Les discussions

Recherche de driver pour samsung gt-s3353

qui peut m'aider je veut transferer mes photos sur mon pc a l'aide d'un cable mais il me faut un pilote . cepandant ou pui- je le techarger gratuiteme...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
diamantnoir

Configuration du net

Bonjour, comment configurer le net dans mon telephone samsung puisque j ai la connection à domicile Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
olive nicole

Problème de batterie sur gt s 5610

Bonjour, étant possesseur depuis 1 an et demi d'un samsung GT S5610 j'ai constaté la semaine dernière que la batterie se vidait en quelques heures ap...

Utilisateur anonyme

Samsung chat 335 et mms free

Bjr, moi aussi j'ai un forfait 2 € FREE et je ne peux pas recevoir ou envoyer de MMS ... J'ai contacté FREE et SAMSUNG. le premier m'envoie vers le s...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
MYRAGE 27

Comment mettre à jour un galaxy s3

Bonjour, Je vous serai très reconnaissant de m'aider sur mon inquiétude. j'ai un galaxy S3 i9300 sous android 4.0.4. j'aimerais faire une mise à j...

Utilisateur anonyme

Firmware

salut a tous je voudrais que vous me venez en aide en me disant quelle est l'outil d'installation automatique firmware Windows XP ou l'équivalent ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Effacer phrase sur écran de verrouillage

Bonjour, comment fait on pour enlever le message écran de verrouillage Galaxy Y "faites glisser votre doigt sur l'écran pour déverrouiller"

dsy73

Impossible de connecter notre compte google

Bonjour, mon fils à galaxy Y, je n'arrive pas le connecter sur notre compte à chaque fois il me dit que mon mot de passe ou mon identifiant est i...

dsy73

Débloquer gs urgent

Bonjour, G bloquer mon GS car je savais plu mon schéma , maintenant il me demande mon adress compte Google hors je la connais plus . Comment faire s...

dsy73

Pas de mms avec free sur samsung chat 335

Bonjour, J'ai le portable samsung chat 335 , et j'ai pris le forfait tout illimité chez FREE. Tout marche impeccable , sauf que je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
MYRAGE 27

Connexion entre téléphone et pc

Bonjour, J'ai actuellement quelques problèmes d'entente entre mon téléphone portable ainsi que mon PC. Je les branche à l'aide du cordon USB adéqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
MayumiTokiwa

Whatsapp

Bonjour, J'aimerais avoir whatsapp sur samsung GT 5600. je fais quoi?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
miryamall

Mon téléphone a béguer,je l'ai eu y'a pas longtemps

Bonjour, Je viens d'avoir mon téléphone (Samsung Galaxy y )il y'a moins d'un mois, j'ai télécharger jet-pack,quand l'installation avait terminer l...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
estelle4o

Ohh mon dieu j besoin d'aide.

bonjour mon samsung galaxy ace ne veut plus fonctioner. j sais plus quoi faire il faut que vous m'aidiez. le probleme c que j l'allume et elle reste b...

georges97

Transférer les photos du modile vers l'ordi

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer les photos du mobile vers l'ordi; pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.6...

infomatique_girl

Probleme samsung galaxy ace sms memoire reception

bonjour , alors g un petit problème c que en utilisant une application elle me prend toute la place ce qui fait que il m'affiche : "mémoire des SMS s...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Nath

Problème avec le wifi

Bonjour, le wifi de mon galaxy duos ne se connecte pas a la LiveBox de la maison.quand j'entre la clé,on me dit kele wifi est hors de porté souv...

Cpassimple

Samsung gt-s5600

Bonjour, Je possède un Samsung GT-S5600. Est-il possible de l'utiliser comme modem afin de permettre la connexion d'un ordi à Internet ? Et si ...

Xianod

Mon telephone est bloqué

Bonjour, mon téléphone est bloqué j'arrive pas à l'ouvrir il me demande l'adresse email je mis mon adresse mais sa fonctionne pas. aide moi Conf...

estelle4o

Mon galaxy ace est bloquè

Bonjour, quand j'ai ralluner mon galaxy ace il avait un code schema .vu que je n'ai rien installer:j'ai pas le code .a l'aide. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
polo

Samsung galaxy s2 bloqué; schéma

Fermé

bonjour, j'ai oublié le schéma que javais mis, et a force de essayer, mon GSM a été bloqué. Il me demande mon compte Google ( mais je nais pas de comp...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
passat 2002

Clavier externe pour s iii

Résolu

Bonjour, Au temps où j'avais un Nokia E71, j'avais la possibilité, via Bluetooth, d'utiliser un vrai clavier externe ce qui était beaucoup plus con...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prob. lecture videos youtube

Bonjour, j'ai un mobile samsung GT I5503. je n'arrive pas a lire des videos depuis youtube. Pourriez-vous m'aider SVP merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Winduc

Se connecter à son compte samsung sur un téléphone samsung

Bonjour à tous ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung Galxy S4 mini et je me suis donc créer un compte samsung, etc... Il n'y a pas lon...

Vyniou

Echec du "reboot system" de mon galaxy ace

HELP !! Bonjour, j'ai eu un petit soucis avec le Samsung Galaxy Ace GT-S5839i de ma mère... En effet, j'ai téléchargé une application (CastleCla...

AmyBotBomb

Je ne peux voir aucune video sur ma tablette samsung note 3

Bonjour, Je ne peux voir aucune video sur ma tablette samsung note 3 pourquoi....merci a tous Configuration: iPhone / Safari 4.0

maguylo

Historique navigation

Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer mon historique de navigation sur internet sur un Samsung Galaxy Express, merci

--Farès--

Mon samsung galaxie ace

j ai un problème avec mon Samsung galaxie ace je ne peu plus recevoir de message donc j ai supprimer toute mes conversation mais je n'arrive toujours ...

sago465

Samsung apps

Bonjour, mon téléphone samsung naccepte pas mon compte samsung se qui et enbettant je ne pas télecharger dapplication merci Configuration: Wind...

l XION l

Application non disponible dans mon pays

pourquoi certaine application sur plays store me dit qu'il n'est pas disponible dans mon pays ? je voudrais savoir comment faire pour les avoir j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
sahsah

Ne recois plus certain sms

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a joindre le service sms de sfr au 0609001390 pourquoi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Nassim_jul

Comment faire appel a plusieurs avec un galaxy s2

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un appels a plusieurs ( 3,4 ...) sur galaxy s2 svp . Merci de votre aide

Miss-girl

Samsung galaxi mini

Bonjour, bghit actévir 3g mms Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tyler93

Galaxy trend gt-s7560

Pourriez-vous me donner le mode d'emploi de ce téléphone ? Merci. Cordialement.

lolo

Systeme bada

Bonjour, alors comment telecharger des appl sur un system bada? Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0

ouandaogo

Apps de mobile samsung

bonsoir je veux de applecation pour mobile samsung GT-b7722i

madmyke

Pochette pour musique sur windows media player

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier la pochette d'une chanson depuis Windows Media Player pour des musiques de mon téléphone (Samsung Gala...

pluriel99

Problème rootage galaxy ace

Résolu

Bonjour ,je ne peut plus rooter mon telephone car j'ai modifier le .zip et depui impossible de le rooter meme avec l'original je l'ai mene derooter ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
kevinr99027

Blacklister des numéros indésirables

Bonjour, Je reçois des appels réguliers de téléphones roses qui ne m'intéressent pas et cela m'exaspère. Comment les bloquer une bonne fois sans ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Free unlock, site fiable?

Bonjour à tous, J'ai reçu un téléphone portable d'un ami, pour remplacer la bouse interstellaire que j'ai en ce moment. Le problème, c'est que le p...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Manix50

Déplacer ses sms sur sa carte sd (samsung chat c335)

Salut tout le monde ! J'ai un samsung chat, et j'ai acheté récemment une carte sd 4gb. Un ami m'a dit qu'il arrivait à déplacer ses messages sur sa...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Fapuntu

Affichage du nom de l'appelant pour un samsung player one

Bonjour, J'ai un Samsung Player One GT S5230 et je n'arrive pas du tout à faire en sorte que le NOM de l'appelant soit affiché ; c'est toujours le...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
azorw

Aide pour virus

Bonjour, pour quoi mon samsung wave3 s allume es 10s il affiche un ecran bleu clair es ces ecrit le platform so cheking is failed... platfor...

paslau35

Galaxy trend gt s7560 me demande un code

Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Ce matin en regardant mon téléphone samsung galaxy Trend, au lieu de dévérouiller l'écra...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
eglantine13

Comment activer l'edge sur mon samsung ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un samsung U600, et je suis avec une carte sim proximus... Je voudrais savoir comment activer l'edge sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
aahmak

Mot de passe

Bonjour, je viens d'acheter un samsung wave 575 a una mi et quand je l allume,on me demande un mot de passe:j'essaye le code pin de ma carte sim mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
tyler93

Mon tel samsung galaxy veux plus envoyer de sms mais les recois

je n'arrive plus a envoyer des sms avec mon mobile samsung galaxy19000!J'ai tel au service client qui ma expliquer de parametrer sms en allant dans ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
by kal

Samsung galaxy ace

Bonjour; Voilà j'ai acheté un Samsung Galaxy Ace il y a quelque temps. Comme mon ordi ne détecter pas USB de mon téléphone j'ai téléchargé Mobogen...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Moiii9

Question sur teamviewer

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis loin de chez moi et si je démarre mon ordi portable perso avec teamviewer, faut il que l'écran de mon portable...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
dsy73

Probleme de mémoire d'un samasung galaxy ace

Bonjour, j'ai acheté un Galaxy Ace. Je n'avais pas assez de mémoire pour les application du coup j'ai acheté une carte SD de 32GO et en mettent la car...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 37 293