Les discussions
C 3510
Bonjour, Comment débloquer mon téléphone qui ne me sert plus. merci d'obtenir une réponse. Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114
C3510
Bonjour, Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour débloquer mon téléphone portable qui ne me sert plus,mais que je veux donner à mon mari. ...
Mon téléphone (s2) est bloquée
Fermésalut mon galaxy s2 est bloquer a cause du schéma mon frére a fait plusieur tentative est la il est bloquée je ne c'est point comment faire en ...
Comment enregistrer des musique sur mon portable
bonjour je voudrais enregistrer de la musique de youtube sur mon samsung wave y gt-s5380 merci de m'aider
Samsung ne reconnait plus la carte sim
RésoluBonsoir, Bon ben voilà mon portable a décidé de me faire des misères... Je possède un Samsung Galaxy Ace S5830, c'est pas du tout récent ni high-te...
Comment télécharger une appli de google play sur samsung wave y
Bonjour, impossible de télécharger une application depuis google play sur mon samsung wave y.. Après avoir lu tout ce que j'ai pu dans des forums,...
Problème play store
Bien le bonsoir Voilà je vous présente le problème , je possède un Samsung galaxy note 3 Et quand je vais sur la playstore des jeux comme clumsy Nin...
Suppression adresse mail sur téléphone samsung ace
Bonjour, Comment dois-je procéder pour supprimer mon adresse mail pro de mon téléphone SAMSUNG ACE, cette adresse ayant été grillée suite piratage ...
Comment débloquer gmail ?
Bonjour, comment débloque gmail de samsung GT-S5830I
Bloquer ouverture des sms
Bonjour, J'ai un portable GALAXY CORE + , et je voudrais bloquer soit la lecture des SMS soit pouvoir déplacer ces sms dans un fichier bloqué avec...
Utilisation du samsung player star 2
Bonjour, Une amie m'a donné son portable SAMSUNG PLAYER STAR 2, le mien ayant atterri dans une flaque d'eau, il n'a pas aimé !!! J'ai déjà quelques...
Code de blackberry
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0 je cherche le code de blackberry z10 ci vous me donne tu seras recomposez!
Probleme d'icone des appels
Bonjour, j'ai perdu l'icône pour passer mes appels maintenant je peux recevoir c tt. GALAXY STAR GT8252 MERCI Configuration: Windows 7 / F...
Réception mobile galaxy trend
Bonjour, je viens de recevoir un mobile sans avoir finalisé la commande Configuration: iPad / Safari 9537.53
Aider moi pour les telechargements sur mon samsung wave3!!!
Bonjour, Comment puis-je faire pour installer play store sur mon samsung wave 3?? Configuration: / Mozilla Indeterminable
Samsung marche plus
Bonjour, Voilà j'ai un gros probléme car un peu de désinfectant est tombé sur l écran de mon portable Samsung galaxy ace et depuis les zones touchée...
Samsung galaxy y
Bonjour, ça marche pas sur galaxy je viens de faire le test " code MMI ..."
Samsung b3410 contient wifi ?
Bonjour, je veux savoir es-que le téléphone samsung B3410 contient wifi
Faire des appels de la sim 2 de samsung galaxy ace duos
Bonjour, je viens d'insérer une sim 2 dans mon ace duos . je peux recevoir des appels sur les 2 cartes Sim . mais lorsque je veux envoyer un mes...
Reparation samsung s3 mini
Bonjour, Il y a 1 semaine j'ai fait tomber mon Samsung s3 mini, et il est donc malheureusement casser. Mais le problème est que l'ecrant reste tou...
Reclamation
Bonjour, Des prélèvements de google play de jeux téléchargés sont imputés sur mon forfait B and you.( c'est 9.90 euros prélevés chaque mois); Alo...
Pourquoi sur mon s3 mini marche que un ecouteur
Bonjour,depuis 3 jours il y a que un écouter qui marche. J'ai essayer avec des écouter mais aussi il y a que le R qui marche selui de a droite qui et ...
Probleme de chargement samsung galaxy ace
Bonjour, Voila, Depuis peu mon galaxy ace GT-S5830 qui a eu des problemes. Tout a commencer un soir, il ne chargeais plus du tout, j'ai donc déc...
Mettre de la musique sur le samsung b3410
Bonjour, Je possède,, un portable : le samsung B3410; misj e n'arrive pas a mettre de la musique dessus , le portable n'est pa reconnu par mon pc ...
Samsung galaxy s5 ?
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je viens d'acheter le samsung galaxy s5 et je voudrais savoir sur quel site télécharger des applications et lequel est...
Flasher mon samsung s5230
Quel genre de périphérique faut-il pour flasher mon samsung s5230
Impossible de supprimer un virus sur le mobile
Bonjour, Lorsque je scanne mon téléphone portable, Samsung Note 3 SM N9005, l'anti virus Avast voit le virus Playxx_1368787444 683133 apk. Lorsque j...
Mot de passe sim introuvable
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu mon nouveau gsm recement et donc j'ai été chez belgacom pour bloqué ma carte et ils m'en ont donné une nouvelle. Quand j'ai entr...
Paramétrage mms/mail samsung player one pour free mobile
RésoluBonjour, Alors voici mon souci du moment. Je viens de migrer chez Free, et j'ai activé hier (le 8/2) ma carte SIM. Je possède un téléphone Sam...
Samsung galaxy ace cassée
Bonjour,je possède un samsung galaxy ace et je l'ais fais tomber par-terre mais il marche mais l'écran et fissuré combien peut couté la réparation ?
Téléchargement
Bonjour tout le monde je n'arrive pas à télécharger les applications sur mon téléphone samsung galaxy grand. Je demande de l'aide.
Samsung
Bonjour, Samsung gt s7562
Récupération de sms
Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais peut-on récupérer des sms effacer par mégarde ? Merci C'est un samsung wave 575 gt-s5750E
Pas de connection avec play store
Bonjour, Je viens d'installer play store sur mon galaxy et quand je clic dessus il m'indique aucune connexion Configuration: Windows 7 / Chrome...
Mon gsm es tomber :/
Bonjour, jai fait tomber mon gsm aujourd hui es l ecrent est tout noir comment je peut fair pour le reparer sos
View cover pour galaxy s4 black edition?
RésoluBonjour à tous. Existe-il des view cover en cuir style Galaxy S5 pour S4 Black Edition? J'ai trouvé ça mais malheureusement c'est un site d'importati...
Données effacées par erreur sur 2 applicat° / samsung galaxy s4
Bonjour à tous, Suite à une manipulation "très malheureuse", j'ai effacé par erreur les données assez précieuses que j'avais stocké notamment sur ...
Mon wave 2 s'allume et s'eteint
Bonjour, Mon samsung wave 2 bug il tourne en boucle, j'explique: Il s'allume puis passe sur la page SFR 3G+ puis c'est a la page samsungmobile...
Transfert carte sim vers téléphone
RésoluBonjour, je possède un téléphone SAMSUNG GALAXY YOUNG GT S6310 N je n'arrive pas à transférer mes contacts de ma carte sim vers mon téléphone ...
Androïd kitkat pour galaxy s4 i9505 en algérie
Salut a tous, donc voila je voulais savoir si la version Kitkat est elle disponible pour le Galaxy S4 i9505 Officiel, car j'en ai déjà trouver su...
Questiion
Bonjour,depuis un certain temps je suis proprio dun samsung galaxy s1 avec une version android que je veux upgrader...je dzmande donc des conseil ou f...
Plus de sonnerie ni vibration message
Bonjour! Depuis deux jours mon portable (samsung galaxy s3) n'emmet plus de son ni de notification lorsque je reçois un message (et ne vibre pas non...
Mémoire interne s4 pleine... mais vide de fichiers
RésoluBonjour, Ayant rooté mon téléphone (Galaxy S4 Active International - GT-i9295) j'ai décidé de mettre Cyanogen Mod 11.0 pour mon GT-i9295, sauf que l...
Problème pour installer l'application viber
Bonjour, je n'arrive pas à installer l'application VIBER malgré les conseils de BOUYGUES et SAMSUNG il parait qu'il s'agit d'un problème de développ...
Manal
Bonjour, mon télé et blocker a cause de mal reproduit le schéma de déverrouillage 5 fois Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Notice
Bonsoir, Je viens de recevoir par livreur un samsung galaxy grand duos et je n'ai aucune notice ni en français, ni en anglais. Ca doit être de l'espa...
Code de mon samsung galaxy s perdu
Bonjour, J'ai perdu le code de mon SAMSUNG GALAXY S. Mais comment le dévérouiller, impossible. Aidez-moi s'il vous plaît.
Galaxy s5 rooté choisir un bon custom rom
RésoluBonjour, Voilà j'ai envie de rooté mon galaxy s5 pour pouvoir bénéficier a 100% de mon téléphone donc je voudrais savoir quelle custom rom me conseil...
Galaxy s5 amazon.com
RésoluBonjour à tous. J'aimerai acheter le Samsung Galaxy S5 G900H (version internationale 3G avec hexynos octa) sur le site d'Amazon.com chez un revendeur ...
Galaxy note 2 code verrouillage oublié
Bonjour, J'ai oublié mon code de verrouillage et je ne souhaite pas faire un hard reboot des données trops importantes et non sauvegardées. Quelqu'u...