J'ai acheté un G.note 3 et il ne s'allume pas

nanooshette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nanooshette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai acheté un G.note 3 sur le net et il ne s'allume pas tandis que ma soeur a aussi acheté le même et sa s'allume pouvez-vous m'aider? Y-a-t-il un système pour allumer ce téléphone svp?
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

bonjour

Il n'y a pas de "système". Il y a juste qu'il faut charger la batterie totalement une première fois avant de le démarrer.
ensuite si ça ne marche pas, alors c'est retour au magasin pour la garantie.

Bav
1
dulquen Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

cap'tain obvious a parlé !
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

:-)
0
nanooshette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'espère que sa marchera merci de votre attention :)
mais lorsque je charge il n'y a aucune lumière c'est normal ?
0

Non.
0

Il faut vérifier si la batterie est bien mise, si rien ne gène (bout de plastique etc.
Et aussi échanger le chargeur avec votre soeur pour voir si ce n'est pas le chargeur
0