Vibreur et son ne marche plus - galaxy trend !!!
oggy05
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
le réfléchisseur -
le réfléchisseur -
bonjour alors voilà j'ai un samasung galaxy trend il est assez fissuré, et beug beaucoup et le vibreur et le son ne marche plus donc j'aimerais savoir comment faire pour réparer ce problème. Si vous avez des idées, envoyez moi un message c'est assez urgent, ou pensez vous que cela peut se faire réparer? d'après vous, cela me coûtera t'il cher ?
A voir également:
- Vibreur et son ne marche plus - galaxy trend !!!
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
1 réponse
Cher Oggy05,
Je pense que tu n'as pas besoin d'aller payer des mille et des cents pour réparer ce galaxy trend, si "il est assez fissuré, et beug beaucoup et le vibreur et le son ne marche plus" je pense que le seul moyen que ça aille mieux pour toi est que tu le prenne à deux mains, et tu le pose à la place où il doit être ... la poubelle.
Et oui, tu as bien dû voir ce que c'était d'avoir ce genre de téléphone "moyenne" gamme, ... Je pense surtout que la question que tu devrais poser est la suivante:
" Je n'ai plus de téléphone, à votre avis que dois-je acheter ?"
Merci encore et bonne soirée
Je pense que tu n'as pas besoin d'aller payer des mille et des cents pour réparer ce galaxy trend, si "il est assez fissuré, et beug beaucoup et le vibreur et le son ne marche plus" je pense que le seul moyen que ça aille mieux pour toi est que tu le prenne à deux mains, et tu le pose à la place où il doit être ... la poubelle.
Et oui, tu as bien dû voir ce que c'était d'avoir ce genre de téléphone "moyenne" gamme, ... Je pense surtout que la question que tu devrais poser est la suivante:
" Je n'ai plus de téléphone, à votre avis que dois-je acheter ?"
Merci encore et bonne soirée