Les discussions

Nouveau message vocal,comment le supprimer

Bonjour, sur mon mobile GT-S5360 ( galaxy y de samsung ) comment supprimer la notification "nouveau message vocal" ? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon épouse a un samsung player-city

Bonjour, depuis que nous sommes chez free , mon épouse ne peut ni envoyer ni recevoir de MMS Quelle est la manip a faire ( se modèle n'est pas Androï...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Clem103

Le kit main libre se trouve où

Bonjour je voudrais savoir où se trouve le kit main libre sur mon portable je l'ai mais je ne sais pas où il se trouve les touches multiples aidez moi...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
eyesblus

Photos mobile

Bonjour, J'aimerai si possible savoir comment récupérer des photos envoyées sur mon mobile car je les ai perdues pour ensuite les mettre sur mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Mr.tigo

Récupération photos perdues

 Résolu

Bonjour Je cherche comment récupérer des photos envoyées sur mon mobile Samsung wave y que j'ai perdues Merci de votre réponse Isis Configur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Manopi

Problème de mise à jour sur s3...

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 3g (version android 4.1.2) j'ai une mise à jour logiciel à faire, je la lance, se télécharge et à la fin le télép...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
gwenarka

Liste des appels bloqués samsung e250i

Bonjour, Bonsoir ! Donc voila j'avais mis deux numéros dans la liste des appels bloqués, du coup quand ils m'appellent mon numéro sonne occupé, et...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
zembla

Comment on fait pour le lire le mms sur mon portable

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour lire le mms sur mon portable aidez moi merci

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
eyesblus

Tranfere une application vers la carte sd

Bonjour, je n'arrive a transferer une application vers la carte SD comment dois-je faire? connecter le mobile avec mon mac? merci pour vos i...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Dinasty85

Problème sur mon portable

j'ai redemarer mon portable samsung GT-E2222 et depuis lors il ne marche plus.. comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
starose

Help find pin code

 Fermé

Bonjour, je m excuse pour demander votre aide. J'ai un téléphone mobile Samsung Galaxy S2 plus. j'ai oublié le schéma tactile, il m a demander d' ...

Dernière réponse le 21 mars 2014 par
yannoupsp

Codes

salut a tous je veut savoir comment ce fait le déverouillage sim de samsung gt e2232 svp aider moi

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
yannoupsp

Debloquer

bonsoir j aimerais savoir comment decloquer la samsung GT-15700 et utiluser une autre sim

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Aranud87

Ma tablet samsung gt-p1000 est bloquer qui peu m'aidé

 Résolu

Bonjour, elle m'indique nombre de tentatives de modèle dépassé je ne sais que faire la j'ai vraiment besoin d'aide Configuration: Windows 7 / C...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
moii77

Donc si je comprend bien...

Bonjour, donc si je comprend bien avec 100 mo je peut faire au dessu de 200 snapchat recu et envoyer? Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Chatis49

Réinitialisation

Bonjour, j'aimerai réinitialisé mon SAMSUNG Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
sql_13

Logiciel d'installation pour samsung player s

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation pour mon samsung player style sgh f480;comment faire ?

32 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
jack

Photo bloquer

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy S3 et j'ai plein de photo de vacances déçu mais le problème c'est que toute ces photo sont aller toute seul dans un do...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Kevin

Bonjour, je veux débloque mon tel samsung chat Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
piquesous

Samsung galaxy s i9000 ne s'ouvre plus

bonjour en pleine galére j'ai voulu rooter mon galaxy s I9000 et pas trés doué j'ai télécharger le logiciel odin et via cet page internet ( http://t...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
ghaseen

Barre de notification absente et problème de stockage usb

Bonjour, J'ai acheté mon smartphone Samsung Galaxy Mini 2 il y a deux mois, mais maintenant la barre de notification ne s'affiche plus du tout même l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Mimilove01

Déblocage

Bonjour, comment accéder à mon SAMSUNG Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
hamidou guindo

Debloquer mon samsung gt-19000

comment je peu fais pour débloquer mon téléphone samsung GT19000 sa me demande la clé recontrôle du déblocage réseau

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Xileh

Mon samsung bloque

bonjour ma fille a bloque mon tel samsung] en tapant plusieurs fois un mauvais code on me demande de me connecter avec mon compte [ google] que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Xileh

Recuperer mes photo sur samsung

bonjour alor avant j'avais un samsung galaxy 3 et y'a pas longtemps il ne voulait plus s'allumer donc j'ai appeler mon opérateur et on ma donner un n...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
jeannets

Mise a jour du samsung wave 2 vers bada 2.0

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'attent la sortie de Bada 2.0, et aujourd'hui je vient recevoir un sms de mon operateur (SFR) pour me dire que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
salim kiani

Galaxy ace tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, J'ai fais tombé mon galaxy ace dans les toilettes et après j'ai retiré la batterie et la puce et je l'ai met dans un bol de riz 2 jours et m...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
zoulou33

Samsung galaxy y

Bsr je souhaiterai savoir pourquoi quand je recois un mms je n arrive pas à le lire merci de m'éclairer

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
julien

Gear 2 et note 2

 Résolu

Bonjour, je sais que les réponses qui seront exposés ici sont pour le pluspart non confirmées. Je voudrais savoir si la galaxy gear 2 neo serait co...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
bart5

Envoie d'sms en arabe

Bonjour ! Suite à une erreur de manipulation de la part de ma soeur, mon Samsung Galaxy S3 n'envoie plus que des sms en arabe... Langue que je ne con...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Bing

Accéder à ses applications google play

 Résolu

Je vais changer de smartphone pour un note 3. actuellement j'ai un note 2 avec des applications payantes. Comment vais-je devoir procéder pour les réc...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
joe8351

Carte micro sd qui ne se détecte plus

Bonsoir à tous :-) J'ai un Samsung Galaxy Ace depuis bientôt 2 ans, avec un micro carte sd de 8GB. Tout à l'heure, j'ai fait l'ultime bêtise de l'...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
tribun

Enorme probleme avec mon samsung galaxy ace ?

déjà bonjour a tous comme le dit le titre j'ai un énorme problème avec mon Samsung galaxie ace je m'explique je l'allume tout ce qu'il y a de plus nor...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
kikkoCCm

Équivalent face time iphone pour galaxy s4?

Bonjour à t'il une application sue le galaxie s4 comme face Time pour iphone

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Vincent19591234

Probleme d'apel

bonjour a tous je n'arrive pas a appeller avec mon galaxy young mais je peut recevoire les appelles merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
franckydookie

Samsung galaxy s3 !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vais avoir un Samsung Galaxy S3 blanc ou bleu nuit à mon anniversaire en avril, et que pouvez-vous me dire sur lui ? Est-il fiabl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Antho_81

Mes mms ne s'envoie plus

Bonjour, Quand je veut envoyé un mms il y a ecris " message s'est arrêté " je ne comprends pas comment faire . Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
chris12

Urgent:bugs avec mon samsung galaxy nexus

Bonjour, J'ai constaté des bugs sur mon samsung galaxy nexus sous android 4.3 : -Lorsque je prends une photo, elle ne s'enregistre pas ni dans File...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Bing

Mon portable est localisé en allemagne !!

bonjour , par l'intermédiaire de Facebook Messenger j'ai découvert que mon Galaxy Note 3 est localisé a plus de 1000km à Hagen en Allemagne alors que ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
brupala

Levée mise à jour automatiques sur galaxy trend

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer les mises à jour automatiques sur mon galaxy trend car elles consomment mon petit forfait internet. Si quelqu'un con...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
pisang

S3 changer langue pour sa boite vocale

comment je fais pour changer la langue pour ma boite vocale svp merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Manopi

Probleme de téléphone

Bonjour, j ai un problème quand je veus aller sur mes sms ca me dis que ca arreté et quand je tapé le quatrième chiffre ca marche pas lon telephon...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Cpassimple

Comment ouvrir un fichier word sur une tablette galaxy3 samsung

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les documents WORD ni les fichier OPEN OFFICE sur une tablette SAMSUNG Galaxy3. Comment résoudre le problème ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Mike-31

Envoi et réception mms

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des mms avec mon samsung galaxy y pro ! et lorsque l'on m'en envoie un il me marque " détails du message, tél...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
chris12

Comment mettre des photos du portable sur mon ordi ?

 Résolu

Urgent J'ai un portable SAMSUNG GALAXY Ace S 5839 i , J'ai pris pas mal de photos avec , je voudrais les mettre sur mon ordi , j'ai fait plusieurs e...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
coolmore519

Déflashage téléphone samsung galaxy s4

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement prématurément chez l'opérateur Orange mais je n'ai plus accès au 4G (ni au 3 ni au 2 d'ailleurs). Après plusie...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Any lossless way to backup my 3d/2d amazon movies?

Well, Yesterday, I Just received my Blu-ray Nurse 3D and Vampire Academy (2D) from Amazon. I'd like to have them backed up in a lossless way after wat...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
ClaudiaTo

Mms samsung galaxy y

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai offert un SAMSUNG GALAXY Y à ma mère pour Noël, j'ai tout paramétré automatiquement et manuellement et installé l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
cora123

Notice d"emploi galaxy ace s.5839i

Bonjour, je suis mr deborde alain puige avoir la notice de mon galaxcy ace s.5839i que je viens d"acheter mon adresse mail ***@*** cordialement de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Manopi

Samsung galaxy s4

Bonjour, je cherche ecran pour samsung galaxy s4 noir pas chère merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Faeris
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 37 181