Les discussions

Mon samsung débarque de sont réseaux

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy mini3 debloquer...il débarque sans cesse de sont réseaux svp besoin de conseil urgent Configuration: iPhone / C...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
jeanbern

Samsung galaxy mega internet

Résolu

Bonjour, Mon téléphone fonctionne sur la wi fi que j'ai chez moi, mais lorsque je sors, il faudrait qu'il capte la 3 G ( je l'ai dans mon abonne...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
morysson

Portable bloquer

Bonjour, j ai un portable Samsung galaxy trend bloquer par trop d essaie de schema comment faire pour le debloquer merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
JetHarmany

Lire et envoyer mms sur samsung galaxy trend

Bonjour, j'ai acheter un galaxy trend et je n'arrive pa a envoyer ou lire les mms . quand je recois un mms sa me : taille du message 127ko Expiratio...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
noemie

Problème stockage

Bonjour/bonsoir à tous, depuis quelques temps mon Samsung Galaxy Grand a un petit problème, il me dit en en permanence "espace disponible faible" et j...

Archaos22

Samsung s4 mini écran noir

Bonsoir, Mon Samsung neuf marchait bien et d'un coup l'écran est devenu noir. J'entends les appels mais impossible de répondre. Des fois il se rallu...

Crisalide333

Portable bloquer trop de schema

bonjour j ai bloquer le portable Samsung galaxy trend de ma belle fille en faisant trop de schema comment on peu le debloquer merci par avance

ludobabs

Désimblocker

Bonjour, J'ai retrouvé un vieux portable dans mon placard. Je voudrais le désimblocker gratuitement.

Utilisateur anonyme

Gte1207

Bonjour, on me demande le code verouillage telephone quand je l'allume avec ou sans carte sim. svp aidez moi Configuration: Windows XP / Chrome 40....

Papounet17000

Transfert de contact

Bonjour à toutes et à tous, Voilà ça fait quelques jours que j'ai changé de téléphone j'avais un vieux Samsung GT-E1080W mais je n'arrive pas à trans...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
zabdess

Galaxy trend

Bonjour, Je voudrais acheter une coque pour mon Galaxy trend . Est ce que les coques pour le Trend Lite sont compatibles avec le mien ?

herna

Comment suprimer les photos galeries sur s 5830

impossible de supprimer les backup sur samsung s5830

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
herna

Où est ma tablette ?

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je recherche "manuellement" ma tablette sans aucun résultat. J'ai donc cherché à le trouvé facilement et "électriqu...

Glueguy

Je ne peux plus télécharger certaines applications

Au début de l'année je me suis fais hacker mon compte google-play et j'ai donc dus le supprimer mais depuis je ne peux plus télécharger les applicatio...

Utilisateur anonyme

Mon exm à bloquer mes sms peut il les lire merci

Résolu

Bonjour, Mon ex M à bloquer les SMS peut il les lire merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

sissi

Qu'est-ce qui me manque

Résolu

bonjour a tous (es), j'ai un câble data un mobile Samsung GT-B21001 et je veut mettre mes photos dans mon pc qu'Est-ce qui me manque et comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
jm97400

Perdu mot de passe

Fermé

Bonjour, J'ai un galaxy S4, j'ai télécharger l'application cm Security comme anti-virus et on peux mettre un mot de passe il s'appelle sa un schéma...

Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
piquesous

Problème social hub. galaxy s2

Résolu

Salut à tous! Je viens de me procurer un Samsung Galaxy S2 gt-i9100p. Et pour ajouter mon compte Hotmail, il me demande de m'inscrire à Social Hub. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
samirino31

Éviter les virus...

Bonjour, Comment agir et que faire comme modifications sur un samsung mini s4 pour éviter les virus Peut on supprimer google et chrome... Par a...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
1200s

J ai perdu mon mot de passe

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
herna

Connexion au pc

Bonjour, Mon samsung galaxy young GT5360 ne se connecte pas au PC. Que dois-je faire activer? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

herna

Attends le mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux entrer dans l'espace client de mon mobile le mot de passe est bloqué je n'ai rien reçu dans ma bte mail Configuration: Window...

Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
josy

Notice galaxy trend lite gt-s7390g

Qui pourra m'indiquer comment trouver gratuitement la notice d'utilisation du Galaxy trend lite GT-S7390G, acheté hier. je suis toujours renvoyée sur ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Tissen

Tablette galaxy tab 3

Bonjour, Bonjour j'ai oublié totalement mon mot de passe de verrouillage, je ne peux plus accéder à ma tablette sans ce mot de passe qui peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transférer les photos sur "gallerie" vers la carte sd

Bonjour, Certaines photos vont bien sur CAMERA mais d'autres sur GALLERY. Connaissez-vous svp la méthode, soit pour les transférer directement su...

zoleon

Probleme donnees cellulaire

Bonjour, voila je vous explique ma case données mobiles est bien coché sauf que quand je sors d une couverture wifi chez moi ou autre , je peux émettr...

jovili

Samsung wave 723 s'éteint et se rallume

Salutation distinguée, Je vous expose mon problème, après réception du nouveau Samsung Wave 723 il y a quelques jours ce dernier fait déjà des s...

61 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jessylesbugscnuls

Problème cyanogenmod

Bonjour dernièrement un ami m'a mis cyanogen mod 9 sur mon GALAXY S II; Sauf qu'hier j'ai fait la mise à jour qu'on m'a proposé, et desormais je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy s iii problème de notification.

Résolu

Salut, J'ai un petit problème. Quand je reçois un sms, ça sonne. Normal. Bref, le vrai gros problème, c'est quand j'en envoie un. ça sonne pour te di...

Nono

Cherche nom du cable pour transfert photos samsung c3595 vers pc

Résolu

Bonjour à tous Je cherche SVP s'il existe la référence pour acheter un câble me permettant de faire glisser les photos prises sur mon téléphone mobi...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
renard bleu

Samsung galaxy s2 i9100

SVPPPPPP !!!!!! jai un probleme mon galaxy s2 ne fonctionne plus l'ecran ne s'allume pas mais les 2 touche d'enbas s'allume jaugumente le son ca fait ...

0626938427

Mémoire sms saturée

bonjour ma fille ne reçoit plus les sms sur son galaxy ace. elle a supprimé tous ses messages et j'ai vidé son historique. malgré tout le message per...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
maggy37

Comment débloquer un code puk sur un lycamobile ?

Résolu/Fermé

Bonjour! ... Quelle mouche m'a donc piquée d'avoir voulu sécuriser mon mobile samsung ... équipé d'une carte lycamobile ,sans problèmes ,depuis le m...

Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
bazfile

Bug mes fichiers/galerie

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Core Plus. Tout allait bien, jusqu'à ce que je remarque un petit bug. Quand je suis dans mes fichiers, et que ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s5 - personnalisation des modes ?

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années, j'ai pour habitude avec mes anciens téléphones de personnaliser mes différents modes (vibreur, sons, silencieux, ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
MICKA

Ma tabblete se decharge trop vite !!!!!

Bonjour, jen ai mar ma tablette se decharge trop vite: 46% en moins de 20 min 13% merci te trouver une solutions . merci encore

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lolerki

Problème avec ma batterie samsung

Salam pour tout le monde, j'ai un problème assez bizarre que je souhaite partager avec vous. En effet, je possède une tablette samsung note 10.1 LT...

iguere

Ma sim ne pas reconnue dans mon portable

Bonjour, mon telephone ne reconnais plus ma sim il paire le reseaux mobile de soi meme Configuration: Windows 8 / Firefox 35.0

Index98

Android

Bonjour, SVP pouvez-vous m'indiquer comment supprimer complètement des applications sur un mobile SAMSUNG GALAXY S2. Merci beaucoup. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Urgent : sur téléphone samsungdisparition horloge, alarmes, date

Bonjour, J'ai besoin quelqu'un puisse me répondre très rapidement ma question. Merci d'avance. Suite à une mauvaise manip je suppose, sur mon t...

nat

Mon samsung galaxy trend est tombé dans mon bain...

Récemment, mon Samsung Galaxy Trend est tombé dans mon bain... J'ai fait les "petites manoeuvres" qui ont sauvé mon appareil, seulement, le bouton p...

loup6garou

Galaxie s gti900

Bonjour, J'ai un problème, je ne peux plus accéder a mes "contacts". Lorsque je vais dans contacts le message dit contacts s'est arrêter. Aucun de me...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
hurriah heep

Gti9100contacts s'est arrêté

impossible de taper après étoile le clavier se bloque et me renvoi le message contact s'est arrêté. Modèle GTI9100 Configuration: iPhone / Ch...

emy

Emoticones

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s4 mini j'aimerai avoir une application de smileys car je n'arrive pas a les voir car sur snapchat sa met des carre...

deception

Manuel de l utilisateurpour galaxy trend lite modele gt-s7390g

Bonjour, ou peut ton avoir manuel de l utilisateur samsung galaxy trend lite gt-s7390g merci

hurriah heep

Manuel de lutilisateurpour galaxy trend lite gt-s7390g

BonjOUR achete manuel de lutilisateur pour galaxy trend lite gt-s7390G EN URGENCE MERCI

hurriah heep

Recherche manuel de lutilisateur

Bonjour manuel de lutilusateur pour galaxy trente lite gt-s7390G

hurriah heep

Probleme a charger son s3

Bonjour, comme plusieurs mon s3 a diminuer la charge et même en ayant changer la batterie il ne veux plus charger... je me suis donc tourner vers...

ITOKYOPEYA

Besoins de vos lumières...

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un samsung, trend lite GT-S7390 et je n'ai qu'une envie c'est de la balancer par la fenêtre ! Je rencontre notamment un probl...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
dsanne

Rooter un samsung grand neo plus ???

Bonjour, Je possède un Samsung Grand Neo Plus GT-I9060I Double SIM version android 4.4.4 et j'aimerais rooter ce dernier afin de pouvoir supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
emy
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 37 543