Mega - GTI - Terminer l'action avec

Fermé
lucas59b Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 23 juil. 2014 à 17:17
lucas59b Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 24 juil. 2014 à 18:32
Bonjour, depuis prêt d'un mois j'ai une pop up qui s'affiche toujours et qui n'arrive pas à partir, et cela commence à m'énerver sérieusement. Quand je clique sur le bouton home il me propose de Terminer l'action avec "Accueille Touchwizz" ou "Lanceur rapide", je prend donc l'accueille touchwizz et sélectionne toujours. Une autre pop up apparait pour me dire qu'ont peux supprimer les valeurs par défaut dans les paramètres et bla bla bla ... Sauf que 10 minutes après, la pop up revient à l'attaque !
J'ai lu sur un forum que ce choix est causer par l'application hotmail connect, or je n'ai pas cet application. Je n'es pas installer de launcher, tout est d'origine. Je l'es même restaurer avec Odin mais le problème persiste.
Je pense même au root pour supprimer le lanceur rapide, mais perdre les mises a jours OTA juste pour sa, c'est embêtant...
D'autant plus qu'à chaque reboot, il y a deux lignes rouges qui s'affichent... (Oui je suis perfectionniste sur les bords) Ont peux les enlever en reflashant le kernel stock mais tout les liens que j'ai trouvés sont mort !

Donc voila, si vous pouvez m'éclairer, se serait génial ! Merci d'avance...

2 réponses

lucas59b Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 9
23 juil. 2014 à 17:38
Up... :(
0
Aidez moi svp...
0
Un petit up...
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2014 à 13:40
salut
fais ceci..

Paramètres/Applications/Tout/Accueil Touchwiz= Supprimer les données.
0
lucas59b Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 9
24 juil. 2014 à 13:42
Déjà fait aussi...
Pour le lançeur rapide aussi, et j'ai également arrêter de force ce lanceur mais rien n'y fait...
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2014 à 13:55
alors reflashes une rom stock samsung via odin pc.....avant tu sauvegardes tout car cela va effacer toute ta mémoire interne.....je suis étonné qu'en effaçant le cache et données de touchwizz cela n'ait rien changé......
0
lucas59b Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 9
24 juil. 2014 à 14:12
J'ai déja preciser dans le premier message que j'ai déja reflasher une rom... Et il n'y avait plus de soucis, jusqu'a l'installation de toute les applications...
Sur un forum, j'avais lu que cet fenetre est causer a cause de hotmail connect, mais je n'ai pas cet application... Donc peut etre que dans mon cas, c'est causer par une autre application mais comment savoir la quelle ?
0