Les discussions

Impression des sms sur samsung

bonjour je souhaitais savoir comment on pouvait imprimer des sms reçus sur le Samsung Galaxy Ace Pourriez vous m'aider ? D avance un grand merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
l'embrouille 75

Probleme pendant mise a jour

Bonjour, Jai du faire une mise a jour du telephone et pendant cette mise a jour la batterie et tomber et depui l ne veut plus sallumer ... Conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
poporal

Appel d'urgence

Bonjour, Quel est le numéro d'urgence pour dévirouller l'écran et modifier le schéma de securité ? Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
TheBledard

Galaxy s2

Bonjour, Quel est le numéro d'urgance pour devérouller l'écran et modifier le schéma de sécurité? Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750....

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
poporal

Installer playstor sur samsung galaxy trend

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Trend et je voudrai installer Playstor. Quand je clique sur l'appli Play Stor on me demande :" AJOUTER UN COMPTE G...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s wifi 5.0

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 mon Samsung galaxy s wifi 5.0 a été bloquer a cause du mot de passe ,j'ai tout essayer mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Xileh

Trouver adresse ip

Bonjour, je cherche où trouver l'adresse IP de ma SAMSUNG GALAXY TAB 3, pas l'IP de ma connexion, mais de mon appareil (J'ai été dans paramètres-A pro...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déverrouillage

comment déverrouiller un samsung s5300?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Xileh

Quel n° de la livebox faut-il entrer?

Bonjour à tous, Je voudrai entre le N°de ma livebox pour que mon smartphone puisse être connecté ,mais lequel,il y en a plusieurs. Merci

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
BRIMAU

Mobile samsung gt-s5380

Bonjour, comment changer le code pin sur ce modèle Configuration: Windows / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
baladur13

Mises à jour galaxy trend

Bonjour, Depuis quelques temps chaque fois que je redémarrais mon Galaxy Trend il me proposait 13 mises à jours. Je supprimais à chaque fois la noti...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Galaxytrend

Connexion samsung galaxy tab 3

Bonjour, J essaye désespérément de me connecter avec ma tablette a internet sans resultat alors que cela fonctionnait tres bien auparavant. Elle me...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Tiffany87

Déblocage de galaxy s4 min

Bonsoir, SVP aid-moi comment obtenir le code de déblocake de galaxy s4 mini mon opérateur téléphonique c'est Mobilis d'Algérie Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Materio

Notice

Bonjour, j ai acheté un iPhone galaxxy trend gts 7560 je galère livré sans notice en français pouvez vous me faire parvenir cette notice .MERCI ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
pico.l

Suppression mail

Bonjour, lors ce que je supprime un mail sur mon Samsung S4 il est également supprimer dans ma boite mail. est-ce qu'on peut paramétrer le portable...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment téléchargé

bonjour; s'il vous plais comment télécharger des application appartir de mobile samsung wave 3

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ququa74100

Viber pour samsung gt-e2330b

 Résolu

Bonjour a tous, une tite question, est il possible de telecharger viber pour samsung GT-E2330B? je ne trouve pas quel est le systeme d'exploitatio...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
nico1627

Transfert

Transfert des données samsung galaxy s4 à galaxy note 3

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Xileh

Je ne vois pas sur l'ordi ma sdcarte qui est dans smartphone

Bonjour, Je viens de telecharger Kies sur mon ordi et je voudrais enregistrer de la musique sur la carte de 8 go que j ai mise dans le mobile et je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
calixto

Galaxy ace

 Résolu

Bonjour, comment efacer les messages et mails reçus et lus Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Bing

Sim non disponible. contactez le fournisseur d'accès

Bonjour, J'ai acheté récemment un telephone mobile d'ocasion sur le net et de marque samsung GT S5380 code IMEI est le 358248/04/365870/0 Quand j'ins...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bazfile

Mettre un message d'accueil

bonjour,je ne sais pas comment mettre un message sur mon galaxy4 samsung merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut-on reinitialiseraux modalités d'usine son portable?

 Résolu

Bonjour, Puisque je n'ai pas de solution pour remettre mon dossier applications du portable Samsung Galaxy Advance modele GT 1970, j'envisage de l...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Harcelement

Bonjour Intrum justitia me harcele

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
chouprat

Je veux savoir si mon telephone est bloque ou pas...

Bonjour, désolé de vous avoir dérangé au fait j'ai un téléphone Samsung et une carte sim SFR. Quand j'envoie des messages ça fonctionne mais j'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Equipe-SFR

Portable samsung bloqué trop de tentatives

 Résolu

bonjour ma fille m a bloqué mon téléphone portable en faisant trop de tentatives de shémas . J'ai essayé a plusieurs reprises de rentré mes identifian...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telephonne portable en belgique

Bonjour, avec mon abonnement a 2 euros peut on appeler de la belgique vers la france sans modifier mon abonnement car j y suis deja allé il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
gilous54

Mémoire insuffisante samsung wave

 Fermé

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un samsung wave , sans carte sd , juste la mémoire du téléphone , j'ai envoyé environ 145 sms tout à l'h...

Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
lomic84

Sonnerie samsung galaxy

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung Galaxy trend plus et je voulais savoir s'il était possible de mettre une sonnerie différente pour certains app...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
nenettejoe

Fond écran

Bonjour j'ai un galaxy s 3. Comment on fait pour les fond écran quand je suis sur la page d'accueille et que je tourne la page pour aller à la page ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
buffaloddp

Driver webcam

Bonjour, j'ai une camera logitec quickcam qui marcher bien sous windows xp. Je viens de acheter un nouvelle ordi il as windows 8 il a reconné...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
buffaloddp

Recuperemon reperitoire sur samsung galaxy note 1

bonsoir je souhaiterez recupere mon reperitoir samsung galaxy note 1

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller une application

Bonjour, C'est quoi rooter son telephone ? Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Benoit A.

Ecran samsung galaxy s3 mini

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s3 mini mais j'ai un probleme car je les fais tombé et donc la vitre et l'ecran est cassé donc j'ai vu un ecran co...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
jeromeb11

Problème réseau sfr avec portable canadien

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide concernant un problème récemment contracté avec ma puce SFR. Je résume : - Je possède une puce SFR Français...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code de deblocage du telephone portable samsung gt-b3410

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir mon téléphone car on me demande le code réseau Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 -- SOPHIA OTILEYAE

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
bernard1987

Au secours, a l'aide mon galaxy y redémarre en boucle !!!

Bonjour à tous ! Il y a un peu plus de 5 mois on ma offert un Samsung Galaxy y. Tout se passait bien, mais lors du téléchargement d'une applicat...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Manopi

Problème sms

Bonjour, j ai un samsung ace et depuis aujourd'hui 17h impossible d'envoyer des sms pouvez vous m aider? je suis chez orange Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Paihisan71

Jeux sur samsung wave comment payer ?

Bonjour, je possède un samsung wave, quand je vais sur le samsung apps pour acheter un jeux on me dis que je dois payer ce jeux par carte bancaire. Co...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
caaar'

Soucis de transferts câble galaxy ace

 Résolu

Bonjour, J'avais posté en demandant comment raccourcir des vidéos trop lourde pour les transférer de mail a mail, mais a la base le problème pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Koinkoinkoin

Aide moi pour recupere mon reperitoire

on ma voler mon telephoneje veux bien recupere mes reperitoir je m adresse chez vous pour que vous maidie a recupere mon reperitoire merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjours a toute et a tous

Bonjours c'était pour savoir si quelqu'un peut m'aider a mettre internet sur mon samsung trend Dom-tom Guadeloupe si oui merci

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jlemoing

Je suis chez free,probleme pour envoyer mms avec samsung s5610

j'ai pris un forfait avec free mobile j'ai activé l'option data j'ai un tel samsung s5610 le parametrage free est incapable de le resoudre , je...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
lyd1664

Comment changer son message d'accueil samsung

Bonjour ou bonsoir. J'ai un Samsung chat 335 depuis maintenant 5 mois et je ne sais toujours pas comment on change le message d'accueil quand on allu...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jrpp12

Applications qui disparaissent !

 Résolu

Bonjour, Sur mon "Samsung Galaxy Trend" certaines applications de la barre de raccourcis disparaissent sans raisons. La barre : (ce n'est pas mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Lamastiko

Fichier jar

bonjour tout le monde ,j'ai un mobile samsung gt-s3572 et le probleme l'installation de fichier jar est invalide ,svp aide moi pour resolu ce probleme...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
nafie ben amar

Probleme avec le voyant rouge du galaxy s3

bonjour, j'ai un problème avec le voyant rouge du galaxy s3 qui ne veut pas s'éteindre même quand le smartphone est éteint le voyant reste allumer, q...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jlemoing

Debloquer un samsung x660

 Résolu

Bonjour, je voudrais débloquer mon samsung SGH-X660 pour le donner à mon fils. Je n'y connais rien Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
serena

Gestionnaire d'application

Bonjour a tous, j'ai un samsung galaxy s3 est je cherche un gestionnaire d'application qui me permettrai de fermer les application que j'ai ouvert...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
noviceinformatique

Mobile samsung trend galaxy gt s7560

Merci de m'expliquer comment faire pour recevoir mes appels ; en effet ils sont actuellement directement dirigés vers ma messagerie donc pas en direct...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 37 167