Les discussions

Rooter samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Ace depuis plusieurs mois que je cherche à le "rooter". Si je le "root", est-ce que je perdrai tous mes f...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
jeremy

Samsung player city thème

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment télécharger des thème pour le samsung player city, car les thèmes fournit ne sont pas terrible :/ Configu...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
r

Un petit bug sur samsung wave 2

Bonjour, J'ai un samsung wave depuis 2semaines. Lorsque que je veut transférer un sms reçu je n'y arrive pas ou encore quand je vais dans la to...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Genni

Samsung galaxy txt b5510

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter le Samsug Galaxy TXT B5510, mais j'aimerais savoir si dans le menu des sms, il y a l'option "conversations" ? Pour ne pas...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Maanoon

Sonneries pour smartphone samsung galaxy mini

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un smartphone samsung galaxy mini2 s6500 et j'ai téléchargé une application android (most popular ringtone) pour rajouter u...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
tsintsin

Je veux les sonneries original (samsung)

Bonjour, je veux les sonneries original des portable samsung et merci bcp

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
DTC

Prix samsung galaxy

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le prix d'un samsung galaxy sans engagement et sans abonnement merci

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
lilia93149

Samsunggts5830

Bonjour, Lorsque je reçois un message, le téléphone émet un bip. Comme je ne suis pas toujours à côté et que je ne le consulte pas en permanance, le...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
sylvie1212

Garantie samsung s2

Bonjour, J'ai racheter le Samsung Galaxy s2 à mon cousin il y a deux mois. Je le revend car je n'aime pas ce gsm. Mais on me demande jusque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
diamantnoir

Utilisation samsung 5360

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je viens d'acheter ce produit et j'ai malheureusement supprimé l'icône contact du bandeau en bas de l'écran d'accueil. C...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
chrysalg66

Samsung galaxie 3

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mon téléphone par un Samsung Galaxie 3. Via bluetooth j'ai tranféré mes contacts sur le smartphone. Mais lorque je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Jefren

Samsung ch@t 335

Bonjour, Depuis peu je ne reçois plus les sms d'un de mes contacts ! Je ne l'ai jamais bloqué. Il reçoit mes sms, mes appels. Je reçois ses appels...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
frandidu76

; j'ai un gros soucis avec mon samsung galaxy

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a envoyer des messages je peu les recevoires et appeler mai je ne peu plus envoyer de message ; le numero de centre de mes...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
babiyhxk

Sms avec samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, je possède ce tel depuis lundi (avec abo SFR) et impossible d'envoyer le moindre sms. En recevoir, appeler ou être appelé ça marche mais ça n...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
jéjé

Samsung player start 2

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut ecrire avec mon telephone ( c'est un samsung player start 2 ) penché sur le coté ????? :S Merci de repon...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
zoulou33

Connecter samsung e-2652 à mon pc par cable

Bonjour, salut j'ai un samsung E-2652-duos et je veux le connecter avec pc par 1 cable pour télécharger les image les lolgos les sonnerie ..............

Utilisateur anonyme

Samsung player star 1

Bonjour, j'ai depuis hier le samsung player star 1 commme mobile de pret car le mien a un probleme. un dessin d'une horloge jaune est affiche en ha...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
max6

Mon tél. samsung gigaset n'a que quatre

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Dans la notice je n'ai pas trouvé le moyen d'obtenir plus de quatre sonneries, et depuis l...

diamantnoir

Portable: samsung galaxy ace s5830 ?

Bonjour, je chercher un portable et je voudrais savoir si il y a une difference entre le samsung galaxy ace s5830 ou le ace 2 ou le ace 3 ? et par ...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
HeeroYuy

Samsung wave 575

Bonjour, j'ai un samsung wave 575 , et je veux créer un compte Samsung , comment faire depuis mon téléphone ? Merci d'avance Configuration: Wi...

glg29

Samsung i9000

Bonjour, j'ai flashé mon samsung I9000 et j'ai perdu tout les donne je veux savoir est ce qu'il ya une possibilité de les recupérés s'il vous plai...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
147896325

Samsung

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung player one et je narrive pas recupérer les mms comment fair ? Configuration: Windows Vista / Safari 537.1

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
bjour

Mon mobile samsung

Bonjour, j ai un problème depuis hier soir mon mobile samsung les touches s allume mais l encrant reste noir pouvez vous me renseigner merci ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
rocky1980

Écouteurs du samsung gt s5360

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung gt s5360. Je n'arrive pas à communiquer avec les gens lorsque je banche les écouteurs. Moi je les entends ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Marie Shaka

Contact bloqué sur samsung wave 2

Bonjour, j'ai bien regardé vos réponses mais sur mon wave 2, je fais paramètres et je n'ai pas "applications", donc je n'arrive pas à débloquer mon ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Pompougnac

Problème samsung galaxy s ii

Bonjour, je suis bien connecté en wi-fi avec mon galaxy s II mais l'icône du wi-fi n'est pas là en haut de l'écran ! du coup je ne sais pas si je suis...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Barbatoutes

Mon samsung galaxy est bloquer comment faire?

Bonjour, es ce que c'est pour samsung galaxy S GT-19000????? Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
alessa

Mémoires saturées samsung galaxy ace

Bonjour, J'ai actuellement un Samsung Galaxy Ace et depuis quelque temps il m'indique "Espace de stockage interne du téléphone saturée" et "la mémoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
tsintsin

Samsung wave 723

Bonjour, J'ai un Samsung wave 723 quand je branche mes écouteurs dessus une partie marche l'autre non. Au début j'ai pensé que c'était les écouteurs q...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec samsung apps

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site, et j'aurais besoin de votre aide. Voilà, je viens d'acquérir un nouveau téléphone (samsung wave). Le souci...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
dabi59

Samsung galaxy s ii

Bonjour, Je ne parviens pas à retirer certaines photos de mon gsm. Je ne vois que des icônes sans photos et quand je clique dessus, il me dit que...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Chuycat

Perdu modele deverouillage samsung

Fermé

Bonjour j'ai perdu mon modele de deverouillage de mecran de mon samsung Galaxy , sachant je je venait de faire une synchronisation de mon portable , j...

Dernière réponse le 27 août 2012 par
krazykat

Mon samsung s i9000 ne reconnait plus l'usb

Bonjour, J'ai un Samsung S1 I9000 et depuis hier (date où j'ai fait une mise à jour d'une quizaine d'applications, je ne sais pas si c'est lié), m...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
charline6

Code verrouillage oublier du samsung star 3

Fermé

Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai oublié mon code verrouillage telephone, j'ai TOUT essayé mais en vain, je ne peux mettre de diese ou d'é...

Dernière réponse le 27 août 2012 par
cascroute13

Mettre de la musique sur un samsung

Bonjour, J'ai un samsung B3410 avec Wi-fi et je ne sais pas comment mettre de la musique dessus sans le cable que je n'ai pas. J'veux bien la pay...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
zoulou33

Es que le samsung corby est bien ?

Bonjour, J'aimerai savoir si le samsung corby est bien ? J'en ai entendu parlé. Merci D'avence de vos reponses =D

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
corby

Samsung wave y

Bonjour, j'ai eu aujourd'hui un nouveau telephone, le samsung wave y et je voulais savoir si il étais possible de modifier la couleur des bulles dan...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Roroboyz

Urgent : samsung wave 575 bug

Bonjour, J'ai un énorme problème : Hier soir j'ai éteint mon Samsung Wave 575 & ce matin lorsque je l'ai rallumé, il m'a affiché cette image : f...

Jojobarjo555

Desimlocage samsung player 2

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour désimloquer mon star player 2. J'ai voulu changer d'opérateur sfr vers free, je me trouve bloquée avec une fen...

BmV

Samsung

Bonjour, jei un probleme avec mon samsung b3210 il maurai fallut le code pour le debloquer ou le sites pck jen ai besoin c urgent merci Configu...

PERCE-NEIGE

Interet ou risque acheter samsung galaxy s2

Bonjour, avec les procès en cours et déjà la réaction de la Corée du Sud quel est le risque d'acheter un galaxy s2 Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
zoulou33

Problème samsung galaxy pro

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung galaxy pro. J'ai fait trop de tentatives d'essais de modèles pour dévérouiller mon écran, et maintenant m...

Gio to

Samsung galaxy s2 i9100/i9100p

Bonjour, je recherche un des deux modèles de mobiles cités dans me titre... question : - Samsung produit-il toujours ces modèles ??

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
anonymeba

Problème ise à jour samsung wave ii bada 2.0

Fermé

Bonjour messieurs ! Voilà, je dispose d'un samsung de type Wave 2 comme dit dans le titre et apparemment, bada 2.0 serait disponible ! Mais lorsque...

Dernière réponse le 25 août 2012 par
zaza

Samsung wave 575

Bonjour, sur mon téléphone mes sms s'affichent sous forme de discutions mais le problème c'est que au fur et à mesure mes sms envoyés s'effacent mai...

Thordendall

Samsung galaxy mini - impossible de l'allumer

Bonjour, Mon Samsung GALAXY mini subit actuellement des dysfonctionnement, quand j'essaye de l'allumer, je lâche le bouton de démarrage du téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Vidéo sur samsung player one

Bonjour, je possède un téléphone Samsung Player One et, j'aimerais savoir si je peux visionner des vidéos téléchargés légalement sur ce portable ? Si ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
crazyhead

Problème samsung wave 723

Bonjour, Alors voici mon problème : cela va faire environ 3mois que j'ai eu mon nouveau téléphone ( le samsung wave 723 ) et maintenant je n'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
titi68

Samsung galaxy ace

Bonjour, je viens d'acheter un portable galaxy ace samsung et je decouvre une petite pièce : micro sd adapteur et je ne comprends pas à quoi cela corr...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
zoulou33

Samsung galaxy ace ne démarre plus

Bonjour, j'ai reçu il y a 1 moi un Samsung Galaxy ace gt- 5830i. tout allait bien jusqu'à que j'installe l'application "dogfight". Une fois l'...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
pauline'
Résultats 28951 - 29000 sur un total de 37 541