Les discussions

Problème samsung apps

Bonjour, J'ai un Samsung wave y sans option internet. Quand je vais sur Samsung apps, ca fonctionne, je choisi ce que je veux télécharger, je cliqu...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Papounet17000

Démarrage impossible samsung ace 2

Bonjour, J'ai un Samsung Ace S5830i, j'ai dernièrement tenté d'installé une application 'sans carte SD' dont je me souviens pas du nom, et depuis,...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Mot de passe

Bonjour, sur mon samsung galaxy ACE3, après avoir entré mon code , le téléphone s'ouvre mais me demande d'entrer mon mot de passe. Je ne sais pas ...

26 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
tartanpion66

Cadenas sur l'ecran

Je souhaite faire disparaître le cadenas de l'écran lors d'appel tel? J'ai un samsung galaxy ace4. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Phènix 64

Comment savoir combien de mois a mon téléphone

Bonjour j'ai acheter mon téléphone il y a quelques jours et je voudrais le désimloquer mais pour cela il faudrais que je sache combien de mois a le té...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Laura12317du89

Samsung apps sur samsung wave y...

Bonjour, Je vient d'avoir mon samsung wave y et j'ai remarquer que dans le samsung apps il n'y avait que des applications nuls J'aimerais avoir a...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Laura12317du89

Affichage contact sur android

 Résolu

Bonjour, J'ai eu en cadeau une tablette Samsung Galaxy Tab3 SM-T210 . Je suis plutôt habitué aux produits Apple. J'ai réussi à transférer par mail ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
coiffeur

Volume vibreur s4 mini /!\

Bonjour, Ça fait maintenant quelques mois que j'ai mon Samsung Galaxy s4 mini mais j'ai un problème avec le vibreur. Avant, j'allais dans la barre de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Pierredos

Bouton volume samsung player one cassé augmenter le vol sans ?

Bonsoir Alors voila je m'demandais si on pouvais augmenter le volume mp3 d'un téléphone samsung ancien model (player one) sans le bouton physique ca...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
awpskul9

Svp aide samsung + assurance darty

Bonsoir, Je voudrais vous expliquer ma situation en attendant votre aide. J'ai acheté mon samsung chez darty, 5 jours après j'ai eu des tas de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte d'icônes

Bonjour, Sans manipulation de ma part sur mon portable Galaxy S3 mini, l'icône de mes contacts et celui d'accès au clavier n'apparaissent plus sur m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Waze sans internet c'est possible ?

Bonjour, Je viens de télécharger Waze sur mon Galaxy S4 et je ne sais pas si c'est possible de télécharger la carte et pouvoir naviguer sans inter...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
whypc

Phone freeze , sim non disponible ??

Bonjour, J'ai acheté récemment un telephone mobile d'ocasion sur le net et de marque samsung GT S5620 code IMEI est le 355343/04/985010/5 Quand j...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
MAELYA09

Récupérer fichiers sur galaxy s3

Bonjour , j'ai des fichiers stockés sur la mémoire interne du Galaxy S3 (pas sur la SIM j'ai vérifié) et je voudrais les récupérer , seulement l'écra...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
morgul48

Un bon gps à me conseiller sur galaxy s4 svp ?

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S4 et j'aimerais installer un très bon GPS dessus. Je pense que Google Maps n'est pas vocal, et pour conduire je v...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
lassisté

Pb appel visio sur viber

Bonjour, j'ai un galaxy trend duos GT S 7560, version android 4.0.4 et j'ai installe viber tout va bien mais quand ils ont lance appel visio sur vibe...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
sihem2006

S7390 deblocage numéro message sms entrant . liste de blocage

Bonjour, Jun ami ayant un samsung S7390 .. ne recoit pas mes messages sms .. depuis deux jours ..* Il semblerait qu apres une fausse manip mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
lassisté

Est ce ke android peut marcher sur wave3?

Bonjour, est ce que cest possible dinstallé landroid sur l wave 3 Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
nadellen

Où se trouve le trait souligné _

 Résolu

Bonjour, Où se trouve le trait souligné _ sue le clavier du Samsung Galaxy Ace 2. Sur un clavier d'ordi on y arrive en faisant la majuscule tu ti...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
bensari bens

Sms

Bonjour, je veux lire les double sms de mon copin sur mon portable comment ca marche Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jamesbond007

Telecharger viber

Bonjour, je demende de me telecharger viber sur mon samsung wave 723

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
dakar

Deslimocage de mon mobil

Bonjour, voici ce que j'aimerais savoir , j'ai demande a mon fourniseur un code pour deverouillé mon galaxy s2 qu'il mon donné , mais pour le deve...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
mathieu913

Applications pour le samsung player style

Bonjour, je voudrais savoir sur quel site peut on télécharger des applications (themes...) pour le samsung player style?

69 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Reda Kabbaj

Portable samsung galaxy

salut, j'ai un samsung galaxy gt-19003 qui n'a pas été utilisé depuis quelques semaines, maintenant j'essaye de l'allumer mais ça marche pas. il affi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
algerino77

Mon wifi se désactive et s'active tout seul

Bonsoir, Cela fait 1 an que j'ai un Samsung Galaxy SII Depuis environ 3 mois, mon Wifi ne cesse de s'activer et de se désactiver... ce qui décharge ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
chkev62127

Code de réinitialisation

Bonjour...!?? comment réinitialiser mon mobile Samsung e1207t S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
algerino77

Mot de passe e1282b

aidez moi a debloquer un mot de passe samsung e1282b .merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
julius

Téléchargement de samsung kies pour windows xp

Bonjour L'application Samsung Kies ne se télécharge pas sur mon ordi portable. J'ai windows XP. Le téléchargement me met "Echec" Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
julius

Réinitialisation de samsung s7262

Bonjour, bonjour je souhaite réinitialiser mon Samsung S7262

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Papounet17000

Samsung

Bonjour, mon Samsung et neuf de 3 mois jamais tomber et il mon demander de faire une mise a jour je l'ai fait il c éteint pour faire la mise a jour et...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
julius

Gt i5510 : comment réinitialise le mot passe ou le schéma ?

Bonjour, j'ai bloqué mon Galaxy GT i5510 après avoir fait plusieurs fois un mauvais schéma, comment réinitialiser le dévérouillage depuis mon compte g...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Hywalle

Antivirus mobile

Bonjour, je cherche u...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Notice de mon portable

Bonjour, J'ai besoin de la notice de mon Samsung Galaxy Tend lite GTS7390G

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Hywalle

Comment augmenter le nombre de sonnerie (proximus)

comment augmenter le nombre de sonnerie (proximus)

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
lolie1971

Récupération de google play store

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on récupère l'application playstore quand celui-ci a été volontairement effacé. Il s'agit d'un Samsung galaxy ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Bil

Probleme avec samsung galaxy ace grand gt i9060

Bonjour je viens d'acheter le SAMSUNG GALAXY ACE GRAND GT I9060 et je rencontre deux problèmes pour l'instant je n arrive pas à mémoriser des nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
PINPINVIC

Récupérer des sms

Bonjour, Je voudrais savoir comment récuperer mes sms à partir de mon ancien portable samsung GT-S 3572 pour les transférer sur un autre ou les impr...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
regcal

Deblocage code pin

Bonjour, J'ai oublié, perdu, mon code Pin de mon galaxy S2 et souhaiterais le ré initialisé. J'ai évidemment mon code puk puisque je met constamme...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mobile samsung s4

Bonjour, J'ai la version 4.2.2 et quand je demande de faire la mise à jour j'ai en réponse les dernières mises à jours déjà installées. Que faire?...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Ace

Bonjour, depuis un moment mon Samsung ace ne démarre plus Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
algerino77

Comment installé viber sur mon tel samsung s5620

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment installé viber sur mon tel Samsung s5620

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
loulou

Memoire insuffisante

Je viens d'acheter un Samsung Gt-S5260, j'ai installé une carte de 32GB, dés que je souhaite aller sur un site j'ai un message : Mémoire insuffisante...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
STARGATE43

Rom custom back to n00t rom galaxy s3 i9300

Bonjour/Bonsoir Possédant un samsung galaxy s3 (i9300) et ayant installé la rom custom back to n00t rom V6, j'ai eu quelques petits problèmes avec ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Code de réinitialisation

Bonjour, j'aimerais avoir le code de réinitialisation de mon téléphone samsung c3050 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Parametre du sansung galaxie ace s5839i

 Résolu

Bonjour, je sais pas le parametre pour avoir internet avant je l avais mais j ai du faire une renisialisation plys vous pouvez m aider merci moi et ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
kurt

Probleme samsung galaxy s duos

Bonjour a tous , j'ai un Samsung Galaxy S duos , et ce matin j'ai mis un mot de passe dessu pour le deverouillage. Le problème c'est que ce mot de...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Isteam on samsung wave bada os!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.samsungapps.com/topApps/topAppsDetail.as?productId=G00004054598

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
didierhocin

Ne charge plus

Bonjour, ma tablette ne charge plus il n'y a plus le voient bleu de la batterie aider moi SVP je stresse

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Virus détecté par androidender.com

 Résolu

Bonsoir, Un message d'androidefender m'informe que j'ai 3272 virus sur mon Samsung Galaxy S4 mini et que je dois les supprimer. Ce message bloque ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Mobile samsung galaxy trend gt-s7560

bonjour, mon mobile cité ci-dessus ne se recharge pas dans la voiture. SVP il y a t-il une manip à faire dans le mobile pour que cela fonctionne ? M...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
zoulou33
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 37 247