Les discussions
Galaxy s3
Bonjour à tous, Un petit problème ... (euh non un GROS en fait ) La batterie de mon S3 se déchargeant trop rapidement (à mon goût) je viens d'en i...
Aidez moi s.v.p [merci] probleme avec le play store
Bonjour, Quand j'essaye de me connecter au play store un message s'affiche comme ceci: Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur ...
Comment transferer mes sms de mon samsung ace vers mon pc
Bonjour, j'ai des sms que je ne veux pas perdre, comment les transférer sur mon pc Merci Configuration: Windows / Firefox 28.0
A l'achat de mon mobil chez boulanger,je ne trouve pas de notice
je souhaiterais connaitre le fonctionement de mon mobil GT-S6790N je n'ai pas eu de notice à l'achat en vous remerciant d'avance ,b... gilbert
Play store
Bonjour, je n'ai pas l'acser a play store Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Connection wifi pour samsung gt s5230w
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec mon wifi samsung malgres que je l'ai flashé svp aidez moi a resoudre le probleme Configuration: Wi...
Mon ordi ne reconnait pas mon samsung
Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur Asus et il ne reconnaît pas mon portable: un Samsung galaxy s3. Il le reconnaît au début mais au bout...
Je narrive pas a voir internet sur mon mobile galaxy
je n arrive pas a me connecter sur internet sur mon mobile galaxy
Ma carte sim ne fonctionne plus
Bonjour, je suis chez free depuis 4 mois env , pas de problème .Mais depuis 5 jours plus de réseau , j'ai mis ma carte sim free dans mon autre mobile...
Notice oreillette samsung wep 350
Bonjour, J'ai commandé une oreillette bluetooth Samsung WEP 350 mais je n'ai pas reçu la notice ! Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ? Merci par ava...
Déplacer galerie photo vers carte sd (galaxy s i9000)
Bonjour, Je voudrait déplacer toute mes photos de mon Galaxy S i9000 (sous Android 2.1update1) vers ma carte SD car je souhaite faire un formatage ...
Liste de rejets
Bonjour, J'ai ajouté quelques uns de mes contacts à la liste de rejets de mon Samsung S3570 en faisant une fausse manipulation. Je ne sait pas comme...
Insérer smiley sur samsung galaxy ace
Bonjour, Alors voilà moi j'ai un Samsung Galaxy Ace S5830 et je voudrais télécharger plus de Smiley que ce déjà proposer. J'ai voulu télécharger C...
Impression des sms sur samsung
bonjour je souhaitais savoir comment on pouvait imprimer des sms reçus sur le Samsung Galaxy Ace Pourriez vous m'aider ? D avance un grand merci
Probleme pendant mise a jour
Bonjour, Jai du faire une mise a jour du telephone et pendant cette mise a jour la batterie et tomber et depui l ne veut plus sallumer ... Conf...
Appel d'urgence
Bonjour, Quel est le numéro d'urgence pour dévirouller l'écran et modifier le schéma de securité ? Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750...
Galaxy s2
Bonjour, Quel est le numéro d'urgance pour devérouller l'écran et modifier le schéma de sécurité? Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750....
Installer playstor sur samsung galaxy trend
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Trend et je voudrai installer Playstor. Quand je clique sur l'appli Play Stor on me demande :" AJOUTER UN COMPTE G...
Samsung galaxy s wifi 5.0
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 mon Samsung galaxy s wifi 5.0 a été bloquer a cause du mot de passe ,j'ai tout essayer mais...
Trouver adresse ip
Bonjour, je cherche où trouver l'adresse IP de ma SAMSUNG GALAXY TAB 3, pas l'IP de ma connexion, mais de mon appareil (J'ai été dans paramètres-A pro...
Déverrouillage
comment déverrouiller un samsung s5300?
Quel n° de la livebox faut-il entrer?
Bonjour à tous, Je voudrai entre le N°de ma livebox pour que mon smartphone puisse être connecté ,mais lequel,il y en a plusieurs. Merci
Mobile samsung gt-s5380
Bonjour, comment changer le code pin sur ce modèle Configuration: Windows / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Mises à jour galaxy trend
Bonjour, Depuis quelques temps chaque fois que je redémarrais mon Galaxy Trend il me proposait 13 mises à jours. Je supprimais à chaque fois la noti...
Connexion samsung galaxy tab 3
Bonjour, J essaye désespérément de me connecter avec ma tablette a internet sans resultat alors que cela fonctionnait tres bien auparavant. Elle me...
Déblocage de galaxy s4 min
Bonsoir, SVP aid-moi comment obtenir le code de déblocake de galaxy s4 mini mon opérateur téléphonique c'est Mobilis d'Algérie Configuration:...
Notice
Bonjour, j ai acheté un iPhone galaxxy trend gts 7560 je galère livré sans notice en français pouvez vous me faire parvenir cette notice .MERCI ...
Suppression mail
Bonjour, lors ce que je supprime un mail sur mon Samsung S4 il est également supprimer dans ma boite mail. est-ce qu'on peut paramétrer le portable...
Comment téléchargé
bonjour; s'il vous plais comment télécharger des application appartir de mobile samsung wave 3
Viber pour samsung gt-e2330b
RésoluBonjour a tous, une tite question, est il possible de telecharger viber pour samsung GT-E2330B? je ne trouve pas quel est le systeme d'exploitatio...
Transfert
Transfert des données samsung galaxy s4 à galaxy note 3
Je ne vois pas sur l'ordi ma sdcarte qui est dans smartphone
Bonjour, Je viens de telecharger Kies sur mon ordi et je voudrais enregistrer de la musique sur la carte de 8 go que j ai mise dans le mobile et je ...
Galaxy ace
RésoluBonjour, comment efacer les messages et mails reçus et lus Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Sim non disponible. contactez le fournisseur d'accès
Bonjour, J'ai acheté récemment un telephone mobile d'ocasion sur le net et de marque samsung GT S5380 code IMEI est le 358248/04/365870/0 Quand j'ins...
Mettre un message d'accueil
bonjour,je ne sais pas comment mettre un message sur mon galaxy4 samsung merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Peut-on reinitialiseraux modalités d'usine son portable?
RésoluBonjour, Puisque je n'ai pas de solution pour remettre mon dossier applications du portable Samsung Galaxy Advance modele GT 1970, j'envisage de l...
Harcelement
Bonjour Intrum justitia me harcele
Je veux savoir si mon telephone est bloque ou pas...
Bonjour, désolé de vous avoir dérangé au fait j'ai un téléphone Samsung et une carte sim SFR. Quand j'envoie des messages ça fonctionne mais j'arrive ...
Portable samsung bloqué trop de tentatives
Résolubonjour ma fille m a bloqué mon téléphone portable en faisant trop de tentatives de shémas . J'ai essayé a plusieurs reprises de rentré mes identifian...
Telephonne portable en belgique
Bonjour, avec mon abonnement a 2 euros peut on appeler de la belgique vers la france sans modifier mon abonnement car j y suis deja allé il y a ...
Mémoire insuffisante samsung wave
FerméBonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un samsung wave , sans carte sd , juste la mémoire du téléphone , j'ai envoyé environ 145 sms tout à l'h...
Sonnerie samsung galaxy
Bonjour, Je viens d'acheter un samsung Galaxy trend plus et je voulais savoir s'il était possible de mettre une sonnerie différente pour certains app...
Fond écran
Bonjour j'ai un galaxy s 3. Comment on fait pour les fond écran quand je suis sur la page d'accueille et que je tourne la page pour aller à la page ...
Driver webcam
Bonjour, j'ai une camera logitec quickcam qui marcher bien sous windows xp. Je viens de acheter un nouvelle ordi il as windows 8 il a reconné...
Recuperemon reperitoire sur samsung galaxy note 1
bonsoir je souhaiterez recupere mon reperitoir samsung galaxy note 1
Desinstaller une application
Bonjour, C'est quoi rooter son telephone ? Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Ecran samsung galaxy s3 mini
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s3 mini mais j'ai un probleme car je les fais tombé et donc la vitre et l'ecran est cassé donc j'ai vu un ecran co...
Problème réseau sfr avec portable canadien
Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide concernant un problème récemment contracté avec ma puce SFR. Je résume : - Je possède une puce SFR Français...
Code de deblocage du telephone portable samsung gt-b3410
Bonjour, je n'arrive pas ouvrir mon téléphone car on me demande le code réseau Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 -- SOPHIA OTILEYAE