Comment installer android jelly bean sur mon samsung galaxy y ?

Fermé
loulou - 29 oct. 2013 à 21:36
 aurelien - 22 juil. 2014 à 14:37
Salut tout le monde,
J'ai actuellement unsamsung galaxy y mais j'aimerai installer android jelly bean sur mon portable. Pourriez-vous m'expliquer la manipe à faire ?

merci pour vos réponses d'avance !!
A voir également:

2 réponses

lucasfoussier Messages postés 32 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 5
30 oct. 2013 à 03:06
Il faut rooter ton android et installer un ROM non-officiel. (cette opération efface toutes les donnés du téléphone.)

Pour plus de détails, répondez a ce topic.
1
fxh,
0
Bonjour,
J'ai aussi besoin d'aide pour effectuer cette opération sur mon samsung galaxy y.
Je ne n'arrive pas à le rooter malgré plusieurs tentatives.
Merci pour votre aide.
0
s.ledoux59650 > Eli
22 déc. 2013 à 15:44
Je possede moi egalement un samsung galaxy y s5369 et j'ai reussit a le rooter en telechargent "update.zip"directement sur le web et je l'ai coller directement a la racine de ma carte sd.Ensuite rallumer en apuiant sur power+volume haut+home et faire update from sd carte et choisir le fichier si dessus et ensuite faire reboot systeme et c'est fini.
J'ai extremement besoin de votre aide car je voudrai installer une rom perso nimporte laquelle en francais.j'ai suivit pas mal de tutos sans resultat.pouvez vous m'aider SVP
0
si tu as rooté tu choisis ici une rom qui te plaise....le s5360 et s5369 sont les mêmes modèles
https://www.phonandroid.com/forum/forums/samsung-galaxy-y-roms-officielles-et-custom.678/
0
est ce que la version jelly bean a des inconvenient sur galaxy y ?
0
pour rooter son galaxy y c'est simple comme tous
il vous faus juste le scripte prevu a cete éfér
et puis vous fete ca:

tu eteins ton tel
tu le ralume an appuillent sur
power home et volume du haut
tu va sur apply update from sdcar
a condicions que tu et au paravans
mis ton script sur ta carte micro sd
et quel soit sur ton tel
tu choisie ton script