Les discussions
Samsung gt-s55839i
Bonjour, mon probléme est le suivant et j'ai vraiment besoin de votre aide j'avais jusqu'à maintenant comme opérateur bouygues et je suis passée ...
Mon tel ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens de commander un Samsung galaxy S5 avec mon compte du travail compte bouygues pro. Je l'ai reçu jeudi et j'ai activée le tel hier,...
Recuperer photos endommagés samsung ?
Bonjour a tous, voila mon probleme hier apres midi en Amoureux on prend des photos, une vingtaine en tout avec mon portable un galaxy samsung mega. le...
Pilote manquant sur ordi pour samsung ace 3 gt s727
RésoluBonjour, un pilote est manquant pour le portable donc mon ordi ne reconnait pas le périphérique, quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Bloquer des numéros appelants
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour bloquer des numéros appelants, SVP>
Code de deverouillage
RésoluBonjour, j'ai regarder le forum mais il n'y a pas de site gratuit pour le déverrouillage du code réseau
Des problèmes depuis la mis à jour du s4 kitkat 4.4.2
RésoluBonjour, Suite à ma mis à jour de mon Galaxy S4 la version 4.4.2, m'a effacé pas mal d'applications mais surtout le play Store. Depuis des si...
Samsung - c'est quoi au juste liste de rejet?
RésoluBonjour, C'est quoi au juste liste de rejet??? merci :) Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.160
Rom jb 4.1.1 ace 2 x
Bonjours, je possède un Samsung Galaxy Ace 2 X ( GT-S7560M ) (il vient du canada) il est sous android 4.0.4, et j'aimerais le faire passer sous JB 4...
Mise à jour logiciel s3 mini
Bonjour , je possede un s3 mini et depuis deux jour , celui-ci me propose une mise à jour mais je ne sais pas si tout va etre réinitialise.. Pouvez vo...
Blocage samsung sur appel d'urgence
Bonjour j'ai une carte sim bouygues et je viens d'acheter un galaxy core. Vendredi et samedi, pas de souci tout allait bien. Samedi soir, en appuyant ...
Un oeil qui se promene sur mon ecran
Bonjour lorsque je vais sur mes mails de mon smartphone j'ai un oeil qui se balade sur l'écran je ne sais pas comment l'enlever merci de votre aide ...
Mon galaxy se connecte automatiquement au wifi?
Bonjour, comment faire pour empêcher, mon portable de se connecter au wifi? Merci.
Galaxy s4
Bonjour, comment utiliser mms galaxy s4 Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137
A l'aide j'ai cassé mon s3!!!
Bonjour, J'ai fais tomber au basket mon s3 qui est presque neuf, l'écran est limite en miette il est complètement éclater.Etant donner que je l'est ...
Mon cellulaire ne veux plus ouvrire depuis ce matin.
Depuis ce matin, quand jessaye d'ouvrire mon cellulaire il vibre et je vais lecran d'accueil et ce referme aussi tot.
Lecture mms
bonjour à tous, j'ai depuis peu un samsung galaxy y ; quand je reçois des mms, je ne parviens pas à les ouvrir.pourtant dans mon forfait j'ai sms et ...
Sos:problem d'application avec mon phone sos
Bonjour, s'il vout ccomment faire pour installer java sur mon telephone chinoid pour que ca prend les applications ,,aidez moi s'il vous si c possible...
Probléme galaxy y
Bonjour j'ai un problème avec mon samsung galaxy y. Quand je l'allume et que je le déverouille il me marque forcer la fermeture de plusieurs applicati...
Samsung s 5230 star wifi pas de connection
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Samsung S 5230 Star Wifi à mon réseau WIFI domestique. En fait j'arrive à me connecter au réseau, mais pa...
Installation de vibrer
Bonjour, Comment dois je faire pour installer vibrer sur mon portable Samsung gt s 7560
Désactiver internet b2710
Bonjour, Je souhaite désactiver Internet (la connexion automatique) de mon téléphone samsung B2710. Comment faire? Merci,
Tablette galaxy tab3 10.1 et le web
Bonjour, lorsque je veux accéder à un site, après une recherche, il m'est proposé "INTERNET ou CHROME", et en second choix, "toujours" ou "cette foi...
Transfert de sms (android) vers un pc
Bonjour, j'ai samsung S 3 mini et je souhaite sauvegarder mes sms sur mon pc qui est un HP TOUCH SMART 600 Merci par avance de votre aide C...
Trop de tentative, samsung galaxy s3 mini bloqué !
Ferméslt, mon téléphone ( samsung galaxy s3 mini gt-i8190) est bloqué par faute multiplication de schéma de verrouillage, on me demande mon compte google; ...
Samsung galaxy ace n'arrete pas d'envoyer des message d'erreur
Bonjour, mon samsung galaxy ace n'arrete pas d'envoyer des message d'erreur disant " fermeture soudaine de l'application Accueil Samsung (du processus...
Paramétrer internet sur mon samsung s4
Bonjour, Comment paramétrer internet sur mon mobile? Merci Cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- Détendez-vous, all...
Probleme de mot de passe sim
Bonjour, J'ai acheter hier nue nouvelle carte sim, mais pour la mettre sur le mobile il me demande mot de passe sim connait pas moi ? y a quel...
Internet sur le telephone avec un resau internet filaire
Résolubonjour, voici mon problème : J'ai actuellement un Samsung galaxy S3 mini.MAIS mon père a enlever le wifi de chez moi . Ma connexion internet pour...
Mettre ace 2 x sous jb 4.1.1
Bonjours, depuis quelque semaine j'essaye de faire passer mon téléphone( Samsung ace 2 X (GT-S7560M)) de la version androïde de base 4.0.4 a la versio...
Apn
Bonjour, j'ai change d'operateur c'est a dire free et je n'arrive pas a enregistre les APN Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137
La wifi de mon samsung galaxy s3 ne fonctionne plus
Bonjour, depuis 2jours ma wifi de mon samsung galaxy s3 est en cours d'activation mais ne s'active plus. je l'ai deja eteint a plusieurs reprises ma...
Non-identification de la carte sim
RésoluBonjour, C'est assez urgent !!! Le portable de ma soeur ( galaxy S III mini) ne reconnait pas sa carte sim, comment doit-on faire ? J'ai éteins, enl...
Ajouter la langue française
Bonjour, j'ai un galaxy win GT I8552 en anglais mais le problème que la langue française n'existe pas dans les parametres que l'anglais et chenoise ...
Tablette samsung galaxy tab 2
Bonjour, je possède une tablette samsung galaxy tab 2 que je veux vendre. j'aimerais pouvoir la remettre dans la même configuration que lorsque je...
Bebloquer mon portable
RésoluBonjour, j ai une amie qui m a donner son portable Samsung wifi chat t 335 mais le problème elle était chez Bouygues et elle a plus le code pin et...
Erreur 403, impossible de télécharger une application play store
Bonjour, J'ai un samsung Galaxy SII Gt-19000 et quand je vais sur play store pour télécharger une appli, au moment du chargement un message me dit ...
Sos téléphone portable
Bonjour, J'ai un tel. portable GALAXY young GT - S5360 VERSION Androide 2,3,6, J'ai pris le Forfait illimittté FREE, et je ne peux ni recevoir ,ni env...
Acceder à un téléphone bloqué
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un Samsung Galaxy Ace, mais comme ce dernier s'est mis a beuger, j'ai acheté un autre téléphone, et mon père a vo...
Notice d emploi
Bonjour Pourriez vous me dire ou trouver la notice d'utilisation de mon téléphone cité en référence(SAMSUNG GT-S5839i Merci
Changer sonnerie sms samsung player star 2 s5620
RésoluBonjour, Voilà, j'ai acheté un samsung player star 2 ( s5620 monte) récement et il est super a part que je n'arrive pas a modifier la sonnerie sms...
Désimlockage de mon galaxy s 3
Bonjour, Je suis en Australie pour 4 mois, et j'ai donc acheté une carte prépayée chez Vodafone. Avant de partir, j'avais donc voulu désimlocker m...
Problème mémoire samsung galaxy gt i5500
Bonjour, j'ai le samsung galaxy gt i5500 qui fonctionne sous android et j'ai inséré un carte sd de 4Giga dedans mais le problème c'est que, quand je t...
Mettre à jours android
Bonjour, Par avance remerciement à tous ceux / celles qui se sont donnés la peine de lire ce message et plus pour ceux qui essaient d'y répondre :...
Dictée des sms en français..ils s'affichent en anglais!!
Bonjour, sur mon galaxy ace acheté récemment, lorsque je dicte mes sms, pas de problème, ils s'affichent en français....sur celui de mon mari (même mo...
Booster le son
Bonjour, Quel est le code pour booster Samsung S5380 ?
Sos network lock sur galaxy advance 2
Bonjour, voila j'ai acheter un s-gt7500l au mexique .. bloquer telcel .. je suis aller chez un reparateur qui l'a brancher sur son pc .. et hop en 2 ...
Grrrr changer de langue sur le samsung omnia
RésoluBonjour, Voili voila...je l attendais depuis un moment et jme suis enfin permis d etre l heureux acquereur du fameux samsung OMNIA i900 !! ...en...
Batterie toujours déchargée
Bonjour, mon tél GT-18190N se décharge en moins de 24h, comment puis je arrêter cela ? merci
Wave 533 : réparation écran lcd
Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir un peu d'aide pour réparer mon Samsung wave 533. Alors qu'il était dans ma poche avec ma carte d'identit...