Les discussions
Installer un rom sur mon samsung galaxy s4 mini
bonjour, j'ai poster une question récemment, mon samsung galaxy s4 mini ne capte plus après plusieurs mise à jours successive, bref ceci n'est pas le ...
Mon samsung galaxy s4 mini ne capte.
RésoluBonjour il y a de cela 1 semaine environs j'ai acheter un samsung galaxy s4 mini , il a marché durant 2 jours mais au bout de ces 2 jours, après envir...
Probleme de transfert
Bonjour, Configuration: Wind ows 7 / Chrome 35.0.1916.153 bonjour je n'arrive pas a savoir comment et ou telecharger le logiciel de tr...
Copier video
Résolubonjour comme faire pour copier une vidéo de mon portable Samsung g2 a mon ordinateur merci d'avance pour votre réponse
Peut on utiliser jeu sur tel portable sans carte sim ?
Bjr, Je vais donner à mon fils mon SAMSUNG GALAXY Y avec la carte SD. par contre je ne lui prends pas de forfait donc pas de carte Sim. C'est pour éc...
Plus de réseau gt-s5830
Bonsoir, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster sujet...mais bon Voilà, j'ai galaxy ace s5830, je l'ai flasher,m...
Trop de fenêtres inutiles
Bonjour, J'ai un mobile samsung sgh s5380 wave y, que j'ai déjà depuis quelques mois, mais je ne comprends toujours pas comment ôter des "pages" s...
Renseignement
Bonjour; Pourriez vous m'indiquer l'adresse Bouygues pour un courrier que je dois poster, merci d'avance
Samsung galaxy teos édition kenzo bloqué.
RésoluBonjour, Je sais que cette question a été posée des dizaines de fois, avec plusieurs solutions, les mêmes, qui ne marchent pas avec mon portable. J...
Message texte
Bonjour, comment envoyer des message texte Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153
Galaxy win duos ne veut plus s'allumer
Coucou, mon portable était en très bon état, il est tombé à juste 20cm de hauteur il s'est éteint mais il ne s'est pas ouvert, j'ai voulu le rallume...
Prolème d'ouverture de pièces jointes
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir sur mon téléphone portable les pièces jointes que je reçois Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Je voudrais bloquer un appel ainsi que les sms.
Bonjour, Je voudrais bloquer un appel ainsi que les SMS du même numéro portable,comment faire merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10....
Samsung galaxy qui ne se connecte pas au pc.
Bonjour, lorsque je branche mon samsung galaxy s sur mon ordinateur rien ne se passe, à part qu'il charge. Dans de nombreux tuto on conseille de le m...
Bonjour, je n'arrive pas à lire mes E-mail sur mon portable! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Mon telephone s'est bloqué apres plusieurs tentatives de shémas.
Bonjour, une copine m'a prit mon téléphone ( galaxy y ) hier,quand elle me la rendu mon téléphone me demandais de taper mon adresse et mon mdp car ...
Samsung gt e2232
Bonjour, comment accéder au répertoire de mon téléphone samsung GT E2232 DUOS à partir d'un PC Merci pour tout Configuration: Windows 7 / Fir...
Comment prendre une photo intérieur avec mon samsung young
Bonjour , je n'arrive pas a prendre une photo intérieur , mais j'arrive a prendre une photo extérieur .J'aimerais savoir comment faire. voila et merc...
Problème de mise à jour
Bonjour, j'ai un samsung galaxy note SGH-I717 la version android actuelle que j'utilise est 2.3.6 et j'aimerais faire la mise à jour du système d'ex...
Comment utliser l'internet du pc pour mise à jour galaxy note?
Bonjour, J'ai un abonnement a 2euros avec Free, et j'ai pas la wifi chez moi, c'est trop long pour les mises à jour, est t-il possible de se co...
Problème samsung gt- b3410
Bonjour, Alors j'ai un portable Samsung GT B3410 depuis 18 mois, et il ne m'a jamais posé de problème avant ce jour, mais voilà que soudainement l...
Transfert carte sim
Bonjour à tous et à toutes, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment transférer les contacts du tél. Samsung ACE sure la carte SIM ??? Mer...
Nbr de model depasser
Bonjour, un amis ma bloquer mon galaxy y gt-s5360 et il n'accept plus mon adresse et mon mot de passe que dois je faire Configuration: Window...
Comment parametrer samsung galaxy s2
Bonjour, comment parametrer samsung galaxy s2 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Historique bluetooth
Bonjour, Bonsir est-il possible de trouver un fichier ,sur telephone, deja envoyé vers un autre telephone par bluetoth ? je pose cette que...
Je voudrai installer facebook sur mon mobile
Bonjour, je voudrai installer Facebook sur mon mobile
Samsung galaxy mini bloqué
RésoluBonjour, j'ai oublié le schéma qui verrouillait mon Samsung galaxy mini, le nombre de tentative dépassé, on me demande mon compte Google mais cela n...
Télécharger sur cellulaire
Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger des sons trouvés sur internet dans mon cellulaire Samsung G-S7560M SVP merci Configuration: W...
Pas de mise a jour mon samsung galaxy note2
BONjour à tous je possède un samsung galaxy note 2 GT N7100 mon problème est que je n ai toujour pas reçu de nouvelle mise à jour il est a 4.1.2 VERSI...
Galaxy s3 problème de réseau mais internet marche
Bonjour, J'ai un forfait B&Y! Avec mon telephone je capte maintenant le reseau (il y a ecrit "E") et jarrive a me connecter a internet parfaitement...
À l'aide
salut tout le monde j'ai un téléphone sumsung gt gt-s5282 et je l'ai verrouillé par un mot de passe or je l'ai oublié. sachant que je me suis pas con...
Il s'etein tout seul
Bonjour, des que je depose mon portable sur une table ou autre il s'etein :3 le probleme est la batterie ou le telephone ?
Mon samsung galaxy s3 bloque au demarrage help!!!!!!!!!!!!
Bonsoir Mon samsung galaxy s3 GT-I9300 reste bloquer au démarrage, Je n'ai pas accès au mode recovery mais au mode download, je n'arrive pas a le f...
Téléphone verrouillé
Bonjour, J'ai retrouvé un portable que je souhaiterais utiliser. Malheureusement à l'époque, j'ai mis un code que je ne retrouve plus. C'était un...
Compte google bloqué
Bonjour, Bonjour, J'ai un SAMSUNG GALAXY MINI GT-S5570 et le compte GOOgle est bloqué; on me demande donc de connecter mon compte Google pour dév...
Galaxy s5 écriture manuscrite impossible !?
RésoluBonjour à tous et à toutes :) J'ai un Samsung Galaxy S5 .... il n'y a pas longtemps j'ai utilisé l'écriture manuscrite, aujourd'hui, lorsque j'ai v...
Comment sauvegarder mes données de samsung s4 ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung S4. Précédemment j'avais un Iphone et j'avais l'habitude de faire une sauvegarde chaque semaine sur mo...
Flasher un portable
slt!svp comment flasher un portable?
Samsung galaxy trend gt-s7560 : airdroid
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller "Airdroid" sur mon Samsung Galaxy Trend GT-S7560. La touche "Désinstaller" dans le gestionnaire d'applicati...
Probleme batterie s3 mini
Bonjour, Depuis quelques jours la batterie de mon s3 mini se vidait anormalement vite, puis il commencait à s eteindre à 12%, 30% 80%... J ai donc ...
Allumé un mobile tactile
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153comment allumé un mobile tactile qui s'est pas allumé depuis ça fait longtemps?
Desimlocker le samsung b2100
Bonjour je voudrais savoir comment fair ou par quelle moyen ou site je pourrai desimlocker mon samsung b2100 -- Posté depuis CCM Live forum pour i...
Photos contacts absentes ?
Bonjour, je viens d'acquérir un Samsung S4. Précédemment j'avais 1 Iphone. J'ai transférer mes contacts et adresses mails, via mon PC et "Easy ...
Probleme de bluetoth
Bonsir est-il possible de trouver un fichier ,sur telephone, deja envoyé vers un autre telephone par bluetoth ? je pose cette question pour savoir q...
Transfert sms vers pc ou mac
Bonjour, quel logiciel utiliser pour transférer les sms enregistrés sur la carte sim et dans le tél ? il s'agit d'un samsung E1200. Et pour un autre...
Flashage
bonjour, mon reste Samsung androïde est bloque au démarrage. j'essayais de le réinitialiser mais il arrêt directement. merci a vous les amis.
Carte sim non reconnue dans samsung galaxy
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir un nouveau samsung galaxy ace, mais il ne reconnait pas ma carte sim. J'ai essayé de l'enlever et de la remettre pl...
Coque rechargeable samsung galaxy s4 mini
Bonjour, Je suis à la recherche d'une coque rechargeable pour mon Samsung Galaxy S4 mini comme celle ci par exemple : https://www.amazon.fr/gp/produ...
Coque étanche pour galaxy s4
RésoluBonjour, D'ici un mois j'ai prévu de partir en vacances, et j'aimerais protéger mon Galaxy S4, notamment si j'ai envie de faire des photos en bord...
Démarrage du mobile s5
Je viens de recevoir un S5. Impossible de le faire fonctionner. La notice sur internet est en anglais. J'avais auparavant un S2