Les discussions
Code de déverrouillage réseau orange sénégal
Bonjour, je voudrais déverrouiller mon samsung gt-s5301l qui me demande un code de déverrouillage de réseau, j'ai une puce orange senegal
Adobe flash player
Bonjour, J ai une tablette samsung 3 et je n arrive pas a telecharger adobe flash player. Apparemment il se telecharge mais ne s ouvre pas. Merci d...
Mms
bonjour, je possède un Samsung galaxy ace 2 non rooté, mais avec une nouvelle rom (sous android 4.1.2 que j'ai installée avec Odin car la maj andr...
Oreillette samsung wep 185
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je viens d'acheter le téléphone samsung F480, mais je n'airrive pas le connecter à mon oreillette WEP 185. Le t...
Quel touche ?
Bonjour, je ne vois pas de quel touche parles tu de la touchenà coté de la touche .Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Connection wifi
Bonjour, j'ai un smartphone samsung galaxy s4 et je me suis connecté à ma livebox orange pour la wifi. Je me suis absenté 3 semaines et à mon retour...
Pavé tactile bloqué sur samsung tchat 335
FerméBonjour, J'ai un téléphone portable samsung tchat 335 et le pavé tactil est bloqué malheureusement cette touche et la plus importante. Mais je n...
Transférér mes photos de mon portable
Bonjours, Voilà, j'aimerais transférer mes photos de mon Samsung Galaxy S3 mini qui sont sur la carte interne vers la carte SD externe. Merci :)
Demande de conseil
J'ai un téléphone portable SAMSUNG Y - modèle GT-S6102 - Version Android 2.3.6 - version de la bande de base : S6012XXMA2 - Je désirerais sauvegarder ...
Samsung galaxy tab 3, aucun allumage, écran noir, aucune charge.
Bonjour, Je possède une tablette comme décrite si dessus, et depuis 2 semaines, j'ai le problème suivant : Aucune réponse de la tablette lorsque j...
Chargement de jeux
Bonjour, Je ne suis pas très doué en informatique et je possède un galaxy core sans arriver à charger quelques petits jeux gratuits ou payants. Ave...
Impossible écrire sms samsung 5.0 mega
il n'écrit plus : par exemple si je veux écrire : bonjour : je tape sur le b et ça me marque CA le o de bonjour devient ONN , le j de bonjour devie...
Demande transfert sms/msm de portable vers pc.
Bonjour, J'ai un portable samsung galaxy y modèle GT-S6102 Version android 2.3.6 Version de la bande de base S6102XXMA2 . Je voudrais savoir comme...
Camera samsung galaxy s3 fonctionne pas
Bonjour, Voila j'ai un Samsung galaxy S3 et la camera ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoi , quelqu'un saurait-il m'aider ou me donner un con...
Mon téléphone est tombé dans l'eau...
Bonjour à tous, Hier en faisant une fausse manoeuvre j'ai fait tombé mon dans l'eau, et il s'allume une fois sur deux depuis que je l'ai laissé a l'...
Logiciel de transfere d'un téléphone portable alcatel sur un ord
Bonjour, Configuration: Samsung vista je recherche un logiciel de transfere de photographie ver l' ordinateur Samsung et nul Bien cordialem...
Samsung map fonctionne t'il pour la grèce?
Bonjour, je pars en Grèce la semaine prochaine et je voulais savoir si le système gps intégré pourra nous indiquer les itinéraires une fois la bas ou ...
Téléchargement photo
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung ace], j'ai souhaiterais télécharger les photos que j'ai dessus sur mon pc mais je n'y arrive pas !!!!!! Que j...
Problème de carte sd
Bonjour, Je suis désolée si je n'ai pas posté mon message dans la bonne catégorie mais il y a tellement de catégories... Cependant mon problème ...
Cherche deseperement une coque de samsung galaxy core lte
Bonjour, J'ai acheter un samsung galaxy core LTE il y a 2 mois, et depuis je cherche une coque ou un étui pour le protéger un minimum mais impossibl...
Problème de code
RésoluJ'ai acheté il y a quelques mois un mobile samsung galaxy chez auchan à 140€ environ.. Depuis sa mise en route je ne l'ai jamais arrêté. Je suis ce ma...
Samsung égare
Retrouver mon portable Samsung s4
Comment crée un nouveau compte samsung sur wave 2 ?
Bonjour ; Je n'arrive pas a me faire on compte samsung sur mon wave 2 pour me connecter a samsung apps car quand je crée un nouveau compte ils me...
Besoin de conseille sur mon téléphone s4 mini
Bonjour, J'ai acheter mon téléphone sur internet sur le site cdiscount et quand j'allume mon téléphone il me dit qu'il n'y a pas de carte sim alors ...
Carte sim non reconnue dans s4
Bonjour Je possede un Samsung S4 depuis 5 mois jusqu a ici pas de soucis , il y a 4 jours j ai eteins puis rallume le telephone et pour une raison i...
Mes messages ne s'envoient plus
Bonjour, j'ai fais l'acquisition il y a peu d'un Galaxy Trend Lite (de chez Orange) et je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a envoyer des mess...
Samsung ace gts589i
Bonjour, j'aimerais télécharger la notice d'emploi de mon nouveau portable et l'imprimer Je n'y arrive pas, il y a trop de sites, trop de cookies e...
Problème se batterie
Bjr je possède un Samsung s2 depuis moins de 2 ans et je rencontre un gros problème sur la batterie que puis-je faire. quand je me met sur inte...
Quelle appli sms est gratuite pour android 2.3.6?
Bonjour, je n ai plus mon icone sms...l application a disparu aprés rootage ....j ai eu le méme soucis avec hangouts ...est ce qu il existe une appl...
Tache violette ecran galaxy s3
Bonjour Internautes de Comment ça marche.net. Je vous explique mon problème. J'ai fais tomber mon Galaxy s3 il y a 2 semaine environ et a mon ...
Rooté mon galaxy s3
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Je veux rooter mon galaxy GT-I9305, mais voilà après BEAUCOUP d'essais, rien ne marche! J'ai l'application...
Mot de passe sur galaxy core plus
Bonjour, j'ai un samsung galaxy core plus et je souhaiterais mettre un mot de passe pour verrouiller le téléphone. Je ne trouve pas comment en mettre ...
Coque samsung galaxy core
Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy core et je voudrais le protéger au maximum sachant que c'est un portable fragile. Dois-je prendre une ...
Impossible d'établir une connexion au serveur de données fiables
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy SII GT-I900 ça fait 4 jours j'ai ce problème, j'ai donc sur chercher sur google des...
Applications forcées samsung galaxy note 3
Bonjour, Sur le Samsung Galaxy Note 3 que je possède, il y a des applications qui s'installent toute seule !!! Je ne sais pas comment faire pou...
Description accessoires coffret samsung galaxy notes 3
Bonjour, Je suis curieuse et quand je possède un objet j'aime pouvoir entièrement l'utiliser ! Donc voilà, j'ai un Sanmsung Galaxy Note 3 pour l...
Wifi avec samsung s5280
salut, voila j'ai un appareil samsung galaxy star s5280 dont le wifi ne marche pas. je détecte le réseau wifi, et le message me di que je ss bien con...
Mon galaxy ace gt s 5839i ne salume plus !
Bonjour, pouvez vous m'aider svp ! Il y a 2 mois jai eu un galaxy ace gt s5839i et ca a marcher pendant environ 1 mois et ensuite je pense en ayant te...
Mettre les photos de mon téléphone sur l'ordinateur
Bonjour, J'ai voulu mettre les photos sur mon ordinateur avec le câble qui était fourni, mais impossible.que dois-je faire? Un gd merci évelyne ...
Savoir comment deverouiller mobil bloke
Bonjour, Je boudrai s avoir comment deverouiller mobil samsung dt1205t de mot de passe oublier merci
Mot de psse téépne oublié
j'ai un s5560i, j'ai oublié le mot de passe.
Répertoire de galaxy young s5360 perdu
Bonjour, Par erreur j'ai formaté mon téléphone et je ne retrouve plus mon répertoire (je parle des contacts enregistrés sur le téléphone et non pas c...
Application copier texto via cle usb
Bonjour, pouvez vous me donner les conseils pour telecharger l application samsung qui me permettra de copier mes texto sur une cle usb Confi...
Samsung wave : ne s'allume plus sauf en download mode clignotant
Bonjour à tous, ce matin mon réveil ne sonne pas. Et pour cause, mon Samsung Wave refuse de s'allumer. Le seul moyen d'en tirer quelque chose c'e...
Samsung galaxy s3: ecran noir sans raison
Bonsoir, avant-hier un message s'est affiché avec de l'anglais (je m'en rappelle plus trop) mais je crois que quelque chose était bloqué, je ne pouvai...
Notice
Bonjour, je n'arrive pas à changer ma photo sur mon tél. portable galaxy s3 mini sur l'écran de verrouillage . Dès que j'ai choisi ma pho...
Comment bloquer les sms d'un contact sur samsung galaxy s 5
Bonjour à tous et à toutes, Je ne crois pas que la question ai été posé pour ce modèle, mais je viens d'acquérir le dernier Samsung galaxy S 5, et ...
Facture
Bonjour. Bon...Cela fait tres longtemps que je n'est plus jouer a dofus et aujord'hui ma mere et mon pere ont reçu une facture qui s'eleve a 5000...
3g jawal
Bonjour, je veux configurer 3G jawal sur mon portable samsung et j'ai une carte sim maroc telecom