Navigateur : samsung internet
ben
-
Panth33ra Messages postés 23106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 23106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, quand je vais sur le navigateur samsung internet et que j'ouvre facebook , à chaque fois depuis 3 jours ça m'affiche une petite fenêtre tout en bas : << autoriser les notifications du site web ? >> et faut que je choisisse autoriser ou bloquer. mais comme je sais pas je ferme la petite fenêtre
merci de votre aide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
23106
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 360
Bonjour,
Au lieu de fermer bêtement la fenêtre, autorise les notifications du site web. Je ne vois ce qu'il y a d'insurmontable !