Les discussions

Problème samsung galaxy

Bonjour je viens de posséder le samsung galaxy core 4g (je possède un forfait 3g mes la vendeuse de la boutique orange ma dit que sa changerais rien q...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
edouard7800

Chauffe et batterie se décharge très vite

J'ai essayé de télécharger battery docto? mais mon galaxy s4 n'en veut pas et indique erreur 495. Je ne sais plus quoi faire. C est mon premier smatph...

edouard7800

Linux ubuntu comment transferer des fichier vers samsung galaxy

Résolu

Bonjour, sur linux ubuntu comment transferer des fichier vers samsung galaxy trend Configuration: Système d'exploitation Windows 7 Edition ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
graffitihood

Transférer mes sms samsung vers un autre mobile

Bonjour, Voilà je change de téléphone demain et je vais prendre un WIKO RAINBOW je possède actuellement un GALAXY S3 MINI et voici ma question : ...

Utilisateur anonyme

Galaxy mini s3 maj contacts ?

Bonjour Samsung mini galaxy s3 GT150, acheté en novembre 2013 ! Hier soir n'ayant plus de batterie, l'alarme me signale pour la recharger, chose...

Utilisateur anonyme

Réponse pour samsung

Bonjour, Je tiens à vous dire que je n'ai pas volé mon propre téléphone dont j'ai fait l'acquisition chez mon opérateur Only, il y a un an et un moi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
pinla

Reinitialiser telephone

Bonjour, merci de me dire comment réinitialiser un téléphone Samsung tactile sachant bien qu'il est verrouiller et que j'ai oubliée le nom d'util...

AliciaRD67

Bloquer internet sur un nexus s

Bonjour, je souhaite ne plus pouvoir accéder à internet même pas erreur sur mon nexus S. J'ai trouvé plusieurs poste décrivant la démarche mais su...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Super_carotte

Message vous avez 3 virus sur galaxy s3 mini

Bonjour, J'ai acheté récemment un samsung galaxy S3 mini et j'ai uniquement téléchargé classic words free. En jouant à ce jeu, j'ai eu un bandeau...

Utilisateur anonyme

Code de verrouilage oublié pour samsug s. gt-19003

Fermé

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir comment ça marche pour débloquer mon code de verrouillage écran que j'ai perdu pour un Samsung galaxy S. GT-1900...

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
baladur13

Transferer des photos

comment transferer des photos d'apres un portable sans carte . Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
190261

Wifi

Bon jour voila j ai 1 portable samsung GT s5300 et depuis 1 moment je ne peut pas me connecter avec le wifi et pourtant je suis collé au modem signal ...

mohshadow

Mon téléphone ne charge plus

Bonjour chers tous, j'ai un problème depuis ce matin avec mon phone galaxy sII. il ne reconnait plus le chargeur secteur et la charge via USB aussi. ...

batambo

Coupures intempestive de téléphone sur samsung gs4 4g

Bonjour, j'espère que parmi vous quelqu'un est au courant de ce problème, car j'ai lu que je ne suis pas la seule à avoir ce problème: je ne peux pas...

Utilisateur anonyme

Déverrouiller tel samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir messieurs svp mon telephone me demande compte google et mot de passe que j'ai oublieé merci de me dire comment je vais le de...

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
00lina00

Snap noir

Bonjour, Cela mais déjà arriver une fois, quand je prends des snaps mes amis me disent que c'est tout noir et ils ne voient même pas ce que j'écris, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
minidam

Play store ou samsung apps ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu le samsung galaxy ace il y a quelques jours, mais j'ai un petit problème, quelle est la différence entre le play store et samsung A...

Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
yossef kuyt

Chargeur allume cigare pour galaxy s4

Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre vos avis d'utilisateur de chargeur allume cigare pour galaxy S4, quel produit utilisez vous et en êtes vous pleinemen...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
babilone5

Samsung galaxy s1 gt-i9000

Bonjour, Vous pouvez me le debloquer sssvvppp mon operateur et free et mon numéro et 06426866231

aumord

Samsung player one écran plus tactile

Bonjour, L'écran de mon Samsung player one s'affiche mais je peux agir en le touchant; J'ai essayé touche verrou mais rien ne change. rien sur la ...

athena223

Je ne reçois plus les sms sur mon samsung wave y

Bonjour, Pourriez vous me dire quelle manipulation faire pour recevoir à nouveau mes sms? Je ne les reçois plus depuis quelques jours. Par contre,...

Equipe-SFR

"forcer la fermeture"

Bonjour, que faire dès que je veux faire une fonction quelconque sur mon tel ,j'ai toujours ce message qui s'allume "le processus com.google.proce...

athena223

Perte de gsm

Bonjour, voila ma fille a perdu son gsm et je n ai pas fait la configuration pour le tracage j aimerai savoir meme si se n ai pas fait peut on...

MalikZ

Probleme charge sos

Bonjour, J ai un probleme de charge avec ma tablette pour la troisième fois elle part en SAV , ils n'ont pas forcément de reponses chez samsung........

MalikZ

Un wave 3 bada en androïde

Comment transformer mon wave 3 bada, en androïde...MERCI....

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Portable ne fonctionne pas

Bonjour, je suis trè déçue que mon portable ne fonctionne pas car jsuis en cure thermal à PRADES ALORS JE DOIS ACHETER UNE PUCE ORANGE donc je ...

R@mond

Cadenas blanc

Bonjour, J'ai un Samsung trend, je peux envoyer des sms, je peux recevoir des appels mais dès que je veux appeler, pas moyen, un cadenas blanc app...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
R@mond

Je n'arrive pas à recevoir mes sms

Bonjour à tous :) Depuis que je suis partie en vacances, je ne peux plus recevoir de messages sur mon Samsung Galaxy Y. Ca me dit: espace de message ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
madmyke

Afficher les mms

Résolu

Bonjour, j'ai comme portable un Samsung Tchat 357. On m'as envoyer une photo ( MMS ), mais je ne sais pas comment l'ouvrir... Savez-vous comment il f...

Utilisateur anonyme

Icône sur mon téléphone

Bonjour, j'ai une icône qui ressemble à une maison qui s'affiche sur mon téléphone, j'aimerais savoir à quoi cela correspond. Merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fermiparadox

Samsung galaxy s3 via pc

Résolu

bonjour, je viens d'acheter mon samsung mais je ne peux pas le connecté a mon ordi! dans poste de travail je n'es que SAMSUSNG_android-phone et SAMSUN...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
missproblemes04

Désactiver la correction automatique

Résolu

Bonjour, j'ai comme portable un Samsung Tchat 357. Je voudrais savoir comment enlever/désactiver la correction automatique... Merci !

lolo33

Problème réception image

Bonjour, mon fils essaye de m'envoyer une photo, par MMs, mais je reçois la réponse Impossible d'arriver au dossier - vf paramètres APN. Je possède...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
madmyke

Rumeurs concernant le s3 4g

Bonjour, Je suis le tout récent possesseur d'un samsung S3 4G (1 mois environ). Auparavant j'avais un Iphone 4S 8Go, et je me suis décidé à le cha...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
yohan06

Internet sur wave 575

Bonjour, j'ai un abonnement free 2 euros et je n'arrive pas a me connecter a internet grâce a mon abonnement sur mon samsung wave 575. Est-ce quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
imadfcb30

Impossible de trouver le driver gratuit pour mon samsung

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai un SAMSUNG SP2514N et ca fait des jours que j'essaie désespérément de trouver le driver pour le faire dét...

nico85200

Bug galaxy ace 1

Jais voulu installer une version jelly been à partire de ma micro sd mais mon galaxy ace reste Bug sur le logo gt-5830d je ne c plus quoi faire aider ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechargement facebook mobile

Résolu/Fermé

bjr jai besoin de télécharger facebook mobile sur mon téléphone Samsung wave y

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Lulucmy

Les jeux

Bonjour, Comment faire pour se déconnecter du play store afin de télécharger des applis depuis un autre compte (qui est déjà proprio) ? Sur iphone i...

Utilisateur anonyme

Transferré une tablette samsung a un autre tablette samsong

Bonjour, transféré une tablette samsung a un autre tablette Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

Fermiparadox

Mon téléphone ne boot plus après un formatage

Tout D'abord mon téléphone est un samsung Galaxy S GT-I9003 Bonjour j'ai un problème . j'ai voulut formater mon portable pour le mettre dans ses pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
BoBy_Dirt4193

S.o.s probleme avec mon smartphone et le wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un grand problème de réseau wifi sur mon téléphone portable depuis 5 jours et je ne sais pas encore le résoudre !! Je peux pas accéder...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
salmixa

Samsung s5

Bonjour, je viens d'acheté un S5 mais le problème en est que je n'arrive pas à activer le mode reseau pour la 3G et la 4G voir la photo voir la phot...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus mettre mon fond d'écran en mode portrait

Bonjour, J'ai un samsung galaxy Y depuis environ un an et demi...Jusque là ton fonctionnait très bien.. J'ai un problème, lorsque je veux mettre un ...

mikaelac

Galaxy s plus

Bonjour, 0.facebook.com Configuration: Windows XP / Chrome 17.0.963.83

hamzamegoo

Samsung galaxy s3

Bonjour, J'ai perdu les contacts enregistrés dans le téléphone, ceux de la SIM sont restés et je n'ai rien perdu d'autre. Toutes les application...

missproblemes04

Le samsung gs5 peut-il être utilisé pendant plus de 2 ans ?

Résolu

Bonjour :) Le Samsung Galaxy S5 peut-il être utilisé pendant plus de 2 ans ? Telle est la question que je me pose. J'aimerai changer de téléphone p...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Matouti

Problème avec mon téléphone

salut . j'ai un probleme avec mon samsung GT-S5220 il ne veut plus s'allumer du tout qui peux m'aider svp ou soit quand je le branche avec le charge...

R@mond

Telephone portable

Bonjour, j'ai un samsung galaxy note 3 et je voudrais savoirs comment mettre un fond d'écran pour les sms ? parce que je n'y arrive pas. de l'aide svp...

mikaelac

Samsung apps

Bonjour, Voilà je possède un galaxy S4 depuis trois mois à peu près et tout à l'heure j'ai supprimé sans faire exprès 'samsung apps' donc je voula...

jjpot
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 37 543