Les discussions

J'ai un probléme avec mon samsung

Bonjour, je poséde un samsung player pixon M8800 et le tactile ne marche plus je ne peut plus me servire de mon écran si vous avez une solution a mo...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
flolbosse

Problème avec répondeur du samsung player one

Bonsoir à tous, Voila, j'ai un problème. Lorsque quelqu'un m'appelle, il entend une musique que j'ai mis en tonalité d'attente mais le répondeur ne s...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Nini

Problème affichage samsung galaxy 5

Bonjour, Alors voilà, je voudrait savoir comment changer le thème ou le fond d'écran du menu principal d'un galaxy 5 ! Merci d'avance :) Conf...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
mostafa

Comment trouver son code de téléphone samsung

Bonjour, je voudrais savoir comment retrouver son mot de passe pour mon Samsung Wave que j'ai perdu ce n'est pas le code pin

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
lilipay

Sonnerie samsung galaxie s

Bonjour, j'aimerai savoir comment changer la sonnerie SMS et la sonnerie d'appel. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
nt par

Problème avec samsung galaxy spica.

Bonsoir. Voila, j'ai fais l'acquisition à noël d'un Samsung Galaxy Spica GT-I5700, et je le trouve superbe. Tellement qu'en une semaine, j'ai remp...

Ibryde

Samsung f480 comme modem?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de me servir de mon samsung F480 comme modem pour me connecter à mon Pc à l'heure ou je vous écris et j aimerai sa...

60 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mxm

Probleme calibrage samsung player light c3510

Bonjour, J'ai un samsung player light C3510 depuis hier mais j'ai quelques légers problemes avec le tactile. Desfois j'appui sur une "touche" et...

gaga34000

Ou ce trouve ma tele sur mon samsung player 5

Résolu

Bonjour, voila jai acheter un samsung player five avec le forfait illimythics, donc normalement je devrait avoir la tele gratuis, mais le prob...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
zaza

Code confidentialité samsung player one

Bonjour, J'ai récement acheté un Samsung Player one qui est simplement magnifique. J'ai entré un code de confidentialité pour mes messages et il fon...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
moumou

Samsung galaxy s

Bonjour, Je sais que je vais paraître nulle, mais pouvez-vous me dire ce qu'est le SD, car j'ai un gros problème pour transférer mes photos du tél...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Wiggum19

Samsung f-250

Salut à tous , J'ai peut-être l'intention d'acheter un Samsung F-250 ... J'aimerais connaître l'avis des utilisateurs de ce téléphone , et je ne tro...

123 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
maza

Problem connexion usb samsung s-5230

Résolu

Bonjour, kan je branch le cabl usb a mon ordi rien ne marche ; je souhaiteré copier des photo via mon telephone sur mon pc; commen fair? merci dava...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
gouby

Svp reponder question samsung wave 723

Bonjour, a tousss voila,j'ai acheter un samsung wave 723 et j'aimerai bien avoir l'application skyrock et j'ai bien essayer de télécharger samsun...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
HasardSurfer

Connécté a la wifi un samsung player star 2

Bonjour, j'ai un samsung player star 2 et j'aimerai le connécter a ma liveboxe mais voila il me demande la clé de réseaux je ne sais pas se que sai...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
valen14

Gps samsung s8003

Bonjour, veuillez m'aider SVP pour installer mon GPS avec la carte du maroc merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
markman

Samsung wave gros soucis

Bonjour, J'ai un Samsung Wave depuis déjà pas mal de temps cela fait une semaine que lorsque je connecte mon téléphone a mon ordinateur, mon porta...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Shado512

Cd instalation samsung sgh m620

Bonjour, je cherche le cd d'installation de mon portable samsung SGH M 620, afin de le connecter avec le pc.

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
DOUDOU55553

Probleme samsung wave

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon samsung wave et je remercie d'avance tous ceUX QUI pourront m'aider Voilà mon probleme Depuis plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
cath_c

Samsung player mini

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux aller sur Windows live messenger avec mon samsung player mini sachant que j'ai un forfait bloqué unive...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
partt

Samsung corby s3650

Bonjour, je mapelle samir je vais bientot acheter le samsung corby s3650 avec la puce virgin mobil je veut pas acheter avec orange parse que c pas en...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
djflo

Samsung player one affiche "aucun événement"

Bonjour à tous. Après hotmail, c'est mon Samsung Player One qui rencontre un problème du jour au lendemain. En effet, subitement, il s'est mis à me...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
thomaskh2

Samsung player 5 et appy

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que APPY puisse fonctionner sur wifi car il n'arrête pas de m'envoyer un message d'erreur : Une erreur est survenue...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Saab60

Samsung player star (s5600)

Bonjour, Comment activer la lampe (flash) au dos du portable pour un usage autre que la prise d'une photographie ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
player mini

Samsung star 5230

Bonjour, Qui peut me dire comment fonctionne le widgets anniversaire pour un gsm samsung star 5230, car lorsque je clic dessus il me dit qu'il n'y...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
88888888

Débloquer un samsung c3510 en tout opérateur

Fermé

Bonjour, J'aimerai débloqué mon portable orange en tout opérateur ou alors qu'en sfr, comment faire ? Merci

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
baladur13

Samsung b7330

Bonjour, J'aimerais acheter le Samsung B7330. En faisant le tour des forums sur internet je m'aperçois qu'il existe aussi le Samsung Omnia Pro B73...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
quentinpech

Samsung player one

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour mon téléphone, je viens de l'acheter, mais je n'arrive pas a ouvrir le cache de la baterie, sur la notice ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Sarah

Probleme de batterie du samsung player one

Bonjour, J'ai un samsung player one depuis début décembre. La batterie ne tenait que 24 heures en utilisation normale (pas de bluetooth activé en pe...

Sarah

Msn et mtv sur samsung player star

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acquis le téléphone samsung player star, avec un forfait sensé comprendre sms et mtv illimités. Seulement, quand je me conect...

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
sam

Clavier azerty samsung platine

Bonjour, Je souhaiterai avoir un clavier azerty pour l'ecriture de mes sms sur mon samsung platine. Existe il un truc a installer pour corriger ce d...

BadGamer

Samsung pc studio

Bonjour, J'ai instalé depuis un bout de temps samsung PC studio car j'avais deux tel port de cette marque. Je viens d'en changer un mais le nouvea...

Gino

Samsung player 5 rechargé

Bonjour, Je viens d'avoir mon samsung player 5 et j'ai attendu qu'il se decharge completement pour le recharger. Je l'ai rechargé et sur l'ecran il...

Gino

Samsung galaxy gt-19000

Bonjour, je n'arrive pas a conecter mon samsung galaxy GT-19000 a mon Pc comment faire svp urgent Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
cumplice

Aide pour samsung wave 723

Bonjour, j'ai un samsung wave 723 et je voulais savoir si avec la connexion wifi je pouvais telecharger des applications sur samsung apps sans payer q...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
cozaq

Aplication samsung wave 723

Bonjour, je voudrais savoir si dans le Samsung apps (dans le téléphone) , de nouvel application se créer régulièrement car moi cela fait un mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
yann-53

Lg gd510 pop ou samsung player star

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur cette question : lg gd510 pop ou samsung player star ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
kyuhgykijyh847

Samsung galaxy spica i 5700

Bonjour, je me suis acheter ce portable et je n'arrive pas a mettre des musique ni de photos de mon pc au portable pouvez vous maider svp je vo...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Marty

T9 sur le samsung player one

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques temps avec mon portable Samsung Player One. Pour mes sms, j'utilise le T9, sauf que le portable a décidé...

Manu

Samsung s8000 qui s'eteind sans raison ?!

Bonjour, Voila ça fait un mois que j'ai acheter mon samsung s8000 jet et de temps en temps il s'eteind sans raison dans ma poche ou dans mes mains q...

Moha

Avis sur le samsung player style ??

Bonjour, J'aimerais acheter le samsung player style mais j'ai quelques questions à vous poser : Déjà, j'aimerais savoir son prix sans abonnement ...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Linsolant

Internet sur samsung s5600

Bonjour, voila , j'ai un samsung S5600 (player star) et j'arrive a me connecté via bloototh a une borne wifi.ma question est donc: ai je internet i...

ESD

Samsung player star 2

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu le samsung player star 2, facebook, twitter etc sont installés dessus, seulement je voudrais savoir si ce sont des applic...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
valen14

Micro sd samsung wave

Bonjour, j'ai en possession, un samsung wave, et je n'arrives pas à y connecter ma carde micro sd. J'aimerais que mes vidéos prises par le tel so...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Sabrina78200

Samsung wave 723 facebook

Bonjour, je n'arrive pas à voir mes notification sur mon portable à l'ai de de l'application facebook sur mon samsung wave

Sabrina78200

Samsung

Bonjour, Je voudrais connaitre le code qui permet d'augmenter le volume de mon téléphone samsung E-2120.MERCI

baleine 13

Probleme wifi avec samsung player addict

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sui en galére avec mon samsung player addict !! Je me connecte en wifi chez moi et quand je veux aller sur internet il me met un message...

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
mat

Conexion samsung galaxyteos live box wifi

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le "mot de passe sans fil" que me demande mon portable pour me conneceter en WIfI Savoir si c'est en majus...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
zoulou33

Quel samsung wave ??

Bonjoiur , Quel téléphone mobile samsung dans la catégorie WAVE doit je prendre ? Sachant que je voudrai un téléphone résonable ( niveau prix...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Eddie=)

Samsung wave

Résolu

Bonjour, je recherche une personne qui pourer me dire si on peut utiliser un stiler pour un wave merci a vous tous Configuration: Windows 7 /...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
eric
Résultats 32351 - 32400 sur un total de 37 617