Telephone - comment enlever toute les offre .
MyShakerz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai depuis quelque mois un gros soucis, je m'explique : Chaque fin de mois je reçois un message de Bouygues Telecom en me disant que 14.99 vient d'être ajouter a mon crédit téléphonique.
Alors il arrive que j'utilise mon crédit pour acheter des chose sur internet, ou les mettre sur mon compte Paypal. Mais depuis 2-3 mois je reçois un message a la fin du mois comme quoi j'ai reçus du crédit et 5 minutes âpres je reçois un message du 630 comme quoi il me reste moins de 1 euros de crédit.
J'aimerais annuler toute les offres que j'ai e cours avec mon numéro de téléphone.
Pour information je suis chez Bouygues Telecom forfait bloquer, j'ai chercher sur leurs sites mais il n'y a rien d'intéressant.
Aidez moi s'il vous plait !
Alors il arrive que j'utilise mon crédit pour acheter des chose sur internet, ou les mettre sur mon compte Paypal. Mais depuis 2-3 mois je reçois un message a la fin du mois comme quoi j'ai reçus du crédit et 5 minutes âpres je reçois un message du 630 comme quoi il me reste moins de 1 euros de crédit.
J'aimerais annuler toute les offres que j'ai e cours avec mon numéro de téléphone.
Pour information je suis chez Bouygues Telecom forfait bloquer, j'ai chercher sur leurs sites mais il n'y a rien d'intéressant.
Aidez moi s'il vous plait !
A voir également:
- Telephone - comment enlever toute les offre .
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
Si par "offre" vous vouliez dire votre forfait mobile, sur votre espace client vous trouverez également le guide pour résilier son forfait.