Samsung galaxy ace probleme notification sms
zeroe
-
Max -
Max -
Bonjour,
j'ai recu un sms sur mon galaxy ace. Il s'affiche dans mes notifications mais pas dans mes "conversations", et quand je clique dessus, cela me rapporte a un envoie de je ne sais trop quoi, avec affiché "recent", "contacts" et "groupe" .
Comment l'effacer?
j'ai recu un sms sur mon galaxy ace. Il s'affiche dans mes notifications mais pas dans mes "conversations", et quand je clique dessus, cela me rapporte a un envoie de je ne sais trop quoi, avec affiché "recent", "contacts" et "groupe" .
Comment l'effacer?
A voir également:
- Samsung galaxy ace probleme notification sms
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Notification visite profil facebook - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
6 réponses
Super, j'ai perdu tous mes contacts avec votre méthode bidon.
Précisez qu'il faut au préalable ENREGISTRER LES CONTACTS SUR LA CARTE SIM !!!
(Menu des contacts-->Importer/exporter--> exporter vers la carte sim).
Vous pourrez ensuite réinitialiser sans risque. Il suffira juste de faire la manoeuvre inverse : aller dans le menu des contacts, et importer depuis la carte sim.
Bonne manip, et n'oubliez pas qu'on peut tomber sur pas mal de posts faux ou incomplets... prudence ! =)
Précisez qu'il faut au préalable ENREGISTRER LES CONTACTS SUR LA CARTE SIM !!!
(Menu des contacts-->Importer/exporter--> exporter vers la carte sim).
Vous pourrez ensuite réinitialiser sans risque. Il suffira juste de faire la manoeuvre inverse : aller dans le menu des contacts, et importer depuis la carte sim.
Bonne manip, et n'oubliez pas qu'on peut tomber sur pas mal de posts faux ou incomplets... prudence ! =)
Max
N'oubliez pas également de sauvegarder vos sms si vous en avez d'importants à vos yeux via un logiciel tel que Samsung Kies
enfin trouver ! il faut réinitialiser le tel , tu perdra toute t donné enregistre sur le tel mais pas ceucx sur la Sim ou la carte SD ( tu perdra pas : contact , photo, musique mais t apli oui ) paramètre --> paramètre de confidentalité --> rétablir param. par défaut .
Il n'y aurait pas une autre solution que de réinitialiser tous le téléphone..? J'ai beaucoup d'applications, et devoir toutes les réinstaller, mais si c'est la seule solution..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question