Mon S3 se connecte et se déconnecte quand il est en charge

GoJuGo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un Samsung Galaxy SIII, modèle SGH-I747.
Version Android 4.1.1
Téléphone rooté

Depuis une semaine, quand je le branche à une prise murale, il se connecte et se déconnecte constamment. Résultat : il se décharge (et rapidement!).

J'ai essayé plusieurs chargeurs muraux (un seul morceau) de marque Samsung et j'ai le même résultat peu importe le fil. À noter que les mêmes fils fonctionnent pour charger les téléphones à mes parents sans problème.

J'ai aussi essayé de le charger avec le fil USB + un adaptateur qui ressemble à un petit bloc (vendus avec le téléphone). Rien à faire, il connecte et déconnecte.

J'ai pensé que cela peut être le connecteur (là où on branche le fil sur notre téléphone).
Mais hier, quand je branchais mon cellulaire à l'ordinateur avec le fil USB, il se chargeait correctement, sans problème.

Quelqu'un aurait-il une solution à proposer?

Merci :)
A voir également:

2 réponses

Taz6000 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Bonjour, si je comprends bien il se déconnecter lorsque vous le charger et quand il n'est pas en train de charger il peut se connecter ?
2