Les discussions

Samsung addict pbl associer photo et contact

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung addict, je n'arrive pas à associer une photo à un contact, je pense avoir bien suivi la manip decrite su...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
kel_pseudo

Pb avec mon samsung m600

Bonjour, jai une pb avec mon samsung M600

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
CLAIRE

Samsung p220

Bonjour, Je voulais savoir si le samsung P220 était comptable avec windows messenger ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gouby

A l'aide samsung u600

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec un samsung u600 jai pas le code d'acces pour consulter mé messages que faire ? on ma dit de le flasher mé apparam...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
hhhhhhh

Samsung player addict

Bonjour, je n'arrive pas a transferer mes photos de mon player addict vers mon pc,par contre quand je le syncronise toutes les photos de mon pc arr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
CédricMobile

Ecran cassé samsung z630, copie des contacts

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung z630 et le soucis est que mon écran ne fonctionne plus il reste tout blanc!! Je sais qu'il fonctionne quand meme m...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Lob

Installer msn samsung f480

Bonjour,est ce qu'il ya un moyen de telecharger msn sur le samsung f480 avec comme operateur orange?? j'ai internet illimité comme otpion est ce que j...

le cheuv-lu

Samsung addict player et lotus note

Bonjour, J'ai actuellement un mobile et un palm et toutes mes données (contacts et agenda) sont sur mon palm et mon PC et dans l'optique d'avoir to...

cheille

Durée vidéo samsung f490

Bonjour, je n'arrive pas a configurer mon portable pour que les vidéos durent plus de 10sec.. il ne manque pas de place, il y a 190mo sur le portab...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
jessyk83

Samsung f490

Bonjour, Pourquoi les photos prise avec le samsung f490 sont en petit format Quand elle sont enregistrées dans Mes photos ?!

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
the breizhek

Probleme samsung style

Bonjour, cela fé maintnen une semaine ke j'ai acheté ce telephone assé cnten de c fonction si ce né qu'avec ma grande connaissance en informatik je na...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
drake

Samsung sbh 100

Bonjour, bonjour tous le monde, je viens d'acheter un casque bluetooth samsung sbh 100 pour mon nokia n95 8go...mais lorsque on me demande le code d...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
jackson666

Samsung x510 n° masqué

Bonjour, mon n° d appel est masqué, comment sortir cette fonction je souhaite que mes correspondants le lise. merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
fimoacide

Samsung u700v probleme "bip" perssistant

Bonjour, Quand je suis en conversation j'ai une sorte de "biip" persistant qui se répète toute les 30 seconde, c'est très énervant surtout qu'au dé...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
moi13

Samsung e 250 + mms

Bonjour, j'ai un samsung E250 et lorske je reçois un mms je peu pa recupérer le fichier le message "abonné inconnu" apparait!! que faire?

jere974

Créer raccourci sur le i900 (samsung)

Bonjour, j'ai un samsung i900 ( player addict ) et j'ai installé msn ( qui est très bien d'ailleur )... bref et j'aimerais créer un raccourci sur mon...

kawaDJxamax

Problème avec samsung f300

Bonjour, g 1 pb je narive pas a lire lé music (du coté mp3 du téléfone)pourtan g mis d music mp3 é il me di aucune piste pk??on peu maider svp!!!

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
«_ßøßø

Samsung d520 qui clignote

Bonjour à tous, on viens de m'offrir un samsung SGH-D520. Mais il clignote toutes les 20~30 secondes (l'éclairage des boutons clignote, pas l'écran)...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
freeplayer2010

Signification icone samsung u600

Bonjour, je viens d'acheter un samsung u600 chez orange et ya une petite icone rouge et grise a gauche de l'heure qui s'affiche juste pendant un appel...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
jerome83

Carte micro sd pour samsung f250

Bonjour, voilà en fait j'ai acheté récemment une carte mémoire pour mon samsung (F250)... J'ai donc reçu une "micro" carte que j'ai insérée dans mon ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Moii

Samsung f490 télè?

Bonjour, je voulais savoir comment on peu regarder la télè sur le samsung f490! j'ai un forfait bloqué chez bouygue telecom 24 euros! voila

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
vipers91

Ne pas rater,codes samsung série-z

installer des jeux,application,theme,augmenter le son... Taper *#3695147*# , un menu va s'ouvrir. Aller sur internals. Il va vous demander la "mast...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
ibuzzyou

Gps samsung omnia

Bonjour, je m'appelle Kat je viens d'acheter Omnia. J'habite au Liban et nous n'utilisons quasiment jamais le GPS dans mon pays. Donc je n'ai pas l'om...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
joedoum

Connection bluetooth avec le samsung d600 e

Résolu

Bonjour, j'ai 1 problème j'ai acheté un kit main libre bluetooth mais je ne sais pas comment le connecter a mon téléphone!!!merci de m'aider!!

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
pet59

Samsung u 600 utilisation du flash

Bonjour, J'ai depuis peu le téléphone SAMSUNG U600 et je cherche désespérément un mode d'emploi un peu plus précis que la notice. Question : existe...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
alex--70

Windows live messenger orange samsung d500e

Bonjour, je suis chez orange et je souhaitais prendre l'option Orange live Messenger mais je n'arrive jamais à me connecter. J'ai réalisé la manipula...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Apo

Msn sur mon samsung

Bonjour, je vient d'aquérir un samsung u600 avec un forfait contenant msn. j'ai demander a la madame du magasin comment on avait msn et elle ma dit de...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
CédricMobile

Samsung pc studio pb g 600

Bonjour, Lorske je demarre le logiciel mon telephone est connecté sur la page d' accueil et ap quand jvé sur "Gérer des fichiers" un message ap...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
dolface

Choix telephone lg ks20 ou samsung u700

Bonjour, Tout est dans le titre ^^ Ce qui me convient le plus dans le telephone, c'est qu'il ne bugg pas. Apres qu'il y ai la radio ou pas, le net...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Différentes sonneries pour samsung e950

Bonjour, comment faire pour mettre des Sonneries différentes selon l'appelant pour un SAMSUNG-SGH-E950. merci d'avance. dddelachasse

tess13

Supprimer les fichiers sys sur un samsung ?

Bonjour, J'aimerai bien savoir si il est possible de supprimer les fichiers dit "système" de mon samsung f400 comme les musiques et les images four...

Djé68

Connexion msn sur samsung player addict

Bonjour, J'avais msn sur mon i900 jusqu'a ce soir, la copine a mon cousin a touché mon tel et depuis je peux plus me connecter, ça affiche : "Le se...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Coque arriere samsung e950

Bonjour, Voila je vien de recevoir il y a un mois mon téléphone e950, et j'ai remarquer apres ce peu de temps que la coque arriere qui permer de cach...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
navessole

Samsung f400 supprimé les sonnerie d'origine

Bonjour, Je vient d'acheté un Samsung f400, Et voudrait mettre des sonnerie sur mon tel et non sur la carte mémoire pour chaque identifiant d'appelle...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
baibounet29

Problème écran samsung d900i

Bonjour, j' ai un gros problème avec mon d900i acheté le 24/09/07, l' écran s' est réduit d' un tier sur sa largeur mélangeant les couleurs et il ne...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Sanmarcoinlamis

Samsung f250

Bonjour, je voudrai savoir ce que c'est le bluetooth Stéréo ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Mario89

A l'aiide svp navigon sur samsung g810

Bonjour, Help, SVP, je viens de recevoir le G810 que j'ai acheté dans le cadre d'un renouvellement BBouygues chez Phone And Phone. Il n'y a pas de dv...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
cadavor

Connexion de mon téléphone portable samsung

Bonjour, J'ai acheté un cable pour relier mon téléphone portable SAMSUNG SGH 720 i à mon pc de bureau. Il faut apparement aussi un logiciel à instal...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
audi-q7

Comment changer sonnerie sms samsung l600 ?

Bonjour J'ai acquis recemment un samsung L600 mais je ne parviens pas à trouver où peut on modifier la sonnerie de réception des sms/mms/mail... Peut...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
didiL600

Recherche cd installation gps samsung 2440a

Bonjour,j'ai acheté sur ebay un gps samsung 2440A mais il ne me parle pas en français dans le menu langue il n'y est pas que puis-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
BROUETTE

Sonnerie sms samsung f490

Bonjour, J'ai acheté le samsung f490! Le probléme c'est que j'ai mis une sonnerie mp3 pour la réception de sms!!!! Jusque la tous va bien!!! Mais d...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
alexx74c

Coder mon samsung s500i

Bonjour, je veux codé mon téléphone samsung s500 i pour que personne ne puisse entrer et lire mes sms ou mes truc personnelle j'ai un code de securi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
toti09

Sonnerie sur samsung f480

Bonjour,J'ai réussi à mettre une musique mp3 sur mon samsung mais je n'arrive pas à la mettre en sonnerie d'appel Quequ'un peut-il maider Par avanc...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Skaterkill

Notice samsung s501i

je cherche la notice du samsung s501i car je vien dans acheter une il y a deux semaines. Et je cherche une notice merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
zoulou33

Carte mémoire samsung j 750

Bonjour,j'ai une carte mémoire pour mon samsung elle rentre mais elle clique pas ,comment faire pour qu'elle reste

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
mans 29

Au secour gsm samsung j700

Bonjour, je vient d acheté un samsung j700 et impossible d ouvrir mon cache batterie peut on m aider tres rapidemment merci de tout coeur

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
UnKnOwN

Samsung g600

Bonjour, que pensez vous du portable samsung g600 car je pense en acheter un merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Max

Problème bluetooth samsung j600

Bonjour, J'écris car je viens d'acheter une oreillette Bluetooth de la marque Samsung, le modèle est le WEP 200. Le problème est que mon téléphone...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Charaf

Son samsung u600

Bonjour, apré avoir rentré le code son pour le samsung U600 ke doi ton faire apré donné moi tou les detail kil fo svp

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
pat

Probleme installation samsung pc studio avec

Bonjour, j ai un portable samsung J600 et je n'est pas réussis à installer la premiere étape et je n'arrive pas à mettre des musiques ni rien dessus q...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
picenlie
Résultats 36251 - 36300 sur un total de 37 405