Comment télécharger de mon mobile des photos vers mon ordi

emiludmado Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un samsung galaxy gio et je n'arrive pas à télécharger mes photos sur mon ordi.
KIES ne fonctionne pas et mon cable usb relié tel /ordi non plus.
Sxp pouvez vous m'aider
Par avance merci
Dominique
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

c'est le câble qui hs.......ou kies?ensuite sur quelle version de window?
0
emiludmado Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci d'avoir répondu aussi vite.
C'est Kies, version xp
0
camillette22 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

essayez bluetooth qui est normalement intégré dans les ordinateurs ainsi que dans votre téléphone
0
Utilisateur anonyme

bon....pour xp il faut au moins que tu aies le sp3 ainsi que media center 2010...

une fois fait.....tu désinstalles ton kies sur ton pc ainsi que le pilote......
sers toi de revoununstaller....une fois fait ceci...va dans gestionnaire de périphériques et vérifies que tu n'aies pas un point d'exclamation si oui désinstalles le...redémarres ton pc et réinstalles kies et pas kies3 a prendre sur le site de samsung...installes kies sur ton pc puis ouvres le une fois ouvert connectes ton phone au pc......et laisse le finir....
0
Utilisateur anonyme

j'ai oublié de te dire quand tu connectes ton phone au pc en haut de l' écran de ton phone tu une icône usb pour choisir comment te connecter au pc........
0