Les discussions
Pas de connexion internet si pas de wifi
Bonjour, J'ai un Galaxy S4. Lorsque le WiFi est actif j'ai internet. Mais dés que je n'ai plus de connexion WIFI (des que je sors de chez moi) plus ...
Custom binary blocked by fap lock
Bonjour, mon Samsung S6 edge plus ne s'allume plus, dès que je tente de le démarrer, je tombe sur l'écran de la référence de l’appareil avec un me...
Fond écran samsung galaxy
Bonjour, Je possède le samsung galaxy et je n'arrive pas a mettre une photo en fond d'écran sans la rogner quelqu'un aurait une solution? Merci d'av...
Carte sim
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte sim elle est bloqué. Du coup j'ai essayé de faire mon code puk et il na pas marche Donc je sais pas comment...
Rooter
Comment rooter GalaxyS4mini Duos gt I9192
Sos mise à jour
Bonjour, je voudrais faire la mise a jour de mon samsung Android galaxy S2.merci de m'aider Configuration: iPhone / Safari 4.0
Réinitialisation galaxy s3, la langue passe en coréen
Bonjour, Lors de la réinitialisation de mon samsung SIII, je ne peux pas aller au-delà du renseignement du code pin car tout est passé en coréen. ...
Restauration wave 575
Bonjour, Je souhaite savoir où je peux retrouver les fichiers restaurés par le logiciel kies sur mon mobile wave 575 , car malgré le fait que j'ai...
Galaxy tab3: impossibilité de faire des appels, aidez moi.merci
Bonjour, J'ai une galaxy tab3 et je ne peux pas faire d'appel dessus! Il n'existe pas l'application "telephone" la dessus, pourtant il y'a un port s...
Récupérer mes sms et mms sur samsung
RésoluBonjour, Je quitte mon opérateur et j'en profite pour changer de portable (du Samsung Galaxy Trend 2 Lite au Samsung Galaxy Core Prime) et j'aimerai...
Samsung telephone
J'ai un téléphone samsung j1ace avant quand on m'envoyer des email j'étais avertis par un message qui s' afiche en haut de l'écran maintenant je ne...
Son demarrage s6 edge
RésoluBonjour, depuis 2 mois j'ai le s6 edge, est j'ai remarquer que au démarrage le son d'accueil est inexistant. Pouvez vous m'aider svp.
Le signe +
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment faire le signe + devant un numéro de téléphone ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
Galaxy a3
Bonjour, Jai perdu mon telephone Samsung Ce samedi
Pilote pour samsung e2210
RésoluBonjour, J'ai des photos sur mon téléphone samsung E2210,je n'arrive pas à les transférer sur mon pc ,il n'est pas détecté. J'ai cherché je ne t...
Impossible de transférer mes vidéos de mon galaxy s4 sur mon pc
RésoluBonjour, Aujorud'hui j'ai filmé beaucoup de vidéos (de super qualité! :p) & je souhaitai les mettre sur mon pc. Mais le problème c'est qu'elles sont ...
Mot de passe perdu
Bonjour, j'ai crée une adresse gmail il ya 3 ou 4 ans je me suis servi de cette adresse,aujourd'hui j'aimerai récupéré mon compte,mais je ne me souvie...
Gps galaxy grand prime
bonsoir pouvez me renseigner comment trouver ou installer le GPS sur galaxy grand prime car je ne peux pas me servir de maps merci d avance
Désactiver mode sécurisé ?
Bonjour, Par inattention, (je sais ce cas est assez fréquent) j'ai fait tomber mon téléphone dans les toilettes (samsung galaxy A3), et bien sûr je l...
Connecter un samsung galaxy j5 sur un mac
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy J5 et je sais pas du tout comment le connecter à mon Mac. J'ai téléchargé SmartFinder for Android, pou...
Galaxy s3
Bonjour, COMMENT FAIRE Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Transfère photos appareil photo vers tablette
Bonjour à vous, J'ai un petit problème. Cela fait pratiquement un mois que j'ai ma tablette samsung et aujourd'hui je souhaiterai transférer mes phot...
A3 2016 , demande numéro carte sim
Bonjour, A chaque fois que je le mets en route, il me demande mon code PIN (OK) mais aussi le numéro de la carte SIM - avez-vous eu ce problème et c...
Usb inconnu galaxy s7
Bonjour depuis quelques jours les pc ne reconnaissent plus le Galaxy s7. USB inconnu. Je crains qu'il y ait une sécurité sur le Galaxy puisque cela ar...
Comment écrire et envoyer un message sur profil badoo
Bonjour, J'aimerais savoir comment envoyer un message a un membre après avoir visité son profil sur badoo
Mon samsung galaxy ace3 ne s'allume plus
Bonjour, Après avoir débranché le chargeur de mon samsung galaxy ACE3 (GT-S7275R) celui ci ne s'allume plus. J'appuie sur le bouton de droite pour l...
Vole de mon telephone
FerméBonjour; on m'a volé mon telephone samsung galaxy s5 et je voulais donner l'imei à la police et je connais pas l'imei , pouvez m'aider pour trou...
Probleme de message de virus
Bonjour, lorsque je veux me connecter à google sur mon galaxy grand prime je tombe sur le message votre systeme est lourdement endommage par 4 virus s...
Lollipop > kitkat
RésoluBonjour, Mon ami a un Samsung Galaxy Grand Prime VE SM-G531F, sous Lollipop, Mais Il Trouve que Lollipop RAM Trop sur Son Téléphone, Donc Je voudrai l...
Pixel mort sur appareil photo
Salut, j'ai un Samsung Galaxy A3 (2015) et j'ai des pixels noir sur toutes les prises de photos. Appareil photo avant comme arrière. Appareil phot...
Probleme de demarrage
Bonjour, mon samsing galaxy ace gt-5839i ne s'allume plus;il n fait q redemaré sans cesse apres que j'ai installé l'application play store. Con...
Comment configurer free mms pour samsung wave
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu un saurait configurer les mms sur reseau free pour un samsung wave 2 svp...n arrive pas a recevoir ni en e...
Son de mon télephone ne sort pas
RésoluBonjour, mes correspondants ne m'entendent pas . qu'est ce que je peu faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Portable cassé
Bonjour, J'ai un Samsung galaxie trend white depuis fin mai 2014 . Il est tombé de nombreuses fois, car je suis très maladroite, la batterie a ét...
Samsung s7 / edge
RésoluBonjour , Pouvez vous me dire les différences entre Samsung S7 et Samsung S7 edge + avantage / inconvénient + prix + entre les 2 + battrie ect ......
Écouter de la musique sur samsung galaxy core prime
Bonjour, question peut-être un peu bête, mais comment peut-on écouter de la musique (sur un lecteur multimédia) sur le Samsung Galaxy Core Prime? ...
Mon samsung ne s'ouvre plus
Bonjour, comme vous l'avez constaté dans le titre, mon samsung ne s'ouvre plus. C'est un Grand Prime, en fait, je regardais une vidéo sur interne...
Comment récupérer des données d'un galaxy s4 ecran brisé
L'écran de mon galaxy S4 est brisé et reste noir. Je voudrais pouvoir récupérer des données qui sont dans la mémoire du téléphone. Comment puis-je fai...
S3 mini j'ai pas pu entrer mon code pin à cause de la apparitionclavier
Bonjour, J'ai pas pu entrer mon code PIN à cause de la non apparition du clavier. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance. ...
Pour moi les codes qu'on met sur le pavé tactile marche pas
Bonjour, Sur Galaxy grand prime on fais comment? Merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Tablette samsung 10.1
Bonjour, ma tablette est gelée depuis 2 jours sur la même image,quoi faire pour la ré-activer car je ne suis pas capable de la fermer. Configur...
Le clavier de mon telephone ne répond pas
Bonjour, Mon telephone est tombé plusieurs fois de suite, et depuis la derniere fois quand il a plui bh ma pote la fais tomber du coup bh la touch...
Téléphone samsung grand prime
RésoluBonjour, Jusque là sur mon smartphone j'avais mes 3 boites mail dont Hotmail, depuis hier je ne reçois plus mes mails, j'ai contrôlé l'adresse il me...
Achat d'une carte mémoire
RésoluBonjour, Possédant un Samsung Galaxy core prime 8Go, je n'avais plus de place dans mon téléphone pour installer d'autres applications. J'ai alors a...
Application musique sur samsung désinstaller
Bonjour, J'ai un samsung Galaxy core SM-G361F et j'ai un problème avec ma musique.En effet je peut que ecouter de la musique en allant dans Fichie...
Samsung galaxy s2
Bonjour, je possède un téléphone (Samsung Galaxy S2) qui maintenant devient vieux avec le temps. A chaque fois que je le met en charge il se met à...
Application galerie disparu
Bonjour a tous , Alors voila , j'ai voulu remplacer ma galerie par QuickPic , j'ai donc ensuite supprimer la galerie officiel ( mon appareil est root...
Email déjà existant
Bonjour, Bonjour j ai déjà un compte Facebook au nom de ***@*** Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Problème d'allumage
ma tablette samsung galaxy tab 4.7.0 ne s'allumait plus je l'ai demmaré en odin et je ne sais pas quoi faire pour la demarrer en normal juste avait j...
System ui c'est arreté, que faire ?
Bonjour, Grâce à Lucky Patcher, j'ai déplacé Snapchat dans le dossier system/app, mon téléphone à redémarré, un message disant qu'il optimisait les ...