Les discussions

Samsung s4 s' eteint tout seul

Bonjour Depuis plus d'un mois mon S4 s'arrête tout seul, je tente de le rallumer mais sans succès si je ne le met pas sous tension... et pourtant u...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
margaux1966

Plus de boite vocale sur mon tél galaxy s3

Résolu

Bonjour les personnes qui m'appellent ne tombent plus sur ma messagerie mon tél sonne normalement et si je ne réponds pas ils sont diriger... vers un...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
diamantnoir

Comment installer play store svp

Svp comment installer play store après avoir mis internet sur le portable etape par etape svp sur un GT-S5230

Anonymos5

Mon samsung galaxy y redémare en boucle

Bonjour, mon samsung galaxy y ne fais que redémarrée en boucle et se bloque sur la page samsung Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lefeu44

Écran tactile ras

Bonjour, Bonjour, mon écran tactile ne fonctionne plus. samsung playeur one 5230 svp une solution ? Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1...

ctxlp2002

Problème de bluetouth

aidez- moi! j'ai un appareil samsung galaxy android i7500. mon problème est que pour prendre des données d'autre appareils par bluetouth, ça met "reli...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
ctxlp2002

Manuel d'utilisation samsung galaxy grand duos

Bonjour, j'aimerai avoir le manuel d'utilisation de Samsung Galaxy Grang duos, car je n'arrive pas à me déconnecter sur Skype et je ne peut pas ...

buyaman

Aider moi pour telecharger viber

Résolu

Bonjour, comment je peu téléchargé viber sur mon mobil sumsung GT-5233W Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

Utilisateur anonyme

Activer internet

Bonjour, Comment avez vous fait pour activer internet sur votre Samsung Galaxy S3 an dehors de la Wifi?? Je n'y arrive pas. J'ai un forfait Leclerc ...

buyaman

Mon tel ne s'allume et se recharge plus

Bonjour, mon tel ne veut plus rien savoir il ne veut ni s'allumer ni se recharger hier je les éclater par terre et il ses rallumer mes ce matin il ne ...

nadellen

Galaxy ace

Bonjour, Il y a un ans javais le samsung galaxy ace, lorque que j'ai inserer une de mes carte memoire sa ma modifier des fichier avec des nom bizar...

ctxlp2002

Player one 5230

Bonjour, mon écran tactile ne fonctionne plus. svp une solution ? Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.107

honey22

Sonnerie

Bonjour, tout d'abord merci pour l'envoi du mode d'emploi du galaxy 3 mini , et je voudrai savoir si il est possible de reinstaller moi meme la sonn...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
paul.falzon

Deblocage de telephone samsung wave2

Fermé

Bonjour, J ai un telephone samsung wave2 et j ai oublié le mot passe comment je dois faire pour l ouvrir

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Froulik

Samsung waves

mon telephone s'allume et s'éteint continuellement et la batterie se vide à vitesse grand V.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
BmV

Soucis pour message reception non recu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 bonjour je pessède un samsung galaxy y GT-S5360 je n' arrive plus a recevoir les messa...

corinne7405

Enlever un numéro de la liste des spams

Bonjour. J'utilise un Samsung Ch@t 222 Duo, j'ai par erreur appuyé sur "Bloquer par adresse" sur un message dans la liste des messages reçus. Du coup,...

Utilisateur anonyme

Changer la sonnerie du galaxy ace à partir de la carte mémoire

Résolu

Bonjour, J' ai chargé des musiques sur mon galaxy ace mais comment les mettre en sonnerie d' appel ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0....

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je peux pas envoyer des mms ni en recevoir, et avoir internet

Bonjour, j'ai un Samsung C3310, j'arrive pas a envoyer des mms et quand je reçoit des mms il ne veux pas les lire, et je n'arrive pas a avoir interne...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes appels et sms samsung wave 533

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung Wave GT-S5330. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à passer un appel de mon répertoire, à chaque fo...

ctxlp2002

Demanade de code verrouillage sim

Bonjour, j'ai un samsung de marque GT-S3350 qui me demande le verrouillage sim Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

Froulik

Configuration

Bonjour, pouvez vous m'aider à faire la configuration internet de moov avec mon Samsung GT-S5230

sin27

Code de deverrouillage reseau

Fermé

mon telephone qui est le model GT-S5310 me demande une fois saisie le code PIN le code de deverrouillage reseau donc je sais pas quoi faire si vous po...

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
BmV

Samsung apps

Bonjour, petite question : depuis un smartphone, on peut utiliser samsung apps afin de telecharger des applications. Je voudrais effectuer la m...

buyaman

Samsung galaxy 3 mini

Bonjour, je n'ai plus de sonnerie , que le vibreur pouvez vous m'aider merci .cordialement Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.102

ctxlp2002

Bonjour, Comment transferer un message vers un autre portable .J'ai un portable Samsung GT-S7560 .MERCI Configuration: Windows Vista / Internet...

buyaman

Samsung galaxy win langue

Bonjour, je viens d'acheter un Galaxy win duo en Thailande. A la rubrique "language and iuput" ne figurent que le Thaï, je chinois, l'anglais et une ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
vbhl

Mon samsung s duos s'éteint tout seul

SVP , mon samsung S duos s'éteint tout seul quand je l'enléve de la charge j'ai essayer une autre batterie neuve sans la charger pendant ses 6 h et le...

hasnae1994

Guide d'utilisation

Résolu

J'aimerais avoir le guide d'utilisation de mon appareil samsung 355060053865783

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
bern12

Samsung ace

Résolu

Bonjour, je souhaite deslimlocker mon samsung ace , j'ai reçu mon code de deslockage mais je ne sais pas comment faire . Quelqu'un sait-il comment o...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
zoulou33

Problème de modem

Bonjour, Je rencontre un problème de chargement de page lorsque je connecte mon ordi à l'aide du modem de mon samsung s3 mini. En effet dans conne...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Irguiz

Mms : envoi ok mais réception impossible

Bonjour, J'ai un Samsung Player Mini (aussi appelé GT-C3300) et un forfait Free 2€. Internet fonctionne (depuis l'intégration du service dans le fo...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
cri83400

Internet sur player mini

Bonjour, Je possède un samsung player mini C3300, je suis chez Clemobile, j'ai fais la configuration manuelle pour avoir internet et pour pouvoir re...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
cri83400

Fichiers audio sur s4 mini

Bonjour, J'ai récemment acquis un S4 mini et après y avoir installé une carte Sd de 64 Gho, je m'en sert comme lecteur Mp3. J'y ai créé comme sur m...

TARZAN95

Mon portable ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai télécharger un jeu sur le Play Store, puis j'ai éteint mon téléphone. Maintenant il s'allume, charge puis se rall...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Phènix 64

J'ai perdu mon téléphone

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je voudrais savoir si il y avait un logiciel ou un moyen pour retrouver son téléphone sachant qu'il est éteint...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
manonlbe

Photo d'un ordinateur d'un portable

Bonjour Comment faire mettre des photos d'un ordinateur sur un portable svp?

jeanbi

Impossible de se connecter à internet sans wifi galaxy s4

Bonjour, Je n arrive pas à me connecter sans le wifi avec le galaxy s4 Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de code pin

Bonjour, J' ai voulu changer mon code pin, chose faite. Mais le lendemain matin j'ai voulu ouvrir mon portable impossible de me connecter appareil...

TheElreyatem

Telechargement opera appls

Bonjour, Comment ça marche?

amnez4ever298

Password de wifi

Bonjour - j'ai achete mon premiere portable avec WiFi mais le password de mon contrat ne marche pas. Qu'est-ce que je peux faire svp?

Cpassimple

Comment tranférer mes photos du portable au p.c.

On m'a offert un samsoug galaxy Y GT-S5360 je n'ai pas eu de cdr , je connecte la fiche prévu mais rien.

tessel75

Synchronisation des contacts

Bonjour, j'aimerais transferer mes contacts du samsung PC Studio sur mon samsung galaxy SCL GT-I9003. Comment puis-je faire? Configuration: W...

Le_Maniouk

Samsung sgh f 480

j ai un Samsung sgh f480 du jour au lendemain il ne s allume plus que dois je faire? merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
oceane

Mise à jour gn2 n7105 4.3 sfr

Résolu

Bonjour, Je peux lire depuis quelques temps déjà sur internet que Samsung à lâché la mise à jour Androïd 4.3 pour ses Galaxy Note 2, hors, comme c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy y s5369

Résolu

Bonjour, Impossible de mettre mes photos et autres sur mon pc . Lors de mon achat pas de cd pour entrer mon les données du portable Configu...

zoulou33

Logiciel sur android

Bonjour, svp je veux savoir le nom du logiciel qui permet de mettre mon samsung galaxy s3 mini en veille automatique. exple: je veux le telephone p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
koffi djabia

Mon samsung galaxy trend m'affiche des ecritures en haut a droitr de mon écrans

Bonjour, mon galaxy trend m'affiche des ecriture en haut a droit de lecran je ne c pas c quoi pourriez vous me dire et mexpliquer, quoi et comment len...

bill24

Ecran samsung galaxy trend

Bonjour, l'écran de mon téléphone est mort. je l'ai fait tomber mais le tel s'allume encore j'reçois toujours les messages etc... c'est le tactile...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
orodreth696

Transfert de données d'un samsung s4 à un autre

Bonjour, Quelqu'un m'a offert un Samsung S4 dès sa sortie. Seulement, il y a quelques semaines, celui-ci m'a totalement lâché : écran cassé, plus ...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 37 405