Réseau free sur Samsung A40
7eo
Messages postés
43
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
7eo Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
7eo Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de poser une question : Pourquoi depuis quelque temps mon téléphone (Samsung Galaxy A40) ne capte plus la 4G/3G/H+... c'est à dire que lorsque je vais à l'extérieur je ne capte plus rien. Évidemment tout fonctionnait bien avant. Cela ne provient pas de mon forfait car je suis illimité partout. J'ai essayé la Carte SIM sur un autre appareil et ça a très bien fonctionné. J'ai déjà fait nombreuses manipulations comme réinitialiser les APN, réinitialiser les paramètres réseau mais rien y fait.
Si vous pourriez m'aider s'il vous plaît.
Merci
Android / Chrome 108.0.0.0
A voir également:
- Samsung galaxy a40 sim free
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
Oui tout pareil, dernière mise à jour et plus rien.
Rebonjour, j'ai une bonne nouvelle pour vous. Il y a une nouvelle mise à jour à faire et celle ci a résolu mon problème