Les discussions
Samsung addict pbl associer photo et contact
Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung addict, je n'arrive pas à associer une photo à un contact, je pense avoir bien suivi la manip decrite su...
Pb avec mon samsung m600
Bonjour, jai une pb avec mon samsung M600
Samsung p220
Bonjour, Je voulais savoir si le samsung P220 était comptable avec windows messenger ? Merci d'avance
A l'aide samsung u600
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec un samsung u600 jai pas le code d'acces pour consulter mé messages que faire ? on ma dit de le flasher mé apparam...
Samsung player addict
Bonjour, je n'arrive pas a transferer mes photos de mon player addict vers mon pc,par contre quand je le syncronise toutes les photos de mon pc arr...
Ecran cassé samsung z630, copie des contacts
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung z630 et le soucis est que mon écran ne fonctionne plus il reste tout blanc!! Je sais qu'il fonctionne quand meme m...
Installer msn samsung f480
Bonjour,est ce qu'il ya un moyen de telecharger msn sur le samsung f480 avec comme operateur orange?? j'ai internet illimité comme otpion est ce que j...
Samsung addict player et lotus note
Bonjour, J'ai actuellement un mobile et un palm et toutes mes données (contacts et agenda) sont sur mon palm et mon PC et dans l'optique d'avoir to...
Durée vidéo samsung f490
Bonjour, je n'arrive pas a configurer mon portable pour que les vidéos durent plus de 10sec.. il ne manque pas de place, il y a 190mo sur le portab...
Samsung f490
Bonjour, Pourquoi les photos prise avec le samsung f490 sont en petit format Quand elle sont enregistrées dans Mes photos ?!
Probleme samsung style
Bonjour, cela fé maintnen une semaine ke j'ai acheté ce telephone assé cnten de c fonction si ce né qu'avec ma grande connaissance en informatik je na...
Samsung sbh 100
Bonjour, bonjour tous le monde, je viens d'acheter un casque bluetooth samsung sbh 100 pour mon nokia n95 8go...mais lorsque on me demande le code d...
Samsung x510 n° masqué
Bonjour, mon n° d appel est masqué, comment sortir cette fonction je souhaite que mes correspondants le lise. merci
Samsung u700v probleme "bip" perssistant
Bonjour, Quand je suis en conversation j'ai une sorte de "biip" persistant qui se répète toute les 30 seconde, c'est très énervant surtout qu'au dé...
Samsung e 250 + mms
Bonjour, j'ai un samsung E250 et lorske je reçois un mms je peu pa recupérer le fichier le message "abonné inconnu" apparait!! que faire?
Créer raccourci sur le i900 (samsung)
Bonjour, j'ai un samsung i900 ( player addict ) et j'ai installé msn ( qui est très bien d'ailleur )... bref et j'aimerais créer un raccourci sur mon...
Problème avec samsung f300
Bonjour, g 1 pb je narive pas a lire lé music (du coté mp3 du téléfone)pourtan g mis d music mp3 é il me di aucune piste pk??on peu maider svp!!!
Samsung d520 qui clignote
Bonjour à tous, on viens de m'offrir un samsung SGH-D520. Mais il clignote toutes les 20~30 secondes (l'éclairage des boutons clignote, pas l'écran)...
Signification icone samsung u600
Bonjour, je viens d'acheter un samsung u600 chez orange et ya une petite icone rouge et grise a gauche de l'heure qui s'affiche juste pendant un appel...
Carte micro sd pour samsung f250
Bonjour, voilà en fait j'ai acheté récemment une carte mémoire pour mon samsung (F250)... J'ai donc reçu une "micro" carte que j'ai insérée dans mon ...
Samsung f490 télè?
Bonjour, je voulais savoir comment on peu regarder la télè sur le samsung f490! j'ai un forfait bloqué chez bouygue telecom 24 euros! voila
Ne pas rater,codes samsung série-z
installer des jeux,application,theme,augmenter le son... Taper *#3695147*# , un menu va s'ouvrir. Aller sur internals. Il va vous demander la "mast...
Gps samsung omnia
Bonjour, je m'appelle Kat je viens d'acheter Omnia. J'habite au Liban et nous n'utilisons quasiment jamais le GPS dans mon pays. Donc je n'ai pas l'om...
Connection bluetooth avec le samsung d600 e
RésoluBonjour, j'ai 1 problème j'ai acheté un kit main libre bluetooth mais je ne sais pas comment le connecter a mon téléphone!!!merci de m'aider!!
Samsung u 600 utilisation du flash
Bonjour, J'ai depuis peu le téléphone SAMSUNG U600 et je cherche désespérément un mode d'emploi un peu plus précis que la notice. Question : existe...
Windows live messenger orange samsung d500e
Bonjour, je suis chez orange et je souhaitais prendre l'option Orange live Messenger mais je n'arrive jamais à me connecter. J'ai réalisé la manipula...
Msn sur mon samsung
Bonjour, je vient d'aquérir un samsung u600 avec un forfait contenant msn. j'ai demander a la madame du magasin comment on avait msn et elle ma dit de...
Samsung pc studio pb g 600
Bonjour, Lorske je demarre le logiciel mon telephone est connecté sur la page d' accueil et ap quand jvé sur "Gérer des fichiers" un message ap...
Choix telephone lg ks20 ou samsung u700
Bonjour, Tout est dans le titre ^^ Ce qui me convient le plus dans le telephone, c'est qu'il ne bugg pas. Apres qu'il y ai la radio ou pas, le net...
Différentes sonneries pour samsung e950
Bonjour, comment faire pour mettre des Sonneries différentes selon l'appelant pour un SAMSUNG-SGH-E950. merci d'avance. dddelachasse
Supprimer les fichiers sys sur un samsung ?
Bonjour, J'aimerai bien savoir si il est possible de supprimer les fichiers dit "système" de mon samsung f400 comme les musiques et les images four...
Connexion msn sur samsung player addict
Bonjour, J'avais msn sur mon i900 jusqu'a ce soir, la copine a mon cousin a touché mon tel et depuis je peux plus me connecter, ça affiche : "Le se...
Coque arriere samsung e950
Bonjour, Voila je vien de recevoir il y a un mois mon téléphone e950, et j'ai remarquer apres ce peu de temps que la coque arriere qui permer de cach...
Samsung f400 supprimé les sonnerie d'origine
Bonjour, Je vient d'acheté un Samsung f400, Et voudrait mettre des sonnerie sur mon tel et non sur la carte mémoire pour chaque identifiant d'appelle...
Problème écran samsung d900i
Bonjour, j' ai un gros problème avec mon d900i acheté le 24/09/07, l' écran s' est réduit d' un tier sur sa largeur mélangeant les couleurs et il ne...
Samsung f250
Bonjour, je voudrai savoir ce que c'est le bluetooth Stéréo ? Merci.
A l'aiide svp navigon sur samsung g810
Bonjour, Help, SVP, je viens de recevoir le G810 que j'ai acheté dans le cadre d'un renouvellement BBouygues chez Phone And Phone. Il n'y a pas de dv...
Connexion de mon téléphone portable samsung
Bonjour, J'ai acheté un cable pour relier mon téléphone portable SAMSUNG SGH 720 i à mon pc de bureau. Il faut apparement aussi un logiciel à instal...
Comment changer sonnerie sms samsung l600 ?
Bonjour J'ai acquis recemment un samsung L600 mais je ne parviens pas à trouver où peut on modifier la sonnerie de réception des sms/mms/mail... Peut...
Recherche cd installation gps samsung 2440a
Bonjour,j'ai acheté sur ebay un gps samsung 2440A mais il ne me parle pas en français dans le menu langue il n'y est pas que puis-je faire?
Sonnerie sms samsung f490
Bonjour, J'ai acheté le samsung f490! Le probléme c'est que j'ai mis une sonnerie mp3 pour la réception de sms!!!! Jusque la tous va bien!!! Mais d...
Coder mon samsung s500i
Bonjour, je veux codé mon téléphone samsung s500 i pour que personne ne puisse entrer et lire mes sms ou mes truc personnelle j'ai un code de securi...
Sonnerie sur samsung f480
Bonjour,J'ai réussi à mettre une musique mp3 sur mon samsung mais je n'arrive pas à la mettre en sonnerie d'appel Quequ'un peut-il maider Par avanc...
Notice samsung s501i
je cherche la notice du samsung s501i car je vien dans acheter une il y a deux semaines. Et je cherche une notice merci d'avance
Carte mémoire samsung j 750
Bonjour,j'ai une carte mémoire pour mon samsung elle rentre mais elle clique pas ,comment faire pour qu'elle reste
Au secour gsm samsung j700
Bonjour, je vient d acheté un samsung j700 et impossible d ouvrir mon cache batterie peut on m aider tres rapidemment merci de tout coeur
Samsung g600
Bonjour, que pensez vous du portable samsung g600 car je pense en acheter un merci
Problème bluetooth samsung j600
Bonjour, J'écris car je viens d'acheter une oreillette Bluetooth de la marque Samsung, le modèle est le WEP 200. Le problème est que mon téléphone...
Son samsung u600
Bonjour, apré avoir rentré le code son pour le samsung U600 ke doi ton faire apré donné moi tou les detail kil fo svp
Probleme installation samsung pc studio avec
Bonjour, j ai un portable samsung J600 et je n'est pas réussis à installer la premiere étape et je n'arrive pas à mettre des musiques ni rien dessus q...