Les discussions
Innaccessibilite d'une grande partie memoire interne galaxy tab2
Bonjour, Malgré de nombreuses recherche sur internet et manipulations comme installation de nouvelles roms, et appel a diverses applications, il m...
Samsung galaxy core prime silver et clavier emoji
Bonjour, Est ce que lorsque l'on télécharge l'application pour installer un clavier emoji sur le Samsung Galaxy Core prime silver cela fonctionne ...
Mes contacts
je n'ai plus les numéros de certains de mes contacts Ais-je fait une mauvaise manip comment faire pour le retrouver ?
Galaxy ace 4
Je viens d'acquérir par AMAZON (je déconseille fortement) un téléphone SAMSUNG GALAXY ACE 4. Il est impossible d'utiliser certaines applications ANDR...
Android lollipop
bonjour j'ai vu que mon téléphone, samsung galaxy core lte, n'était pas compatible avec android 5.0 (lollipop) Qu'est ce qui ce passe si je decide d...
Réception mms sur samsung utopia gt s5610
Bonjour, Après de multiples essais de paramétrage aucune réception de mms. L'envoi fonctionne bien, l'internet aussi et le paramétrages sont les sui...
Comment déverrouiller
Bonjour, je suis monsieur Jerry, je viens par la présente solliciter votre aide parce que mon telephone samsung model GT s3350 imei 35388604147594/3 O...
Gros bug avec app qui nécessite internet
Salut! Depuis 3 jours environs mon Samsung GS3 (Galaxy S3) les apps comme facebook et tout ce qui prend internet ne fonctionne plus, je ne peu pas...
Thème
Bonjour, j'ai récemment acheté un Samsung galaxy s4 advance. J'aimerai savoir comment faire pour modifier le "theme" général du telephone, genre les ...
Désactiver le répondeur
RésoluBonjour. Est-il possible de désactiver le répondeur d'une mobile sur SFR?
"services vocaux bloqués" samsung galaxy s3 lte
Bonjour à tous, Voilà mon problème: Depuis quelques temps j'ai une notification, qui s'affiche toutes les deux secondes, disant "Accès restreint mo...
À l'aide/ probleme de stokage galaxy grand neo
Bonjour, Bonjour! j'ai acheté un nouveau GT-i9060 / Duos mais quand j'ai demarré de l'utiliser , j'ai trouvé que 10.7GB est absent et il me dit qu'...
Appels bloqués
Bonjour, Lorsque je branche mon S5 sur la TV avec l'adaptateur hdmi, les appels(le réseau tel) sont bloqués, y a-t-il moyen de les débloquer? Merci
Ecran hs, comment reprendre mes données de mon note 2 ?
Bonjour, cela fais 1 mois que mon Galaxy Note 2 est hors service, l'écran fracturée ne marche plus, le coût d'un nouveau est trop élever, j'essaye des...
Samsung galaxy core prime
Bonjour, Nous venons d'acheter Samsung Galaxy Core Prime mains on ne sait pas comment sauvegarder et restaurer de l'usine. Nous vous remercions...
Pour sms
Bonjour,je n ai pas d alerte lorsque j ai un sms a l aide je n ai pas de bip lorsque je recois un sms merci Configuration: Windows 7 / Chrom...
Débloquer mon mobile
bonjour, j'ai payé 12€ hier sur le site debloquersonportable.fr pour avoir le code de déblocage de mon portable, sauf que même en faisant les manip qu...
Débloqué un samsung grand 2
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrai maider comment débloqué tous opérateurs mon samsung grand 2 ? Merci de votre réponse :)
Liaison entre téléphone et tablette
Bonjour, j'ai une petite question, je viens d'acquérir une Samsung Galaxy tab 2 10.1 et possèdes un Samsung Galaxy note 3 lite. Voici ma questi...
Galaxy s 3
Bonjour, mon telephone ne confectioner pas Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Jeux gratuit pour samsung wave
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger gratuitement des jeux et des applications pour le Samsung Wave S8500 Merci.
J ai perdu mes contacte
Bonjour, J ai formater mon telephone s4 samsung et jai perdu mes contacte merci de medais a resoudre ce probleme pour recuperer mes contactes ...
Ecran tactile réponds à moitié
Bonjour, Il y a 5 jours maintenant j'ai fait tomber mon Galaxy S5 dans l'eau et en le sortant de l'eau l'écran ne marchait plus mais il étais allumé....
Debloquer mon telephone
FerméBonjour, Mon telephone galaxy s est bloquer et me demande le compte google don je ne me r appele plus s il vous plais aider moi et le plus tot est...
Galaxy mini
Samsung galaxy mini
Portable volé
Je viens de me faire voler mon samsung 5s, comment le localiser ?
Problème de charge de mon téléphone
Coucou tout le monde , j'ai un petit (gros) soucis avec mon portable (Samsung Galaxy S5 mini acheté cette année), je n'arrive plus à le recharger. J'a...
Emoji samsung
Bonsoir tout le monde, je voudrais mettre des émoji à coté du nom dans mes contact un peu comme sur les Iphones sauf que j'ai un samsung S5 ... Save...
Fond d'ecrant de verrouillage comment mettre une photo complette
Bonjour, j'ai un probleme je suis sur samsung galaxy note 3 et j'aimerai mettre des photos prise sur internet mais les mettre en entiere en ecrant de ...
Mon samsung s4 mini ne s'allume plus
Hello, Il est pourtant rechargé à 100% mais ne s'allume plus du tout depuis hier. J'ai retiré la batterie, retiré la acrte ..bref il ne veut rien e...
Dossier auto backup
BONJOUR A TOUS !!! PITIÉEEEEE JE VOUS SUPLIIIIIIIE DE M AIDER A ME DÉBARRASSER , SUPPRIMER SE MAUDIT DOSSIER """AUTO BACKUP PICASA""" QUI SE TROUVE ...
Photos supprimées/disparues par erreur
Bonjour :) Hier soir, j'ai eu un souci avec mon Samsung Galaxy S3 GT-I9305: les 60 photos/vidéos que j'ai pris ce week-end sont perdues (j'aimerais ...
Viruse
Bonjour, je suis infecte par des virus quand je l'ai mis en service il clignote et me dit con ma pjîrate mon telephone je l'ai acheter il y a 15js ce...
Installer une led externe à un mobile ?
Bonjour, J'ai acheté un samsung galaxy grand prime. Super téléphone,bon rapport qualité-prix. Cependant j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de led po...
S4 mini ne s'allume pas
Bonjour, je me tourne vers vous après avoir lu et essayé tous vos conseils, le s4 mini branché sur l'ordi, batterie, carte sim et sd retirées, j'app...
Samsung galaxy s3 mini
Bonjour, je vous présente mon probléme: il y a 1 mois environs que mon Samsung ne s'allume plus, il étais rester sur une page donc j'ai enlever la ba...
Problème avec galaxy s4 l'écran reste tout noir
Bonjour, J'ai un problème mon galaxy s4 s'allume(fait des bruits qu'en il s'allume et les boutons marche) mais l'écran reste tout noir
Samsung core prime lecteur mp3
Bonjour j ai un Samsung côté prime mais je trouve pas le dosier lecteur mp3 comment faire pour lavoir
Design
Bonjour, j'aimerais qui est le designer du samsung galaxy S. merci d'avance ;)
Mon telephone est de marque galaxy note 1
Bonjour, j'ai oublier le mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.81
Samsung galaxy s ii x inutilisable
RésoluBonjour, Voilà, mon Samsung galaxy s II x est inutilisable ;-( à cause des soucis suivant: - le téléphone vibre tout seul et à répétition - le tél...
Devérouillage
Bonjour, j'ai un téléphone samsung S BLAZE 4G qui s'est vérouillé après mes 10 tentatives. J'ai pourtant oublié le nom d'utilisateur et le mot de pas...
Pilote
Bonjour, comment trouver le pilote pour importer des photos du mobile sur l' ordinateur merci cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Mon s3 ne veut plus s'allumer
Ce matin en me réveillant j'ai voulu voir si j'avais pas un message puis l'écran était tout noir. Rien n'étais allumer. Sachant que 1heure avant il fo...
Comment debrider volume sur galaxie s3
Bonjour. Je possède un galaxie s3 mini i 8190n que je viens de rooter pour débridé le volume de la music.Le soucis et que tout ce que jai trouver sur ...
Avoir un logiciel pour copier les sms sur mon ordinateur
Résolubonjour j'ai un samsung note 3 et j'aimerais sauvegarder des sms que j'ai reçu , sur mon ordinateur. J'aimerais pouvoir imprimer ces sms. comment p...
Verouillage par mot de passe sgh f490
Bonjour, ma fille a mis un mot de passe à son mobile, hospitalisée pendant de nombreux mois , elle ne s'en souvient plus , dans les forums il pa...
Comment récupérer messages sms et vocaux effacés sur mobile
Bonjour, suite à un harcèlement depuis des mois je me décide à porter plainte. j'ai malheureusement effacés ces messages, textos et vocaux de mon te...
Transfert vidéo
Bonjour* est ce que quelqu'un connait l'astuce pour transférer les vidéos que j'ai faite sur mon galaxy s6 vers un ordinateur merci d'avance