A voir également:
- Sauvegarder s4
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
- Sauvegarder favoris firefox - Guide
- Mes photos sauvegarder sur google - Guide
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
17 réponses
Tu en as pas besoin ton galaxy le fait tout seul
Et ou utilise le recovery pour sauvegarder sur la carte sd le stockage de ton tel pour aller en recovery eteinds ton s4 puis appuis en meme temps sur volume haut et bas et le bouton power. Apres volume haut et tu descends jusqu'a backup et tu sauvegarde sur la carte sd apres tu fera la meme manip apres le formatage (wipe data) avec cette fois restore data. Et voila ta pas besoin de logiciel.
Bonne journee
Et ou utilise le recovery pour sauvegarder sur la carte sd le stockage de ton tel pour aller en recovery eteinds ton s4 puis appuis en meme temps sur volume haut et bas et le bouton power. Apres volume haut et tu descends jusqu'a backup et tu sauvegarde sur la carte sd apres tu fera la meme manip apres le formatage (wipe data) avec cette fois restore data. Et voila ta pas besoin de logiciel.
Bonne journee
salut
tu redémarres en cwm et tu fais un backup et n'oublie pas d'inclure dans misc android preload.....et tout sera sera sauvegarder sur ta microsd.....et ej dis bien tout ton systeme tes applis et tes données tel que le jour ou tu as fait ce backup.
tu redémarres en cwm et tu fais un backup et n'oublie pas d'inclure dans misc android preload.....et tout sera sera sauvegarder sur ta microsd.....et ej dis bien tout ton systeme tes applis et tes données tel que le jour ou tu as fait ce backup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
ta demande est pour le moins un peu vague....que veux tu sauvegarder sur ton pc précisément......
ta demande est pour le moins un peu vague....que veux tu sauvegarder sur ton pc précisément......
non tu ne peux pas sauvegarder ta cyanogen et toutes ses applis et données sur ton pc telles quelles...
lis ce que que je te dis......quelle que soit l'appli aucune ne sauvegardera ton SYSTEME COMPLET sur ton pc........y compris mobile go ou autre.....SUR PC pas possible.....et je ne comprends vraiment pas exactement ce que tu veux faire...
salut
tu installer rom manager si c'est pas fais,
faire un backup sur ta carte sd et transfere ta save sur ton pc.
tu installer rom manager si c'est pas fais,
faire un backup sur ta carte sd et transfere ta save sur ton pc.
essaie airdroid sur playtore ou cela
pour sauvegarder sur google drive...
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.backupyourmobile&hl=fr_FR
pour sauvegarder sur google drive...
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.backupyourmobile&hl=fr_FR
Avec airdroid on peut pas sauvegarder
Je cherche un logiciel sur PC pour sauvegarder les photo musique vidéo contact SMS et appli
De mon portable
Je cherche un logiciel sur PC pour sauvegarder les photo musique vidéo contact SMS et appli
De mon portable
bon on avance..... essaie myphone explorer que tu mets sur ton pc et myphone explorer client sur le playstore a mettre sur ton phone......sur ton phone tu activeras le mode usb debug..
le plus simple tu connectes ton phone au pc et copies colle tes dossiers sur ton pc.....et bien sur que tu peux sauvegarder avec myphone explorer mais j'ai pas l'impression que tu fasses le moindre effort pour chercher a comprendre......
+1 pas l'impression non plus.
Cela dit avec myphoneexplorer, que j'ai aussi, je pouvais tout récupérer avec mon ancien samsung, sms, contacts etc et contenu media.
Mais plus depuis le S4.
Avec le S4 pour le multimedia je dois passer par KIES3 (de toute façon nécessaire pour le drivers) et j'ai toujours Myphonexplorer pour la syncro avec outlook + sms.(vu que kies pour ça c'est pas du tout fiable).
Cela dit avec myphoneexplorer, que j'ai aussi, je pouvais tout récupérer avec mon ancien samsung, sms, contacts etc et contenu media.
Mais plus depuis le S4.
Avec le S4 pour le multimedia je dois passer par KIES3 (de toute façon nécessaire pour le drivers) et j'ai toujours Myphonexplorer pour la syncro avec outlook + sms.(vu que kies pour ça c'est pas du tout fiable).