Les discussions

Téléchargements et appels entrants

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir m'aider pour ma connexion USB pour télécharger des musiques. Comment faire pour me servir d'une musique com...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme stockage de masse samsung ch@t 335

Bonjour, j'ai un probléme avec mon samsung chat, je n'ai pas de carte memoire(je l'ai perdu) et je voudrais faire le stockage de masse mais ca me met ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Thelodger

Probleme samsung galaxy ace

Bonjour, depuis noël j'ai un samsung galaxy ace. Je n'ai jamais connu vraiment de gros soucis avec à part quelques beugs jusqu'à ce que je doivent le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Lilipucinne

Samsung galaxy ace gt-s 5839i

Bonjour, dés que j' installe des apllications un peu vollumineuce comme facebook elle s'installe sur le téléphone et non sur la carte micro sd du co...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
xROOSIE

Bonjour dite moi comment créer un compte

Bonjour, Merci de bien vouloir me dire Comment créer mon compte Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
xROOSIE

Problème samsung galaxy ace

Bonjour, Je me suis procuré un samsung galaxy ace il n'y a pas très longtemps, et quand je lance des jeux comme Jetpack Joyride ou des jeux com...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
xROOSIE

Calibrage ecran pour samsung pixon 12 m8910

Bonjour, J'ai reçu ce matin mon portable samsung pixon 12 m8910, donc déjà je le reçois la langue est en néerlandais, donc je trouve tant bien que ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
ptitebulle

Connecter ma tablette samsung galaxy note 10'1 avec tél wave 3

Bonjour, Je voudrais connecter en wifi ma tablette Samsung Galaxy Note 10 par l'intermédiaire de mon mobile Samsung wave 3 GT-S8600 Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Shakram

Problème de lecture de carte sim

Bonjour, Mon Galaxy Ace ne réussit plus à lire systématiquement la carte SIM. Je dois alors l'éteindre et le rallumer plusieurs fois. Et parfois, il...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
AnissLevel

Téléchargement avec samsung wave 3

Bonjours, J'ai depuis peu acheté le Samsung wave 3. J'aimerais utiliser la caméra qui se situe à l'avant du téléphone afin de faire 'Skype' avec. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Shakram

Ecran bloquée

Bonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de pass si bien que mon ecran est bloqué,j'ai pas accés aux applications Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
kekepiel

Une personne ne reçoit plus mes sms!

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace GT-S-5380 depuis un peu plus d'un an. Maintenant j'arrive à bien l'utiliser. Mais j'ai souci (c'est arrivé une ...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
novirus36

Galaxy s it 90003 qui ne veut plus s'allumer

bonjour voila mon probleme j'ai mon telephone samsung galaxy S IT 90003 qui ne veut plus s'allumer il reste sur samsung a l'allumage aidez mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lite

2.3.6 pour samsung galaxy ace

Bonjour, comment faire pour mettre a jour le samsung galaxy ace en 2.3.6 je suis chez la poste mobile j'ai essayer samsung kies mais ca ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mimi95

Schema perdu

bonsoir j ai pa bien compris ta reponse merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
pascadys

Echec d'envoie de sms avec samsung player star 2

Bonjour, J'ai un samsung player star 2 et a chaque fois que j'essaie d'envoyer un SMS mon téléphone marque "Echec d'envoie du message". J'ai vérifi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
sevetheo

Debloquer mon samsung ace

 Résolu/Fermé

Bonjour, desole pour tout a l heure j ai pas dit bonjour alors bonjour.voila mon probleme j ai un telephone samsung ace j ai oublie le schema que j a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
00lina00

Debloque

 Fermé

j ai perdu mon compte google je voudrais debloque mon telephone samsung galaxy ace

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
00lina00

L'extension de ace ?

Bonjour, j'ai un portable Samsung ace gt-s5830 , je veux savoir les extensions qui fonction avec lui et la meilleur extension Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Localiser un samsung s2 quand ton la deja per

Bonjour je viens de perdre mon Samsung S2 et j'e voudrai le localiser ou le retrouver je ne c'est pas si quelqu'un la trouvé.Donc il est perdu don...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
zozolulu74

Mode d'emploi

Rebonjour, Je suis allée sur le site de SAMSUNG.COM et ai rentré les références de mon mobile. Toutefois, je ne trouve aucune notice ou mode d'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Theodrey

Portable samsung m8910 ou le trouver

bonjour je cherche a acquerir ce portable mais il est impossible a trouver si quelqu'un aurait une piste, ou le vend .. merci ! :)

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
ptitebulle

Mode d'emploi

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver le mode d'emploi complet du SAMSUNG GALAXY ACE S5839i assez rapidement ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
zoulou33

Problème de stockage portable

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy ace acheté il y a quelques mois. J'ai mis une carte sd de 4go pour pouvoir installer plus d'applications. Mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung apps, applications gratuites?

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung wave 575 et je souhaitais obtenir des applications alors j'ai téléchargé samsung kies. Seulement voila, je me demande si le...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
hadj ghodh

Site frauduleux......

Bonsoir, Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce site de vente en ligne : http://www.visions-store.com/ Ils vendent des GSM à des tarifs plus qu'allé...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transférer images vers pc

Bonjour, je n'arrive pas à transférer mes images sur pc j'ai connecté tout bêtement mon téléphone galaxy s gt 19000 au pc mais quoi faire d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
poupouille57070

Samsung 575 wave

Bonsoir. Je suis en pleine galère ! J'ai démonté mon samsung wave 575 mais au remontage mon écran est en rideau ! En effet lors de son allumage...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
sevetheo

Samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour je cherche un moyen d'exporter l'ensemble de mes SMS et MMS depuis mon téléphone vers mon ordi Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
0001234

J'ai mon galaxy javait mit un code et je ne men rapelle plus

Bonjour, j'ai mon galaxy ace, javait mit un code model hé je mamuser a faire des model en mamusant et je ne me rapeller plus de mon shéma reéle alor...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
sevetheo

Samsung m8910 pixon12

Bonjour, Je veux savoir comment installer les jeux sur pixon 12 merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
ptitebulle

Galaxy s 2 bloqué après un root

bonjour, j'ai suivi se tutoriel : http://jeux7.fr/forum-google-android-app tous c'est bien passez même dans Odin, il annonce un succès, mais au re...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
J0ker

Desimlocker

 Fermé

bonjour, j ai un telephone samsung sgh-u100 , je cherche pour une solution pour le desimlocker merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
irongege

J'ai cassé mon samsung galaxy s4.

Bonjour, bonjour. Alors voilà j'ai acheté mon Samsung galaxy S4 sur Cdiscount le 04/07/13 il y a 3 jours donc et j'ai cassé l'écran. Est-il possible ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
canovasj

Perdu mon téléphone hier

code 1927>Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
cocodu67...

Transfert des sms du mobile vers le pc

Bonjour,j'ai un mobile samsung GT-S5620 (Monte),je voudrai conserver une copie des sms importants sur mon pc,j'ai connecté le mobile,j'ai copié les Sm...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
MrIstar

Galaxy young bloque

Bonjour, mes petits freres ont bloque mon galaxy young en faisant plusieurs fois le schema on me demande le compte google je le met mais ca le deblo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
MrIstar

Existe-t-il un bon et simple mode d'emploi pour samsunggalaxys3?

Bonjour à tous, encore une fois, toujours avec la demande de pardonner mes piètres connaissances de l'informatique en général. J'ai beau essayer, je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
madmyke

Galaxy note2

je n'ai pas d'entrant depuis que j'ai acheté mon mobile je suis chez free et depuis plus d'une semaine je n'ai pas de réponse a chaque appel!!!!!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
transat

Configuration internet free mobile

Bonjour, J'ai réussi grâce au forum à paramétrer mes MMS sur mon free mobile SANSUNG GT C3310 (grâce au forum) mais ne parvient pas à configurer in...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
REBUK

Je ne sais pas ou j'ai mis mon smarphone

 Résolu

bonjour depuis hier soir je suis a la recherche de mon smarphone mais impossible de le trouver il et sous silencieux enfin ila un peu de volume mais j...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
ikrezo

Le serpent qui se mort la queue

Bonjour, On m'offre le samsung player style i chez Orange. Chez Free, j'envoie le portable chez Orange je le reçois et ma puce ne passe pas :( Je te...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
doudidou

C3050 photos

je ne retrouve pas mes photos sur la carte mémoire amovible je ne peux donc pas les transférer sur mon PC, merci de me donner des infos( je lis mes im...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
francis87037

Géolocalisation de mon téléphone

Bonjour, Pour tout vous expliquer, je suis passionné de transports en commun, je suis donc allé à Rennes toute la journée. Je cherche à retrouver ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
MDS4452

Stockage

Bonjour, comment stocker des données directement dans la mémoire interne du SIII mini? Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Batterie au plus bas

Bonjour, J'ai récupérer un Samsung galaxie ace qui marcher très bien jusqu'à aujourd'hui la batterie ce décharge en même pas une journée... Je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
francis87037

Effacement de photos

Bonjour j'ai effacé des photos pas inadvertance comment faire pour les récuprés si on peut merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sissi70800

Samsung player one definir une sonnerie sms

 Résolu

Bonjour, avec un samsung player one comment fait on pour définir (associer)une sonnerie pour la réception des sms autre que celle qui est insta...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
bebiche

Transert de données

Je n'arrive pas à transferer ou exporter mes contacts de mon téléphone mobile samsung GT - i7500 vers un autre téléphone. Merci de me donner une solut...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
zoulou33

Mémoire saturée samsung player addict

Bonjour, J'ai exactement le même problème. Le téléphone affiche que la mémoire de stockage est insuffisante et qu'il faut aller dans l'explorateur ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
losabyalau
Résultats 24901 - 24950 sur un total de 37 122