Smartphone -> Problème Led notification

preliator13600 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Epiloguest Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy XCover 5. Très désagréable surprise lorsque je remarque que la led clignotante, censée m'avertir que j'ai une notification en attente, ne fonctionne pas. 

J'ai beau chercher sur le net, impossible de trouver une solution. On me demande d'accéder à des paramètres qui n'existent pas sur mon téléphone, ou d'installer des appli qui remplacent le système de Led.

Est-ce un paramètre super bien caché ou Samsung a véritablement enlevé sur ses téléphones récents le système de Led indispensable ?

Merci.

A voir également:

4 réponses

Trezor

Bonjour, en effet depuis au moins 2 ans il n'y a plus de LED sur les Samsung, et sur les autres marques aussi. Chez Samsung, c'est l'affichage Always On Display qui affiche les notifications et affiche l'heure, c'est ce qui remplace la petite LED.

1
Epiloguest Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour.

En effet, ça fait un bon moment que je cherche une bonne application pour la led clignotante.

J'en ai testé quelques unes et le résultat n'est pas concluant.

Ma led clignotante ne fonctionne que pour mon adresse gmail et lorsque la charge de ma batterie est à faire.

1
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 994

Bonjour,

C'est un smartphone récent. Il a une garantie constructeur (2 ans). Retourne-le là où tu l'as acheté pour le changer. Inutile de l'ouvrir pour essayer de le dépanner, la garantie ne sera plus qu'un lointain souvenir.

0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 994

Voir ICI si celà peut fonctionner.

0