Transfert de photos

galettez Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blast474 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , voila j ai un appareil photos Samsung galaxy s3 , et je cherche comment faire pour transférer des photos qui sont sur mon ordinateur vers mon galaxy s3 . et non le contraire .
--merci a vous d avance et bonne journee.
A voir également:

3 réponses

blast474 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Branche ton samsung sur ton ordinateur ( je suppose que tu l'as déjà fait, mais on sait jamais), va dans ordinateur et tu verras apparaître ton portable. Clique dessus et tu accéderas à son contenu, il devrait y avoir un dossier intitulé : photos ou images. Il suffit alors de cliquer glisser les images de ton ordinateur vers ce dossier et le tour est joué.

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Cordialement,
0
galettez Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien blast474 , ca marche maintenant , ma manipulation était mauvaise , je faisais un copier coller, mais au mauvais endroit .merci encore de m avoir dépanner . bonne journée avec plus de soleil maintenant.
0
blast474 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Mais de rien.

Merci, bonne soirée à toi aussi ;)
0