Les discussions
Samsung s4 s' eteint tout seul
Bonjour Depuis plus d'un mois mon S4 s'arrête tout seul, je tente de le rallumer mais sans succès si je ne le met pas sous tension... et pourtant u...
Plus de boite vocale sur mon tél galaxy s3
RésoluBonjour les personnes qui m'appellent ne tombent plus sur ma messagerie mon tél sonne normalement et si je ne réponds pas ils sont diriger... vers un...
Comment installer play store svp
Svp comment installer play store après avoir mis internet sur le portable etape par etape svp sur un GT-S5230
Mon samsung galaxy y redémare en boucle
Bonjour, mon samsung galaxy y ne fais que redémarrée en boucle et se bloque sur la page samsung Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Écran tactile ras
Bonjour, Bonjour, mon écran tactile ne fonctionne plus. samsung playeur one 5230 svp une solution ? Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1...
Problème de bluetouth
aidez- moi! j'ai un appareil samsung galaxy android i7500. mon problème est que pour prendre des données d'autre appareils par bluetouth, ça met "reli...
Manuel d'utilisation samsung galaxy grand duos
Bonjour, j'aimerai avoir le manuel d'utilisation de Samsung Galaxy Grang duos, car je n'arrive pas à me déconnecter sur Skype et je ne peut pas ...
Aider moi pour telecharger viber
RésoluBonjour, comment je peu téléchargé viber sur mon mobil sumsung GT-5233W Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Activer internet
Bonjour, Comment avez vous fait pour activer internet sur votre Samsung Galaxy S3 an dehors de la Wifi?? Je n'y arrive pas. J'ai un forfait Leclerc ...
Mon tel ne s'allume et se recharge plus
Bonjour, mon tel ne veut plus rien savoir il ne veut ni s'allumer ni se recharger hier je les éclater par terre et il ses rallumer mes ce matin il ne ...
Galaxy ace
Bonjour, Il y a un ans javais le samsung galaxy ace, lorque que j'ai inserer une de mes carte memoire sa ma modifier des fichier avec des nom bizar...
Player one 5230
Bonjour, mon écran tactile ne fonctionne plus. svp une solution ? Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.107
Sonnerie
Bonjour, tout d'abord merci pour l'envoi du mode d'emploi du galaxy 3 mini , et je voudrai savoir si il est possible de reinstaller moi meme la sonn...
Deblocage de telephone samsung wave2
FerméBonjour, J ai un telephone samsung wave2 et j ai oublié le mot passe comment je dois faire pour l ouvrir
Samsung waves
mon telephone s'allume et s'éteint continuellement et la batterie se vide à vitesse grand V.
Soucis pour message reception non recu
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 bonjour je pessède un samsung galaxy y GT-S5360 je n' arrive plus a recevoir les messa...
Enlever un numéro de la liste des spams
Bonjour. J'utilise un Samsung Ch@t 222 Duo, j'ai par erreur appuyé sur "Bloquer par adresse" sur un message dans la liste des messages reçus. Du coup,...
Changer la sonnerie du galaxy ace à partir de la carte mémoire
RésoluBonjour, J' ai chargé des musiques sur mon galaxy ace mais comment les mettre en sonnerie d' appel ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0....
Je peux pas envoyer des mms ni en recevoir, et avoir internet
Bonjour, j'ai un Samsung C3310, j'arrive pas a envoyer des mms et quand je reçoit des mms il ne veux pas les lire, et je n'arrive pas a avoir interne...
Problèmes appels et sms samsung wave 533
Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung Wave GT-S5330. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à passer un appel de mon répertoire, à chaque fo...
Demanade de code verrouillage sim
Bonjour, j'ai un samsung de marque GT-S3350 qui me demande le verrouillage sim Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Configuration
Bonjour, pouvez vous m'aider à faire la configuration internet de moov avec mon Samsung GT-S5230
Code de deverrouillage reseau
Fermémon telephone qui est le model GT-S5310 me demande une fois saisie le code PIN le code de deverrouillage reseau donc je sais pas quoi faire si vous po...
Samsung apps
Bonjour, petite question : depuis un smartphone, on peut utiliser samsung apps afin de telecharger des applications. Je voudrais effectuer la m...
Samsung galaxy 3 mini
Bonjour, je n'ai plus de sonnerie , que le vibreur pouvez vous m'aider merci .cordialement Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.102
Bonjour, Comment transferer un message vers un autre portable .J'ai un portable Samsung GT-S7560 .MERCI Configuration: Windows Vista / Internet...
Samsung galaxy win langue
Bonjour, je viens d'acheter un Galaxy win duo en Thailande. A la rubrique "language and iuput" ne figurent que le Thaï, je chinois, l'anglais et une ...
Mon samsung s duos s'éteint tout seul
SVP , mon samsung S duos s'éteint tout seul quand je l'enléve de la charge j'ai essayer une autre batterie neuve sans la charger pendant ses 6 h et le...
Guide d'utilisation
RésoluJ'aimerais avoir le guide d'utilisation de mon appareil samsung 355060053865783
Samsung ace
RésoluBonjour, je souhaite deslimlocker mon samsung ace , j'ai reçu mon code de deslockage mais je ne sais pas comment faire . Quelqu'un sait-il comment o...
Problème de modem
Bonjour, Je rencontre un problème de chargement de page lorsque je connecte mon ordi à l'aide du modem de mon samsung s3 mini. En effet dans conne...
Mms : envoi ok mais réception impossible
Bonjour, J'ai un Samsung Player Mini (aussi appelé GT-C3300) et un forfait Free 2€. Internet fonctionne (depuis l'intégration du service dans le fo...
Internet sur player mini
Bonjour, Je possède un samsung player mini C3300, je suis chez Clemobile, j'ai fais la configuration manuelle pour avoir internet et pour pouvoir re...
Fichiers audio sur s4 mini
Bonjour, J'ai récemment acquis un S4 mini et après y avoir installé une carte Sd de 64 Gho, je m'en sert comme lecteur Mp3. J'y ai créé comme sur m...
Mon portable ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai télécharger un jeu sur le Play Store, puis j'ai éteint mon téléphone. Maintenant il s'allume, charge puis se rall...
J'ai perdu mon téléphone
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je voudrais savoir si il y avait un logiciel ou un moyen pour retrouver son téléphone sachant qu'il est éteint...
Photo d'un ordinateur d'un portable
Bonjour Comment faire mettre des photos d'un ordinateur sur un portable svp?
Impossible de se connecter à internet sans wifi galaxy s4
Bonjour, Je n arrive pas à me connecter sans le wifi avec le galaxy s4 Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99
Changement de code pin
Bonjour, J' ai voulu changer mon code pin, chose faite. Mais le lendemain matin j'ai voulu ouvrir mon portable impossible de me connecter appareil...
Telechargement opera appls
Bonjour, Comment ça marche?
Password de wifi
Bonjour - j'ai achete mon premiere portable avec WiFi mais le password de mon contrat ne marche pas. Qu'est-ce que je peux faire svp?
Comment tranférer mes photos du portable au p.c.
On m'a offert un samsoug galaxy Y GT-S5360 je n'ai pas eu de cdr , je connecte la fiche prévu mais rien.
Synchronisation des contacts
Bonjour, j'aimerais transferer mes contacts du samsung PC Studio sur mon samsung galaxy SCL GT-I9003. Comment puis-je faire? Configuration: W...
Samsung sgh f 480
j ai un Samsung sgh f480 du jour au lendemain il ne s allume plus que dois je faire? merci pour vos reponses
Mise à jour gn2 n7105 4.3 sfr
RésoluBonjour, Je peux lire depuis quelques temps déjà sur internet que Samsung à lâché la mise à jour Androïd 4.3 pour ses Galaxy Note 2, hors, comme c...
Samsung galaxy y s5369
RésoluBonjour, Impossible de mettre mes photos et autres sur mon pc . Lors de mon achat pas de cd pour entrer mon les données du portable Configu...
Logiciel sur android
Bonjour, svp je veux savoir le nom du logiciel qui permet de mettre mon samsung galaxy s3 mini en veille automatique. exple: je veux le telephone p...
Mon samsung galaxy trend m'affiche des ecritures en haut a droitr de mon écrans
Bonjour, mon galaxy trend m'affiche des ecriture en haut a droit de lecran je ne c pas c quoi pourriez vous me dire et mexpliquer, quoi et comment len...
Ecran samsung galaxy trend
Bonjour, l'écran de mon téléphone est mort. je l'ai fait tomber mais le tel s'allume encore j'reçois toujours les messages etc... c'est le tactile...
Transfert de données d'un samsung s4 à un autre
Bonjour, Quelqu'un m'a offert un Samsung S4 dès sa sortie. Seulement, il y a quelques semaines, celui-ci m'a totalement lâché : écran cassé, plus ...