Les discussions

Comment débloquer un code téléphone ?

 Fermé

Mon fils a oublié son code de téléphone SAMSUNG GTE1150I. Comment peut-il le débloquer ? D'avance, merci. IsaFro.

Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
BmV

Applis nuls sur samsung wave y...

Bonjour, Je vient d'avoir mon samsung wave y et j'ai remarquer que dans le samsung apps il n'y avait que des applications nuls J'aimerais avoir au...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Kévin

Besoin d'aide pour mon samsung

 Résolu

bonjour, svp j'ai par erreur suprimé certaines aplication systemes de mon samsung gt i5500 et maintenant je peut plus voir photos et video et en plus...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
kfc the best

Disparution de l'icone d'accès aux applications

Bonjour, Alors voila, il y a environ 2j, mon téléphone c'est amusé a supprimer mon dock d'applications se situant en bas de mon écran. Dans ce doc...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
night92

Je n'arrive pas à lire mes sms

Bonjour, JE n'arrive pas à lire mes SMS sur mon samsung :/ ça me met : "Mémoire des messages pleines" Alors que je n'ai aucun message sur mon télépho...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
funtique_

Conection des contacts

 Résolu

Bonjour, mon portable indique entry empty lorsque je veux rentrer dans mes contacts.Je n'ai plus acces a mes contacts.(modele SAMSUNG 5.0 MEGA ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
dum0nt

Sms écrits trop gros

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait, mais la taille de l'écriture des sms est passée de normale à géante hier. J'ai bien essayé dans les para...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
dum0nt

Connexion sans fil galaxy note 2 au pc

Bonjour, Je souhaiterai connecter mon Samsung Galaxy Note II à mon PC via bluetooth. Mon PC a détecté mon téléphone mais ne parviens pas à trouver...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
bombom1

Contrôler la musique de son téléphone depuis son pc

Bonjour, Je souhaite contrôler la musique de mon portable située sur une base depuis mon PC (pouvoir changer de musque, changer le son, ...) j'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Arkanak

Verouillage de l'ecran samsung

Bonjour, je suis Japhet Bazaba, mon Samsung galaxy s4 me demande le nom d'utilisateur et mon de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Iman2Moi

Transfert possible de données samsung gs3 vers galaxys4 4g neuf?

Bonjour à vous tous sur Comment Ca Marche, merci par avance pour toute réponse, tout conseil pour m'aider dans ma recherche. J'ai un Samsung Galaxy...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boite des spams

Bonjour, J'ai un Samsung GT-S3570 depuis peu et j'ai voulu tester plusieurs petites choses. Je suis allée dans "tous les journaux" (où il y a les p...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
tribun

Téléphone samsung endommagé

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une promenade sous la pluie, mon Samsung Galaxy S2 qui se trouvait dans la poche de mon manteau a pris l'eau. Si lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
marissou59

Compatibilité samsung svp

bonjour : est ce que Samsung Galaxy Trend plus et compatible avec Candy Crush Saga ?? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

34079604-aligner aligner] écren

Bonjour, jai un probleme avec men mobile téléphone samsung i780 aligner écren Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Mon portable samsung gt s5230w ne comporte pas la langue arabe

Bonjour, svp j'ai un samsung mobile gt s5230w mais j'ai pas la langue arabe j'ai trouuvé toutes les langues sauf l'arabe comment faire pour la tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Wuyifan

Wifi galaxy s4 mini

Bonsoir je viens d'avoir un forfait free avec internet 50 mo avec un samsung galaxy s4 mini. mon problème c'est que quand je me mets en wifi et que j...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
zoulou33

Galaxy q

Bonjour, tout d'abord mon mobile porte bien son nom. Mais faut dire que je suis nulle dans ce domaine, mais bon, je veux savoir pourquoi je ne peux p...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jesmie9800

Je ne peux pas lire les photos sur pc

Bonjour Je possède un smartphone Samsung GT S 5360, j'y ai mis une carte SD. Lorsque je prends des photos, je les visualise dans la galerie. Je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Wuyifan

Faux samsung galaxy s4 ?

Bonjour, je crois avoir fait l'achat d'un faux samsung galaxy s4 mini sur internet. Comment savoir si c'est un faux??? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
adetu42

Faux samsung galaxy s4

 Résolu

Bonjour, Par erreur j'en ai acheté un faux. Je voudrais ne pas le garder, si quelqu'un est intéressé par mon téléphone je suis ouvert aux propositio...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
adetu42

Rooter un galaxy s2

Bonjour, Comment rooter un samsung galaxy s2 le plus simplement possible silvouplait, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
bennaidja

Plus de possibilité d'appel ni de recevoir

Bonjour, Mon téléphone et charge et allume mais je ne peu mi recevoir d'appel ni en donner il est inscrit appel urgent uniquement De plus il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
toflfou

Galaxy s iii mini

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger les photos de mon portable sue mon ordinateur Windows XP. Configuration: Windows XP / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
zoulou33

Mobile samsung galaxy grand 2 ble cu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce téléphone ci-dessus référencé, et étant très novice dans ce domaine, je n'ai pas de mode d'emploi dans la boite. Pourriez-vo...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Factory mode en chinois

 Résolu

J'ai actuellement un Samsung Note 3 et je voudrais accéder au mode download. Mais quand je fait la manip au démarrage du tel (bouton: Bas + home + pow...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
mikaelac

Redemerrage en boucle..

Bonjour, Alors voila il y a 2-3 mois j'ai acquis un Galaxy Young GT-5360 il y a 4 jours j'ai telecharger cymera (Logiciel de photo ressemblant a R...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
CocoStalker

Comment vider ses applications ds samsung app

Bonjour, voila, je voudrais savoir comment supprimer les applis que j ai télécharge ds samsung apps. Car, je voudrais télécharger un gps mes le t...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
zaky7

Schéma de déverouillage samsung gt-15500 oublié

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon téléphone depuis quelques jours en fait je n'arrive plus à le déverrouiller car j'ai oublié le schéma...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Débloqué mon samsung ace

comment débloqué mon téléphone portable

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
VaSaCoQo

Photos

Bonjour, Je viens d'acquérir le nouveau s5. Lorsque je veux faire une photo, le résultat est une photo en négatif Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
madmyke

Ma camera frontale ne fonctionne pas !

Bonjour, j'ai un samsung galaxie s1 et j'ai snapchat depuis une semaine et ma camera frontale ne marche pas si quelqu'un à la réponse à ce probleme ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
sib.1996

Transfert de musique sur mon portable

 Résolu

Bonjour ! J'ai un samsung chat 335 et voudrais mettre de la musique dessus. Mais quand je branche le câble USB à mon ordi sa me met " le périphérique ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
elly

Svp j'ai besoin d'aide avec mon samsung

bonjour, j'ai voulu remettre mon samsung galaxie s4 mini à zéro , je l'ai formater et maintenant il ne veux plus s'allumer , il y'a un moyen avec un f...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
danwizzzz

Téléphone

pourquoi mon telephone se bloque-il , je ne peux appeler personne

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mini galaxy gt-5570 probleme de wiffi !!!!!!

salut a tous alors mon androïde marche très bien juste des fois quand j'essaye d'activer le Wifi ça marche pas alors je suis obligé de l'éteindre et d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
moi-HM

À l'aide mobile qui s'échauffe

Bonjour les amis, j'ai un galaxy 1577 qui s'échauffe, j'aimerai que vous m'aidez à trouver une solution à ce problème. Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Marsien001

Mon tablette samsung tab3 10.1 est bloqué j'arrive pas a louvrir

Bonjour, mon tablette samsung tab3 10.1 est bloqué j'arrive pas a louvrir Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jonath25

Samsung kies sifflement insupportable

Bonjour, J'utilise un Samsung galaxy note II depuis le jour de sa sortie, soit il y a plus d'un an maintenant. Mon téléphone fonctionne super bien...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
sweetdee

Prendre un ace 3, oui mais..

Bonjour, Je vais bientôt changer de portable et dans mon offre, il n'y a pas beaucoup le choix dans ma gamme de prix. j'hésite pour prendre le Gal...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
kiki

Telecharger flash player galaxy tab 3

Bonjour, Je ne trouve pas au resultat pour charger le prog. Sur tab galaxy tab 3 Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy pocket qui reboot tout seul

Bonjour, mon petit frere a le fameux Galaxy pocket le telephone tourne bien mais il reboot tout seul apres 2/ 3 heures d'utilisation probleme d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Materio

Mon portable s'allume plus

Bonjour, J'ai fais se qu'il fallait car j ai fias une betise sur mon telephone ,appuyer sur le bouton volume +and - et le bouton pour allumer et s...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Materio

Samsung mini gt-s5570 bloqué gmail

Bonjour, cela fait plus d'une semaine que mon Samsung mini GT-s5570 c'est bloqué à cause de ma fille, qui à plusieurs reprises a essayé de faire le de...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Materio

Problème d'appel avec mon galaxy ace

Bonjour, Voilà quand j'appel avec mon téléphone mon interlocuteur m'entend mais moi non, alors que quand je met mes écouteur ça fonctionne parfait...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Materio

Impossible d'allumer mon galaxy s2 (boutton power hs)

Bonjour , depuis un petit moment le bouton lock/power de mon Samsung Galaxy s2 ne marche plus. J'ai essayer d'enlever la batterie et de la remettre , ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Materio

Demande de renseignements avant inscription

Bonjour, L'inscription et l'installation sont gratuites. Mais, si je m'inscris, l'utilisation de Facebook sur mon portable est-elle GRATUITE ? Si ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Aleexe

Samsung waev 2

comment peut on faire pour avoir telecharger des applications?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
^Abel^

Télécharger viber

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à télécharger "viber"sur ma tablette Samsung Galaxy Tab2?Mes enfants sont en voyage et souhaiteraient me faire pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
diarra5

Galaxy ace

La mémoire interne étant de 190Mo y a t'il possibilité de l'augmenter car certaine applications ne peuvent pas s'installer sur ma carte SD(16Go) Je v...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
jeannotjeanjean
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 37 181