Les discussions
Applis nuls sur samsung wave y...
Bonjour, Je vient d'avoir mon samsung wave y et j'ai remarquer que dans le samsung apps il n'y avait que des applications nuls J'aimerais avoir au...
Besoin d'aide pour mon samsung
Résolubonjour, svp j'ai par erreur suprimé certaines aplication systemes de mon samsung gt i5500 et maintenant je peut plus voir photos et video et en plus...
Disparution de l'icone d'accès aux applications
Bonjour, Alors voila, il y a environ 2j, mon téléphone c'est amusé a supprimer mon dock d'applications se situant en bas de mon écran. Dans ce doc...
Je n'arrive pas à lire mes sms
Bonjour, JE n'arrive pas à lire mes SMS sur mon samsung :/ ça me met : "Mémoire des messages pleines" Alors que je n'ai aucun message sur mon télépho...
Conection des contacts
RésoluBonjour, mon portable indique entry empty lorsque je veux rentrer dans mes contacts.Je n'ai plus acces a mes contacts.(modele SAMSUNG 5.0 MEGA ...
Sms écrits trop gros
Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait, mais la taille de l'écriture des sms est passée de normale à géante hier. J'ai bien essayé dans les para...
Connexion sans fil galaxy note 2 au pc
Bonjour, Je souhaiterai connecter mon Samsung Galaxy Note II à mon PC via bluetooth. Mon PC a détecté mon téléphone mais ne parviens pas à trouver...
Contrôler la musique de son téléphone depuis son pc
Bonjour, Je souhaite contrôler la musique de mon portable située sur une base depuis mon PC (pouvoir changer de musque, changer le son, ...) j'utilis...
Verouillage de l'ecran samsung
Bonjour, je suis Japhet Bazaba, mon Samsung galaxy s4 me demande le nom d'utilisateur et mon de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Transfert possible de données samsung gs3 vers galaxys4 4g neuf?
Bonjour à vous tous sur Comment Ca Marche, merci par avance pour toute réponse, tout conseil pour m'aider dans ma recherche. J'ai un Samsung Galaxy...
Boite des spams
Bonjour, J'ai un Samsung GT-S3570 depuis peu et j'ai voulu tester plusieurs petites choses. Je suis allée dans "tous les journaux" (où il y a les p...
Téléphone samsung endommagé
RésoluBonjour à tous, Suite à une promenade sous la pluie, mon Samsung Galaxy S2 qui se trouvait dans la poche de mon manteau a pris l'eau. Si lorsque je ...
Compatibilité samsung svp
bonjour : est ce que Samsung Galaxy Trend plus et compatible avec Candy Crush Saga ?? merci d'avance.
34079604-aligner aligner] écren
Bonjour, jai un probleme avec men mobile téléphone samsung i780 aligner écren Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mon portable samsung gt s5230w ne comporte pas la langue arabe
Bonjour, svp j'ai un samsung mobile gt s5230w mais j'ai pas la langue arabe j'ai trouuvé toutes les langues sauf l'arabe comment faire pour la tr...
Wifi galaxy s4 mini
Bonsoir je viens d'avoir un forfait free avec internet 50 mo avec un samsung galaxy s4 mini. mon problème c'est que quand je me mets en wifi et que j...
Galaxy q
Bonjour, tout d'abord mon mobile porte bien son nom. Mais faut dire que je suis nulle dans ce domaine, mais bon, je veux savoir pourquoi je ne peux p...
Je ne peux pas lire les photos sur pc
Bonjour Je possède un smartphone Samsung GT S 5360, j'y ai mis une carte SD. Lorsque je prends des photos, je les visualise dans la galerie. Je veux ...
Faux samsung galaxy s4 ?
Bonjour, je crois avoir fait l'achat d'un faux samsung galaxy s4 mini sur internet. Comment savoir si c'est un faux??? Merci d'avance.
Faux samsung galaxy s4
RésoluBonjour, Par erreur j'en ai acheté un faux. Je voudrais ne pas le garder, si quelqu'un est intéressé par mon téléphone je suis ouvert aux propositio...
Rooter un galaxy s2
Bonjour, Comment rooter un samsung galaxy s2 le plus simplement possible silvouplait, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Plus de possibilité d'appel ni de recevoir
Bonjour, Mon téléphone et charge et allume mais je ne peu mi recevoir d'appel ni en donner il est inscrit appel urgent uniquement De plus il y a un...
Galaxy s iii mini
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment télécharger les photos de mon portable sue mon ordinateur Windows XP. Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Mobile samsung galaxy grand 2 ble cu
RésoluBonjour, J'ai acheté ce téléphone ci-dessus référencé, et étant très novice dans ce domaine, je n'ai pas de mode d'emploi dans la boite. Pourriez-vo...
Factory mode en chinois
RésoluJ'ai actuellement un Samsung Note 3 et je voudrais accéder au mode download. Mais quand je fait la manip au démarrage du tel (bouton: Bas + home + pow...
Redemerrage en boucle..
Bonjour, Alors voila il y a 2-3 mois j'ai acquis un Galaxy Young GT-5360 il y a 4 jours j'ai telecharger cymera (Logiciel de photo ressemblant a R...
Comment vider ses applications ds samsung app
Bonjour, voila, je voudrais savoir comment supprimer les applis que j ai télécharge ds samsung apps. Car, je voudrais télécharger un gps mes le t...
Schéma de déverouillage samsung gt-15500 oublié
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon téléphone depuis quelques jours en fait je n'arrive plus à le déverrouiller car j'ai oublié le schéma...
Débloqué mon samsung ace
comment débloqué mon téléphone portable
Photos
Bonjour, Je viens d'acquérir le nouveau s5. Lorsque je veux faire une photo, le résultat est une photo en négatif Configuration: Windows 7 / ...
Ma camera frontale ne fonctionne pas !
Bonjour, j'ai un samsung galaxie s1 et j'ai snapchat depuis une semaine et ma camera frontale ne marche pas si quelqu'un à la réponse à ce probleme ...
Transfert de musique sur mon portable
RésoluBonjour ! J'ai un samsung chat 335 et voudrais mettre de la musique dessus. Mais quand je branche le câble USB à mon ordi sa me met " le périphérique ...
Svp j'ai besoin d'aide avec mon samsung
bonjour, j'ai voulu remettre mon samsung galaxie s4 mini à zéro , je l'ai formater et maintenant il ne veux plus s'allumer , il y'a un moyen avec un f...
Téléphone
pourquoi mon telephone se bloque-il , je ne peux appeler personne
Mini galaxy gt-5570 probleme de wiffi !!!!!!
salut a tous alors mon androïde marche très bien juste des fois quand j'essaye d'activer le Wifi ça marche pas alors je suis obligé de l'éteindre et d...
À l'aide mobile qui s'échauffe
Bonjour les amis, j'ai un galaxy 1577 qui s'échauffe, j'aimerai que vous m'aidez à trouver une solution à ce problème. Merci d'avance...
Mon tablette samsung tab3 10.1 est bloqué j'arrive pas a louvrir
Bonjour, mon tablette samsung tab3 10.1 est bloqué j'arrive pas a louvrir Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Samsung kies sifflement insupportable
Bonjour, J'utilise un Samsung galaxy note II depuis le jour de sa sortie, soit il y a plus d'un an maintenant. Mon téléphone fonctionne super bien...
Prendre un ace 3, oui mais..
Bonjour, Je vais bientôt changer de portable et dans mon offre, il n'y a pas beaucoup le choix dans ma gamme de prix. j'hésite pour prendre le Gal...
Telecharger flash player galaxy tab 3
Bonjour, Je ne trouve pas au resultat pour charger le prog. Sur tab galaxy tab 3 Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114
Samsung galaxy pocket qui reboot tout seul
Bonjour, mon petit frere a le fameux Galaxy pocket le telephone tourne bien mais il reboot tout seul apres 2/ 3 heures d'utilisation probleme d...
Mon portable s'allume plus
Bonjour, J'ai fais se qu'il fallait car j ai fias une betise sur mon telephone ,appuyer sur le bouton volume +and - et le bouton pour allumer et s...
Samsung mini gt-s5570 bloqué gmail
Bonjour, cela fait plus d'une semaine que mon Samsung mini GT-s5570 c'est bloqué à cause de ma fille, qui à plusieurs reprises a essayé de faire le de...
Problème d'appel avec mon galaxy ace
Bonjour, Voilà quand j'appel avec mon téléphone mon interlocuteur m'entend mais moi non, alors que quand je met mes écouteur ça fonctionne parfait...
Impossible d'allumer mon galaxy s2 (boutton power hs)
Bonjour , depuis un petit moment le bouton lock/power de mon Samsung Galaxy s2 ne marche plus. J'ai essayer d'enlever la batterie et de la remettre , ...
Demande de renseignements avant inscription
Bonjour, L'inscription et l'installation sont gratuites. Mais, si je m'inscris, l'utilisation de Facebook sur mon portable est-elle GRATUITE ? Si ...
Samsung waev 2
comment peut on faire pour avoir telecharger des applications?
Télécharger viber
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'aider à télécharger "viber"sur ma tablette Samsung Galaxy Tab2?Mes enfants sont en voyage et souhaiteraient me faire pa...
Galaxy ace
La mémoire interne étant de 190Mo y a t'il possibilité de l'augmenter car certaine applications ne peuvent pas s'installer sur ma carte SD(16Go) Je v...
Redémarage de mon samsung galaxy y en boucle
Résolu/FerméBonsoir, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Y que j'ai depuis 2 mois. Il redémarre tout le temps = Logo Orange + Logo Samsung. Pour information,...