEVRO...
Connexion 3g
RésoluBonjour, Mon galaxy ace 3 se connecte très souvent à la 3g et du coup il se décharge très vite. comment faire pour régler le problème? cordia...
Mon samsung galaxy ace gt-s5830i ne veut plus se charger !
Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème...J'ai acheter hier un Samsung Galaxy. Je l'ai charger une fois et quand j'ai voulu le charger pour la deu...
Problème de démarrage de mon galaxy s3
Bonjour à tous, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai un gros problème je vous explique: J'étais en train d'utiliser mon téléphone normalem...
Galaxy s3 ecran noir
Bonjour, Voila j'explique mon problème , hier ma copine était entrain de jouer avec son S3 a jeux quelconque et d'un seul coup l'écran c'est couper ...
Récupérer sms effacé sur galaxy s2
Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen pour récupérer des SMS effacés sur galaxy S2. Pour l'instant je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante...
Suppression de sonneries
j'ai un samsung galaxy ace et j'aimerai savoir comment faire pour supprimer les sonneries de messages et notifications et pas les sonneries d'appels ...
Samsungs3 mini
bonjour j ai l ecran de samsung s3 mini qui ne s allume plus j ai voulu l emmener en reparation mais il demandais 169 euros pour le remettre en etat ...
Snapchat..
Bonjour, Malheureusement en entrant ma date de naissance moi ca ne marche pas.. Pouvez vous m'aider? Merci beaucoup, bonne soirée. Mayoumou
Probleme d'envoie
Depuis mon changement de mobile pour un Samsung Galaxy S4 zoom, je n'arrive pas à envoyer des mails alors que je les réceptionne sans problème. Quelq...
Choix forfait pour l'europe
Bonjour, possédant un Samsung galaxy Y S j'ai besoin de téléphoner en Europe, pouvez vous me conseiller un fournisseur présentant la meilleure...
Appareil photo galaxy s4 ne fonctionne pas bien
bonjour, j'ai acheté un galaxy s4 aujourd'hui occasion mais j'ai constaté qu'il y a un problème au niveau de l'appareil photo (la résolution n'est ...
Problème de lecture des sms
Bonjour, j'ai un téléphone samsung player one , et la taille des caractères des messages SMS s'est mise sur un mode zoom sans que je sache pourquo...
Mot de passe pour message
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un mot de passe ou un code pour mes messages seulement. Merci d'avance, j'attend votre réponse avec impatie...
Je possède dans mon placar un omnia 2 et sa mise à jour.
Bonjour, possédant un Omnia 2 de chez Samsung en version Windows mobile 6.5, je possède aussi sa mise a jour en version 6.5.3. Seulement voilà, je n'e...
Problème galaxy trend
Bonjour, Je viens d'acheter un galaxy trend et le problème c'est qu'a chaque fois que j'ouvre une application j'ai un message "initialisation des don...
Comment écrire un sms avec le micro
Bonjour, j'ai un samsung galaxy Y GT-S5360, j'ai un problème pour écrire un SMS avec l'écriture par micro, pouvez vous m'aider. MERCI A TOUS
Copier mon repertoire sur un autre mobile
RésoluBonjour à tous, Comment dupliquer le répertoire de mon mobile Samsung (Orange) sur le mobile Motorola (Free) de mon épouse. On m'a proposé de mett...
Mms sur samsung rex 70
Bonjour je possède un Samsung rex 70 et suis chez free. j'ai rentre les codes indiques par free et malgré cela je ne reçois et ne peut envoyer de sms....
Samsung galaxy ace
Bonjour, J'ai prêté mon ancien galaxy ace à mon copain qui a mis un modèle pour la sécurité de son portable. Le pb c'est que quand il a racheté un...
Débloquer sim, bouygues
Bonjour, je viens d'avoir un Samsung Galaxy SIII 19300 d'occasion, opérateur Bouygues, et je suis Free. Comment débloquer la carte SIM svp ? Il me sem...
Navigateur
Bonjour, Il ne m'est pas possible d'ouvrir une session yahoo à partir de mon iphone samsung galaxy SIII . A chaque fois le message est : votre navig...
Galaxy s4 mini
Bonjour à tous, je souhaiterais changer de téléphone sur le site cdiscount (samsung galaxy s4 mini) mais suis-je obligée d'utiliser la 4G ou puis-je g...
Taper des lettres...avec des chiffres
Bonjour; voilà vu que je sais que le titre n'est pas très clair je vais tâcher de vous expliquer un peu mieux le problème. Mon portable me demande mo...
Impossible de me connecter a kies
J'ai un Samsung Galaxy S3 et je ne peux le connecter a mon ordi/KIES via cable usb. J'ai lu les recommandations offertes quant a décocher la rubrique ...
Mobile samsung galaxy y gt s5360
Je possède un mobile samsung GALAXY Y GT S5360 et je ne trouve pas la solution pour supprimer EN UNE SEULE FOIS tous mes mails - actuellement je les s...
Sur tablette samsung perdu ttes les applications
Bonjour, SOS, ce matin en allumant ma tablette, je n'avais plus sur mon bureau aucune icone ? j ai eteinds, ralume et j ai fini par reinitialiser ...
Galaxy y
RésoluBonjour, une amie m'a téléchargé ""viber" et je souhaiterais le désinstaller comment faire svp ? merci d'avance Yo Configuration: Windo...
Mms galaxy s2
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S2 i9100, et suis chez Free. L'envoi des MMS restent impossible, un logo de chargement reste en permanence, m...
Galaxy s4 4g free mobile
bonjour j ai acheté le galaxy s4 je suis chez free mobile jai active l option mais jai pas la 4g j ai pas trouve la solution sur le net mon galaxy vi...
Pour téléchargement
salut, je suis nouveau sur ce site et je voulais savoir quelle version de SAMSUNG KIES va s'adapter à mon Téléphone mobile ( samsung GT- E2252 ), et c...
Questions sur le service de localisation
Bonjour, a quoi sert le service de localisation sur Samsung galaxy trend Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Probleme avec mon galaxy trend
Bonjour a tous, Jai un galaxy trend, et je n'arrive pas a faire afficher le voyant clignotant de couleur sur le coter gauche (Lorsque je recoit un ...
Samsung sgh-j700
bonjour j'ai un gsm samsung et je n'arrive pas à envoyer les photos sur mon pc . Comment faire?
Dupliquer mon repertoire sur un autre mobile
RésoluBonjour à tous, je viens de changer de mobile pour un smartphone Samsung (chez Orange) en conservant donc mon repertoire (mon ancienne carte SIM en...
Compte samsung
Bonjour, j un mobile Samsung gt-s5380 et j'arrive pas de crée mon compte Samsung apps il s'affiche réseau non disponible je s'ai pas c quoi le probl...
Réglage zoom
RésoluBonjour, Comment régler la taille de l'image afin de pouvoir utiliser le zoom lors de la prise d'une photo en extérieur ? Merci pour votre aide...
Mon galaxy ace ne charge plus du tout !!!!
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon samsung galaxy Ace qui ne veut plus du tout charger que dois je faire ??
Réception des photos
Ma fille en Israel posséde un Iphone et moi, à Bruxelles un Samsung Galaxy ACE3. Elle m'envoie des photos que je ne reçoit pas. Est-ce que il s'agit ...
Probleme de la,gue sur samsung sgh i 900
Bonjour, svp je viens d'acheter un samsung sgh i 900.. et jusqu'à mnt je n'arrive pas à changer la langue de l'italien au français!! plz je demand...
Démarrage tablette samsung galaxy tab 2
Bonjour, Au démarrage de la tablette, l'écran reste bloqué sur l'écran d'accueil "Samsung". Comment la débloquer?
Code reseaux
Résolu/FerméSalut je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais j'espère quand même recevoir de l'aide de votre part. J'ai un Alcatel de Modèle: OT-606A qui fo...
Samsung bloqué !!
Bonjour, j'ai bloqué mon telephone samsung galaxy mini GT-S5570,à cause du shéma.J'ai regarder les forum et jai tout dabord essayer d'eteindre mon t...
Appeler en inconnu avec samsung player
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter le samsung player et je voudrai savoir comment on fait pour appeler en inconnu ,je cherche depuis des heures saus resultat me...
Lecteur sd ne reconnais pas la carte
Bonjour, lecteur sd ne lis pas la carte . Samsung mini gts 550i si vous avez la solution merci Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Samsung galaxy note 3 ou samsung galaxy s5 ?
Bonjour, mon père voudrait acheter un mobile , il le souhaitait de marque Samsung à cause de sa qualité, mais il doute un peu entre Samsung Gala...
Doc pour telephone
Bonjour, J'aimerais recevoir par email le manuel d'utilisation du télélpone portable samsung trend 7560. MerciBonjour, Configuration: Windows ...