Les discussions

Samsung gt-s55839i

Bonjour, mon probléme est le suivant et j'ai vraiment besoin de votre aide j'avais jusqu'à maintenant comme opérateur bouygues et je suis passée ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon tel ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens de commander un Samsung galaxy S5 avec mon compte du travail compte bouygues pro. Je l'ai reçu jeudi et j'ai activée le tel hier,...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Katiia19

Recuperer photos endommagés samsung ?

Bonjour a tous, voila mon probleme hier apres midi en Amoureux on prend des photos, une vingtaine en tout avec mon portable un galaxy samsung mega. le...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
remy

Pilote manquant sur ordi pour samsung ace 3 gt s727

Résolu

Bonjour, un pilote est manquant pour le portable donc mon ordi ne reconnait pas le périphérique, quelqu'un peut-il m'aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloquer des numéros appelants

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour bloquer des numéros appelants, SVP>

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
florentinia

Code de deverouillage

Résolu

Bonjour, j'ai regarder le forum mais il n'y a pas de site gratuit pour le déverrouillage du code réseau

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
madmyke

Des problèmes depuis la mis à jour du s4 kitkat 4.4.2

Résolu

Bonjour, Suite à ma mis à jour de mon Galaxy S4 la version 4.4.2, m'a effacé pas mal d'applications mais surtout le play Store. Depuis des si...

serge

Samsung - c'est quoi au juste liste de rejet?

Résolu

Bonjour, C'est quoi au juste liste de rejet??? merci :) Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.160

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
3DS 75

Rom jb 4.1.1 ace 2 x

Bonjours, je possède un Samsung Galaxy Ace 2 X ( GT-S7560M ) (il vient du canada) il est sous android 4.0.4, et j'aimerais le faire passer sous JB 4...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
le_vilain

Mise à jour logiciel s3 mini

Bonjour , je possede un s3 mini et depuis deux jour , celui-ci me propose une mise à jour mais je ne sais pas si tout va etre réinitialise.. Pouvez vo...

zoulou33

Blocage samsung sur appel d'urgence

Bonjour j'ai une carte sim bouygues et je viens d'acheter un galaxy core. Vendredi et samedi, pas de souci tout allait bien. Samedi soir, en appuyant ...

papadouille

Un oeil qui se promene sur mon ecran

Bonjour lorsque je vais sur mes mails de mon smartphone j'ai un oeil qui se balade sur l'écran je ne sais pas comment l'enlever merci de votre aide ...

Cycli

Mon galaxy se connecte automatiquement au wifi?

Bonjour, comment faire pour empêcher, mon portable de se connecter au wifi? Merci.

dnsdns

Galaxy s4

Bonjour, comment utiliser mms galaxy s4 Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

Bing_est_ton_ami

A l'aide j'ai cassé mon s3!!!

Bonjour, J'ai fais tomber au basket mon s3 qui est presque neuf, l'écran est limite en miette il est complètement éclater.Etant donner que je l'est ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon cellulaire ne veux plus ouvrire depuis ce matin.

Depuis ce matin, quand jessaye d'ouvrire mon cellulaire il vibre et je vais lecran d'accueil et ce referme aussi tot.

contrariness

Lecture mms

bonjour à tous, j'ai depuis peu un samsung galaxy y ; quand je reçois des mms, je ne parviens pas à les ouvrir.pourtant dans mon forfait j'ai sms et ...

contrariness

Sos:problem d'application avec mon phone sos

Bonjour, s'il vout ccomment faire pour installer java sur mon telephone chinoid pour que ca prend les applications ,,aidez moi s'il vous si c possible...

laure2112

Probléme galaxy y

Bonjour j'ai un problème avec mon samsung galaxy y. Quand je l'allume et que je le déverouille il me marque forcer la fermeture de plusieurs applicati...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
sefa92

Samsung s 5230 star wifi pas de connection

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Samsung S 5230 Star Wifi à mon réseau WIFI domestique. En fait j'arrive à me connecter au réseau, mais pa...

47 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
jimjock

Installation de vibrer

Bonjour, Comment dois je faire pour installer vibrer sur mon portable Samsung gt s 7560

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Désactiver internet b2710

Bonjour, Je souhaite désactiver Internet (la connexion automatique) de mon téléphone samsung B2710. Comment faire? Merci,

Utilisateur anonyme

Tablette galaxy tab3 10.1 et le web

Bonjour, lorsque je veux accéder à un site, après une recherche, il m'est proposé "INTERNET ou CHROME", et en second choix, "toujours" ou "cette foi...

fydder

Transfert de sms (android) vers un pc

Bonjour, j'ai samsung S 3 mini et je souhaite sauvegarder mes sms sur mon pc qui est un HP TOUCH SMART 600 Merci par avance de votre aide C...

Rouumain

Trop de tentative, samsung galaxy s3 mini bloqué !

Fermé

slt, mon téléphone ( samsung galaxy s3 mini gt-i8190) est bloqué par faute multiplication de schéma de verrouillage, on me demande mon compte google; ...

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
zaky7

Samsung galaxy ace n'arrete pas d'envoyer des message d'erreur

Bonjour, mon samsung galaxy ace n'arrete pas d'envoyer des message d'erreur disant " fermeture soudaine de l'application Accueil Samsung (du processus...

Rouumain

Paramétrer internet sur mon samsung s4

Bonjour, Comment paramétrer internet sur mon mobile? Merci Cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- Détendez-vous, all...

Rouumain

Probleme de mot de passe sim

Bonjour, J'ai acheter hier nue nouvelle carte sim, mais pour la mettre sur le mobile il me demande mot de passe sim connait pas moi ? y a quel...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
karikiki

Internet sur le telephone avec un resau internet filaire

Résolu

bonjour, voici mon problème : J'ai actuellement un Samsung galaxy S3 mini.MAIS mon père a enlever le wifi de chez moi . Ma connexion internet pour...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
guiguidem

Mettre ace 2 x sous jb 4.1.1

Bonjours, depuis quelque semaine j'essaye de faire passer mon téléphone( Samsung ace 2 X (GT-S7560M)) de la version androïde de base 4.0.4 a la versio...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
kils91

Apn

Bonjour, j'ai change d'operateur c'est a dire free et je n'arrive pas a enregistre les APN Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

R@mond

La wifi de mon samsung galaxy s3 ne fonctionne plus

Bonjour, depuis 2jours ma wifi de mon samsung galaxy s3 est en cours d'activation mais ne s'active plus. je l'ai deja eteint a plusieurs reprises ma...

maditolga

Non-identification de la carte sim

Résolu

Bonjour, C'est assez urgent !!! Le portable de ma soeur ( galaxy S III mini) ne reconnait pas sa carte sim, comment doit-on faire ? J'ai éteins, enl...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
chibimaya92

Ajouter la langue française

Bonjour, j'ai un galaxy win GT I8552 en anglais mais le problème que la langue française n'existe pas dans les parametres que l'anglais et chenoise ...

tribun

Tablette samsung galaxy tab 2

Bonjour, je possède une tablette samsung galaxy tab 2 que je veux vendre. j'aimerais pouvoir la remettre dans la même configuration que lorsque je...

informatik_girl

Bebloquer mon portable

Résolu

Bonjour, j ai une amie qui m a donner son portable Samsung wifi chat t 335 mais le problème elle était chez Bouygues et elle a plus le code pin et...

Redbart

Erreur 403, impossible de télécharger une application play store

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy SII Gt-19000 et quand je vais sur play store pour télécharger une appli, au moment du chargement un message me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
le druide

Sos téléphone portable

Bonjour, J'ai un tel. portable GALAXY young GT - S5360 VERSION Androide 2,3,6, J'ai pris le Forfait illimittté FREE, et je ne peux ni recevoir ,ni env...

Utilisateur anonyme

Acceder à un téléphone bloqué

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un Samsung Galaxy Ace, mais comme ce dernier s'est mis a beuger, j'ai acheté un autre téléphone, et mon père a vo...

0tristan0

Notice d emploi

Bonjour Pourriez vous me dire ou trouver la notice d'utilisation de mon téléphone cité en référence(SAMSUNG GT-S5839i Merci

xplom

Changer sonnerie sms samsung player star 2 s5620

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un samsung player star 2 ( s5620 monte) récement et il est super a part que je n'arrive pas a modifier la sonnerie sms...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
inconu

Désimlockage de mon galaxy s 3

Bonjour, Je suis en Australie pour 4 mois, et j'ai donc acheté une carte prépayée chez Vodafone. Avant de partir, j'avais donc voulu désimlocker m...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Equipe-SFR

Problème mémoire samsung galaxy gt i5500

Bonjour, j'ai le samsung galaxy gt i5500 qui fonctionne sous android et j'ai inséré un carte sd de 4Giga dedans mais le problème c'est que, quand je t...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
g

Mettre à jours android

Bonjour, Par avance remerciement à tous ceux / celles qui se sont donnés la peine de lire ce message et plus pour ceux qui essaient d'y répondre :...

Utilisateur anonyme

Dictée des sms en français..ils s'affichent en anglais!!

Bonjour, sur mon galaxy ace acheté récemment, lorsque je dicte mes sms, pas de problème, ils s'affichent en français....sur celui de mon mari (même mo...

Utilisateur anonyme

Booster le son

Bonjour, Quel est le code pour booster Samsung S5380 ?

MrIstar

Sos network lock sur galaxy advance 2

Bonjour, voila j'ai acheter un s-gt7500l au mexique .. bloquer telcel .. je suis aller chez un reparateur qui l'a brancher sur son pc .. et hop en 2 ...

luis133

Grrrr changer de langue sur le samsung omnia

Résolu

Bonjour, Voili voila...je l attendais depuis un moment et jme suis enfin permis d etre l heureux acquereur du fameux samsung OMNIA i900 !! ...en...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
2013hotmail

Batterie toujours déchargée

Bonjour, mon tél GT-18190N se décharge en moins de 24h, comment puis je arrêter cela ? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
honey22

Wave 533 : réparation écran lcd

Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir un peu d'aide pour réparer mon Samsung wave 533. Alors qu'il était dans ma poche avec ma carte d'identit...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Jamo21
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 37 542