Les discussions

Pas de connexion internet si pas de wifi

Bonjour, J'ai un Galaxy S4. Lorsque le WiFi est actif j'ai internet. Mais dés que je n'ai plus de connexion WIFI (des que je sors de chez moi) plus ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
helyane

Custom binary blocked by fap lock

Bonjour, mon Samsung S6 edge plus ne s'allume plus, dès que je tente de le démarrer, je tombe sur l'écran de la référence de l’appareil avec un me...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
0maizaka

Fond écran samsung galaxy

Bonjour, Je possède le samsung galaxy et je n'arrive pas a mettre une photo en fond d'écran sans la rogner quelqu'un aurait une solution? Merci d'av...

43 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Tr

Carte sim

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte sim elle est bloqué. Du coup j'ai essayé de faire mon code puk et il na pas marche Donc je sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
MaxGix

Rooter

Comment rooter GalaxyS4mini Duos gt I9192

pascal-62

Sos mise à jour

Bonjour, je voudrais faire la mise a jour de mon samsung Android galaxy S2.merci de m'aider Configuration: iPhone / Safari 4.0

wallon

Réinitialisation galaxy s3, la langue passe en coréen

Bonjour, Lors de la réinitialisation de mon samsung SIII, je ne peux pas aller au-delà du renseignement du code pin car tout est passé en coréen. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
pascal-62

Restauration wave 575

Bonjour, Je souhaite savoir où je peux retrouver les fichiers restaurés par le logiciel kies sur mon mobile wave 575 , car malgré le fait que j'ai...

wallon

Galaxy tab3: impossibilité de faire des appels, aidez moi.merci

Bonjour, J'ai une galaxy tab3 et je ne peux pas faire d'appel dessus! Il n'existe pas l'application "telephone" la dessus, pourtant il y'a un port s...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
isma

Récupérer mes sms et mms sur samsung

Résolu

Bonjour, Je quitte mon opérateur et j'en profite pour changer de portable (du Samsung Galaxy Trend 2 Lite au Samsung Galaxy Core Prime) et j'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
zoulou33

Samsung telephone

J'ai un téléphone samsung j1ace avant quand on m'envoyer des email j'étais avertis par un message qui s' afiche en haut de l'écran maintenant je ne...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
waliallah

Son demarrage s6 edge

Résolu

Bonjour, depuis 2 mois j'ai le s6 edge, est j'ai remarquer que au démarrage le son d'accueil est inexistant. Pouvez vous m'aider svp.

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Romjavo000

Le signe +

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire le signe + devant un numéro de téléphone ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
alex91

Galaxy a3

Bonjour, Jai perdu mon telephone Samsung Ce samedi

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour samsung e2210

Résolu

Bonjour, J'ai des photos sur mon téléphone samsung E2210,je n'arrive pas à les transférer sur mon pc ,il n'est pas détecté. J'ai cherché je ne t...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
leduc2

Impossible de transférer mes vidéos de mon galaxy s4 sur mon pc

Résolu

Bonjour, Aujorud'hui j'ai filmé beaucoup de vidéos (de super qualité! :p) & je souhaitai les mettre sur mon pc. Mais le problème c'est qu'elles sont ...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
margo

Mot de passe perdu

Bonjour, j'ai crée une adresse gmail il ya 3 ou 4 ans je me suis servi de cette adresse,aujourd'hui j'aimerai récupéré mon compte,mais je ne me souvie...

herking

Gps galaxy grand prime

bonsoir pouvez me renseigner comment trouver ou installer le GPS sur galaxy grand prime car je ne peux pas me servir de maps merci d avance

wallon

Désactiver mode sécurisé ?

Bonjour, Par inattention, (je sais ce cas est assez fréquent) j'ai fait tomber mon téléphone dans les toilettes (samsung galaxy A3), et bien sûr je l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
tarikk21666

Connecter un samsung galaxy j5 sur un mac

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy J5 et je sais pas du tout comment le connecter à mon Mac. J'ai téléchargé SmartFinder for Android, pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
synf

Galaxy s3

Bonjour, COMMENT FAIRE Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
KOI

Transfère photos appareil photo vers tablette

Bonjour à vous, J'ai un petit problème. Cela fait pratiquement un mois que j'ai ma tablette samsung et aujourd'hui je souhaiterai transférer mes phot...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
filoli

A3 2016 , demande numéro carte sim

Bonjour, A chaque fois que je le mets en route, il me demande mon code PIN (OK) mais aussi le numéro de la carte SIM - avez-vous eu ce problème et c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
geek2lux

Usb inconnu galaxy s7

Bonjour depuis quelques jours les pc ne reconnaissent plus le Galaxy s7. USB inconnu. Je crains qu'il y ait une sécurité sur le Galaxy puisque cela ar...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
zven1001

Comment écrire et envoyer un message sur profil badoo

Bonjour, J'aimerais savoir comment envoyer un message a un membre après avoir visité son profil sur badoo

martinfrancois

Mon samsung galaxy ace3 ne s'allume plus

Bonjour, Après avoir débranché le chargeur de mon samsung galaxy ACE3 (GT-S7275R) celui ci ne s'allume plus. J'appuie sur le bouton de droite pour l...

martinfrancois

Vole de mon telephone

Fermé

Bonjour; on m'a volé mon telephone samsung galaxy s5 et je voulais donner l'imei à la police et je connais pas l'imei , pouvez m'aider pour trou...

Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jeanbern

Probleme de message de virus

Bonjour, lorsque je veux me connecter à google sur mon galaxy grand prime je tombe sur le message votre systeme est lourdement endommage par 4 virus s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
L9660

Lollipop > kitkat

Résolu

Bonjour, Mon ami a un Samsung Galaxy Grand Prime VE SM-G531F, sous Lollipop, Mais Il Trouve que Lollipop RAM Trop sur Son Téléphone, Donc Je voudrai l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
kevinr99027

Pixel mort sur appareil photo

Salut, j'ai un Samsung Galaxy A3 (2015) et j'ai des pixels noir sur toutes les prises de photos. Appareil photo avant comme arrière. Appareil phot...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
ixonie

Probleme de demarrage

Bonjour, mon samsing galaxy ace gt-5839i ne s'allume plus;il n fait q redemaré sans cesse apres que j'ai installé l'application play store. Con...

wallon

Comment configurer free mms pour samsung wave

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu un saurait configurer les mms sur reseau free pour un samsung wave 2 svp...n arrive pas a recevoir ni en e...

47 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
valérie

Son de mon télephone ne sort pas

Résolu

Bonjour, mes correspondants ne m'entendent pas . qu'est ce que je peu faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
emmaka5

Portable cassé

Bonjour, J'ai un Samsung galaxie trend white depuis fin mai 2014 . Il est tombé de nombreuses fois, car je suis très maladroite, la batterie a ét...

Papounet17000

Samsung s7 / edge

Résolu

Bonjour , Pouvez vous me dire les différences entre Samsung S7 et Samsung S7 edge + avantage / inconvénient + prix + entre les 2 + battrie ect ......

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Openlande

Écouter de la musique sur samsung galaxy core prime

Bonjour, question peut-être un peu bête, mais comment peut-on écouter de la musique (sur un lecteur multimédia) sur le Samsung Galaxy Core Prime? ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Laide

Mon samsung ne s'ouvre plus

Bonjour, comme vous l'avez constaté dans le titre, mon samsung ne s'ouvre plus. C'est un Grand Prime, en fait, je regardais une vidéo sur interne...

algerino77

Comment récupérer des données d'un galaxy s4 ecran brisé

L'écran de mon galaxy S4 est brisé et reste noir. Je voudrais pouvoir récupérer des données qui sont dans la mémoire du téléphone. Comment puis-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
kardegil

S3 mini j'ai pas pu entrer mon code pin à cause de la apparitionclavier

Bonjour, J'ai pas pu entrer mon code PIN à cause de la non apparition du clavier. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance. ...

thegameur57

Pour moi les codes qu'on met sur le pavé tactile marche pas

Bonjour, Sur Galaxy grand prime on fais comment? Merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

poupougne13

Tablette samsung 10.1

Bonjour, ma tablette est gelée depuis 2 jours sur la même image,quoi faire pour la ré-activer car je ne suis pas capable de la fermer. Configur...

nicolas.brs

Le clavier de mon telephone ne répond pas

Bonjour, Mon telephone est tombé plusieurs fois de suite, et depuis la derniere fois quand il a plui bh ma pote la fais tomber du coup bh la touch...

acohen612

Téléphone samsung grand prime

Résolu

Bonjour, Jusque là sur mon smartphone j'avais mes 3 boites mail dont Hotmail, depuis hier je ne reçois plus mes mails, j'ai contrôlé l'adresse il me...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Ninon1

Achat d'une carte mémoire

Résolu

Bonjour, Possédant un Samsung Galaxy core prime 8Go, je n'avais plus de place dans mon téléphone pour installer d'autres applications. J'ai alors a...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
JSmithJ

Application musique sur samsung désinstaller

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy core SM-G361F et j'ai un problème avec ma musique.En effet je peut que ecouter de la musique en allant dans Fichie...

paikliu

Samsung galaxy s2

Bonjour, je possède un téléphone (Samsung Galaxy S2) qui maintenant devient vieux avec le temps. A chaque fois que je le met en charge il se met à...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
administrateur01

Application galerie disparu

Bonjour a tous , Alors voila , j'ai voulu remplacer ma galerie par QuickPic , j'ai donc ensuite supprimer la galerie officiel ( mon appareil est root...

TheLightThief

Email déjà existant

Bonjour, Bonjour j ai déjà un compte Facebook au nom de ***@*** Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
jereminzac

Problème d'allumage

ma tablette samsung galaxy tab 4.7.0 ne s'allumait plus je l'ai demmaré en odin et je ne sais pas quoi faire pour la demarrer en normal juste avait j...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
keke97180

System ui c'est arreté, que faire ?

Bonjour, Grâce à Lucky Patcher, j'ai déplacé Snapchat dans le dossier system/app, mon téléphone à redémarré, un message disant qu'il optimisait les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
REMYMARTIN60
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 37 292