Samsung kies pour galaxy s3

Fermé
Rodogo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - 31 mai 2014 à 18:08
knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 - 1 juin 2014 à 14:52
1) j'ai fait une grosse bêtise en voulant effacer des photos dans ma galerie j'ai tout effacer (400 photos environs) je suis verte de rage.
Est il possible de les récupérer par des explications simples si possible?

Maintenant je veux au moins sauver celles que j'ai reçu et qui sont dans download j'essaye en vain de télécharger samsung kies et en finalité le message est le suivant: ordinal 12148 introuvable dans biblithèque de liens dynamiques c:/program files (86)samsung/kies3/kies3.exe

Pouvez vous m'aider?

Merciiiii
A voir également:

1 réponse

knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 495
1 juin 2014 à 14:52
Bonjour, cela et possible de récupérer vos ancienne et sauver vos nouvelle photo tous simplement grâce a votre compte google qui enregistre automatiquement vos photos ou bien votre compte Samsung a condition que vous aviez accepter la synchronisation automatique de vos photos via ces 2 comptes.

pour sauvez tous de suite vos photos si vous êtes pas sur aller dan paramètre et sélectionner compte et synchronisation de compte puis sélectionner votre compte google ou Samsung puis faite une synchronisation complète pour sauvez vos photo.

pour récupérer vos ancienne photo rien ne change dans le procédé pour google juste une synchro par contre pour Samsung il faut simplement restaurer votre compte dans la demande de restauration veiller a bien coché la case photo et tous reviendra comme avant.

en espérant vous avoir aidez bonne journée.
0