Les discussions
Déverrouiller tel samsung
Résolu/FerméBonjour, bonsoir messieurs svp mon telephone me demande compte google et mot de passe que j'ai oublieé merci de me dire comment je vais le de...
Snap noir
Bonjour, Cela mais déjà arriver une fois, quand je prends des snaps mes amis me disent que c'est tout noir et ils ne voient même pas ce que j'écris, ...
Play store ou samsung apps ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu le samsung galaxy ace il y a quelques jours, mais j'ai un petit problème, quelle est la différence entre le play store et samsung A...
Chargeur allume cigare pour galaxy s4
RésoluBonjour, je souhaite connaitre vos avis d'utilisateur de chargeur allume cigare pour galaxy S4, quel produit utilisez vous et en êtes vous pleinemen...
Samsung galaxy s1 gt-i9000
Bonjour, Vous pouvez me le debloquer sssvvppp mon operateur et free et mon numéro et 06426866231
Samsung player one écran plus tactile
Bonjour, L'écran de mon Samsung player one s'affiche mais je peux agir en le touchant; J'ai essayé touche verrou mais rien ne change. rien sur la ...
Je ne reçois plus les sms sur mon samsung wave y
Bonjour, Pourriez vous me dire quelle manipulation faire pour recevoir à nouveau mes sms? Je ne les reçois plus depuis quelques jours. Par contre,...
"forcer la fermeture"
Bonjour, que faire dès que je veux faire une fonction quelconque sur mon tel ,j'ai toujours ce message qui s'allume "le processus com.google.proce...
Perte de gsm
Bonjour, voila ma fille a perdu son gsm et je n ai pas fait la configuration pour le tracage j aimerai savoir meme si se n ai pas fait peut on...
Probleme charge sos
Bonjour, J ai un probleme de charge avec ma tablette pour la troisième fois elle part en SAV , ils n'ont pas forcément de reponses chez samsung........
Un wave 3 bada en androïde
Comment transformer mon wave 3 bada, en androïde...MERCI....
Portable ne fonctionne pas
Bonjour, je suis trè déçue que mon portable ne fonctionne pas car jsuis en cure thermal à PRADES ALORS JE DOIS ACHETER UNE PUCE ORANGE donc je ...
Cadenas blanc
Bonjour, J'ai un Samsung trend, je peux envoyer des sms, je peux recevoir des appels mais dès que je veux appeler, pas moyen, un cadenas blanc app...
Je n'arrive pas à recevoir mes sms
Bonjour à tous :) Depuis que je suis partie en vacances, je ne peux plus recevoir de messages sur mon Samsung Galaxy Y. Ca me dit: espace de message ...
Afficher les mms
RésoluBonjour, j'ai comme portable un Samsung Tchat 357. On m'as envoyer une photo ( MMS ), mais je ne sais pas comment l'ouvrir... Savez-vous comment il f...
Icône sur mon téléphone
Bonjour, j'ai une icône qui ressemble à une maison qui s'affiche sur mon téléphone, j'aimerais savoir à quoi cela correspond. Merci de m'aider
Samsung galaxy s3 via pc
Résolubonjour, je viens d'acheter mon samsung mais je ne peux pas le connecté a mon ordi! dans poste de travail je n'es que SAMSUSNG_android-phone et SAMSUN...
Désactiver la correction automatique
RésoluBonjour, j'ai comme portable un Samsung Tchat 357. Je voudrais savoir comment enlever/désactiver la correction automatique... Merci !
Problème réception image
Bonjour, mon fils essaye de m'envoyer une photo, par MMs, mais je reçois la réponse Impossible d'arriver au dossier - vf paramètres APN. Je possède...
Rumeurs concernant le s3 4g
Bonjour, Je suis le tout récent possesseur d'un samsung S3 4G (1 mois environ). Auparavant j'avais un Iphone 4S 8Go, et je me suis décidé à le cha...
Internet sur wave 575
Bonjour, j'ai un abonnement free 2 euros et je n'arrive pas a me connecter a internet grâce a mon abonnement sur mon samsung wave 575. Est-ce quelqu'...
Impossible de trouver le driver gratuit pour mon samsung
Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai un SAMSUNG SP2514N et ca fait des jours que j'essaie désespérément de trouver le driver pour le faire dét...
Bug galaxy ace 1
Jais voulu installer une version jelly been à partire de ma micro sd mais mon galaxy ace reste Bug sur le logo gt-5830d je ne c plus quoi faire aider ...
Telechargement facebook mobile
Résolu/Fermébjr jai besoin de télécharger facebook mobile sur mon téléphone Samsung wave y
Les jeux
Bonjour, Comment faire pour se déconnecter du play store afin de télécharger des applis depuis un autre compte (qui est déjà proprio) ? Sur iphone i...
Transferré une tablette samsung a un autre tablette samsong
Bonjour, transféré une tablette samsung a un autre tablette Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Mon téléphone ne boot plus après un formatage
Tout D'abord mon téléphone est un samsung Galaxy S GT-I9003 Bonjour j'ai un problème . j'ai voulut formater mon portable pour le mettre dans ses pa...
S.o.s probleme avec mon smartphone et le wifi
RésoluBonjour, J'ai un grand problème de réseau wifi sur mon téléphone portable depuis 5 jours et je ne sais pas encore le résoudre !! Je peux pas accéder...
Samsung s5
Bonjour, je viens d'acheté un S5 mais le problème en est que je n'arrive pas à activer le mode reseau pour la 3G et la 4G voir la photo voir la phot...
Je ne peux plus mettre mon fond d'écran en mode portrait
Bonjour, J'ai un samsung galaxy Y depuis environ un an et demi...Jusque là ton fonctionnait très bien.. J'ai un problème, lorsque je veux mettre un ...
Galaxy s plus
Bonjour, 0.facebook.com Configuration: Windows XP / Chrome 17.0.963.83
Samsung galaxy s3
Bonjour, J'ai perdu les contacts enregistrés dans le téléphone, ceux de la SIM sont restés et je n'ai rien perdu d'autre. Toutes les application...
Le samsung gs5 peut-il être utilisé pendant plus de 2 ans ?
RésoluBonjour :) Le Samsung Galaxy S5 peut-il être utilisé pendant plus de 2 ans ? Telle est la question que je me pose. J'aimerai changer de téléphone p...
Problème avec mon téléphone
salut . j'ai un probleme avec mon samsung GT-S5220 il ne veut plus s'allumer du tout qui peux m'aider svp ou soit quand je le branche avec le charge...
Telephone portable
Bonjour, j'ai un samsung galaxy note 3 et je voudrais savoirs comment mettre un fond d'écran pour les sms ? parce que je n'y arrive pas. de l'aide svp...
Samsung apps
Bonjour, Voilà je possède un galaxy S4 depuis trois mois à peu près et tout à l'heure j'ai supprimé sans faire exprès 'samsung apps' donc je voula...
Probleme avec ma galaxy tab 2
Bonjour, quand j essaye d'installer divers application il y a une erreur lors de recuperation des information depuis le serveur ([nom du serveur ]) ...
Configuration mms
Bonjour, Comment configurer les MMS sur mon Samsung Galaxy Fame Lite S6790N ? Merci
Rex 60, écriture intuitive et mots inconnus
RésoluBonjour, Sur mon REX60, lorsque j'écris des SMS avec le mode intuitif, il y a des mots inconnues et pas des compliqués. Par exemple le mot "même", i...
Tranfert de photos de mon tel samsung galaxy ace via mon pc
bonjour, je n'arrive pas a tranferer mes photos qui se trouve sur ma carte sd de mon tel samsund galaxy ACE via mon pc!!! pouvez vous m'aider ??? je...
Enregistrer mon adresse mail free sur mon téléphone
Résolubonjour merci de me depannee il mes inpossible d'enregistree mon adresse mail free sur mon telephone samsug merci de votre aide le vigneron
Verouillage sim: mot de passe
FerméJe possède un Samsung SGH-X530, le téléphone ne veut plus rien comprendre. Dès que je l'allume il me demande un mot de passe. Je ne le connais pas, et...
Reinstallation du systeme
Bonjour, jai mon samsung gt b7722 qui redemarre seul on me dit que le systeme est andomage comment reinstaller le systeme
Débloquer mon samsung player one
Bonjour voilà je possède un Samsung player one bouygue je voudrais le faire débloquer orange c'est un portable trouver que j'ai maintenant depuis bien...
Mms
Bonjour, J ai pris le forfait free 2e sms et mms illimités, free m a envoyé un texto pour installer les parametres des mms et cela ne fonctionne...
Problème connexion bluetooth samsung c3050
Bonjour, Je ne peux plus activer le bluetooth alors que je n'ai eu aucun pb jusqu'à présent j'ai pas l'impression d'avoir modifié des paramètre...
Veiller vous connecter à votre compte google
FerméBonjour,je m appelle Franck Code schéma oublié du Samsung Galaxy s3mini Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Formatage
Bonjour, je voudrais formater ENTIEREMENT mon samsung galaxy s GT I9000 et en suivant ce lien: http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=73 j'accède ...
Portable galaxy note||
A l aide !! comment choisir une musique du fichier musique de mon portable comme sonnerie ? merci beaucoup je suis une grand mère nulle !!! qu...
Comment reinstaller google play?
Bonjour, j'ai un soucis. J'ai ressament eu une staturation de memoir et donc, pour fair de la place dans mon mobile, j'ai supprime des applications, d...