Interchanger forfait a un autre cellullaire joseepoulin - Dernière réponse le 1 mars 2015 1 réponse Je suis a la carte avec Virgin Mobile...et mon Cell est maganer...Jen possede un autre qui est avec Telus a la carte inactif...et Je voudrais savoir si Je peus activer mon Telus avec la Compagnie virgin...Merci !! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Buenos74 Bsr, Mettez votre carte Sim dans votre autre portable tout simplement........... Etant "à la carte", celui-ci ne devrait pas être bloqué par votre opérateur Telus....... Cdt. Discussions similaires Comment payer une commande avec son forfait Kevw Crédit forfait mobile vers paypal Fanny mettre credit portable sur paypal bijour-greg Utiliser l'argent de son forfait pour payer des choses en ligne Reinhold Acheter avec sont forfait ? EnzoA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Buenos74 Bsr, Mettez votre carte Sim dans votre autre portable tout simplement........... Etant "à la carte", celui-ci ne devrait pas être bloqué par votre opérateur Telus....... Cdt.