Les discussions
Rex60
mon portable sumsung rex60 demande le code sim je veux quelqun qui m aide a le deverouiller et Merci pour tous
Transferer des photos de samsung a mac
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S3 et jene sais pas comment transférer mesphotos sur mon Mac De l'aide?
Me connecter avec le téléphone sur mon ordinateur
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le périphérique de mon galaxie win duos sur mon ordinateur aidez moi svp merci. Configuration: iPhone / Safa...
Internet
bonjour, je viens de recevoir un Galaxy. Je suis novice dans son utilisation. Est il vrai qu'il faille deconnecter l'internet du smartphone avant de...
Mémoire saturée sur le samsung galaxy ace!
Bonjour à tous! :) Alors voila, j'ai un petit problème: Je possède un Samsung Galaxy Ace (GTS5839i qui tourne sous Android 2.3.6) et ma mémoire inte...
Memoire tourjours saturee
BONJOUR, COMMENT VIDER LES PHOTOS DE MON SAMSUNG S3 VERS PC WINDOWS. LE CABLE PREVU POUR CELA M'INDIQUE : EN CHARGE ???? COMMENT TROUVER LE LOGICI...
Smiley iphone
Bonjour, Est-il possible, comme le iPhone, de voir les smileys EN COULEUR et non en noir et blanc sur twitter, facebook, instagram, etc. ? Conf...
Samsung galaxy gt-n7000 qui ne se connecte plus à la wifi
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy gt-n7000 et celui-ci ne veut plus du tout se connecter à la wifi. Au début il se désactivait mais au bout de quelques...
Synchroniser contacts et calendrier avec outlook
Bonjour J'ai acheté un Galaxy S4, je souhaiterais synchroniser mes contacts et mon calendrier avec ceux sur Outlook de mon PC On m'a dit qu'il exist...
(galaxy s1) quelque chose d'étrange avec mon lecteur mp3...
Bonjour ! Pour écouter ma musique sur mon Galaxy S1, je mes de la musique sur ma carte SD depuis mon ordinateur. Je faisais très souvent ça, chaqu...
Comment télécharger et installer wathsapp sur wave3
Bonjour, j'aimerai savoir comment installer l'application wathsapp sur un Samsung wave3
Samsung galaxy ace gt-s5839i
Bonjour. Voilà quand je branche mon téléphone en usb, il n'apparait pas dans la liste. Après 2/3 recherches, j'ai teste Samsung Kies, mais pareil....
Samsung galaxy s2 : il ne veut plus s'allumer ni se recharger
Bonjours tout le monde. J'ai un souci. Avant-hier mon téléphone a pris un peu l'eau mais je ne l'ai pas remarqué tout de suite jusquas quand ils se me...
Nouveau portable = nouveau forfait ?
RésoluBonjour, je vais avoir le Samsug Galaxy S5 grâce aux 10 jours du mobile SFR. Mais les forfaits ont un des prix très élevés.Est-ce possible que je gard...
Debloquer clavier galaxy samsung y
Bonjour, Mon fils (7 ans) a tenté de déverrouiller le clavier et bien sur l'a bloqué. Ils me demandent le compte google mais ca ne fonctionne pa...
Connexion wifi sur s3
Bonjour, je suis comme nombre d entre vous qui n arrivez pas à vous connecter en wifi avec ce téléphone aucune solution apparemment ce doit etre...
Comment transférer mes données sur un nouveau cellulaire
FerméJ'ai un téléphone Samsung en ce moment. Je veux transférer les données de mon téléphone sur mon nouveau cellulaire de Bell Alcatel Onetouch
Ne donne pas le code par sms
Bonjour ne donne pas le code par sms Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Mon samsung galaxy s3 ne veut pas se connecter au wifi
bonjour, j'ai un soucie avec mon gsm samsung galaxy s3. je viens de l'acheter via une personne en deuxieme main et j'essaye de me connecter via le w...
Samsung galaxy s2 rooter qui ne veut plus s'allumer
Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy s2 que j'ai rooter il y a un mois, et depuis le processeur de téléchargement était désactiver. J'ai ...
Problème d'envoi de mms
Bonjour, je n'arrive ni à envoyer ni à recevoir de MMS . Le message d'erreur qui s'affiche est : "echec de l'envoi service non disponible . Je préc...
Comment faire fonctionner mon mobile samsung galaxy y duos 6102
Bonjour. Voilà, quand je branche mon samsung à mon ordinateur portable, par le biais d'un câble usb, il n'y a rien qui apparaît dans mes périphériques...
Vente de telephone cassé
bonjour je actuellement en possession d'un samsung wave 3 mais par un tragique accident l'écran c'est fissuré et il ne marche plus du moins l'écran ne...
Samsung galaxy s4
Bonjour, je viens d'avoir un galaxy s4 mais le n'arrive pas à le connecter avec mon PC. Quand je pars dans paramètre-à propos de l'appareil, je ne...
Viber ne veut pas fonctionner
Bonjour, Je télécharge Viber sur mon Samsung Galaxy S2, mais en vain, il ne veut pas fonctionner. Pourquoi ? MErci, Cordialement, Bastet ...
Mon samsung galaxy s2 se décharge quand je le fais charger
Bonjour, Comme l'indique le titre, mon samsung galaxy s2 se décharge quand je le fais charger, il y a 1 mois je les branchés et au lieu de charger ...
Problème s4 mini
Bonjour, J'ai mon S4 mini depuis 2 semaines, et le mode casque reste enclencher, que faire pour résoudre ce problème? Bien a vous Configuratio...
Utilisation carte sd
Bonjour, Je vient d'acheter une carte sd pour mon samsung galaxy s4 mini et j'aimerais savoir comment sauvegarder la musique dans celle-ci. M...
Je ne reçoit pas d'apel et je ne peut pas apelé
Bonjour, je n'arrive pas à apelé et je ne reçoit pas les apel qu'est ce que je peut faire aidez moi Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916...
Mon portable vient de tomber dans l'eau...
Mon portable vient de tomber dans ma baignoire qui était remplie. Je l'ai vite ressortie mais j'ai essayé de l'allumé... Il vibre quand je l'allume ma...
Ne peux plus l'allumer samsumg galaxy s3
Bonjour, Malheureusement mon portable Samsung Galaxy S3 s'est déchargé pendant la nuit donc je l'ai mis à charger ce matin mais quand je vais po...
Telephone volé
RésoluBonjour, aidez moi a retrouvé mon telephone volé. C'est un galaxy s2 GT-I9100, comment le retouver?
Débloquer un samsung galaxy y
Le Samsung galaxy y est bloque sur un compte google. Elle ne peut rien faire sauf recevoir des appels. Merci de m'aider. Cocobba
Faut il prendre le samsung galaxie s4 mini
Je vais sûrement prendre un Samsung galaxie s4 mini esqu'il est bien ?
Samsung galaxy tab 10.1 wifi+3g
FerméBonjour, Voila j'aimerai acheter la galaxy tab 10.1 en wifi et 3G mais il n'y as pas de pack opérateur donc j'aurai voulu savoir comment pouvai...
Omnia ii
Bonjour, oui bonjour s'il vous plait comment debloquer l'ecrant de mont telephone samsung omni II Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Comment faire pour allumer son téléphone
Reçu Samsung Galaxy s4 mini par mon opérateur SFR ...'Configuration se l'appareil OK....Mis en charge....Pas moyen de l'ouvrir ?j'ai tout configuré m...
Que penser de cet écran ?
Bonjour à tous :) Je viens vous demander des avis... Que pensez-vous de cet écran : http://www.ebay.fr/itm/ECRAN-COMPLET-LCD-TACTILE-CHASSIS-POUR-SA...
Téléchargement logiciel simoco
Salut, J'aimerais télécharger mes SMS à partir de mon Samsung Wave Y. Pour cela, je cherche le logiciel Simoco. Où pourrai-je le trouver ? Mi...
Problème de connexion free
Bonjour, j ai pris un abonnement a 2euros a free ( precedement orange a carte) j aurai du avoir ma tonnalité aujourd,huit le 10/6/2014 a15 heure touj...
Probleme de schéma et pas de compte google,coment faire
Bonjour, mon portable est bloqué a cause de nombreuses tentatives de schéma dépassé,c'est un samsung young gt-s5360 qui peux donné une solution svp?...
Deveirouillage sim
Bonjour, j ai un telephone samsung gs3350 CHAT jai tape un code pour le debloquer mais ensuite deque jai mi ma puce il me demande un code sim. ...
Comment désactiver l'interdiction d'appels sur la galaxy gt-s557
Bonjour, comment désactiver l'interdiction d'appels sur la galaxy GT-S557 Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114
Debloquer un mobile samsung gt-15800
Résolu/FerméBonjour, je besoin d'aide pour debloquer mon samsung GT-15800 qui me demande un cle reseau voici le dos de mon samsung] GT-15800 IEMI 35228604134...
Mot de passe oublie
Bonjour J'ai oublié écriture De mot de passe pour deveroulle mon cell s3 je connais le cod pin C,est mon téléphone Configuration: iPad / Safar...
Problème avec samsung kies
2986 Messages Bonjour, J'ai installé Samsung Kies et y ai transféré des photos prises avec mon appareil photo. Je veux les mettre dans la ...
Je ne peux pas filmer
Bonjour, je ne peux pas filmer avec mon galaxie s3. Quand je vais dans appareil photo et que je met vidéo j'appuie sur play sa marque "échec d'enregis...
Photo effacer
Bonjour en voulant faire le tris dans mes fichiers j'ai effacer m es dossier apareil photo pouvez vous m'aiderc'edt urgent merci mon portable est un ...
Un petit probléme
Bonjour, j'ai fait l'idée de Mat . mais avant de le faire on m'a dit que ça risquera de perdre mes donnés.s'il vous plait aidez moi
Transfert de photo
bonjour ;je n'arrive pas a faire passer les photos du tel samsung GT-C3590 vers sa SD j'ai fait pas mal d'essai ça ne marche pas,j'ai fini par perdre...