Les discussions

Mon s3 ne veut pas envoyer d'smss

Résolu

Bonjour. Avant tout, je vous expose ma situation: je possède mon (Samsung Galaxy GT-9300) S3 depuis bientôt 2 ans, on me l'a acheté en France pour ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
koala

J'ai perdu tous mes fichiers , mes photo , mes musiques

Bonjour Comment je vais retrouver mes photos , mes musiques Configuration: Samsung / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
nadellen

Une alerte: mon téléphone serait peut-être infecté par un virus

Résolu

Bonjour, une alerte: mon téléphone serait peut-être infecté par un virus, cette alerte m'indique "de scanner mon téléphone Androide, et de supprim...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
querina

Probleme appareil photo , samsung galaxy y pro

Bonjour, Âpres plusieurs recherche sur des Forum et en m'étant rendu compte que je n'étais pas le seul et que aucun solution a été trouver . J'a...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Clowny

Importer les contacts vers le compte google

Bonjour, j'ai deux questions: Comment paramétrer l'enregistrement de mes contacts de tel sorte qu'ils s'enregistrent directement dans mon compte Go...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
crissier

Problème sanmsung galaxy s5

Résolu

Bonjour à tous j'ai quelques gros problèmes avec mon galaxy S5 tout d'abord j'ai plus d'espace de stockage, sur 8GB j'ai 95% d'utilisé sans applicatio...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Pastiik

Enregisrement et impression des sms recus sur portable samsung

bonjour je voudrais enregistrer puis imprimer des sms recus sur mon portable samsung galaxy young merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
denis

Rootage galaxy note 2

Bonjour, comment rooter mon galaxy note 2 ? Svp. Merci. Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

denis

J'ai casser l'ecrant de mon samsung, et le tactile ne marche plu

Alors voilà, j'ai fais tomber devant mon collège, mon téléphone un samsung galaxie trend S7560 que j'ai depuis 3semaine l'écran est très casser et la ...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Méline06

Connection wifi pour galaxy ace

Résolu

Bonjour, une fois de plus je me tourne vers vous pour trouver un peu d'aide... J'ai récupéré un téléphone galaxy ace GT S5830 (désimlocké orange) dan...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
deniz

Depanage

G UN SAMSUNG XCOVER ET MON ECRAN DE VEROUILLAGE CHEMATISE ET BLOQUE COMMENT DOIS-JE MIS PRENDRE

LogiK

Question sur samsung player style f480

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements sur le téléphone Samsung Player Style F480. - Est-ce un bon investissement ? - Peut-on ajouter une ...

140 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Reda 1

Screenshot

Bonjour, J-ai un galaxy trend lite je veux bien faire des captures d'ecran tlm me dit de faire les touches ''power et home'' mais ca ne marche pas sv...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
anon

Etui galaxy s5 pour les batteries samsung 3500 mah

Bonjour, Je possède un SAMSUNG Galaxy S5 actuellement. La batterie d'origine ne tenait pas la charge, elle ne faisait pas la journée. J'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
anon

Cadenas

Bonjour, je voudrais savoir comment retirer le cadenas de mon téléphone samsung galaxy GT-S7390G Merci d'avance Configuration: Windows Vista ...

anon

Même coque de téléphone?

Bonjour je souhaiterais savoir s'il y une coïncidence entre les coques de téléphones samsung ? J'ai remarqué que lorsque nous achetons une coque pour...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lire plusieurs musiques d'affilés

Bonjour, je viens d'avoir un Samsung Galaxy j'ai mis de la musique depuis mon ordinateur sur mon portable et je voudrais lire tout mes morceaux ensem...

PaulineLanglais

Où sont les fichiers musique?

Bonjour, Voulant charger une nouvelle appli sur mon Samsung Galaxy SII un message m'indique qu'il n'y a pas suffisamment de place mémoire. Effective...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Tous les contacts s'affichent, même les contacts mail, help !!!

Bonjour/Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy S4, et je ne comprends pas pourquoi je vois apparaître même les contacts Google quand je recherche n'import...

killerbike

Installer le francais dans galaxy core4g

Bonjour, comment je peu faire pour installer le français dans mon téléphone galaxy core 4g?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ludobabs

Connexion internet et usb samsung s5230 star

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung s5230 star. Or, chaque fois que j'essaie de me connecter sur internet, il me met 'echec de connexion' et chaque fois que j'e...

61 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
riham

Serveur expirer

Bonjour, J'ai le meme probleme avec mon portale Samsung V900. Quelqu'un peut m'aider?

MrYAU31

Installation d'applications bloquée

Bonjour, J'essaie de telecharger TUBEMATE sur mon smart phone Samsung GT-I9070, et on me dit" par sécurité votre appareil est conçu pour bloquer ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
omar zitouni

Impossible de trouver le moyen de copier mes fiches de contacts

Bonjour, bon je suis d'une part néophyte en matière de smartphones et avec une "antiquité" :-)) le Galaxy Y Pro. J'essaye désespérément de trou...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
lunette34

Samsung s5

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aidez sur mon téléphone Samsung s5 mot de passe de secours comment faire merci j'ai oublié le passe est ce que serait p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Xileh

Code de securite oublie

Fermé

Bonjour, j'ai des problemes;quand j'entre dans les sms il me demande d'entrer le code du telephone Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.217...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ludobabs

Bloquer appels surtaxés

Bonjour, comment bloqué des appels surtaxés ou sms sur le portable de mon fils pour éviter un dépassement de facture.C'est un samsung young.Merci

Utilisateur anonyme

Mises a jours android galaxy s2

Bonjour , j'aimerai savoir a quelle mise a jour android il serait préférable de s'arrêté sur un Galaxy S2 pour que le telephone ne se ralentisse pas ?...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
dadi mali

Supprimer album "apphoto" par erreur

Résolu

Bonjour je viens vers vous car j'ai un énormes soucis, j'ai supprimer par erreur l'album principal de mon téléphone Samsung galaxy s3 (sur l appareil ...

ITOKYOPEYA

Wave3

je n'arrive pas a telechager des applis avec le samsung apps de mon wave3. a chaque fois il me demande de créer un compte samsung que n'arrive pas à c...

Utilisateur anonyme

Formatage

Bonjour, merciiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

Utilisateur anonyme

Samsung s 4

Bonjour j'ai un Samsung s4 et j'ai un contact qui lorsqu'il m'envoie un message je les retrouve dans les Spam ? Quelqu'un a la solution ? Merci d'a...

jill

Samsung wave

Bonjour, Est ce que je peux telecharger whatsapp pour samsung wave s8500??/ comment??

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
hani2n1990

Compatibilité galaxy y et asus k551ln-dm527h

Bonjour, J'ai un nouveau PC Asus K551LN-DM527H qui tourne sous Windows 8, et quand je branche mon Samsung Galaxy Y dessus, pas moyen d'arriver à a...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Celia-D

Mise à jour samsung galaxy s3 neo vers android 4.4.4

Résolu/Fermé

Bonjour, à noël on m'a offert un nouveau smartphone dont je suis parfaitement satisfait : le Samsung Galaxy S3 Neo. Comme je suis assez pointilleux av...

Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
tigerblue77

Blocage au démarrage samsung galaxy ace

Bonjour, J'ai un problème donc lorsque j'allume mon portable, il charge et se bloque sur "samsung" après la petite animation qui recommence après....

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Claire

Sms anonyme

reçu un sms anonyme simplement un prénom en en tête,pas de numéro de tel ,pas de possibilité de réponse,simplement possibilité de mettre a la poubelle...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
STARGATE43

Supprimer un contact gmail

Bonjour, Mon mobile est un Galaxy Y. J'ai un contact gmail qui est uniquement enregistré dans mes contacts messagerie et je ne sais pas et ne p...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
supprimer

Problème résolution galaxy s4mini

Bonjour, Tout mon problème est dans le titre, impossible d'avoir une résolution au dessus de 360p. Comment y remédier ?? Merci d'avance Confi...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
anon

Mlok

comment flaché un telefon bloquer

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
STARGATE43

Debloquage d'un mobile sumsung gt i5700

aprés avoir dépasser le nombre de tentative de mot de passe mon mobile sumsung gt i5700 c'est bloqué comment pourrais-je le débloquer merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Connexion samsung à l'ordinateur

Salut. Je connecte mon SAMSUNG Y GT-5360 à l'ordinateur par fiche USB mais rien ne se passe. Que faire?

Bluesmoothie

Information fonction note 4

Résolu

bonjour; je possede un sumsung note 4,en faisant des manipulations je me suis mis en numéro caché, et n arrive plus a remettre l option visible de to...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
elgreco89320

Galaxy s2 chauffe

Bonjour, pourquoi mon téléphone portable chauffe malgré que j'ai changé la pile merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Antivirus android

Bonjour,J'ai acheté mon galaxy s5 mini il y a environ 2 mois...& depuis a peu près 1 semaine & demi des msg ANTIVIRUS ANDROID intervienne sur mes page...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Appareil bloqué

Bonjour, samsung S5 mini bloqué. Abonnement orange.ai essayé empreinte, mot de passe sans résultats. Merci de votre aide. Cordialement. j-c sinet...

L'ignorance

Mobile samsung

Résolu

Bonjour, Je possède ce téléphone galaxy s3 ,et je trouve qu'il est devenu lent ,existe t'il un moyen pour le rendre plus rapide? Merci par avanc...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Impossibilité d'accéder au réseau. vérifier réglage apn ? free .

Bonjour, impossible d'afficher une photo Configuration: Linux / Firefox 34.0

SonyXperiaSP

Même question que jefdub84

Bonjour, Même question que jefdub84 mais pour un Samsung galaxy II Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Comment télécharger des applis sur ma carte sd

Bonjour, comment télécharger applis sur carte SD dans galaxy trend lite

Utilisateur anonyme
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 37 365