Les discussions
Impossible de trouver le moyen de copier mes fiches de contacts
Bonjour, bon je suis d'une part néophyte en matière de smartphones et avec une "antiquité" :-)) le Galaxy Y Pro. J'essaye désespérément de trou...
Samsung s5
RésoluBonjour, pourriez vous m'aidez sur mon téléphone Samsung s5 mot de passe de secours comment faire merci j'ai oublié le passe est ce que serait p...
Code de securite oublie
FerméBonjour, j'ai des problemes;quand j'entre dans les sms il me demande d'entrer le code du telephone Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.217...
Bloquer appels surtaxés
Bonjour, comment bloqué des appels surtaxés ou sms sur le portable de mon fils pour éviter un dépassement de facture.C'est un samsung young.Merci
Mises a jours android galaxy s2
Bonjour , j'aimerai savoir a quelle mise a jour android il serait préférable de s'arrêté sur un Galaxy S2 pour que le telephone ne se ralentisse pas ?...
Supprimer album "apphoto" par erreur
RésoluBonjour je viens vers vous car j'ai un énormes soucis, j'ai supprimer par erreur l'album principal de mon téléphone Samsung galaxy s3 (sur l appareil ...
Wave3
je n'arrive pas a telechager des applis avec le samsung apps de mon wave3. a chaque fois il me demande de créer un compte samsung que n'arrive pas à c...
Formatage
Bonjour, merciiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Samsung s 4
Bonjour j'ai un Samsung s4 et j'ai un contact qui lorsqu'il m'envoie un message je les retrouve dans les Spam ? Quelqu'un a la solution ? Merci d'a...
Samsung wave
Bonjour, Est ce que je peux telecharger whatsapp pour samsung wave s8500??/ comment??
Compatibilité galaxy y et asus k551ln-dm527h
Bonjour, J'ai un nouveau PC Asus K551LN-DM527H qui tourne sous Windows 8, et quand je branche mon Samsung Galaxy Y dessus, pas moyen d'arriver à a...
Mise à jour samsung galaxy s3 neo vers android 4.4.4
Résolu/FerméBonjour, à noël on m'a offert un nouveau smartphone dont je suis parfaitement satisfait : le Samsung Galaxy S3 Neo. Comme je suis assez pointilleux av...
Blocage au démarrage samsung galaxy ace
Bonjour, J'ai un problème donc lorsque j'allume mon portable, il charge et se bloque sur "samsung" après la petite animation qui recommence après....
Sms anonyme
reçu un sms anonyme simplement un prénom en en tête,pas de numéro de tel ,pas de possibilité de réponse,simplement possibilité de mettre a la poubelle...
Supprimer un contact gmail
Bonjour, Mon mobile est un Galaxy Y. J'ai un contact gmail qui est uniquement enregistré dans mes contacts messagerie et je ne sais pas et ne p...
Problème résolution galaxy s4mini
Bonjour, Tout mon problème est dans le titre, impossible d'avoir une résolution au dessus de 360p. Comment y remédier ?? Merci d'avance Confi...
Mlok
comment flaché un telefon bloquer
Debloquage d'un mobile sumsung gt i5700
aprés avoir dépasser le nombre de tentative de mot de passe mon mobile sumsung gt i5700 c'est bloqué comment pourrais-je le débloquer merci beaucoup
Connexion samsung à l'ordinateur
Salut. Je connecte mon SAMSUNG Y GT-5360 à l'ordinateur par fiche USB mais rien ne se passe. Que faire?
Information fonction note 4
Résolubonjour; je possede un sumsung note 4,en faisant des manipulations je me suis mis en numéro caché, et n arrive plus a remettre l option visible de to...
Galaxy s2 chauffe
Bonjour, pourquoi mon téléphone portable chauffe malgré que j'ai changé la pile merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Antivirus android
Bonjour,J'ai acheté mon galaxy s5 mini il y a environ 2 mois...& depuis a peu près 1 semaine & demi des msg ANTIVIRUS ANDROID intervienne sur mes page...
Appareil bloqué
Bonjour, samsung S5 mini bloqué. Abonnement orange.ai essayé empreinte, mot de passe sans résultats. Merci de votre aide. Cordialement. j-c sinet...
Mobile samsung
RésoluBonjour, Je possède ce téléphone galaxy s3 ,et je trouve qu'il est devenu lent ,existe t'il un moyen pour le rendre plus rapide? Merci par avanc...
Impossibilité d'accéder au réseau. vérifier réglage apn ? free .
Bonjour, impossible d'afficher une photo Configuration: Linux / Firefox 34.0
Même question que jefdub84
Bonjour, Même question que jefdub84 mais pour un Samsung galaxy II Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment télécharger des applis sur ma carte sd
Bonjour, comment télécharger applis sur carte SD dans galaxy trend lite
Comment supprimer une messagerie
Bonjour, je voudrais supprimer un comte yahoo (ymail.com). Pouvez-vous m' aider à le faire sur mon Smartphone Samsung ATIV S. Merci Configur...
Pilote périphérique samsung s5
je cherche le pilote de périphérique pour un smartphone Samsung S5mini avec mon PC Dell,merci.
Réseau samsung s3 ne fonctionne plus
RésoluJ'ai un S3 que son micro ne fonctionnais plus. Je mettais donc ma carte SIM dans un autre téléphone et quand je termine mes appels je la réinsère dans...
Transfer de photos
bonjour, comment transférer des photos de mon ordinateur vers mon téléphone samsung grand2, s'il vous plait. Merci. Cordialement.
Hangouts webcam gmail sur samsung trend
RésoluBonjour, Voila ma question quand je veux faire un hangouts à partir de mon téléphone en webcam avec gmail . Il s'affiche une page noir et j'att...
Tablette ne charge plus
Bonjour, j'ai une tablette galaxy tab2 depuis septembre 2013 et jusque la aucun probleme sauf que depuis 3 jours plus moyen de charger la batterie...
Nouveau galaxy trend lite !!
Bonsoir, 1er question: J'ai un nouveau tel depuis quelque jours et je voudrais savoir comment mettre de mon ordi à mon portable sans forcément t...
Problème samsung apps pour wave 3
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter le Samsung Wave 3. Avec, j'arrive à me connecter sur internet et faire les recherches que je veux mais par contre j'ai...
Firmware s8530
Salut, j'aimerai flasher mon samsung GT-S8630 ( wave 2) en bada 2.0 je connait parfaitement les procédures mon seul problème est le "firmware" je ne p...
Samsung galaxy sii ne peut plus se reset ni s'allume, que faire?
Bonjour à tous et à toutes, mon samsung ne veut plus se rallumer, j'ai suivi les tutos pour un "hard reset" mais sans succès... Dans la barre "de pror...
Dossier galerie innouvrable
Bonjour, slt à tous pour moi le problème est légèrement différent j'ai un galaxy S2 d'origine et depuis un certain temps impossible d'ouvrir la ga...
Trend ilite
Bonjour, quel est le delai de retractation pour l achat de ce portable chez sfr il ne me convient pas merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Problème paramétrage mms
Bonjour, Quelqu'un pourrait svp me dire si je peux paramétrer les mms (les envoyer et les recevoir) sur mon samsung rex 70 ? Par avance, merci....
Blocage de numéro
Bonjour, je voudrais pouvoir bloquer deux numéros de personnes dont je ne veutplus entendre parler comment faire ?Merci d avance pour votre répoNS...
Supprimer/installer jeux samsung player one
Bonjour, Je possède depuis peu un Samsung Player One, et je veux y mettre des jeux, sans pyaer avec le WAP. J'ai ainsi vu cette vidéo et fait to...
Galaxi gt-s5830i
Bonjour, Au secours a l aide mon tel est bloque, il ne reconnait pas mon adre gmail et lorsque g essaye la methode volume + home + power rien y...
Schemas bloque,deverouiller à l'aide d'un compte google
Résolu/FerméBonjour, je cherche comment deverouiller mon telephone Samsung galaxy 551 à l'aide d'un compte Google puisque le schema est bloqué Configuratio...
Samsung galaxy trend lite
RésoluBonjour à vous.Au secours!!! Père Noël m'a offert un nouveau gsm (samsung galaxy trend lite)Par mégarde j'ai installé par widgets cadre photo ,et par...
Mon samsung galaxy s3 ne s'allume plus !
Bonjour, Hier mon téléphone avait plus de batterie alors il c'est éteint et quand j'ai éssayer de la rallumer il reste bloqué sur samsung. Depuis il...
Pb de connexion wifi avec un galaxy note 3
bonsoir j'ai un souci avec mon galaxy note 3 que je viens d'acheter d'occasion.Il ne reconnais aucune connexion wifi :-( J'ai vraiment besoin de vo...
Configuration imap pour samsung galaxy s2
RésoluBonjour à tous, J'ai des soucis pour récupérer mes mails ...@free.fr (protocole IMAP) sur mon (vieux!!!) Samsung Galaxy S2, le message suivant s'af...
Android 4.2.2 sur samsung galaxy s2
RésoluBonjours, Voila je possède un Samsung galaxy S2 et je voudrais savoir si il existe android 4.2.2 officiel? Ou alors une rom officiel plus évoluer que...