Renverser eau sur téléphone

Fermé
Waterl'eau - 23 juil. 2014 à 01:00
aurelie223 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 23 juil. 2014 à 01:06
Bonjour sans le vouloir j'ai renversé de l'eau sur mon Samsung galaxy note.. Quand je l'ai regardé il ne s'était pas éteint et fonctionnait très bien après quelques minutes je remarque qu'il n'est plus allumé et refuse d'afficher quoi que se soit. D'abord j'ai fait l'erreur d'essayer de le rallumer et essayer de le recharger pour savoir si ce n'était pas qu'une coïncidence, mais rien. La batterie n'était pas mouillé seule l'intérieur de la coque présentait quelques gouttes. Je ne sais pas quoi faire.. Je voudrais surtout savoir si il est possible qu'il ne fonctionne plus du tout.
A cette heure la batterie, la sim, et la carte SD sont retirés ainsi que la coque pour permettre au tout de sécher.
Merci à tout ceux qui voudront bien m'aider.

2 réponses

Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 76
23 juil. 2014 à 01:05
Met le dans du riz pendant 12h.

Si toujours HS il est mort.
0
aurelie223 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 7
23 juil. 2014 à 01:06
Oh bonsoir je ne suis pas pro et ne saurais pas comment t'aider mais laisse reposer tout ça, puis si ça fonctionne toujours pas... Essaye de le tremper dans un bol de riz (no joke...) ça a marché pour moi il y a deux ou trois ans, pourquoi pas toi? Donne nous des nouvelles. Enfin vu le qui s'est écroulé je pense que l'eau s'est déjà infiltrée...
0