Transfert de photos
galettez
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
blast474 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blast474 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , voila j ai un appareil photos Samsung galaxy s3 , et je cherche comment faire pour transférer des photos qui sont sur mon ordinateur vers mon galaxy s3 . et non le contraire .
--merci a vous d avance et bonne journee.
--merci a vous d avance et bonne journee.
A voir également:
- Transfert de photos
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Branche ton samsung sur ton ordinateur ( je suppose que tu l'as déjà fait, mais on sait jamais), va dans ordinateur et tu verras apparaître ton portable. Clique dessus et tu accéderas à son contenu, il devrait y avoir un dossier intitulé : photos ou images. Il suffit alors de cliquer glisser les images de ton ordinateur vers ce dossier et le tour est joué.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Cordialement,
Branche ton samsung sur ton ordinateur ( je suppose que tu l'as déjà fait, mais on sait jamais), va dans ordinateur et tu verras apparaître ton portable. Clique dessus et tu accéderas à son contenu, il devrait y avoir un dossier intitulé : photos ou images. Il suffit alors de cliquer glisser les images de ton ordinateur vers ce dossier et le tour est joué.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Cordialement,