Les discussions
Samsung galaxy s
Bonjour, j ai un probleme sur mon portable debloquer depuis 2 mois maintenant. il ne detecte pus ma carte sim et memet un rond pour manque de résea...
Apply pour samsung player 5
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ajouter des applications (gratuite) sur mon Samsung Player 5 ?Car je n'ai trouver uniquement que pour d'au...
Samsung playeur one
Bonjour, Je veux charger mes photos prisent avec mon téléphone samsung playeur one sur mon net book. Or comme je n'ai pas de lecteur CD je ne peux ...
Je veux dis jeux sur man mobile samsung s5230
Bonjour, salut ca va bien Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Samsung galaxy s
Salut à tous :) Alors voila, après qq recherche, je suis tombé sur le Samsung Galaxy S Armani, qui me plait bien ^^. D'après ce qui est dit, il ...
Samsung player star 2
Bonjour, en quoi consiste la connection wifi. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Problème avec samsung galaxy teos
Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Teos que j'ai acheter il y environ 3 mois et qui marcher bien jusqu'à présent. Alors voilà quand...
Samsung galaxy s
Bonjour, je vien de faire l'aquisition du samsung galaxy s mais le probleme c'est que je n'arrive pas a telecharger les application sur ce telephone
Samsung galaxy s ou spica 8go ?
Bonjour, Vaut-il mieux prendre le Samsung Galaxy S ou le Spica _ Go. Quand je les compare, le S est plus récent, a un meilleur appareil photo, mais ...
Samsung u600
Bonjour, j'ai téléchargé en achetant deux musiques sur mon téléphone portable samsung et je voudrais le transférer sur un autre téléphone. Quand j'ess...
Samsung star 5230, mémoire saturée
Bonjour, Voilà je possède, déjà depuis un moment, le samsung star 5230. Je voudrais savoir pourquoi, lorsque j'arrive à 200 sms, il me mette "mémoi...
Samsung galaxy s
Bonjour je suis en possession d un galaxy s de chez Samsung. Mais voilà j ai sans le vouloir mis une photo en arrière plan musical. Savez vous comment...
Avis samsung wave ; avant noel :)
Bonjour a tous ! Pour noel , je voudrais un Samsun Wave , sa serait mon reve , car il est super d'apres la pub et tout les forums que j'ai regarder ,...
Samsung z300 hard reset
Bonjour,je voudrais savoir comment fait on pour reinitialiser un samsung z300 car j'ai perdu mon mot de passe de confidentialité et je n'arive plus a ...
Appli. pour samsung player one et galaxy s.
Bonjour, on m'a dit qu'il exister des applications à télécharger sur mon Samsung Player One, mais je n'en trouve pas, qui peut m'aider ? Autre chose, ...
Samsung wave s723
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'avoir ce tel, il y aurai un zoom x4 que je ne trouve pas. Par ailleurs, j'ai oublie le mot de passe que j'avais mis pour essa...
Samsung j600 pb connexion portable à pc
Bonjour, voilà je viens d'acheter un Samsung J600 avec le pack complet qui comprend un câble usb afin de transferé des fichiers de l'ordinateur au po...
Changer un samsung galaxy s pour quel tel???
Bonjour, Actuellement possésseur d'un Galaxy S je viens de le mettre en vente car je ne suis pas vraiment satisfait de ce tel... Il est agréable,...
Lg gt540 vs le samsung galaxy teos
Bonjour, Je vais prendre un nouveau forfait à 19,90 € par moi (Msn et SmS Illimité ) Et parmis Le LG Gt540 Optimus et le Samung galaxy teos qui ...
Samsung player star 2 sms
Bonjour, J'ai ce portable depuis peu, et quand j'écris des sms, les touches ne vibre pas..je ne sens donc pas si j'ai bien appuyer sur la touche. ...
Bug samsung galaxy s chez virgin mobile
Bonjour, J' ai un gros soucis sur mon Samsung Galaxy S. Sans meme rien toucher mon portable a beuger tout seul. Du coup je ne peux plus envoyé de ...
Internet samsung wave (gt-s8500)
Bonjour, J'ai un samsung wave GT-S8500 et je n'arrive pas a me connecter sur internet peut-etre faut-il le paramétré mais je ne sais pas comment fai...
Piratage de mon mobil samsung
Bonjour, voila ma question est la suvante,j'ai un mobil samsung player one et depuis quelques temps je recois des coup de tel en privé,mais juste av...
Wifi samsung player 5
Bonjour, je suis sur le point d'aquérir un samsung player 5 et, je voudrai savoir si en se conectant au wifi se serait payant ?(ma carte sim est san...
Écran tactile samsung player one
Bonjour, mwa jé un problémé j allume mon samsung player one il sallume l'écran tactile marche mé o bout de 30 seconde l'écran sétein mé pas le télép...
Utiliser samsung s8000 sans new pc studio ?
Bonjour, J'ai reçu il y a quelques temps le Samsung S8000, je l'ai choisi surtout pour les photos et vidéos qui sont, je trouve, d'une qualité p...
Haut parleur samsung u600
Bonjour, Je ne trouve pas la fonction haut parleur pendant pendant un appel. Pourtant je peux lire des fichiers audio en haut parleur. Svp aidez moi....
Samsung apps et samsung wave
Bonjour, j'ai un probleme avec les app telechargees sur samsung apps elles se telechargent jusq'a la moitie et apres elles se mettent en pause si v...
Débloquer un samsung c 3050
FerméBonjour, je veux débloquer un samsung c 3050. qui peut m'aider svp? merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.7
Comment mettre de la musique sur samsungwave
Bonjour, Je viens d'avoir un samsung wave et je voudrais charger de la musique dessus à partir de fichiers déjà existants dans le disque dur. Comm...
Samsung gt-s5600v problème réseau
Bonjour, j'ai le samsung GT-S5600V, alors voila mon problème ses que quand je suis chez moi je capte le réseau jusque la sa va mais quand je veux app...
S.o.s internet samsung wave
Bonjour ! J'espére trouver parmi tous les internautes celui qui pourra m'aider... Voila, quand j'active le wifi + autoriser les connections, et que j...
Advanced task killer avec samsung wave 723
Bonjour, j'aimerai savoir comment télécharger "Advanced Task Killer" avec le samsung wave 723. Merci de vos réponses ! Configuration: Windows 7...
Google maps et samsung f490
Bonjour à tous, Je viens de m'abonner à Bouygues Télécom avec un forfait Néo 2h (basique). J'ai opté pour le nouveau téléphone Samsung F490. Sur c...
Problème d'icone avec le samsung player one
Coucou,j'ai eu un petit problème avec mon samsung player one: l'autre jour j'ai voulus déplacer l'icone du lecteur média sur le bas de l'écran d'acceu...
Problème samsung wave
Bonjour, je suis capable de démonter un pc pièce par pièce et le remonter sans difficulté j'ai déjà réparer différents appareil éléctronique... ...
Applications pour samsung waves
Bonjour, J'ai recu le samsung wave il y a pas longtemps et je voudrait savoir où je peux telecharger gratuitement des applications payantes.Merci ...
Samsung wave probleme de son
Bonjour, j'ai un samsung wave et jai voulu augmenter les performance de son de mon telephone et en meme temps sans le savoir jai baisser le son de...
À l'aide !! samsung player one
Bonjour, j'ai le samsung player one . en tapant *#1234#, j'obtiens ceci sur mon écran : S5230XPJG2 Factory FS VERSION: XEF XEF Puis ...
....mon samsung d880 a besoin d'aide !!
Bonjour tout le monde, j'ai un samsung d880 et j'aimerai savoir si ce dernier supporte autres formats de videos à part "3GP" parce que comme vous le s...
Samsung f490 vérrouillé....
FerméBonjour, il y a pas longtemps j'ai oublier mon mot passe du vérouillage de mon samsung f490 en plus de sfa il etait éteint et maintenant quand j'allum...
Ouverture compartiment batterie samsung f250
Bonjour, JE voudrais savoir comment on fait pour ouvrir le compartiment arrière de la Samsung F 250 pour avoir accès à la batterie et à la carte mé...
Samsung espagnol en francais
Bonjour, je viens de recevoir un samsung player 5 et n ai pas la notice probleme comment mettre en langue française les différents touches de mo...
Probleme écouteur samsung jet s8000
RésoluBonjour, J'ai le Samsung Jet S8000 depuis 6 mois,jusqu'à la les musiques avec mon casques sennheiser HD228 n'avait pas de problème. Aujourd'hui j'...
Recharge 15€ pour samsung galaxy spica
Bonjour, Alors voila hier j'ai recharger mon samsung SFR (je suis a carte), j'ai envoyer seulement un texto est se matin je recois un message qui me...
Ecouteurs samsung
Bonjour à tous, Voila, j'ai acheté il y a un an un Samsung SGH J700. Problème, maintenant mes écouteurs ne marchent plus. 1°)Est ce que tu les é...
Samsung s5233
Bonjour, slt tt l mond j'ai un samsung s5233 sans wifi mais j voudrai l'utiliser komem ya t'il un moyen de l'instaler sur l fone et j'aimrai ...
Renseignement que le samsung corbt txt
RésoluBonjour, je souhaite acquérir un samsung corby TXT, j'aimerai savoir si l'ecran est assez grand pour navigué sur internet (facebook) et Msn ? Merci...
Interrogation répondeur samsung corby txt
Bonjour, Je viens d'acquérir le samsung corby txt et je ne sais pas quelle manip. il faut faire pour écouter le répondeur, jai des messages (l'ico...
Désactivé 3g samsung wave.
RésoluBonjour, Hier, j'ai acheté le Samsung Wave; je joue un peu avec, et j'active l'option boite mail. Seulement, toute les demi heure, il cherchais de...