Les discussions

Changer de son pour message

Bonjour, je voudrais cchanger de son quand je reçois un message car je sais jamais si c'est mon portable ou celui de mon mari! sur samsung galax...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
aldo75

Problème de cable chargeur

Bonjour, Je vous explique mon problème . Mon GS4 à un soucis son chargeur es presque entrain de se sectionner donc il faut user de stratégies mm pou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
serialkiller42

Samsung ce mettant en appels d'urgence

Bonjour, J'ai un mobile Samsung GT-S5839i je viens de le réinitialiser bien passé il est aussi débloqué tout opérateur je ne peux plus émet...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
nadellen

Batterie s4

J'ai lu les problèmes de batterie de nombreux utilisateurs. J'ai un SamsungS4 depuis 1 mois et je dois dire que la capacité de la batterie est très dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
contrariness

Probleme cartes sd avec samsung galaxy

Bonjour, j ai un samsung galaxy et depuis 15 jrs , le telephone ne lit plus les carte SD , ca affiche " carte SD externe endommagé " ; j ai essayé...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
grototof

Comment peut-on lire des vidéos sur samsung corby 2 gt-s3850

Bonjour, SVP,j'aimerais savoir des astuces pour lire des vidéos YOUTUBE ou des films sur un mobile non android comme samsung corby2 GT-S3850. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Ali

Envoi et telechargement mms sur galaxy trend

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un galaxy trend et je n'arrive pas à envoyer ou lire les mms . quand je reçois un MESSAGE PHOTO: taille du messag...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Equipe-SFR

Comment débloquer un contact sur viber?

Bonjour, J'ai bloqué un numéro sur viber et maintenant j'aimerai le débloquer mais je sais pas comment faire... Pouvez-vous m'aider svp :)

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ouistiti19

J'ai acheté un g.note 3 et il ne s'allume pas

bonjour, j'ai acheté un G.note 3 sur le net et il ne s'allume pas tandis que ma soeur a aussi acheté le même et sa s'allume pouvez-vous m'aider? Y-a-t...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
nanooshette

Samsung x-cover

 Résolu

Bonjour, je possède un samsung GT-S5690 x-cover, mais il une capacité limité pour l'installation d'applications je crois savoir que l'on peut a...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
yann-in-nz

Carte sim free qui ne veut pas marcher sur mon galaxy ace

Bonjour à tous ! On ma offert un Samsung Galaxy Ace. Tout se passait bien, mais lorsque j'ai insérer ma carte sim free celui-ci ne veut pas ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai des virus détectés sur mon galaxy s4

Bonjour, Ce matin en essayant d'accéder à une des applications de mon galaxy S4, l'anti virus me bloque l'application et me demande de la désinsta...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
lilidurhone

Applications recommandé

Bonjour,je voudrais que vous me recommandé des applications du play store j ai un galaxy s3 mini Et jai deja pas mal d'application Merci :) Co...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
diamonds31320

Transfert de photos

bonjour , voila j ai un appareil photos Samsung galaxy s3 , et je cherche comment faire pour transférer des photos qui sont sur mon ordinateur vers m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
blast474

Comment trouver le gps sur samsung wave y gt s5380

bonjour j ai acheter un samsung wave gt s 5380 et je n arive pas a trouver le gps quelqu un pourai m expliquer comment ca marche svp car en plus je n ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
man3raf

Problème connexion à ma wifi

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum, donc petite présentation rapide : je m'appelle Emma et j'ai 16 ans. :) Voilà, mon problème porte...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
questionsforyou

Comment debloquer mon mobile samsoug sfr

 Fermé

Bonjour,j ai 2 mobiles sfr bloques comment je peux faire pour les debloques Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
00lina00

Quelle type carte mémoire pour samsung wave

Bonjour, Je voudrais acheter une carte mémoire et je ne sais pas quelle carte acheter? merci pour le renseignement,

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Gérer photos via wifi

Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible de gérer les photos d'un samsung galaxy mini via WiFi. N'hésitez pas à poser des questions pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
madmyke

Comment deveroullé mon samsung galaxi s3

 Fermé

Bonjour, j veux savoir comment débloquer mon Samsung galaxie s3 Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
00lina00

Compatibilite de ports usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux connecter une clé 3.0 avec un ordi équipé de 2 ports usb 2.0 .sous vista . Configuration: Windows Vista /...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
claragero

Snapchat sur galaxy ace... ?

Bonjour, j'ai installé snapchat sur mon samsung galaxy ace (GT S5839i) et juste avant de prendre la photo l'écran est tordu, à l'horizontale, et une f...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
tshiip g pa de pseudo haha

Problème chargement

Bonjour, la batterie de mon Galaxy Ace étant totalement déchargée , je branche le chargeur Au bout de quelques secondes apparition du logo classiq...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
ker35

Comment changer le mode de saisie sur un player star 2

comment on change le mode de saisie d'un star 2 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
aldo75

Lieu de stockage photos via téléchargement gmail+arrêt du portab

Bonjour, J'ai un portable samsung GALAXY TREND GT-S7560 4.0.4 Je me suis aperçue que quand je transfert toutes mes photos de mon portable samsu...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
kirstenTala

Samsung galaxi trend live

Bonjour, Windows / Mozilla 11 Bonjour, Pourriez m'aider???? Je pocede un samsung galaxy trend live et ne sais pas comment faire pour tra...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
zoulou33

Ma tablette dis que je suis en belgique...

Bonjour, sur ma tablette , il est impossible de me mettre EN FRANCE Ils disent que je suis en belgique... J'ai tout cocher dans GPS rien à faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Mediac

Probleme batterie

Bonjour, je suis en possession d un S3 depuis un an et demi . voila un mois environ que j ai constaté un dechargement anormal de ma batterie j ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
madmyke

Comment se conecter a twiter ?

Bonjour, sur mon portable j'arrive pas a me conecter sur twiter comment on fait ? repondais moi en email : ***@*** Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour supprimer certaines fonctions non utilisées

Bonjour à toutes et à tous Je me pose la question depuis déjà pas mal de temps mais c'est vrai que je n'ai pas songé dans l'immédiat à vous la poser ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
zoulou33

Telephon qui plante!

bnjr sil vous plais comment puige faire pour résoudre le problème de mon téléphone Samsung wave de logiciel bada qui plante de temps en temps?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
dulquen

Debloquer

comment je peut debloquer mon sumsung galaxy young avec mon compte email? MERCI d avance,

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
regcal

Problème de charge sur station d'accueil philips

Bonjour, J'ai une station d'accueil de marque Philips et il marche niquel jusqu'à jour où ma copine décide de mettre en charge son Note 2 dessus...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Support Philips

Pas de contacte de ma carte sim

Bonjour, bonjourt je vien de parametrai mont galaxy s2 pour maitre une cate sin autre auperateur jait reussi mai je nait pas mes contatce de ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
sunky

Bloqué avec le galaxy ace a cause du schema

Mon fils s'est amusé avec mon tel hier!!! Apres plusieurs tentatives avec le schema , il a bloqué mon teléphone!!! Il me demande une adresse mail goog...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
jenny89

Probleme d'alumage

Bonjour!! mon telephone dès que j'allume il ne fait que se ralume Linux / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
kilian993

Photo

Bonjour, Comment récupérer une photo que l'on m' envoyer sur un téléphone mobile Samsung galaxy y gt-s5560 Configuration: Windows XP / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
RayZer

De verouillage de téléphone samsung

bonsoir mon phone mes demande comme nombre de tentatives de modelé dépasse,pour déverrouiller,connectez vous avec votre compte gogle

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Xileh

Migration vers android kitkat pour s3 4g?

 Résolu

Bonsoir, Je vous écris car je possède un samsung galaxy S3 4G depuis un an maintenant, et je voudrais savoir si la migration vers android kitkat au...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Jérém42

Problème transfert jeux mobile->carte sd sur sgs3 mini

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy S3 mini il y a environ un mois et une carte mémoire de 8go il y a deux semaines. Cependant j'ai un probl...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
reda

Samsung wave 2

Bonjour, j'ai un samsung wave 2 et pour télécharger des applications je dois passer par Samsung apps mais je ne trouve pas bcp d'app. Je voulais sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
SElGNEUR

Probleme de reception de mms

Bonjour, j ai eu la notification d'un message qui devait comporter un "gros" MMS. Impossible d'y acceder ni d' accéder à tous les autres messages...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lolradio

Batterie qui se décharge très très vite samsung galaxy s03mini

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy s03 mini depuis presque 2 ans et il fonctionnait normalement jusqu'à il y a deux semaine. Maintenant, je le charge ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lolradio

Comment affecter une photo à un contact

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Fame Lite GT-S6790N. Je voudrais affecter à chacun de mes contacts enregistrés la photo d'identité ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
guborde

Galaxy note 3/adobe flash player

besoin d'aide ! ne peux avec mon galaxy note 3 accéder à ma messagerie professionnelle qui est abritée par PRONTO. Ai besoin de téléchargeradobe flash...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer mes recherches

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mes recherches sur Google de mon mobile Samsung gigaset S3. Pouriez-vous m'indiquer comment procéder pour enl...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Falculelli

Agenda google sur samsung galaxy fame lite

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy fame lite. Dessus il y S Planner mais je n'arrive pas à le synchroniser avec mon agenda googl...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Europe

Bonjour, peut on envoyer ou recevoir des sms d'Espagne avec un forfait à 2 euros . Urgent Merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
zoulou33

Probleme de reception des emails

Bonjour, Sur une tablette Samsung tab 3, je ne reçois plus les emails, mais je peux en enviyer. merci de votre aide. Aldo Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
ctxlp2002

S4 memoire limitée à 200 mo

Bonsoir ! On m'a offert un S4 ce week-end, tout fonctionne nickel, c'est un vrai, j'ai déjà vérifié auprès de 3 boutiques et d'un proche expert. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
maliamak-12
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 37 181