Problème de charge sur samsung galaxy tab3.8
camillette22
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, depuis quelques jours ma galaxy tab3.8 ne charge plus que de 1% en 10 minutes au plus, ce n'est pas le chargeur puisque je peux charger mon téléphone avec donc je ne sais pas ce qui se passe si vous avez une idée merci de m'en faire part. merci d'avance a tous.
A voir également:
- Galaxy tab 3 charge lentement
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Shift tab - Forum Windows
- Impossible de mettre à jour galaxy tab 2 ✓ - Forum Samsung
2 réponses
Pour les problèmes/questions de charge,une appli très pratique sur le googleplay "Galaxy Charging Current *lite*" https://play.google.com/store/apps/details?id=com.abmantis.galaxychargingcurrent.free
permet de voir en temps réel l'intensité fournie par le chargement. Permet donc de calculer le temps effectif pour obtenir une pleine charge, de comparer l'intensité fournie par différentes prises usb.
permet de voir en temps réel l'intensité fournie par le chargement. Permet donc de calculer le temps effectif pour obtenir une pleine charge, de comparer l'intensité fournie par différentes prises usb.
Manopi
Messages postés
1327
Membre
Dernière intervention
367
Voila c'est plus pratique et apportez les résultats de l'appli.
Bonjour, la tablette est t-elle en activité lors de la charge (vous vous en servez ??) ? Si non eteignez la et chargez là et effectuez le relevé de temps de charge et dites moi le.
Ok donc vu qu'elle est éteinte, c'est un problème...Donc je pense que c'est le chargeur qui est devenu défectueux (vous mentionnez qu'il recharge toujours (par ex le téléphone portable), certes mais moins bien d'après le temps de charge !!) donc récupèrez en un autre et testez si le temps est correcte (2 heures environ pour une recharge complete) et faites parvenir les résultats.
CDT
CDT