Mon S3 se connecte et se déconnecte quand il est en charge

Fermé
GoJuGo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 13:26
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 24 juil. 2014 à 14:44
J'ai un Samsung Galaxy SIII, modèle SGH-I747.
Version Android 4.1.1
Téléphone rooté

Depuis une semaine, quand je le branche à une prise murale, il se connecte et se déconnecte constamment. Résultat : il se décharge (et rapidement!).

J'ai essayé plusieurs chargeurs muraux (un seul morceau) de marque Samsung et j'ai le même résultat peu importe le fil. À noter que les mêmes fils fonctionnent pour charger les téléphones à mes parents sans problème.

J'ai aussi essayé de le charger avec le fil USB + un adaptateur qui ressemble à un petit bloc (vendus avec le téléphone). Rien à faire, il connecte et déconnecte.

J'ai pensé que cela peut être le connecteur (là où on branche le fil sur notre téléphone).
Mais hier, quand je branchais mon cellulaire à l'ordinateur avec le fil USB, il se chargeait correctement, sans problème.

Quelqu'un aurait-il une solution à proposer?

Merci :)
A voir également:

2 réponses

Taz6000 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 102
24 juil. 2014 à 14:30
Bonjour, si je comprends bien il se déconnecter lorsque vous le charger et quand il n'est pas en train de charger il peut se connecter ?
2