Les discussions

Photo effacer

Bonjour en voulant faire le tris dans mes fichiers j'ai effacer m es dossier apareil photo pouvez vous m'aiderc'edt urgent merci mon portable est un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Un petit probléme

Bonjour, j'ai fait l'idée de Mat . mais avant de le faire on m'a dit que ça risquera de perdre mes donnés.s'il vous plait aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photo

bonjour ;je n'arrive pas a faire passer les photos du tel samsung GT-C3590 vers sa SD j'ai fait pas mal d'essai ça ne marche pas,j'ai fini par perdre...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Thème samsung chat 335

Bonjour, Connaitriez-vous des site ou l'on peut télécharger des thème, car l'affichage des messages ne me plait pas trop, j'aimerais un tête où les ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
loludovic31

Flashage

Bonjour, comment flasher mon samsung e 250

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
madmyke

Facebook mobile

Bonjour, ana anase Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
GMX1PT

Mon telephone est tombé dans l'eau de mer

Bonjour, mon telephone samsung s2 est tombé dans l'eau de mer je l'ai séché et après il a encor fonctionné deux semaines et depuis plus rien C...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
programmer2000

Samsung galaxy comment l'utiliser!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du samsung Galaxy et je commence à bien regretter car il n'est pas du tout facile d'utilisation. J'ai t...

Dernière réponse le 9 juin 2014 par
sarah ella

Problème mms

Bonjour alors je viens d'acheter un Samsung Wave Y S5380 quand je veux envoyé un MMS a une personne il me disent " Echec de l'envoi Définissez les par...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Alex25650

J ai perdu mes contacts

Bonjour, ce matin plus aucun contacts sur mon s5j'ai recuperer un peu avec google mais des anciens numeros Configuration: Windows Vista / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
madmyke

Parametrage pour mobile chez free

 Résolu

pourriez-vous m'indiquer les parametres pour MMS et INTERNET SAMSUNG GT3310 merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
zoulou33

Comment utiliser skype sur un mobile samsung?

j'ai un téléphone samsung galaxy S IV comment utiliser un skype avec ce téléphone?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Alex25650

Comment mettre desphotos sur un galaxy trend lite

Bonjour à tous, je viens tous juste de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy Trend lite et j'ignore comment mettre des photos sur ce dernier... M...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Lonely-pauline

Samsung galaxy s4

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung, je l'ai verouillé avec les dessins a faire, mais je ne me souviens plus du dessin que j'avais fait. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Xileh

Vider la dropbox sur samsung galaxy ace

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Ace, et il y a peu, j'ai voulu virer des photos. Je ne sais pas comment, mais elles se sont retrouvées dan...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
mathis04

Installer android sur n'importe quel samsung

Bonjour, j'ai un Samsung Ativ's tournant sous WP8.1 preview et je voudrais savoir si c'est possible de remplacer l'OS de Microsoft par celui de Googl...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
arthur-magic-mouse

Wathasapp

Bonjour, 0655475235

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
soukaina hajibi

Telephone mobile

j ai un nouveau telephone mobile. je suis bloquée, je ne peux plus appeler et recevoir des communications. c est un Samsung galaxy. ai-je appuyé su...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
dragonborn

Problème chargement samsung s4

Bonjour, voila j'explique mon problème, tout d'habort il as tenu environ 1 heure avec 1% de batterie, je l'es recherger après avec un chargeur portabl...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Nic3ow

Problème samsung galaxy s3

Bonjour, Alors voila depuis environ 3 jours, mon téléphone (samsung S3) s'éteint s'un coup puis se rallume. Mais quand il se rallume, le logo "Samsun...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
MarieGeek

Comment copier mes sms sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy note II GT-N7100, j'ai besoin de copier certains de mes SMS sur mon pc pour pouvoir les transmettre par mal ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
sylberny

Comment débloquer mon téléphone sansung bad ?

Bonjour, je ne peut plus acceder a mot telephonne car jai oublier mon mot de passe comment puije faire pour le reinisialiser Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
diamantnoir

Massagerie

Bonjour, j'ai un tablette Samsung galaxie tab il s'inscrit 27 messages dans ma corbeille que je n'arrive pas a supprimés et quand on appuis sur cor...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
diamantnoir

Samsung galaxy s5

Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon galaxy s5 ne reconnait pas ma micro carte sim by and you merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
MoodZy

Desimlochage

 Fermé

Bonjour, j'ai reçu un code de désimlockage pour mon ancien player star que je veux donner à mon fils mais il comporte des lettres et je n'arrive à tap...

Dernière réponse le 8 juin 2014 par
GrandCaribou

Réinitialiser samsung galaxy s3 mini

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu rooter mon s3 mini sauf que j'avais pris les fichier du s3 par erreur alors j'ai déconnecter mon s3 mini pour annuler l'inst...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
ysamsing galaxsy poup

Samsung chat 357

bonjour avez vous une solution pour le tel de ma fille elle la fait tomber et pour le rallumer il me demande un code de déverrouillage téléphone av...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
ste38220

Trend plus le signal réseau est faible

 Résolu

Bonjour, je suis à 1 cm de pannaux réseau de mon fournisseur d'accès , j'ai une très bonne connexion internet sur mon téléphone pourtant les bar...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
wolf-securite

Comment mettre à jour samsung galaxy s3 i9300 sur kies?

Bonjour, svp,je voudrais savoir LES ETAPES DE comment mettre à jour samsung galaxy s3 I9300 sur logiciel KIES? MERCI

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Ikram Af

Comment avoir les accusés de lecture?

Bonjour, J'ai un galaxy ace et je souhaiterais avoir des accusés de lecture afin de savoir si une personne m'a bloquée, j'ai coché "confirmation de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Impossible d'entrer le code pin

mon portable SGH-S500i ne me donne pas la main pour entrer le code pin ! Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
zenrac

Problème paypal

Bonjours à tous, Voilà mon problème, j'essaie depuis ce matin de rajouter mon compte paypal sur mon compte google afin d'effectuer des paiements via ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
lolo

Galaxy tab 2

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'écouter la musique tout en utilisant d'autres applications en même temps, sur galaxy tab 2 , si oui com...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
melany

Mise a jour du micrologiciel wave 575

Bonjour, J'ai acheté depuis peu un samsung wave 575 et je me suis vite rendu compte que je ne pouvais téléharger que des application avec bada 1.1...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
hossem

Samsung galaxy s4

 Résolu

Bonjour ,j'ai un problème mon Samsung galaxy s4 avait la vitre cassée j'ai changer la vitre en respectant les étapes explicatives sur internet jusque ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
indien63

Musique après notifications

Bonjour, J'ai un S4. Hier j'ai téléchargé une musique et depuis, à chaque notification (messages, mails) ou dès que je prends une photo, dès que je ra...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
ramboboy

Gt -s5360

Bonjour, Merci de m'aider à résoudre mon problème. En haut et à droite de l'écran, un symbole E avec une flèche en bas et l'autre en haut est a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s3

Bonjour, j'aimerais savoir si le Samsung galaxy s3 et lequel des 3 acheter est ce il ne bug pas trop merci a vous Christel Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
pierrot0702

Appel visio

Voilà je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'espère qu'on pourra me conseillé Je suis actuellement chez virgin en opérateur et j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
madmyke

Mon téléphone ne charge plus.

Bonjour/Bonsoir. Comme indiqué dans le titre, je n'arrive plus à charger mon téléphone (Samsung Galaxy S II). Dans un premier temps, il avait j...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Chris 94

Problème root de galaxy ace 5839i

bonjour quand je root mon portable parce que il bloque sur icone Samsung je fait volume accueil power sa me dit launch/data invalid argument

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
lolo33

Deblocage

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour accéder à l'allumage de mon téléphone donc j'aimerais avoir un code réinitialisation SAMSUNG GT-E1085F ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
TiredGuy

Suis inaudible

Bonjour j'ai un samsung galaxy trend et depuis quelques temps mes interlocuteurs ne m'entendent pas ou alors comme si j'étais très très loin suis allé...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
athena223

Photo windows 8

Bonjours j'ai un PC portable windows 8 et je voulais savoir comment on transfert les photos de mon portable(GT-s3350) sur mon ordinateur. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
ANONYME----------------

Je ne capte plus rien avec mon galaxy trend

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon galaxy trend et j'ai changé l'écran moi même, il fonctionne très bien, mais je ne capte plus rien, je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
antipolis a

Telephone s3500 pas reconnue

je souhaite transferer des photos de mon téléphone mais mon ordi me dit ( périférique n'est pas reconnu). que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
aldo75

Mon samsung est bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon mari a bloqué mon SAMSUNG ACE GT-S5830 après avoir tenté plusieurs fois d'entrer le schéma que j'avais mis en place en plus du code PIN....

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
louvine26

Mon galaxy s3 mini s'éteint et s'allume.. sans arrêt!

Voilà, cela va faire 8 mois que j'ai ce portable et c'est la 1er fois qu'il me fait ça. Il s'éteint et s'allume tout seul sans arrêt. C'est à dire que...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
informatik_girl

Differences de fonctionnalité entre la s4 et sa copie

J'ai un samsung galaxy s4.Mais j'ai comme l'impression que c'est une copie.Est-ce il existe de differences de fonctionnalité ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
aldo75

C 3510

Bonjour, Comment débloquer mon téléphone qui ne me sert plus. merci d'obtenir une réponse. Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Fermiparadox
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 37 245