Telephone - comment enlever toute les offre .

MyShakerz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai depuis quelque mois un gros soucis, je m'explique : Chaque fin de mois je reçois un message de Bouygues Telecom en me disant que 14.99 vient d'être ajouter a mon crédit téléphonique.
Alors il arrive que j'utilise mon crédit pour acheter des chose sur internet, ou les mettre sur mon compte Paypal. Mais depuis 2-3 mois je reçois un message a la fin du mois comme quoi j'ai reçus du crédit et 5 minutes âpres je reçois un message du 630 comme quoi il me reste moins de 1 euros de crédit.
J'aimerais annuler toute les offres que j'ai e cours avec mon numéro de téléphone.
Pour information je suis chez Bouygues Telecom forfait bloquer, j'ai chercher sur leurs sites mais il n'y a rien d'intéressant.

Aidez moi s'il vous plait !
A voir également:

1 réponse

Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368

Bonjour

Sur votre espace client vous pouvez gérer vos abonnements.
0
MyShakerz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour merci de ta reponse mais sur le site il n'y a rien pour maidez ...
0
Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368

Alors ça veut dire que vous n'avez aucun abonnement.

Si par "offre" vous vouliez dire votre forfait mobile, sur votre espace client vous trouverez également le guide pour résilier son forfait.
0