Comment unrooter un samung qui ne s'allume plus ?

samsungbad Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samsungbad Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
ma situation est compliquée. J'ai voulu rooter mon Samsung galaxy s wi-fi 4.2 (ou Samsung galaxy player 4.2, qui n'est pas un téléphone) seulement après l'avoir rooter, il a redémarrer en affichant "SAMSUNG", ce qui est normal mais il n'affiche plus rien.
J'ai enlevé la batterie, rechargé, redémarrer... Bref, tout. Je pense que le seul moyen c'est de l'unrooter mais je ne sais pas comment faire.
Merci beaucoup, aidez-moi je suis un peu en panique...

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

en principe il te suffit de reflasher une rom officielle via odin pc.............suffit de chercher avec la référence exacte de ton wifi 4.2 de type YPG7...ou autre...
1
samsungbad Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup mikaelac mais est-ce que tu saurais quel est la ROM officiel de Samsung Galaxy Player 4.2 s'il te plaît ?
0
Utilisateur anonyme

donne la référence exacte stp.......il y a eu 3 modèles différents......

je te de te donne un exemple sans rapport avec toi......si tu me dis galaxy note cela ne suffit pas..par contre si tu me dis GT-N7000 ou n7100 ou n7105 la je peux aider éventuellement......

éteins ton galaxy....enlève la batterie et regarde sur l'Étiquette......
0
samsungbad Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha oui c'est le modele YP-GI1CW/WEU
0

Oui je l'avais vu mais je ne comprend rien du tout, c'est en anglais et je m'y connais pas trop en langage informatique... :/
0
Utilisateur anonyme

ça commence bien..

c'est le genre typique de phrase;je n'y comprends en langage informatique mais tu te permets de rooter sans comprendre.........arrives tu en te mettre a te mettre en mode download?
0