Les discussions

Samsung u700v impossible d'appeler

Bonjour, J’ai depuis moins d'un an un Samsung U700V et il m'arrive fréquemment de ne pas pouvoir passer de coup de fil. En effet quand je compose ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
miky

Prbl avec la langue d'un samsung e530

Bonjour, j'ai acheter un telephone samsung e530 mais il est en anglais est il ny a pas la langue francais dens les parametre

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
zener

Couleur samsung f490 chez virgin mobile

Bonjour, je souhaite acheter un Samsung F490 chez Virgin mobile avec un forfait Excess Gold ma question s'adresse donc à celles et à ceux qui en ont ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
zoulou33

Samsung u600 orange

Bonjour, Je souhaite prendre un forfait ZAP ORANGE 1h00 avec le U600 de chez Samsung Je voudais savoir si mon mobile serai bloqué avec le menu d'ora...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
ronaldinho21

Samsung player style f480

Bonjour,je souhaite sa voir si dans le pack samsung player style f480 ,il y a un stylet et une pochette de pretection et le reste

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
zoulou33

Samsung f480

Bonjour, j'aurai voulu savoir il étais possible d'installer windows sur le samsung F480??

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
jamel_theone

Problème affichage samsung e900

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec mon portable samsung E900,hier soir je l'ai laissé en bon état et le matin je ne vois sur l'écran qu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide samsung f490 svp

Bonjour, j'ai mis plusieurs vidéos dans ma carte mémoire qui font 6 a 7 min mais lorsque je veut les lire,elles se stop a 5 min... quelqu'un peut m...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
adridx94

Installé msn sur samsung player f490

Bonjour, j'aimerai beaucoup installé msn sur mon f490 et je ny arrive pas.merci de m'aidée.

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
zoulou33

Paramètres de connexion samsung player addict

Bonjour, Qui peut m'aider à paramétrer mon tel Samsung Addict, je n'arrive pas à me connecter à internet.

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
patatrack

Samsung player style

Bonjour,jvoulias savoir si dans le coffret avec le player style ,il y a la house de protection et le stylet ainsi q'une carte sd.(si posibilite photo)...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
zoulou33

Hésite entre le samsung f480, le viewty é n95

Bonjour, tout le monde Alors, voici, mon problème, enfin, c'est pas vraiment un problème, mais comme vous êtes expert en la matière, niveau infor...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
kev29007

Durée sonnerie samsung f400

Bonjour, J'ai un F400 qui fonctionne très bien, avec forfair orange, si ce n'est qu'il ne sonne qu'à peine 10 secondes avant de basculer sur la messa...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Pierre

Samsung l770

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les jeux intégrés dans le Samsung L770 quand on l'achète ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
hihi07

Samsung d840 sonneries sms

 Résolu

bonjour à tous,donc jai acheter un samsung d840, et jai voulu telechager des msuique pour les mettrent en sonneries sms mais il ya que des sonneries p...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mimi

Déblocage samsung j700

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté un samsung J700 en France mais arrivée à Tahiti je n'ai pas pu y accéder par faute de "code réseau". Si quelqu'un pou...

Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
moska

Samsung l760

Bonjour, en faite g 1 bleme ac mn fone c ke g achte 1 cable usb dan 1 boutique et kan lje branche a mn ordi sa le reconne po don c si vs pouver me re...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Samsung j700

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en algerie mon samsung j 700 est bloqué.y'a t il un moyen pour le débloqué tout seul par internet.merci d'avance

Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
irongege

Probleme de jeux java avec samsung e900

Bonjour, j'ai un broblemme avec mon telephone samsung E900 pour les jeux JAVA jai mis sur ma carte memoir un jeux JAVA appelé chat2U ou msn blutooth...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
toni64160

Comment installer tomtom v7 sur samsung i900?

 Fermé

Bonjour, AU SECOURS...dans google je n'arrête pas de taper "tomtom v7" et "gps gates" ou bien "comment télécharger tomtom v7(ou gps gates") mais à au...

Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
gali74

Samsung player f490 appareil photo bizarre !!

Bonjour, Voilà je viens d'avoir le samsung f490 player et c'est trop bizarre !! Je vous explique la premiere photo que j'ai prise était super et le f...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
saucisson

Probleme avec samsung player f490

Bonjour, j ai eu mon samsung player F 490 il y a 1 semaine, j ai instalé le cd fourni avec sur mon pc, mais je n arrive pas du tout a mettre mes chan...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
zoulou33

Samsung d500

 Résolu

Bonjour, j'ai un d500 et je vais acheter le cable data et j'aimerais savoir si il faut un logiciel,merci pour votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fond d'écran animé samsung f480

Bonjour, j’ai installé un fond d’écran animé dans mon tout nouveau F480. lorsque je le sélectionne dans le menu, le fond est bel et bien animé. l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
steph

Ptb samsung e360e service limite avec abonnem

Bonjour,jais 1 ptb samsung E360E orange acheter dans 1 brocante on ma dit qu il etait debloquer mais quand je mets 1 puce sfr ( forfait bloquer ou abo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
soso15800

Enlever l'heur sur samsung f490

Bonjour, je voàudrais savoir comment enlever l'heure ecrie en gros sur le samsung f490 car ca cache mon fond d'ecran !? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
amé

Aide samsung player addict svp !!

Bonjour, J'ai acheté un samsung player addict avec lequel étaient fournis un stylet et un espece de petit truc carré qui se déplie et que l'on peut a...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
cdodofr

Aide samsung f490 forfait virgin...

Bonjour, Je viens d'acheter un pack chez virgin mobile comprenant 1 forfait excess gold et 1 portable (samsung f490). Problème: j'ai réceptionne le...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
poupoupou

Samsung pc studio 3 (carte memoire)

Bonjour, j'ai un samsung J700 et j'ai le logiciel samsung pc studio 3. le probleme est que j'ai une carte memoire san disk 1GO et j'aimerais mettr...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
daft-n90

Cherche a debloker mon samsung !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est quoi le code pour debloker le samsung j700 ??

Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
irongege

Probleme avec mon portable samsung z170

Bonjour, jai besoin de votre aides jai un portable samsung z 170 jai mis un numero au rejet et je ne sais pas comment l`enlever MERCI D`AVANCE

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
majouda2008

Samsung player addict

Bonjour,Comment faire pour mettre directement mes images, vidéos, musique et film sur la mémoire interne de 16GO du samsung addict et non sur la pet...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
enzodu851

Jeux pour samsung f490

Bonjour, je viens d'acheter le nouveau samsung f490 (pas le addict) et il n'y a qu'un seul jeux (le puzzle) - dans le puzzle il y a le choix entre...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
CocoRosie

Gros probleme samsung f490

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon F490 tout neuf ou alors je suis bébête,dès que j'appelle qqun et que j'ai raccroché,il rappelle automatiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
jaco78

Transfert video et qualité image sur samsung

Bonjour, je viens de me procurer le samsung player style, apres avoir consulter vote site j'ai donc réussi a tansférér mes vidéos via le logiciel fre...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
nounoursd

Samsung u600

Bonjour a tous ! Voila jai le samsung U600 Et jai un petit probleme pour deplacer mes musique vers la carte mémoire Enfete quand je vais dans la ru...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Marseille13000

Augmenter le son de mon portable samsung u600

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le code pour augmenter le son de mon portable samsung U600 car il est faible. Merci de vos réponses...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
niniseb

Samsung

Bonjour, J'ai eu le samsung e900 ca fais a peu près un an et hier, je voulais prendre une photo, et ca m'a mi "echec", je suis parti voir mes photo j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
AnDy

Probleme avec mon samsung z360

Bonjour, J'ai un probleme avec mon samsung Z360. Depuis une semaine je ne peux plus envoyer de message ni même appeler ou alors une fois sur 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
latiteco

Samsung i900

Bonjour, je veux acheter le tel samsung i900 si quelqun a meme tel peux me doner d avie sur fonctionmen de i900 surtou gps et on peux metre gps gratu...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
pa2panic

Samsung e-250 pb

Bonjour, j'ai un problème j'ai un portable samsung E-250 et quand j'essaye de rentrer dans la carte meimoire sa me met format:oui/non qu'es q...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
deadboy93

Samsung f250

Salut, je voulé savoir si sur le samsung f250 on pouvé mettre les musiques en sonnerie ?! Comment l'on fait pour mettre msn sur ce portable???? MERCI ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
romain_82

Samsung u600

Bonjour, comment je fais pour quil soir sur mms orange ??

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
toutifee

Samsungu600

Bonjour, j'ai un probléme ac mon phone samsun U600 jarrive aps a envoyer des mms mon opérateur c orange aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
toutifee

Comment mettre un gps gratuit dans un samsung

Bonjour, je viensde faire l'acquisition d'un portable "samsung" smartphone SGH-i 780 je ne l'ai pasencorereçu, maisje mdemand si simplement pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
alain09

Samsung m 300

Bonjour, je cherche le code de déblocage pr le samsung m300. c urgent

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
gloubi

Samsung player addict

Bonjour, si pp pouvait me dire a quoi sert le petit truc carre avec la tite ficelle qu'il y a dans la boite avec le stylet merci car je cherche m...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
didou93

Samsung player addict

Bonjour, j'ai acheter un samsung player addict je voudrai savoir comment changer les deux bouton en bas a droit et gauche du telephone qui sont pr le...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
greenangelanne

Samsung f490 et msm

Bonjour, Voilà mon souci; Je viens d'acquérir le samsung F490 avec un forfait orange zap sms et windows live illimité a partir de 16h. Donc pas ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
zoulou33

Mise a jour de java sur samsung u600

Bonjour, Alors voilà je cherche une mise a jour de java pour un telephone portable SGH U600 J'ai chercher pendant longtemps mais rien j'espere que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Whatever!
Résultats 36151 - 36200 sur un total de 37 167