Aider-moi je n'ai pas Play Store !

Gundorfel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gundorfel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je viens de recevoir récemment mon nouveau téléphone portable. (Samsung Wave 3). Mais malheureusement il ne contient pas "Play Store". Si vous savez comment installer le logiciel, merci de me le laisser en commentaires. Merci d'avance :D
A voir également:

2 réponses

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Ah non, pas possible, c'est pas android.

Tu dois avoir une autre appli pour télécharger
0
Utilisateur anonyme

salut

et non ......pas possible sur wave 3 tu es sous bada et non pas android donc tu t"en passes...
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Tu t'en passes ou alors tu changes de tél pour un Androïd car tu es sous bada avec un wave.
0
Gundorfel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a donc aucun moyen de télécharger des applis ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

0
Gundorfel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci tout le monde
0