Les discussions
Svppp ... le jetdroid sur samsung jet s8000
Bonjour, Bonjour, j'ai un Samsung jet S8000, et je veux installer android suivant les étapes fourni dans le site jetdroid, mais mes question son...
Changer de téléphone sans changer d'abonnement
Je possède un vieux téléphone Samsung obtenu avec un abonnementOrange converti depuis quelques mois en SOSH, abonnement que je veux conserver, je dési...
Mon portable me demande d'activer le code pin réseau,
Bonjour, mon portable me demande d'activer le code pin réseau, que la puce insérée ne peut pas droit au réseauConfiguration: Windows XP / Fire...
Téléchargement
Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger pdanet+ sur mon mobile samsung, une fois sur le site je clique et plus rien; comment savoir si mon samsung a l...
Comment trouver le code pin ou puk initial ?
Mon téléphone portable est un samsung, mais je ne me rappelle plu de la sorte. Mais le problème est qu'il m'avait demandé un code PIN. Et comme je ne ...
Debloque
Bonjour, Alors en fait j'ai acheté un samsung galaxy il n'y a pas longtemps et j'ai mis un schéma pour plus de sécurité . Et hier un ami a essayé de f...
Galaxy tab 3 !! probléme :(
salut tout le monde , voilà j'ai une tablette galaxy tab 3 avec une mémoire interne de 8 giga plus une carte externe de 32 giga , toutes les applicati...
Mot de passe verrouillage (samsung s5570)
bonjour j ai perdu mon mon mots de passe de déverrouillage donc je ne peux le déverrouiller marque : samsung * S5570
Probleme de chargement gs2
Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, mon problème est que mon Galaxy S2 ne charge pas si je le branche (même en USB), sauf si j'appuie sur le...
Comment ça marche skype sur samsung gt-s5560
Bonjour, Je cherche à imnstaller Skype sur mon cell Samsung GT-S5560 mais je ne suis pas doué en la matière. Je viens de le télécharger et je vois...
Applications inutile
Bonjour, je voudrais me supprimer des applications dont je me sers pas pas sur mon mobile (android) applications fournit lors de l'achat du porta...
Problème wifi samsung gs3 désactivé
RésoluBonjour, voilà mon soucis: J'ai un telephone portable Samsung Galaxy SIII GT-I9300, version Android 4.1.2, et il est impossible de me connecter sur l...
Les sms dans dossiers sont ils visibles en changeant la carte si
Bonjour, j'ai donné mon ancien portable a une personne mais je me rapelle pas si j'ai effacé les sms stockés dans mes dossiers. Cette personne en...
Placer des applications sur une carte sd
Bonjour, J'aimerais savoir comment placer une application, un jeu, sur la carte SD. Mon portable est un Samsung Galaxy Young S6310. Merci !
Samsung s3 qui ne s'allume plus !!
BONJOUR j ai un samsung S3 qui refuse de s'allumer il etait en charge et dans la nuit il s'est eteint depuis impossible a allumer j ai enlever la ba...
Transfert de photos du mobile galaxy s3 vers mon pc hp.
Merci de bien vouloir m'expliquer la manière la plus simple. Je suis novice en informatique, je n'y comprend pas grand chose, je vous serez reconnaiss...
Probleme avec le samsung gt 5830i
Résoluje veux supprimer toutes les photos et pouvoir ecrire des sms.
Abonnement free à 2 € par mois pour mon mobile
Je ne parviens pas à prendre un abonnement FREE à deux euros par mois pour mon téléphone mobile. Merci de bien vouloir m'expliquer comment procéder
Accès téléphonique
Bonjour, Avez-vous un accès téléphonique possible? Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63
Telecharger les jeux dans mon samsung gt s3350
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est l'extension a mettre si je veux telecharger un jeu dans mon samsung GT s3350 Configuration: Windows XP /...
Samsung galaxy trend gt-s7560 - ecrire un mot dans un message
Bonjour, Comment doit-on faire pour inscrire un mot qui ne se trouve pas dans le dictionnaire pour un GSM Samsung galaxy trend GT-S7560. EX: parado...
Telephone samsung gte 1080 bloque
lorsque j'allume mon telephone ,je rentre mon code pin et ensuite sur l'ecran il est indique (telephone bloque entrez le mot de passe )... que faire...
Telephone bloque
Résolu/FerméBonjour, Lorsque j'allume mon telephone, je rentre mon code pin et ensuite sur l'ecran il est indique (telephone bloque entrez le mot de passe )....
Depuis peu impossible d'envoyer des sms
Bonjour, J'ai un mobile GT E1151 qui refuse d'envoyer les s.m.s. Il a toujours bien marché, le seul problème est arrivé il y a 15 jours et se produi...
Samsung i9000 wifi mms free
bonjour et bonne année à tous voilà j'ai un galaxy i9000 une box sfr un abonnement free a 2 euros avec mon téléphone je viens de recevoir un ...
Musique perso pour sms
Résolubonjour je viens d'avoir un Samsung Galaxy Fame Lite et je n'arrive pas à mettre ma musique perso comme signal d'arrivée d'un sms , comment faire ? de...
Reparateur d'écran le moins cher
Bonjour, j'ai fait tomber mon Galaxy S3 et l'écran est fissuré. J'aimerais bien reparer l'écran et je cherche le moins cher. Merci d'avance.
Déactiver la 3g
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je dois faire pour désactiver la 3g sur mon SAMSUNG GALAXY CORE DUAL SIM Je vous remerci Bellinaso MP ...
Supprimer le son de l'appareil photo
Bonjour à tous, Voila mon problème, J'ai un Samsung Galaxy Ace 2 et je n'arrive pas à enlever ou supprimer le son de l'appareil photo même en m...
Problème envoi et reçu message
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer un message ou en recevoir. comment faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Doodle jump sur le samsung chat 335 probleme.
Bonjour, J'ai Doodle Jump sur mon téléphone CHAT335 ... Aucune ouche ne fonctionne pour entré dans le jeu ... Normal ? Aidez moi svp.
Ecran de verrouillage
Bonjour On m'a offert le Samsung Galaxy Trend est je n'arrive pas a changer l'écran de verrouillage pour y mettre une photo personnelle, même en ut...
Comment paramétrer des applications sur samsung galaxy trend
Bonjour, Je n'arrive pas à valider les applications que j'ai choisies sur mon samsung galaxy trend, elles apparaissent bien dans "mon panier",...
Revenir a la version officiel s3 mini
RésoluBonjour, j'ai un grand problème aidez moi svp j'ai surfer sur internet en recherchant une version custum pour mon S3 mini, j'ai fini par trouver CM11 ...
Problème pour regarder les images sur google
Bonjour, Je viens d acheter une samsung galaxy tab 3 mais j ai un problème quand je fais une recherche sur google et que je veux voir les images c...
Mon écran ne fonctionne plus :(
Bonjour, l'écran de mon portable galaxy s3 ne fonctionne plus, il s'allume correctement tout les boutons marche sauf l'écran je les pris pour écoute...
Je n'ai plus de mémoire et très peu d'application
RésoluBonjour, Je n'ai que 2 applications sur mon tel (galaxy ace) et je n'ai plus de mémoire j'aimerai bien en avoir plus, Est-ce que vous auriez une ex...
Téléphone fixe samsung a420a
Modifier le nombre de sonneries. comment faire?
Mise a jour via kies
Bonjour, voilà, moi quand je connecte mon s3 i9300 via kies il mentione que kie ne mon péripherique ne prend pas encharge la mise a niveau du nlogic...
Sonnerie
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment mettre une sonnerie differents sur mes contacts j'ai un galaxy mega merci
Comment avoir itunes sur galaxy trend?
Bonjour, J'ai un compte itunes et un portable (Samsung galaxy trend) qui n'accepte pas le téléchargement? Est ce vraiment impossible? Merci de me rép...
Probleme sur la galaxie tab 3 10.1
Bonjour, jai la galaxie tab 3 10.1 que depuis quelques jours mais je rencontre un probleme depuis hier .Le probleme est que des que j'ouvre une appl...
Downloading mod
RésoluBonjour alors j'ai fais une grosse connerie stupide à cause de mon inattention. Alors avec le DWM j'ai formaté le systeme ET la cartesd. j'ai entendu ...
Code sim
RésoluBonjour, j'ai mis la carte sim de mon ancien téléphone et il refuse le code que faire !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Code pin perdu
Bonjour, perdu mon code pin de ma tablette merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ne s allume plus
Bonjour, mon smartphone samsung Galaxie ne s allume plus ,il clignotte. J aimerais surtout récuperer mes photos . Avez vous une astuce..... Merci....
Galaxy s3 mini : la batterie se décharge vitte
Bonjour a tous le staff, je viens d'installé la version aokp 4.2.2, parmi les problème que jai rencontré c'est la batterie, elle se décharge très vi...
Exporter les photos du tel vers pc
Bonjour, Je voudrais envoyer les photos de mon tel Samsung galaxy s 2 vers mon ordi en androïde. Mais c'est quies qui s'affiche. En lisant quelq...
Toutes les applications pour samsung chat 335
Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les meilleures applications pour mon portable samsung. (jeux, gadget, ...) toutes les applications.
La maniere de installer les logiciel sur m8800
je veut avoir comment installer les jeux et autres chose comme le skype et les dictionnaires sur mon mobile SAMSUNG M8800