Les discussions

A3 2016 options photo

bonsoir, où peut-on trouver plus d'options dans le menu photo, comme p.ex. le retardateur? Merci beaucoup de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
wallon

Désactiver localisation sur samsung galaxy s2

Bonjour, Ma mère possède un Samsung Galaxy s2, et moi un iPhone, ne sachant pas trop utliser Android, je souhaiterai lui désactiver la localisatio...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Bee

Android 4.4

Bonjour J'ai un Samsung galaxy grand 2 avec la version android 4.3 je voudrais passer en 4.4 ou plus Merci de m'envoyer un lien avec un rom etc. . Me...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
bendrop

Sms bloqués !

Je ne peux plus envoyer mes sms. Pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
STARGATE43

Galaxy s2

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy S 2 et lorsque j'essaye de telecharger certaines applications (en particulier Facebook) un message d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
celuiquiaide

Google play store ne fonctionne pas.

Bonjour, je voudrait s'avoir comment faire pour que google play store j 'ai essayer pas malle de technique mais aucune ne marche si vous avez la gent...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Selectall

Galaxy s3 écran h.s ?

Bonjour à tous, Voilà j'ai eu un petit souci avec mok Galaxy S3 dimanche. Sans m'en rendre compte j'ai posé mon S3 dans un endroit où il y avait u...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Portgace

Sms nerveux

 Résolu

bonjour, en froid avec un ex-copain, je lui ai envoyé un sms pas très sympa comme quoi je ne le supportais plus, avec quelques gros mots, je l'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
darkfinntroll

Mon micro ne marche plus

Bonjour, depuis hier soir, lorsque que l'on m'appelle, mon micro ne marche pas. J'entends très bien la personne mais elle ne m'entends pas. Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Raygister

Mes sms restent suspendus malgrè mon compte

Bonjour, Quel est let numero de téléphone du service de renseignements de Maroc Telecom? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
wallon

Personnaliser les contacts avec une musique pour chacun

Bonjour, J'aimerais mettre une chanson de Lady gaga sur un des contacts comment faire ? Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
wallon

Samsung galaxy s4 aide

Bonjour Je possède un Samsung galaxy S4 J'essayais de télécharger Pokémon Go mais la version de mon Android était trop ancienne donc je suis allé...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
wallon

Avertisseur de réception de messages sur a5 2016

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un smartphone Samsung A5-2016. J'avais demandé au vendeur qu'il existait bien un signal lumineux indiquant la réceptio...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
ONEAL-moto

Bonjour je veux débloquer mon téléphone gt-15500

Bonjour, je veux débloquer mon téléphone Samsung Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
wallon

***@***

Bonjour, ou peut on écrire le code *#06# pour avoir le code imei sur un samsung galaxy S5 ořange Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
little boy62

Play store

Bonjour, Le play store ne marché pas Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy a7

Bonjour j ai un problème avec mon Samsung galaxy a7 à chaque fois que je telecharge une nouvelle application mon accueil s witch s arrête tout le temp...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment je peux récupérer mes fichiers perdus après formatage

Bonjour, Comment peux je récupèrer mes fichiers perdus,après formatage? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Eddy

Prix samsung galaxy s7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand une baisse de prix se fera sur le samsung galaxy s7 actuellement dans les environs de 600€ une baisse est p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Judge_DT

Formatage samsung j5 comment recupere dossier

bonjour j'ai lu que ont pouvait recuperer les photos apres un formatage car les dossier ne sont pas completement supprimer je voudrait savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Papounet17000

Erreur lors récupération des informations depuis le serveur ....

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye de télécharger un truc sur "play store" depuis mon "Samsung galaxy A3" j'ai le message d'erreur suivant. sur "ANDROID 4.4...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Omarcasaoui

Ecran noir samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'aide si possible. Donc voila mon problème : J'ai un SAMSUNG Galaxy S, et mon prob...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Shehrazou

Protection écran verre trempé galaxy s7

Salut, je cherche désespérément une protection écran en verre trempé pour mon Galaxy S7 sachant que j'ai une coque Spigen Rugged Armor ici : https://w...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
jean42400

Problème d'affichage des smiley

Bonjour! Je ne reçois pas correctement les Smiley sur mon téléphone, un carré s'affiche à la place. Mon telephone est un Samsung Galaxy Trend Lite. Q...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
bugs buny

Mon samsung galaxy s3 a des problèmes ! :,(

Bonjour j'ai mon téléphone depuis 2ans maintenant et il a déjà des problèmes !! ; ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
JN2008

Arrêts intempestifs des services google

Bonjour à tous, Une nouvelle fois, mon incompétence m'impose de faire appel au forum. Je ne suis pas d'une génération où on appuie sur tous les bo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
rjl

Mise à jour galaxy s2 gt-i9100

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir un renseignement pour un téléphone Samsung S2. J'aimerais effectuer une MÀJ de mon smartphone, mais lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
wallon

Samsung galaxy a3

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un Samsung Galaxy A3 (2016) numéro du modèle SM-A310F et je n'arrive pas a "zoomer" en mode appareil photo. J'avais un S...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
claudius73

Je voudrais transformer la mémoire externe en mémoire interne

Bonjour, Je voudrais échanger la mémoire externe par la mémoire interne sur ma galaxy tab 3 lite.

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
JKNOEL

Batterie samsung galaxy s4 se décharge trop vite

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un Samsung Galaxy S4 qui a maintenant 1 an. Depuis environ une semaine, sa batterie ne tient même plus 2h. Le ma...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
AbouSouhayl

Tablette

Bonjour* J'ai une tablette galaxy t 530 l'écran de fonctionne plus et je ne peu plus l'eteindre ?avais vous une solutions merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
martinfrancois

Transferer mes photo picasa du telephone au pc

transferer mes photo picasa du telephonne au pc

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
quidam

Écran cassé

Bonjour, hier j'ai fais tomber mon téléphone(un galaxy a3) et l'écran est tout noir mais pas de fissures dessus et le tactile marche c'est juste q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
tsuyo21

Localisation gps totalement moisie ! aidez moi !

Salut à toutes et à tous ! Je rencontre un petit problème depuis peu de temps avec le GPS de mon Samsung Galaxy A3 (2015). Je m'explique. Quand je...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
ixonie

Débloquer le son

Bonjour, je sais que le sujet a déjà été traité mais je cherche le moyen de débloquer le son de mon mobile Samsung SM-G7105 Grand 2.Je suis mal ente...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
TheLegendC15

Je reçois les sms mais je ne peux plus à en envoyé

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de SMS mais je peux les recevoir alors je voudrais savoir comment faire Merci Configuration: iPad / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Med201

Samsung alpha ne s'allume plus

Bonjour j'ai un soucis avec un téléphone Samsung Alpha :* -Le téléphone ne s'allume plus -La batterie est charger (je l'ai tester avec un autre ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Arno065

Tracker

Je pense que on a mis un "tracker"sur mon Samsung 7 edge. Comment savoir .

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Letrollien

Comment désactiver écriture intuitive

Bonjour, comment désactiver écriture intuitive

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
wallon

Samsung galaxy core plus

que faire quand la batterie est entrain de mourir?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Lilitobix

Samsung et play store

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung grand prime et depuis quelques temps je n'arrive plus a télécharger des applications de playstore ;ca tourne en boucle san...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
pinoccio74

Comment ralumer mon phone tombé dans l'eau?

Bonjour, mon phone marque samsung ce 0168 est tombé dans l'eau et ne s'alume pas. Que dois-je faire Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.8...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer de messagerie

Bonjour, j'aimerais changer ma messagerie j ai un SamsungGrandPrime ! J'ai regarder des tutos mais malheureusement ou ils avaient un grade du genre s6...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
oulouloupsg

Problème de démarrage de mon samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, impossible de démarrer mon samsung GT-S5839i il apparaît le message suivant : ODIN MODE (en caractères rouges) puis PRODUCT NAME : GT-S...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Adri1infos

Notifications

Bonjour, comment changer le son des notifications ds un samsung galaxy core? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
luislepécheur

Connexion

Bonjour, je n'ai pas de reseau en raison de mes vacances, j'aimerai me connecter sur snapchat mais je n'y arrive pas car je ne reçois pas le code de v...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
luislepécheur

Carte sd non reconnue.

Bonjour, je viens de passer ma soirée sur divers forums. J'ai fais l acquisition d un Samsung J5 et d'une toute nouvelle carte micro sd. Alors,...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Serge1999

Appel à l'aide samsung j1 plus en français

 Résolu

je viens d'avoir un samsung J1 2016. La langue vient je ne sais pourquoi de changer pour une autre à laquelle je ne comprends rien. Comment faire po...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a mettre a jour android sur samsung galaxy s3

Bonjour je vous demande de m'aider car je n'arrive pas a mettre a jour Android (4.3) sur mon Samsung Galaxie S3. J'ai déjà essayé d'aller dans les Par...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
mikaelac

Chute portable wc

Bonjour, mon portable (samsung galaxy A3) est tombé dans les wc hier. Il fonctionnait encore très bien puis quand j'ai voulu le recharger impossible,...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
piquesous
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 37 166