Installer application payante du play store sur tablette
jdchd59
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer comment installer l'application payante mobilesheets pro du play store sur tablette.
A l'origine, j'ai installé la version Trial gratuite sur ma Galaxy New Tab A, mais étant limité à 8 morceaux dans la bibliothèque, j'ai voulu installer la version Pro payante.
Pour cela je suis allé sur play store et j'ai en premier dû procéder au paiement en confirmant la transaction sur mon smartphone Galaxy A31.
Et ayant été obligé d'arrêter la manipulation, je ne sais pas où retrouver le lien d'installation.
Dois-je recommencer et comment ? Vais-je devoir payer deux fois ?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Installer application payante du play store sur tablette
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Installer microsoft store - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Comment installer play store sur smart tv hisense vidaa ✓ - Forum Téléviseurs
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21918
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Site Offciel de l'application.
A l'origine, j'ai installé la version Trial gratuite sur ma Galaxy New Tab A, mais étant limité à 8 morceaux dans la bibliothèque, j'ai voulu installer la version Pro payante.
Pour cela je suis allé sur play store et j'ai en premier dû procéder au paiement en confirmant la transaction sur mon smartphone Galaxy A31.