Les discussions

Gros problème de connection entre ma beats pill et mon galaxy s4

Résolu/Fermé

voilà mon problème hier j'ai reçu la fameuse pillule de dr dre tout marché trés bien avec mon Galaxy s4 la musique ce lisait par Bluetooth c'était par...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
toinou54

Comment télécharger google play store sur galaxy teos (gt-i5800)

Bonjour, voilà j'ai reçu Ce galaxy teos ya quelque mois, et j'avais effectivement l'application google play store, mais ma petite fille me la supprimé...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Carla6958

Problème galaxy ace

bonjours, j'ai un problème avec mon Galaxy ace j'ai une carte memoir de 8 ga et j'en ai mart qu'il me marque stockage interne saturer je suis supp...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Dinasty85

Annonce personnalisée du répondeur

Résolu

Merci de m'indiquer comment je peux passer de l'annonce vocale de l'opérateur à une annonce personnelle pour mon répondeur sur le samsung GT-S589i

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
maranhe

Problème avec samsung apps sur wave 3

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung wave 3 A chaque fois que je souhaite me connecter a mon comte samsung apss, ils me dissent " echec t...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
sahi.serge

Notifications sans bruit sur samsungs4

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs applis dont j'aime bien recevoir les notifications plutôt que d'aller voir directement sur l'appli, mais la notification s'ac...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
isabellero694

Whats apps

Bonjour, je voudrais savoir si whats app peut etre installer sur mon telephone samsung GT-S3332. MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION Configuration: ...

luffydu84

Samsung galaxy s4 mini

Bonjour, Depuis que le portable de ma soeur, un Samsung Galaxy S4 Mini, s'est éteint à cause de la batterie déchargée, il est victime d'un mal bien é...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Steph58.

Accès youtube via galaxy y s5360

Résolu

Bonjour, est ce que je peux me connecter gratuitement à YOUTUBE avec un galaxy Y S5360 via ma box SFR ?, merci Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
bavella2

Oubli du code du tel samsung s3

Bonjour, Je viens de récupérer le S3 de ma femme (a qui je viens d'offrir un S4), mais avant de commencer à l'utiliser j'ai laissé les mois s'écoul...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
mohshadow

Cherche notice samsung galaxy ace gt 55839i a télécharger

je recherche la notice et le manuel d'utilisation du smarthphone Samsung galaxy ace GT 55839i merci m'indiquer où je peux télécharger ces documents.

killbill

Mon téléphone samsung ne s'alume plus

Bonjour, Bonjour, mon téléphone samsung galaxy core est tombé dans l'eau il y a 2 jours imédiatemen je l'est récupéré j'ai sorti la batterie e...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
kiahi

Galaxy s6510

Code de déverrouillage réseau

Abaddon

Capture d'ecran

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide j ai un galaxy core plus et j arrive pas à faire la capture je click sur les boutons (home/on-off) et ca marche pas c'...

deadangel04

Mobile freeze

comment unfrezze mon mobile Samsung GT S5260 gratuitement avec un cable. le probleme c'est que je peux passer des appels mais je peux pas entrer au m...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Annonce d'accueil samsung

Bonjour, Merci de m'indiquer comment procéder pour enregistrer une annonce d'accueil sur Samsung trend lite GT-S7390G

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon samsung galaxy trend

Bonjour, comment on fait pour enlever le son quand on prend une photo svp ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
MelinaNH

Activation de la 3g

Bonjour, J'ai activé la carte Sim mais je n'arrive pas à obtenir la 3G. Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

Manopi

Sos jai besoin daide

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141 Est ce que cela est compatible pour tablette samsung galaxy tab 3 ?

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas è rechercher

bonjour tt le monde mon père a un portable Samsung Galaxy Young duos Quand il ouvre l'internet, la page Google se charge dès que la zone d'é...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Manopi

Ecran casse

bonjour j ai casse ma vitre de mon lumia 520 je voudrais savoir si les kits de reparations sont valables et si ce diffile a changer soi meme merci

Mrmichant

La vitre de mon téléphone est cassée, le tactile ne marche plus

Bonjour, il y a un mois, j'ai accidentellement fait tomber mon Samsung Galaxy Trend sur l'écran. Malgré la chute, le téléphone marchait très bien. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Iamadri

Modifier l'annonce du répondeur

Bonjour, Comment je peux modifier l'annonce du répondeur de mon samsungGT-S589i? si je vais sur paramètres puis messagerie vocale je ne peux pas dé...

JSmithJ

Urgent pour batterie

Bonjour, cela fait a peine deux jour que je le possède un SAMSUNG GALAXY CORE PLUS et la batterie ne tient même pas un jour entier je me demande c...

madmyke

J'ai effacé mon répertoire photos et vidéos sur mon s4 !!!

Bonjour, Eh oui je suis un boulet :) J'ai essayé Recuva. Le logiciel marche bien, mais il ne détecte pas mon téléphone, une carte SD oui, une cl...

EGP-Swyx

Galaxy c est eteint seule

Bonjour, j ai u galaxy s3 qui s est eteint seule avant hier nuit et jusqu'aujourdhui je n 'arrive pas à l 'allumer apres l'avoir charger et chan...

Abaddon

Mon portable ne s'allume plus !

Bonjour, il y a environ une semaine mon portable a pris l'eau ( dans un sac avec une bouteille ouverte...bref ) mon premier reflex a été de le sécher...

Phone

Evenement dans calendrier répété oralement

Résolu

Bonjour, Sur mon smartphone Samsung, quand un événement que j'ai créé dans mon calendrier va arriver dans 15 min, celui-ci me l'annonce oralement ...

kim57

Casque audio entends que d une oreil

Bonjour, j ai un casque audio pour ecouter de la musique je n entends que d un oreil please help:) Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.191...

MadjidMad

Transfert photos samsung e2530 vers pc

Résolu

Bonjour, Je me demande s'il est possible de transférer des photos prises sur mon gsm susnommé vers mon PC étant donné qu'il a été fourni sans logi...

zoulou33

Perte de ma tablette samsung

bonjour j'ai recemment laissé dans le train ma tablette samsung tab 3 qui etait verrouillez. Celui qui va la retrouver peut il la débloquer ? et y ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
stef877

Bonjour je souhaite transferer les photos de ma tablette sur ma

Bonjour, bonjour je souhaite transferer les photos de ma tablette sur ma cle usb Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

Lrt88

Charger une batterie pour la première fois

Bonjour, Comment charger pour la première fois une batterie Samsung s3 Configuration: iPad / Safari 5.0.2

yannick1483

Mms impossible à récupérer

Bonsoir, J'ai un petit souci, j'ai un tél portable samsung chat 335 et depuis peu, je n'arrive plus à lire les MMS. auparavant, a gauche de l'écran...

Game89

Je roootais mon galaxy s5 tout neuf et il ne redémarre plus

Bonjour, En voulant rooter mon Galaxy S5 tout neuf, j'ai retiré involontairement la batterie pendant l'opération. Maintenant, dès que je remets la b...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
jeanbi

Galaxy trend, qu'est-ce que c'est que cette merde...?

Résolu

Salut à tous, Avec ce machin, il m'est impossible de créer ou de recevoir des SMS. Un message d'erreur s'affiche lorsque je veux accéder à mes S...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tyler93

Mms

Bonjour, bonjours j aimerai savoir comment paramétrer mon samsung wave y young pour envoyer et recevoir les mms merci opérateur orange Confi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
zoulou33

Desimlocké samsung ace - problème opérateur

Bonjour à tous, j'ai acheté mon portable chez Bouygue Télécom, un modèle Samsung ACE. J'ai récemment changé d'opérateur pour B&You et j'ai, à l'occ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Mms sur samsung galaxy mini

Bonjour, Je possede le samsung galaxy mini,et quand j'envoie un mms il n'y a pas de confirmation et en dessous de l'image il y a : "envoi..." Je n'...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tigroots

Samsung sm gh900h

Bonjour, mon samsung galaxy s5 (smg900h ) ne supporte pas le 4G? pourquoi et comment resoudre ce soucis? Merci de m'aider

Utilisateur anonyme

Mot de passe gsm samsung galaxy gio

Bonjour, j'ai un GSM Samsung galaxy gio. Et une amie m'a pris mon téléphone et a changer mon mot de passe. Malheureusement elle ne se rappelle plus ...

Bing_est_ton_ami

Galaxy trend

Bonjour , j'ai commander un écran pour mon Galaxy Trend j'ai changer l'écran moi même (très facile a démonter et monter) jusqu'à la tout était normal ...

WeshMaggle

Affichage de compte google oublier pour debloquer mon samsung

Bonjour, je suis glazan j ai besoin d aide pour debloquer mon samsung a l aide d un compte google oublier merci Configuration: Windows XP / ...

Xileh

Numéro de téléphone visible

Bonjour, Je possède un téléphone Samsung galaxy note 2 je voudrais que mon numéro apparaisse chez mon correspondant comment faire? Merci et bonne jo...

polo43

Google effacer de samsung s4

Résolu

j ai effacer par maladresse google +et maintenant je suis dans l incapacité de le remettre sur galaxy s4 merçi pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tomtom

Résolu

Bonjour, j'ai tomtom europe sur mon S4, comment fermer l'apli sans aller dans paramètre et forcer l'arrêt !! Merci Configuration: Windows 7 /...

scholtissen

Je ne sais pas comment mettre des photos sur mon samsung galaxy

Bonjour, je voudrais mettre des photos sur mon samsung galaxy young par port USB mais mon portable charge avec le port USB

frmo

Problème heure samsung galaxy tab 3.

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma tablette samsung galaxy tab 3 c'est avec l'heure j'ai deux heures différentes c'est - à-dire une heure en ha...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
marinericher

Problème capture d'écran.

Bonjour, quand je fais des captures d'écran ca m'affiche les applications qui sont en cours d'execution... Pouvez vous m'aider, s'il vous plait ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
mackmick

Sim 4g samsung

Bonjour, Je vais m'acheter une carte SIM double découpe avec forfait 12go pour ma SAMSUNG GALAXY TAB 3 et je voudrais savoir quel logo la tablette...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
zoulou33
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 37 542