Les discussions
Recherche de driver pour samsung gt-s3353
qui peut m'aider je veut transferer mes photos sur mon pc a l'aide d'un cable mais il me faut un pilote . cepandant ou pui- je le techarger gratuiteme...
Configuration du net
Bonjour, comment configurer le net dans mon telephone samsung puisque j ai la connection à domicile Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Problème de batterie sur gt s 5610
Bonjour, étant possesseur depuis 1 an et demi d'un samsung GT S5610 j'ai constaté la semaine dernière que la batterie se vidait en quelques heures ap...
Samsung chat 335 et mms free
Bjr, moi aussi j'ai un forfait 2 € FREE et je ne peux pas recevoir ou envoyer de MMS ... J'ai contacté FREE et SAMSUNG. le premier m'envoie vers le s...
Comment mettre à jour un galaxy s3
Bonjour, Je vous serai très reconnaissant de m'aider sur mon inquiétude. j'ai un galaxy S3 i9300 sous android 4.0.4. j'aimerais faire une mise à j...
Firmware
salut a tous je voudrais que vous me venez en aide en me disant quelle est l'outil d'installation automatique firmware Windows XP ou l'équivalent ...
Effacer phrase sur écran de verrouillage
Bonjour, comment fait on pour enlever le message écran de verrouillage Galaxy Y "faites glisser votre doigt sur l'écran pour déverrouiller"
Impossible de connecter notre compte google
Bonjour, mon fils à galaxy Y, je n'arrive pas le connecter sur notre compte à chaque fois il me dit que mon mot de passe ou mon identifiant est i...
Débloquer gs urgent
Bonjour, G bloquer mon GS car je savais plu mon schéma , maintenant il me demande mon adress compte Google hors je la connais plus . Comment faire s...
Pas de mms avec free sur samsung chat 335
Bonjour, J'ai le portable samsung chat 335 , et j'ai pris le forfait tout illimité chez FREE. Tout marche impeccable , sauf que je n'arrive pas à...
Connexion entre téléphone et pc
Bonjour, J'ai actuellement quelques problèmes d'entente entre mon téléphone portable ainsi que mon PC. Je les branche à l'aide du cordon USB adéqu...
Bonjour, J'aimerais avoir whatsapp sur samsung GT 5600. je fais quoi?
Mon téléphone a béguer,je l'ai eu y'a pas longtemps
Bonjour, Je viens d'avoir mon téléphone (Samsung Galaxy y )il y'a moins d'un mois, j'ai télécharger jet-pack,quand l'installation avait terminer l...
Ohh mon dieu j besoin d'aide.
bonjour mon samsung galaxy ace ne veut plus fonctioner. j sais plus quoi faire il faut que vous m'aidiez. le probleme c que j l'allume et elle reste b...
Transférer les photos du modile vers l'ordi
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer les photos du mobile vers l'ordi; pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.6...
Probleme samsung galaxy ace sms memoire reception
bonjour , alors g un petit problème c que en utilisant une application elle me prend toute la place ce qui fait que il m'affiche : "mémoire des SMS s...
Problème avec le wifi
Bonjour, le wifi de mon galaxy duos ne se connecte pas a la LiveBox de la maison.quand j'entre la clé,on me dit kele wifi est hors de porté souv...
Samsung gt-s5600
Bonjour, Je possède un Samsung GT-S5600. Est-il possible de l'utiliser comme modem afin de permettre la connexion d'un ordi à Internet ? Et si ...
Mon telephone est bloqué
Bonjour, mon téléphone est bloqué j'arrive pas à l'ouvrir il me demande l'adresse email je mis mon adresse mais sa fonctionne pas. aide moi Conf...
Mon galaxy ace est bloquè
Bonjour, quand j'ai ralluner mon galaxy ace il avait un code schema .vu que je n'ai rien installer:j'ai pas le code .a l'aide. Configuration: Win...
Samsung galaxy s2 bloqué; schéma
Fermébonjour, j'ai oublié le schéma que javais mis, et a force de essayer, mon GSM a été bloqué. Il me demande mon compte Google ( mais je nais pas de comp...
Clavier externe pour s iii
RésoluBonjour, Au temps où j'avais un Nokia E71, j'avais la possibilité, via Bluetooth, d'utiliser un vrai clavier externe ce qui était beaucoup plus con...
Prob. lecture videos youtube
Bonjour, j'ai un mobile samsung GT I5503. je n'arrive pas a lire des videos depuis youtube. Pourriez-vous m'aider SVP merci d'avance Configu...
Se connecter à son compte samsung sur un téléphone samsung
Bonjour à tous ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung Galxy S4 mini et je me suis donc créer un compte samsung, etc... Il n'y a pas lon...
Echec du "reboot system" de mon galaxy ace
HELP !! Bonjour, j'ai eu un petit soucis avec le Samsung Galaxy Ace GT-S5839i de ma mère... En effet, j'ai téléchargé une application (CastleCla...
Je ne peux voir aucune video sur ma tablette samsung note 3
Bonjour, Je ne peux voir aucune video sur ma tablette samsung note 3 pourquoi....merci a tous Configuration: iPhone / Safari 4.0
Historique navigation
Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer mon historique de navigation sur internet sur un Samsung Galaxy Express, merci
Mon samsung galaxie ace
j ai un problème avec mon Samsung galaxie ace je ne peu plus recevoir de message donc j ai supprimer toute mes conversation mais je n'arrive toujours ...
Samsung apps
Bonjour, mon téléphone samsung naccepte pas mon compte samsung se qui et enbettant je ne pas télecharger dapplication merci Configuration: Wind...
Application non disponible dans mon pays
pourquoi certaine application sur plays store me dit qu'il n'est pas disponible dans mon pays ? je voudrais savoir comment faire pour les avoir j'ai ...
Ne recois plus certain sms
RésoluBonjour, je ne parviens pas a joindre le service sms de sfr au 0609001390 pourquoi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment faire appel a plusieurs avec un galaxy s2
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un appels a plusieurs ( 3,4 ...) sur galaxy s2 svp . Merci de votre aide
Samsung galaxi mini
Bonjour, bghit actévir 3g mms Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Galaxy trend gt-s7560
Pourriez-vous me donner le mode d'emploi de ce téléphone ? Merci. Cordialement.
Systeme bada
Bonjour, alors comment telecharger des appl sur un system bada? Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0
Apps de mobile samsung
bonsoir je veux de applecation pour mobile samsung GT-b7722i
Pochette pour musique sur windows media player
Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier la pochette d'une chanson depuis Windows Media Player pour des musiques de mon téléphone (Samsung Gala...
Problème rootage galaxy ace
RésoluBonjour ,je ne peut plus rooter mon telephone car j'ai modifier le .zip et depui impossible de le rooter meme avec l'original je l'ai mene derooter ma...
Blacklister des numéros indésirables
Bonjour, Je reçois des appels réguliers de téléphones roses qui ne m'intéressent pas et cela m'exaspère. Comment les bloquer une bonne fois sans ...
Free unlock, site fiable?
Bonjour à tous, J'ai reçu un téléphone portable d'un ami, pour remplacer la bouse interstellaire que j'ai en ce moment. Le problème, c'est que le p...
Déplacer ses sms sur sa carte sd (samsung chat c335)
Salut tout le monde ! J'ai un samsung chat, et j'ai acheté récemment une carte sd 4gb. Un ami m'a dit qu'il arrivait à déplacer ses messages sur sa...
Affichage du nom de l'appelant pour un samsung player one
Bonjour, J'ai un Samsung Player One GT S5230 et je n'arrive pas du tout à faire en sorte que le NOM de l'appelant soit affiché ; c'est toujours le...
Aide pour virus
Bonjour, pour quoi mon samsung wave3 s allume es 10s il affiche un ecran bleu clair es ces ecrit le platform so cheking is failed... platfor...
Galaxy trend gt s7560 me demande un code
RésoluBonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Ce matin en regardant mon téléphone samsung galaxy Trend, au lieu de dévérouiller l'écra...
Comment activer l'edge sur mon samsung ?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai un samsung U600, et je suis avec une carte sim proximus... Je voudrais savoir comment activer l'edge sur mon...
Mot de passe
Bonjour, je viens d'acheter un samsung wave 575 a una mi et quand je l allume,on me demande un mot de passe:j'essaye le code pin de ma carte sim mai...
Mon tel samsung galaxy veux plus envoyer de sms mais les recois
je n'arrive plus a envoyer des sms avec mon mobile samsung galaxy19000!J'ai tel au service client qui ma expliquer de parametrer sms en allant dans ce...
Samsung galaxy ace
Bonjour; Voilà j'ai acheté un Samsung Galaxy Ace il y a quelque temps. Comme mon ordi ne détecter pas USB de mon téléphone j'ai téléchargé Mobogen...
Question sur teamviewer
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis loin de chez moi et si je démarre mon ordi portable perso avec teamviewer, faut il que l'écran de mon portable...
Probleme de mémoire d'un samasung galaxy ace
Bonjour, j'ai acheté un Galaxy Ace. Je n'avais pas assez de mémoire pour les application du coup j'ai acheté une carte SD de 32GO et en mettent la car...