Les discussions
Conseil achat entre samsung note 3 et s5
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai un samsung note 1 dont je suis satisfait. Toutefois se faisant vieillissant, je souhaiterais en changer. J'hésite don...
Samsung galaxy 19060
Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveaux téléphone Samsung galaxy 19060 je n'arrive pas a m'en servir car pas de notice car je suis en Espagne ...
Mon les prossesus telephone crash tout seul sans arret
Bonjour, ya tres tres longtemps mon minigalaxy a ce probleme je peux rien faire il crash sans arret, j'ai essayé de le reboot ,factory rest ,enfin ...
Changer ma position sur google
Bonjour, lorsque j'ouvre google sur mon samsung galaxy ACE 3, il s'affiche position indisponible or, je voudrais que ma position soit disponible ...
Comment installer sur un mobile samsung gt s3850 un applicaton.
Résolu/Ferméje viens d'acheter un mobile de marque samsung GT S3850? j'ai voulu installer un application dessu mais je n'arrive pas? je souhaite que vous m'aidiez...
Pas de réception de mails
Bonjour, Mon mobile ne reçoit plus les mails. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je n'arrive pas à télécharger des applications
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy core plus. Au début j'arrivais à télécharger des applications sur Play store. Maintenant, ça m'affiche à ch...
Installation android 4.4
Bonjour, ayant eu un problème d'allumage hier avec mon appareil, j'ai lu hier qu'on pouvait installer de nouvelles versions sur mon GSM. Quel intérêt ...
Comment enlever le mode privée personnel ?
Bonjour, j'ai un probleme j'ai passé mon tel s3 mini a mon cousin et il a mis un code privée personnel sur mon tel et depuis on me demande nu c...
Problème micro carte sd samsung galaxy note 2
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps, mon Samsung m'affiche au moins 1 fois par jours quelque chose comme ça " Votre Micro Carte SD c'est retirée instant...
Bounjours
Bonjour, Comment puis-je ouvrir Skype Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94
Afficheur en panne
Bonsoir, Cela fait 3 heures que je cherche de mon coté une réponse à mon problème, mais aucun forum n'en parle précisément(voir pas du tout). J'e...
Impossible de passer des appels
RésoluBonjour, apres s'etre eteind sur batterie décharger il m'est impossible de passer des appels , avec mon galaxy S II ,la carte sim fonctionne bien car ...
Comment effacer auto backup sur mon galaxy s2
comment effacer auto backup sur mon galaxy S2
Comment configurer un samsung grd neo gt19060 en francais
Bonsoir a toute la communauté. j'ai un téléphone portable Samsung grand néo GT 19060 qui est en anglais. alors je voudrais le reconfigurer en françai...
Portable
Bonjour, j'ai un samsung galaxy de chez orange et je voudrai savoir comment debloquer le portable vu que j'ai mis quelque chose pour pas qu'il y a q...
Deviroullage de mon samsung
FerméBonjour, salut svp mon mobile samsung est bloque a cause du schema du clavier comment puiu-je le debloque ? Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
Samsung galaxy s4 mini ne reconnait plus mon mdp
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy s4 mini depuis 1an, et cela fait aussi 1an que j'ai le même mot de passe. Et la aujourd'hui je déverrouille mon téléph...
Samsung gt s8630
Bonjour, je ne ne sais pas comment utiliser la messagerie instantanée sur mon samsung gt s8630. Comment l'installer d'abord? Configuration: Wi...
Gakaxy ace 4. ma sonnerie ne fonctionne pas
Bonjour, Pourriez-vous m'aider : je viens de me procurer mon premier smartphone (Galaxy Ace 4), j'avoue que je ne sais pas vraiment l'utiliser. ...
Réclamation
bonjour, j'ai acheté un mobile samsung GT-S5610 le 3/07/2014.Se decharge d'un seul coup. apres 4 interventions chez PSM Paris Nation le probléme s...
Photos téléchargées automatiquement application " le parisien"
Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponses au problème suivant , et peut-être pourriez-vous m'aider ? j'ai téléchargé il y a quel...
Beug sur mon telephone et fait chauffer batterie
Bonjour, a tous Pouvait vous me dire pourquoi mon galaxy trend arrete pas de beuguer de que cela fait chauffer la batterie je suis obliger de l'ouvri...
Transfert de photos de mon samsung galaxy s3 vers mon pc.
Bonjour, J'essaie de transférer des photos de mon Samsung Galaxy S3 vers mon ordination. Sauf que quand je connecte le cable USB de mon cell. ve...
Piratage de numéros de telephone
Bonjour, Est ce possible qu'un numéro de téléphone se face piraté mais que la personne(n°1) arrive a avoir des messages et de l'autre quand on lui e...
Probléme de réception de sms de certains contacts
Bonjour à tous, je me décide à faire appel à vous tous qui pouvez peut être m'aider si vous avez rencontré et solutionné ce problème. Voilà j'ai un po...
Plus de compte google dans contacts
Bonjour, J'ai un galaxie S2, dans "contacts à afficher" je n'ai plus la possibilité de choisir mes comptes Google. J'ai bien le choix des contacts d...
En combien de temps un samsung galaxy s5 mini est chargé?
RésoluBonjour, Voilà je viens de recevoir mon samsung galaxy s5 mini ce matin pour Noël et ça fait plus de 2H3O que je le charge et il s'allume toujours ...
Configurer wifi de livebox a samsung galaxy s
Bonjour, voila j'i recu mon galaxy S hier , et en rentrant j'ai immédiatement essayer de me connecter en wifi depuis ma livebox il reconnais ma ...
Messagerie sms contrariée par hangouts
RésoluBonjour tout le monde. Mon problème est que ma messagerie SMS sur mon smartphone GALAXY-NOTE, quand je passe un sms mouline et n'envoie ce message qu...
Comment formater samsung galaxy s gt i9000
Bonjour, j'ai acheté sasmung galaxy s et il y a plein applications et je voulais savoir comment les désinstaller j'ai essayé avec cet étape pas ça ne ...
Samsung galaxy ace gt-s5830i
salut je cherche a savoir comment flasher mon samsung galaxy ace gt-s5830i qui a planté quelqu'un peut m'aider
Écran noir samsung
Bonjour, Hier mon téléphone a eu un beug il est rester sur un écran noir, pourtant les touches restent allumer et sa clignote rouge pouvez vous me d...
Chute galaxy note 3 lite
Bonjour à tous, mon samsung galaxy note 3 lite a fait une petite chute sur du carrelage, et depuis l'écran tactile ne fonctionne plus sur le bas d...
Mettre un mot de passe a sa boîte mail sur ma tablette samsung
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de conserver un mot de passe sur sa boîte mail (hotmail) qui est disponible directement sur la table...
Problème 4g samsung galaxy note 2
Bonjour, Étant client depuis 2ans chez Bouygues Telecom (B&You), j'ai opté pour le réseau 4G a sa sortie. Je suis aller sur le site de B&You et j'...
Tablet samsung tab 3
Bonjour, a tous quelqu'un saurait-il si il possible de passer un film de la tablette tab 3 Samsung vers un ordinateur ou un disque dur externe? merc...
Tablette samsung tab 3 8"
Résolubonjour ou puis je trouver une demo du fonctionnement de cette tablette merci pour les reponses
Mobile samsung player one
RésoluBonjour, je tiens a remercier mr zlem car il m'a donné la solution pour configurer mon samsung player one, pour les mms,cela fait 1 mois que je cher...
Mon téléphone bug s'il n'est pas branché au chargeur
Bonjour, Depuis hier soir, mon téléphone portable (Samsung Galaxy S I-914) bug. La batterie était faible, je l'ai donc branché au chargeur. Environ u...
Theme samsung gt s 3370
Bonjour, je voudrai changer le theme (menu) de mon samsung gt s 3370 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10
Mms non pris en charge par le réseau
Bonjour, jusqu'à présent je pouvais envoyer des MMS avec mon tél portable. Depuis une semaine, impossible. Avez-vous une idée de la raison du mess...
Tout le monde n'a pas la science infuse
Bonjour, en réponse Au petit génie qui dit que l'on ne doit pas acheter un tel haut de gamme si on ne veut pas internet .... j'ai un Samsung s g7390...
Impossibilité de communiquer avec d'autres personnes sur face bo
Bonjour, je viens d 'acheter un galaxy S5 et je n'arrive pas à communiquer é sur face book et aller sur d'autres pages le message l'application s...
Probleme utilisation appareil photo telephone galaxy note 4
Bonjour, lorsque je veux utiliser mon appareil photo, j'ai un message d'avertissement: une erreur est survenue, redémarrez l'appareil photo. Donc ...
Samsung galaxy s3 se décharge très vite
Bonjour, ça fait 1 an et demi que j'ai mon téléphone et je n'ai jamais eu de problème de batterie, mais depuis environ une semaine, il se décharge t...
Galaxy core prime
bonjour nouveau telephone super mais l application pour la musique c est google musique c est payant ou pas ? PAS MOYENT DE SAVOIR merci a vous...
Galaxy trend capture d'ecran
Bonjour , comment peut-on faire un capture d'ecran avec un galaxy trend ?