Les discussions

Windows live messenger orange samsung d500e

Bonjour, je suis chez orange et je souhaitais prendre l'option Orange live Messenger mais je n'arrive jamais à me connecter. J'ai réalisé la manipula...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Apo

Msn sur mon samsung

Bonjour, je vient d'aquérir un samsung u600 avec un forfait contenant msn. j'ai demander a la madame du magasin comment on avait msn et elle ma dit de...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
CédricMobile

Samsung pc studio pb g 600

Bonjour, Lorske je demarre le logiciel mon telephone est connecté sur la page d' accueil et ap quand jvé sur "Gérer des fichiers" un message ap...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
dolface

Choix telephone lg ks20 ou samsung u700

Bonjour, Tout est dans le titre ^^ Ce qui me convient le plus dans le telephone, c'est qu'il ne bugg pas. Apres qu'il y ai la radio ou pas, le net...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Différentes sonneries pour samsung e950

Bonjour, comment faire pour mettre des Sonneries différentes selon l'appelant pour un SAMSUNG-SGH-E950. merci d'avance. dddelachasse

tess13

Supprimer les fichiers sys sur un samsung ?

Bonjour, J'aimerai bien savoir si il est possible de supprimer les fichiers dit "système" de mon samsung f400 comme les musiques et les images four...

Djé68

Connexion msn sur samsung player addict

Bonjour, J'avais msn sur mon i900 jusqu'a ce soir, la copine a mon cousin a touché mon tel et depuis je peux plus me connecter, ça affiche : "Le se...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Coque arriere samsung e950

Bonjour, Voila je vien de recevoir il y a un mois mon téléphone e950, et j'ai remarquer apres ce peu de temps que la coque arriere qui permer de cach...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
navessole

Samsung f400 supprimé les sonnerie d'origine

Bonjour, Je vient d'acheté un Samsung f400, Et voudrait mettre des sonnerie sur mon tel et non sur la carte mémoire pour chaque identifiant d'appelle...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
baibounet29

Problème écran samsung d900i

Bonjour, j' ai un gros problème avec mon d900i acheté le 24/09/07, l' écran s' est réduit d' un tier sur sa largeur mélangeant les couleurs et il ne...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Sanmarcoinlamis

Samsung f250

Bonjour, je voudrai savoir ce que c'est le bluetooth Stéréo ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Mario89

A l'aiide svp navigon sur samsung g810

Bonjour, Help, SVP, je viens de recevoir le G810 que j'ai acheté dans le cadre d'un renouvellement BBouygues chez Phone And Phone. Il n'y a pas de dv...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
cadavor

Connexion de mon téléphone portable samsung

Bonjour, J'ai acheté un cable pour relier mon téléphone portable SAMSUNG SGH 720 i à mon pc de bureau. Il faut apparement aussi un logiciel à instal...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
audi-q7

Comment changer sonnerie sms samsung l600 ?

Bonjour J'ai acquis recemment un samsung L600 mais je ne parviens pas à trouver où peut on modifier la sonnerie de réception des sms/mms/mail... Peut...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
didiL600

Recherche cd installation gps samsung 2440a

Bonjour,j'ai acheté sur ebay un gps samsung 2440A mais il ne me parle pas en français dans le menu langue il n'y est pas que puis-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
BROUETTE

Sonnerie sms samsung f490

Bonjour, J'ai acheté le samsung f490! Le probléme c'est que j'ai mis une sonnerie mp3 pour la réception de sms!!!! Jusque la tous va bien!!! Mais d...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
alexx74c

Coder mon samsung s500i

Bonjour, je veux codé mon téléphone samsung s500 i pour que personne ne puisse entrer et lire mes sms ou mes truc personnelle j'ai un code de securi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
toti09

Sonnerie sur samsung f480

Bonjour,J'ai réussi à mettre une musique mp3 sur mon samsung mais je n'arrive pas à la mettre en sonnerie d'appel Quequ'un peut-il maider Par avanc...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Skaterkill

Notice samsung s501i

je cherche la notice du samsung s501i car je vien dans acheter une il y a deux semaines. Et je cherche une notice merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
zoulou33

Carte mémoire samsung j 750

Bonjour,j'ai une carte mémoire pour mon samsung elle rentre mais elle clique pas ,comment faire pour qu'elle reste

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
mans 29

Au secour gsm samsung j700

Bonjour, je vient d acheté un samsung j700 et impossible d ouvrir mon cache batterie peut on m aider tres rapidemment merci de tout coeur

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
UnKnOwN

Samsung g600

Bonjour, que pensez vous du portable samsung g600 car je pense en acheter un merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Max

Problème bluetooth samsung j600

Bonjour, J'écris car je viens d'acheter une oreillette Bluetooth de la marque Samsung, le modèle est le WEP 200. Le problème est que mon téléphone...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Charaf

Son samsung u600

Bonjour, apré avoir rentré le code son pour le samsung U600 ke doi ton faire apré donné moi tou les detail kil fo svp

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
pat

Probleme installation samsung pc studio avec

Bonjour, j ai un portable samsung J600 et je n'est pas réussis à installer la premiere étape et je n'arrive pas à mettre des musiques ni rien dessus q...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
picenlie

Samsung wep 500 et mac

Bonjour, J'ai acquis depuis peu une oreillette Samsung Wep 500 et j'aimerais la connecté à mon MacBook pour pouvoir parler avec sur Skype. Elle ...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
waldorffr

Samsung u600 : valider une tache éffectué ?

Résolu

bonjour, je possède un mobile Samsung U600 et j'ai un problème : Dans le calendrier, j'ai créé des taches mais le problème quand je lai fini bein j...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
yann120

Aide pour extraire photo du samsung x510

bonjour, ma mère a un mobile samsung x510 pour orange. dedans se trouve la derniere photo de mon pere quelques jours avant son deces. le probleme...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
naima

Paramétrage mobile samsung

Bonjour, Alors voilà, j'ai enmené mon téléphone a réparer il y a un an de cela. Et tout a été effacé dedans y compris les paramétre WAP et MMS. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
1212

Samsung player repondeur

Bonjour, j ai le samsung player style et je suis incapable de mettre en route mon repondeur. si quelqu un peut m aider...

lili9520

Videos samsung f490

Bonjour, J'ai acheté le mobile samsung player f490 et je souhaiterai savoir s'il est possible d'augmenter la longueur des videos car elles ne depas...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
emo-coco

Samsung e950

Bonjour, je voudrais savoir s'il y avait une deuxième enceinte sur le samsung E950 pour le multimédia et s'il avait un bon son.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
zoulou33

Problème programmation samsung en arabe

Bonjour, j'ai acheté récemment deux appareils mobiles samsung(j600 et e250) mais ils ne contienennest pas la langue arabe. est-ce-qu'il y a une solut...

053635197

Samsung f490 player style

Bonjour, je voudrais verrouillé l'accès à mes photos et mes messages mais à chaque il me demande un mot de passe que je ne connais pas du tout et q...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
aline

Samsung e950i

Bonjour, Je voudrais savoir le taux d'expositions DAS du portableE950i(Samsung). Je n'arrive vraiment pas a le trouver! Merci de votre réponse et bon...

redkiller

Pb et question sur le samsung g810

Bonjour, j'ai un problème avec le GPS de mon Samsung G810, quand j'essaie de l'activer il se met "recepteur GPS trouvé" puis reste sur le chargeme...

darkwolf13

Paraméter le samsung f250 pour le wap!

Bonjour, je n'arrive pas a accéder au Wap et a envoyer et recevoir des mms avec mon mobile(F250 de Samsung), je me suis renseigné et je sais qu'il fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
penetfred

Htc diamond ou samsung i900 playe addict??

Bonjour, Je vient de recevoir 75 000 points de sfr pour changer de mobile et j'hésite entre le HTC diamond ou Samsung i900 player addict. Mon rê...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Sebulba

Samsung u900

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir le samsung u 900 a un prix de 240 € avec forfait de 15 € par moi ? Si oui pouriez vous m'indiq...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
visiteur

Prob avec samsung addect player

Bonjour, J'ai un prob mon samsung player addect se bloque au niveau de logo SFR pas moyen de redemarrer meme en enlevant la batterie ça reste pareil ...

Syllage

Samsung j 700 mot de passe acces messages à t

Bonjour, j'ai trouvé un portable samsung j-700 et l'ancien proptiétaire avait mis un mot de passe pour accéder aux messages ce qui me dérange beauco...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
mottiera

Convertir video pour samsung j-700

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung J-700 et une carte mini sd pr pouvoir y mettre des videos et de la musique en grande quantité. Pour les musiqu...

declic16

Image veille samsung 480

Bonjour, j'ai le samsung f480 et il super! Cependant lorsque je vérouille l'écran, il y a des images qui apparaissent et que je ne trouve pas dans ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
sof

Samsung et carte micro sd hc

Bonjour, Je voudrais savoir si une carte Scandisk micro SD HC (et non SD normale) de 4 Go serait compatible avec mon portable, un samsung J-600. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Soadmystic

Lg viewty ou samsung f490 player

Bonjour, je veux changer de portable mais j'ésite entre le lg viewty et le samsung f490 player j'aimerais avoir vos avis sur tout les qualité et l...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
kytou

Portable samsung

Bonjour, je voudrait savoir sa sert a quoi le mode : " tracage du mobile " dans mon samsung SGH - e250 ? merci a tous de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
zoulou33

Probleme de memoire samsung player addict

Bonjour, je vien de m'acheter un samsung player addict 8Go en le syncronisant avec mon PC j'ai télécharger 1,68Go de musiques, videos, et images, mai...

beniti

Problème connexion réseau samsung e840

Bonjour, J'ai reçu mon Samsung E840 Gold hier en début d'après-midi. Il est magnifique, certes, et je suis habitué aux Samsung donc il me convient p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Daz

480 ou 490 samsung

Bonjour, je souhait savoir si vous avais des info car j esite entre le 480 et 490 samsung

Antonin54

Samsung 8go

Bonjour, Je souhaite acquérir le samsung 8go, mais je ne m'y connais pas des masses en la matière. Les personnes ayant déjà ce téléphone peuvent-e...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
MI2MI2
Résultats 36251 - 36300 sur un total de 37 380