Smartphone -> Problème Led notification
Epiloguest Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy XCover 5. Très désagréable surprise lorsque je remarque que la led clignotante, censée m'avertir que j'ai une notification en attente, ne fonctionne pas.
J'ai beau chercher sur le net, impossible de trouver une solution. On me demande d'accéder à des paramètres qui n'existent pas sur mon téléphone, ou d'installer des appli qui remplacent le système de Led.
Est-ce un paramètre super bien caché ou Samsung a véritablement enlevé sur ses téléphones récents le système de Led indispensable ?
Merci.
- Smartphone avec led de notification
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Notification visite profil facebook - Guide
- Mesurer avec smartphone - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
4 réponses
Bonjour, en effet depuis au moins 2 ans il n'y a plus de LED sur les Samsung, et sur les autres marques aussi. Chez Samsung, c'est l'affichage Always On Display qui affiche les notifications et affiche l'heure, c'est ce qui remplace la petite LED.
Bonjour.
En effet, ça fait un bon moment que je cherche une bonne application pour la led clignotante.
J'en ai testé quelques unes et le résultat n'est pas concluant.
Ma led clignotante ne fonctionne que pour mon adresse gmail et lorsque la charge de ma batterie est à faire.
Bonjour,
C'est un smartphone récent. Il a une garantie constructeur (2 ans). Retourne-le là où tu l'as acheté pour le changer. Inutile de l'ouvrir pour essayer de le dépanner, la garantie ne sera plus qu'un lointain souvenir.
Voir ICI si celà peut fonctionner.