Les discussions
Probleme de vidéo avec samsung u600
Bonjour, il y a quelque jour j'ai eu un samsung u600 et aujourd'hui j'ai voulus prendre une vidéo quand j'ai voulus mettre pause je n'ai pas trouvé le...
Jeux samsung player style
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des jeux sur mon adresse e-mail pour le samsung player style svp voici mon adresse pierre_foucau...
Samsung films
Bonjour, Je voudrais savoir avec quel logiciel on peut transformer les films pour les mettre sur le samsung player style?
Themes samsung u700
RésoluBonjour, je voulé savoir si je pouvé mettre un theme windows vista sur mon samsung u700
Problème avec samsung pc studio 3
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai téléchargé le logiciel Samsung PC Studio pour mon Samsung E 250,pour le transfert de musiques tout ce passe bien mais d...
Problèmes de connexions avec le samsung l770
Bonjour, j'ai moi aussi un samsung L770 et j'ai un problème de connexion, dés que je veux aller sur orange world ça m'affiche automatiquement "le serv...
Samsung f480
Bonjour,Sa fait 1moi que je possède le f480 et qu’en je mes mon téléphone sur HOLD il appairer c’est image qui ressemble a pas grand-chose je Conner l...
Samsung s730i
Bonjour, je voulais savoir comment installer des jeux téléchargés sur internet sur ce portable ? J'ai déjà essayé différents codes sans succès
Samsung u900 bug/probleme
Bonjour à tous, Voila j'ai mon samsung depuis cet été, il marchait très bien, puis un jour il a commencé a buger, c'est à dire que dés le moindre cho...
Samsung f490 bruit de touche
Bonjour, alors voila j'ia acheter il y a deux jours le fameux F490 mais j'ai un ptit probleme quand je suis en profile normale a chacune de m...
Samsung player addict
Bonjour,jai un probleme avecmon telephone samsung player addict i900 je narive pas a metre des film sur mon tel il lance le transfere mais rien ne se ...
Probleme samsung u600
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon tel. il ne fait ke s'eteindre et se rallumer tout seul des ke j'appuie sur une touche rien ne marche il beugu...
Samsung f490 messenger?
Bonjour, voila j ai un samsung f490 forfait msn ilimiter je telecharger sur mon mobile sur le site mon portable a l air compatible puisk il i ye me ...
Lg ou samsung
Bonjour,je voudrais savoir quel portable est mieux entre le LG KF700 ou SAMSUNG PLYER F490 merci d'avance
Samsung g-600
RésoluBonjour, a tous enfait je voudrai savoir si les samsung g600 a des touches tactiles ? merci bcp !
Samsung m-510
Bonjour, Est-ce qu'il existe un moyen de mettre des nouvelles sonneries sur un mobile samsung SPH-m510 sans être obligé de les télécharger sur un s...
Problème samsung l 310
Bonjour, Je viens de recevoir le Samsung L 310 mais j'ai un ptit souci avec l'installation du pilote sur mon pc. J'avais déjà le logiciel "Samsung ...
Formater la carte mémoire de samsung e250
salut a tous, j'ai un virus dans la carte mémoire de samsung E250 ...et je peux pas la formater; a chaque fois que j'entre a la carte mémoire je la ...
Connection wap samsung player addict
Bonjour, J'ai un nouveau Player Addict qui affiche une page blanche lorsque je veux me connecter au wap. J'ai déjà appelé SFR 3 fois, mais personne...
L opèrateur de samsung e250
Bonjour, ben mon portable et samsung sgh e250
Samsung armani
RésoluBonjour, Je viens de recevoir le samsung armani, mais je ne sais pas comment régler le calendrier, je sais c'est une question bête mais impossible...
Samsung u700 touche tactile hs
Bonjour, depuis 3 mois environt jai un samsung u700v que jai commandé cher sfr malheureusement depuis 3 jours mais touche tactile ne s'allument plus ...
Samsung i900 omnia ou vive la galère
Bonjour, J'ai téléchargé le fichier CEHJ2.MLI, je l'ai installlé dans la mémoire de l'OMNIA, quand je clique sur changement de langue (taal wijzigen)...
Jeu samsung j 700
Bonjour, moi jai les 2 fichier (jar et jad) et quand je met sur le tel instaler il me met "taille max JAR depasser" aider moi svp
Diminuer le son de mon samsung
Bonjour, voila comme beaucoup de monde j'ai voulu augmenter le son de mon samsung mais quand on me telephone on dirait que je suis sur le mode " haut ...
Max samsung
Bonjour, jai un probleme avec mon portable samsung SCH-F679 il est incapable de lire les fichies 3gp et mp4 bref tout type de video merci
Probleme avec mon samsung d800
salut tout le monde.... ben voila j'ai un gros probleme avec mon samsung d800 l'écran ne montre plus rien il ya que du blanc et des petites taches no...
Oreillette samsung wep150
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment installe sur un samsung e900 meci a tous
Le nouveau samsung player adict ??
Bonjour, Que pensez vous du nouveau Samsung Player Addict comme smart phone ? Merci de vos avis
Samsung f400 et l'apareil photo
Bonjour, je viens d'acquérir un F400 et j'ai un petit problème avec l'apareil photo: Il est indiqué dans le mode d'emploi que le pencher vers la gauc...
Samsung e950
Bonsoir, J'ai ENFIN commandé le Samsung E950, je le recevrais dans quelques jours, j'aurais voulu connaitre les avis que vous avez sur ce telephon...
Code pour debloquer samsung d840
Bonjour, je ss une jeune fille mallheurese psk on ma offer un telephone mais je ne peu pa lutiliser car le telephone es bloquer jaimerai avoir le cod...
Batterie samsung
RésoluBonjour la communauté Voila j'ai un petit probleme je cherche une batterie pour mon samsung i560V mais le probleme est que je n'en trouve pas Et...
Problème de liste d'écoute samsung j600
Bonjour, Je ne sais pas trop si ce problème a déjà été posé, mais j'ai déjà fait de nombreuses recherches sans trouver la solution à mon problème.. ...
Memoire samsung addict ??
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment voit-on la memoir interne du tel car il parle de 8 go et jusqu'a 16 go avec une carte sd micro mais j'ai mis 3 pho...
Langue arabe pour téléphone samsung d900i
Bonjour, je ne trouve pas comment installer la langue arabe sur le téléphone samsung D900i. Je reçois les sms en arabe écrits à l'envers, de gauche ...
Samsung player style
Bonjour, J'ai craqué sur le smasung player style, je l'ai depuis quelques jours. Quelques amis a moi l'ayant deja on compare nos telephone et la sur...
Samsung u700v
Bonjour, Je voudrais savoir comment augmenter le son de mon téléphone pour les musiques, le son 3D est désactivé j'arrives pas a y accéder comment je...
Pas d'image reçu par un samsung
Bonjour,G un pote qui veut envoyer des images sur mon nokia 2610 il mais échec pourkoi ?
Code son pour samsung
Bonjour, Je voudris savoir s'il il existe un code pour le telephone samsung e860v svp ses urgent merci a de vos reponse expliquer moi bien svp
Samsung f 480 player style information!!!!
Bonjour, J'aurai une autre petite question!!!! Lorsque que l'on recoi un SMS,au lieu de mettre les sonneries d'origine peut on mettre une sonner...
Samsung pc sutdio3=>faire pivoter une video ?
Bonjour, je n'arrive pas a faire pivoter une vidéo que j'ai importé de mon téléphone sur mon portable....elle est a l'horizontal et je n'arrive pas a...
Samsung f250 groupe de contact
Bonjour, j'ai un samsung f250 , je n'arrive pas à affecter les numéros de mon répertoire par groupe de contact pour pouvoir leur attribuer une sonn...
Transfer des videos de mon samsung e900 au pc
Bonjour, J'ai un samsung E900 et je rencontre toujour le meme probleme. Lorsque je veux passer mes videos prises avec ce telephone sur mon PC, je me...
Le code de volume de samsung z230
Bonjour, plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz aidez moi je veux le code de samsung z230 de volume plz plz plz mon portable c samsung z230
Convertion video pour f480 samsung, probleme.
Bonjour, Je viens de m'acheter le F480 Player Style et j'ai pris aussi une Carte SD pour mettre qques films ou Mangas dans le portable. Pour ça ...
Ou telecharger fifa 08 de samsung java
Bonjour, Jeu veux savoir si il y a un site ou on peu telecharger dedans Java Fifa08 pour E950 Gratuitement Et comment le installer Merci
Date de sortie europe samsung r410 metro pcs
Bonjour, je voudrais savoir quand le samsung R410 metro pcs sortira en europe? Pouvez-vous m'aider S.V.p C'est urgent!
Problème batterie samsung z630
Bonjour, j'ai un problème avec la batterie de mon téléphone samsung z630 la batterie ne tient que 1jour et demi et encore je téléphone rarement je ne...
Samsung
Bonjour, je viens d'acheter le samsung player addict mais il ne détecte pas ma carte sim, comment faire merci?