Les discussions
Mémoire de l'appareil endommagée
Bonjour, mon téléphone SAMSUNG GALAXY S3 affiche le message suivant : mémoire de l'appareil endommagée. La partition de données a été corrompue. V...
Navigateur gps pour samsung player star
Bonjour, Je voudrais pouvoir faire gps avec le samsung player star mais je n'ai pas un abonnement internet téléphonie Est ce que c'est possible via m...
Mot de passe oublié
Bonjour/bonsoir, alors voilà j'avais déjà bloqué mon samsung galaxy s1 une première fois où on me demandait mon compte google j'ai suivi les conseils ...
Play store on corby 2?
Bonjour, est-ce-que on peut changer le mode de corby 2 a android ? et utiliser play store ?? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.15...
Est-ce que le samsung galaxy s5 mini est étanche à l'eau ?
Bonsoir, j'aimerais savoir si le s5 mini est étanche à l'eau car il n'a pas de cache qui ferme le port Usb comme le S5 normal. Est-ce fait exprès ...
Je n'arrive pas à lire mes mms
Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes mms sur mon portable Samsung chat 357 alors que je l'ai programmé Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Samsung bloquer
FerméBonjour, j 'ai bloqué mon Samsung Galaxy Young Gt-S5360 j 'ai dépassé le nombre de tentatives de modèle dépassé j'essaye de me connecter a mon ...
Export de contacts à partir de mon mobile
Je possède un Samsung galaxy S4 et je souhaite exporter tous mes contacts sur mon PC Windows 7 dans un fichier ou dans outlook 2013
Trouver une batterie ?
RésoluBonjour à tous. Je cherche depuis un moment une batterie pour un Galaxy-Note N7000, sur quel site dois-je aller pour cet achat ? Mais tout d'abord, es...
Comment écouter la musique de mon galaxie s4 avec ma sortie "jack" ?
Bonjour, Il m est impossible de brancher mon samsung galaxie S4 avec un cable relié à la prise jack de ma voiture pour écouter de la musique. J ai e...
Problème de mobile.
Bonjour, je dois avoir un mauvais parametrage. mes appels entrants vont directement sur messagerie. portable samsung galaxyII pourriez vous m...
Galaxy s3 mini : comment tout sauvegarder sur la carte sd ?
RésoluBonjour à tous ! Je possède depuis peu un Samsung Galaxy S3 mini, noir. Je ne connais encore pas très bien toutes ses fonctionnalités, aussi, je n...
Samsung galaxy siii version 4.3...gros soucis de batterie...
Bonjour, Voila il y a quelques jours j'ai accepté la version 4.3 pour mon S3...seul problème depuis ma batterie ne tiens plus du tout!! exemple h...
Caractere spèciaux aide
RésoluBonjour, mon nouveau téléphone reçut sous peu a problème qui est le suivant : quand j'envoie des caractère spéciaux en message a une personne je reçoi...
Enlever mots de passe s2
Résolu/FerméBonjour, Je possède un samsung galaxy s2 et j'ai oublié le code donc je ne peut pas désactivé le mot de passe de déverrouillage car pour le desactive...
Le téléphone ne sonne pas si quelqu'un cherche à me joindre
Résolubonjour à tous voilà moi j'aimerais bien me servir de l'ancien téléphone samsung de mon fils modèle s500 i et il avait à l'époque un forfait mobile av...
Samsung wave y
Résolu/FerméBonjour, peut-on installer google play sur samsung wave y (GT-S5380).merci Configuration: Windows XP / Safari 536.5
Carte sim
Bonjour, C'est pour savoirs une petite information est ce que la carte SIM de samsung galaxy note 3 et le même que celui de samsung galaxy note 3 ...
Applications sur ecran
Bonjour, Pourriez vous me dire comment déplacer les applications sur l'écran afin de les classer correctement,j'ai un samsung GT-S7390G ,lorsque je ...
Comment suprimer des document qu on a endoubledans le fic
Bonjour, vous pouvez m expliquer comment suprimer des document en double Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Remboursement des 50 euros
Fermévoila encore un appel auprès de vos services ( deja plusieurs fois sans réponses...................= vous devez me rembourser 50euros pour l'achat ...
Code pour augmenter le son dun samsung
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais le code qui permet d'augmenter le son pour les samsung ? je dispose d"'un samsung f480 soit le player ...
Prolème de récupération de mms.
Bonjour, je viens de changer d'opérateur, je suis maintenant chez FREE mobile. Et depuis je ne peux récupérer les MMS. Mon téléphone me dit: "échec de...
Clé usb pour smartphone samsung
Bonjour, Je souhaiterais utiliser une clé usb pour le transfert des photos depuis mon Samsung Galaxy S3 vers mon PC. Existerait-il une clé USB av...
Galaxy y gt-s5360
Bonjour, j'ai un souci avec la carte "sd" rien de va dessus, donc je sature la mémoire du téléphone. je l'ai bien formaté mais rien ne se passe, qu...
Mon s3 ne veut pas envoyer d'smss
RésoluBonjour. Avant tout, je vous expose ma situation: je possède mon (Samsung Galaxy GT-9300) S3 depuis bientôt 2 ans, on me l'a acheté en France pour ...
J'ai perdu tous mes fichiers , mes photo , mes musiques
Bonjour Comment je vais retrouver mes photos , mes musiques Configuration: Samsung / Chrome 28.0.1500.94
Une alerte: mon téléphone serait peut-être infecté par un virus
RésoluBonjour, une alerte: mon téléphone serait peut-être infecté par un virus, cette alerte m'indique "de scanner mon téléphone Androide, et de supprim...
Probleme appareil photo , samsung galaxy y pro
Bonjour, Âpres plusieurs recherche sur des Forum et en m'étant rendu compte que je n'étais pas le seul et que aucun solution a été trouver . J'a...
Importer les contacts vers le compte google
Bonjour, j'ai deux questions: Comment paramétrer l'enregistrement de mes contacts de tel sorte qu'ils s'enregistrent directement dans mon compte Go...
Problème sanmsung galaxy s5
RésoluBonjour à tous j'ai quelques gros problèmes avec mon galaxy S5 tout d'abord j'ai plus d'espace de stockage, sur 8GB j'ai 95% d'utilisé sans applicatio...
Enregisrement et impression des sms recus sur portable samsung
bonjour je voudrais enregistrer puis imprimer des sms recus sur mon portable samsung galaxy young merci
Rootage galaxy note 2
Bonjour, comment rooter mon galaxy note 2 ? Svp. Merci. Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
J'ai casser l'ecrant de mon samsung, et le tactile ne marche plu
Alors voilà, j'ai fais tomber devant mon collège, mon téléphone un samsung galaxie trend S7560 que j'ai depuis 3semaine l'écran est très casser et la ...
Connection wifi pour galaxy ace
RésoluBonjour, une fois de plus je me tourne vers vous pour trouver un peu d'aide... J'ai récupéré un téléphone galaxy ace GT S5830 (désimlocké orange) dan...
Depanage
G UN SAMSUNG XCOVER ET MON ECRAN DE VEROUILLAGE CHEMATISE ET BLOQUE COMMENT DOIS-JE MIS PRENDRE
Question sur samsung player style f480
RésoluBonjour, Je souhaite avoir des renseignements sur le téléphone Samsung Player Style F480. - Est-ce un bon investissement ? - Peut-on ajouter une ...
Screenshot
Bonjour, J-ai un galaxy trend lite je veux bien faire des captures d'ecran tlm me dit de faire les touches ''power et home'' mais ca ne marche pas sv...
Etui galaxy s5 pour les batteries samsung 3500 mah
Bonjour, Je possède un SAMSUNG Galaxy S5 actuellement. La batterie d'origine ne tenait pas la charge, elle ne faisait pas la journée. J'ai donc...
Cadenas
Bonjour, je voudrais savoir comment retirer le cadenas de mon téléphone samsung galaxy GT-S7390G Merci d'avance Configuration: Windows Vista ...
Même coque de téléphone?
Bonjour je souhaiterais savoir s'il y une coïncidence entre les coques de téléphones samsung ? J'ai remarqué que lorsque nous achetons une coque pour...
Lire plusieurs musiques d'affilés
Bonjour, je viens d'avoir un Samsung Galaxy j'ai mis de la musique depuis mon ordinateur sur mon portable et je voudrais lire tout mes morceaux ensem...
Où sont les fichiers musique?
Bonjour, Voulant charger une nouvelle appli sur mon Samsung Galaxy SII un message m'indique qu'il n'y a pas suffisamment de place mémoire. Effective...
Tous les contacts s'affichent, même les contacts mail, help !!!
Bonjour/Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy S4, et je ne comprends pas pourquoi je vois apparaître même les contacts Google quand je recherche n'import...
Installer le francais dans galaxy core4g
Bonjour, comment je peu faire pour installer le français dans mon téléphone galaxy core 4g?
Connexion internet et usb samsung s5230 star
RésoluBonjour, j'ai un samsung s5230 star. Or, chaque fois que j'essaie de me connecter sur internet, il me met 'echec de connexion' et chaque fois que j'e...
Serveur expirer
Bonjour, J'ai le meme probleme avec mon portale Samsung V900. Quelqu'un peut m'aider?
Installation d'applications bloquée
Bonjour, J'essaie de telecharger TUBEMATE sur mon smart phone Samsung GT-I9070, et on me dit" par sécurité votre appareil est conçu pour bloquer ...
Impossible de trouver le moyen de copier mes fiches de contacts
Bonjour, bon je suis d'une part néophyte en matière de smartphones et avec une "antiquité" :-)) le Galaxy Y Pro. J'essaye désespérément de trou...