Les discussions
Problème samsung galaxy
Bonjour je viens de posséder le samsung galaxy core 4g (je possède un forfait 3g mes la vendeuse de la boutique orange ma dit que sa changerais rien q...
Chauffe et batterie se décharge très vite
J'ai essayé de télécharger battery docto? mais mon galaxy s4 n'en veut pas et indique erreur 495. Je ne sais plus quoi faire. C est mon premier smatph...
Linux ubuntu comment transferer des fichier vers samsung galaxy
RésoluBonjour, sur linux ubuntu comment transferer des fichier vers samsung galaxy trend Configuration: Système d'exploitation Windows 7 Edition ...
Transférer mes sms samsung vers un autre mobile
Bonjour, Voilà je change de téléphone demain et je vais prendre un WIKO RAINBOW je possède actuellement un GALAXY S3 MINI et voici ma question : ...
Galaxy mini s3 maj contacts ?
Bonjour Samsung mini galaxy s3 GT150, acheté en novembre 2013 ! Hier soir n'ayant plus de batterie, l'alarme me signale pour la recharger, chose...
Réponse pour samsung
Bonjour, Je tiens à vous dire que je n'ai pas volé mon propre téléphone dont j'ai fait l'acquisition chez mon opérateur Only, il y a un an et un moi...
Reinitialiser telephone
Bonjour, merci de me dire comment réinitialiser un téléphone Samsung tactile sachant bien qu'il est verrouiller et que j'ai oubliée le nom d'util...
Bloquer internet sur un nexus s
Bonjour, je souhaite ne plus pouvoir accéder à internet même pas erreur sur mon nexus S. J'ai trouvé plusieurs poste décrivant la démarche mais su...
Message vous avez 3 virus sur galaxy s3 mini
Bonjour, J'ai acheté récemment un samsung galaxy S3 mini et j'ai uniquement téléchargé classic words free. En jouant à ce jeu, j'ai eu un bandeau...
Code de verrouilage oublié pour samsug s. gt-19003
FerméBonjour à tous, j'aurais voulu savoir comment ça marche pour débloquer mon code de verrouillage écran que j'ai perdu pour un Samsung galaxy S. GT-1900...
Transferer des photos
comment transferer des photos d'apres un portable sans carte . Merci d'avance
Wifi
Bon jour voila j ai 1 portable samsung GT s5300 et depuis 1 moment je ne peut pas me connecter avec le wifi et pourtant je suis collé au modem signal ...
Mon téléphone ne charge plus
Bonjour chers tous, j'ai un problème depuis ce matin avec mon phone galaxy sII. il ne reconnait plus le chargeur secteur et la charge via USB aussi. ...
Coupures intempestive de téléphone sur samsung gs4 4g
Bonjour, j'espère que parmi vous quelqu'un est au courant de ce problème, car j'ai lu que je ne suis pas la seule à avoir ce problème: je ne peux pas...
Déverrouiller tel samsung
Résolu/FerméBonjour, bonsoir messieurs svp mon telephone me demande compte google et mot de passe que j'ai oublieé merci de me dire comment je vais le de...
Snap noir
Bonjour, Cela mais déjà arriver une fois, quand je prends des snaps mes amis me disent que c'est tout noir et ils ne voient même pas ce que j'écris, ...
Play store ou samsung apps ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu le samsung galaxy ace il y a quelques jours, mais j'ai un petit problème, quelle est la différence entre le play store et samsung A...
Chargeur allume cigare pour galaxy s4
RésoluBonjour, je souhaite connaitre vos avis d'utilisateur de chargeur allume cigare pour galaxy S4, quel produit utilisez vous et en êtes vous pleinemen...
Samsung galaxy s1 gt-i9000
Bonjour, Vous pouvez me le debloquer sssvvppp mon operateur et free et mon numéro et 06426866231
Samsung player one écran plus tactile
Bonjour, L'écran de mon Samsung player one s'affiche mais je peux agir en le touchant; J'ai essayé touche verrou mais rien ne change. rien sur la ...
Je ne reçois plus les sms sur mon samsung wave y
Bonjour, Pourriez vous me dire quelle manipulation faire pour recevoir à nouveau mes sms? Je ne les reçois plus depuis quelques jours. Par contre,...
"forcer la fermeture"
Bonjour, que faire dès que je veux faire une fonction quelconque sur mon tel ,j'ai toujours ce message qui s'allume "le processus com.google.proce...
Perte de gsm
Bonjour, voila ma fille a perdu son gsm et je n ai pas fait la configuration pour le tracage j aimerai savoir meme si se n ai pas fait peut on...
Probleme charge sos
Bonjour, J ai un probleme de charge avec ma tablette pour la troisième fois elle part en SAV , ils n'ont pas forcément de reponses chez samsung........
Un wave 3 bada en androïde
Comment transformer mon wave 3 bada, en androïde...MERCI....
Portable ne fonctionne pas
Bonjour, je suis trè déçue que mon portable ne fonctionne pas car jsuis en cure thermal à PRADES ALORS JE DOIS ACHETER UNE PUCE ORANGE donc je ...
Cadenas blanc
Bonjour, J'ai un Samsung trend, je peux envoyer des sms, je peux recevoir des appels mais dès que je veux appeler, pas moyen, un cadenas blanc app...
Je n'arrive pas à recevoir mes sms
Bonjour à tous :) Depuis que je suis partie en vacances, je ne peux plus recevoir de messages sur mon Samsung Galaxy Y. Ca me dit: espace de message ...
Afficher les mms
RésoluBonjour, j'ai comme portable un Samsung Tchat 357. On m'as envoyer une photo ( MMS ), mais je ne sais pas comment l'ouvrir... Savez-vous comment il f...
Icône sur mon téléphone
Bonjour, j'ai une icône qui ressemble à une maison qui s'affiche sur mon téléphone, j'aimerais savoir à quoi cela correspond. Merci de m'aider
Samsung galaxy s3 via pc
Résolubonjour, je viens d'acheter mon samsung mais je ne peux pas le connecté a mon ordi! dans poste de travail je n'es que SAMSUSNG_android-phone et SAMSUN...
Désactiver la correction automatique
RésoluBonjour, j'ai comme portable un Samsung Tchat 357. Je voudrais savoir comment enlever/désactiver la correction automatique... Merci !
Problème réception image
Bonjour, mon fils essaye de m'envoyer une photo, par MMs, mais je reçois la réponse Impossible d'arriver au dossier - vf paramètres APN. Je possède...
Rumeurs concernant le s3 4g
Bonjour, Je suis le tout récent possesseur d'un samsung S3 4G (1 mois environ). Auparavant j'avais un Iphone 4S 8Go, et je me suis décidé à le cha...
Internet sur wave 575
Bonjour, j'ai un abonnement free 2 euros et je n'arrive pas a me connecter a internet grâce a mon abonnement sur mon samsung wave 575. Est-ce quelqu'...
Impossible de trouver le driver gratuit pour mon samsung
Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai un SAMSUNG SP2514N et ca fait des jours que j'essaie désespérément de trouver le driver pour le faire dét...
Bug galaxy ace 1
Jais voulu installer une version jelly been à partire de ma micro sd mais mon galaxy ace reste Bug sur le logo gt-5830d je ne c plus quoi faire aider ...
Telechargement facebook mobile
Résolu/Fermébjr jai besoin de télécharger facebook mobile sur mon téléphone Samsung wave y
Les jeux
Bonjour, Comment faire pour se déconnecter du play store afin de télécharger des applis depuis un autre compte (qui est déjà proprio) ? Sur iphone i...
Transferré une tablette samsung a un autre tablette samsong
Bonjour, transféré une tablette samsung a un autre tablette Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Mon téléphone ne boot plus après un formatage
Tout D'abord mon téléphone est un samsung Galaxy S GT-I9003 Bonjour j'ai un problème . j'ai voulut formater mon portable pour le mettre dans ses pa...
S.o.s probleme avec mon smartphone et le wifi
RésoluBonjour, J'ai un grand problème de réseau wifi sur mon téléphone portable depuis 5 jours et je ne sais pas encore le résoudre !! Je peux pas accéder...
Samsung s5
Bonjour, je viens d'acheté un S5 mais le problème en est que je n'arrive pas à activer le mode reseau pour la 3G et la 4G voir la photo voir la phot...
Je ne peux plus mettre mon fond d'écran en mode portrait
Bonjour, J'ai un samsung galaxy Y depuis environ un an et demi...Jusque là ton fonctionnait très bien.. J'ai un problème, lorsque je veux mettre un ...
Galaxy s plus
Bonjour, 0.facebook.com Configuration: Windows XP / Chrome 17.0.963.83
Samsung galaxy s3
Bonjour, J'ai perdu les contacts enregistrés dans le téléphone, ceux de la SIM sont restés et je n'ai rien perdu d'autre. Toutes les application...
Le samsung gs5 peut-il être utilisé pendant plus de 2 ans ?
RésoluBonjour :) Le Samsung Galaxy S5 peut-il être utilisé pendant plus de 2 ans ? Telle est la question que je me pose. J'aimerai changer de téléphone p...
Problème avec mon téléphone
salut . j'ai un probleme avec mon samsung GT-S5220 il ne veut plus s'allumer du tout qui peux m'aider svp ou soit quand je le branche avec le charge...
Telephone portable
Bonjour, j'ai un samsung galaxy note 3 et je voudrais savoirs comment mettre un fond d'écran pour les sms ? parce que je n'y arrive pas. de l'aide svp...
Samsung apps
Bonjour, Voilà je possède un galaxy S4 depuis trois mois à peu près et tout à l'heure j'ai supprimé sans faire exprès 'samsung apps' donc je voula...