Les discussions

Comment se connecter en wifi sans carte sim

Résolu

Bonjour , j'ai récement acheter un samsung galaxy trend lite , je n'ai pas encore de carte Sim et je voulais savoir si il était possible ( je crois qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s4 i337m at&t

les amis que pensez vous des galaxy i337m destiné au canadien est il meilleur que celui gt i 9505 ou c'est la meme qualité?

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
alex gautier

Portable éteins

Bonjour a tous voila j'ai besoin de vous j'ai un problème voila je voudrai savoir comment peut t'on faire pour que mon portable sois allumé mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Celiiou23

Mobile samsung galaxy trend lite gt

Bonjour, pouvez vous me transmettre le mode d'em^ploi de mon nouveau portable samsung galaxy trend lite gt-s7390g Configuration: Windows XP / I...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
lili

Désactiveur vibreur samsung galaxy s4 mini

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche à désactiver le vibreur de mon Galaxy S4 Mini qui s'enclenche à chaque réception de sms ... Comment ...

mvppaulo

Galaxy trend lite

Bonjour Le fait d'ajouter une carte mémoire dans un galaxy trend lite peut-il améliorer la qualité du son à réception des appels (déformation des voi...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
galaxy4523

Je n'arrive pas a decroche mon mobile comme faire

Bonjour je n'arrive pas a decroche mon mobil ??? COMMENT FAIRE MERCI DE VOTRE REPONSE

Manopi

J'ai bloquer mon téléphone...

Résolu

Bonjour, J'ai un samsun galaxy y... J'ai bloquer mon phone à cause du shéma il me demande l'adresse email,le mot de passe mais c'est toujours incor...

^Abel^

Carte sd non reconnue

Bonjour, Je ai mis une carte sd dans mon Samsung galaxys4 et il a reconnaît pas merci d avance

Utilisateur anonyme

Transférer les photos du telephone sur la carte sd

Bonjour j'ai un Samsung GTS5360 et je voudrai transférer mes photos du telephone sur la carte SD .Au départ elles allaient sur la SD carte .Cdlt

KIDUGUEN

Avoir acces au application samsug

Bonjour, j aimerai avoir acces au application samsug pour mon mobile wave 3 Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

Fermiparadox

Bloquage de clavier

Fermé

bonjour, je voudrai savoir comment debloquer un Samsung galaxy s. modele gt 19003. suite un trop grand nombre de tentative de dessins pour debloquer m...

Dernière réponse le 30 août 2014 par
baladur13

Ordi ne reconnais pas mon cell

Résolu

Bonjour, je suis avec un nouveau portable dell inspiron 17 série 5000 j'ai branché mon cel Galaxy ACE ll x a l'ordi mais il ne le reconnais pas qu...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
anel9002

Ajouter la langue russe à son galaxy s4

Bonjour, Bon mon problème est assez simple, je voudrais ajouter la langue russe ( puis d'autres langues si possible) à mon Samsung Galaxy S4. C'est ...

omegalphaaa

Mon téléphone rame

Bonjour, Je voudrais savoir comment se fait il que mon téléphone rame tout les 10secondes lorsque je veux lire des videos sur youtube etc.... j ai un...

Bnj

Différence entre un cel ordinaire et un téléphone intelligent?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me moderniser car j'ai fais l'acquisition d'un téléphoné portable .....étant donné que je ne connais rien sur le sujet ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Explication de mon samsung

j ai un ami qui m a donné un samsung s plus 19001 je n arrive pas a le paramétrer.

Chipie13200

Installation météo locale.

Fermé

Bonjour, comment installer la météo locale sur un samsung GT-S7390G Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.94

Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung f490 ne s'allume plus

Bonjour, Losrque je veux allumer mon samsung F490, il ne se passe rien. Même en charge, le portable ne démarre pas. Si vous avez une solution, merci...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Loulou

Clavier pour samsung galaxy tab s

Bonjour, j'aurais voulu savoir ce qu'il existait en clavier Bluetooth, avec batterie ou piles rechargables, compatible Android 4.0 ou plus, pour m...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
MartinL59

Connection bluetooth

bonjour, je n'arrive pas a me connecté en Bluetooth de mon gsm a mon pc, sur les deux la connection Bluetooth est activée mais aucun des deux ne se r...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
artemis0

Comment enlever les micro rayures d'un téléphone ?

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Fame mais il y a des micro rayures sur l'écran que j'aimerais enlever. J'ai lu qu'on pouvait mettre du de...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
MzelleRihanna

Comment debloquer apres erreur de shema

Bonjour, g un samsung google nexus s et apres trop de tentatives d shema tel bloque impossible de me rappeler le compte google et le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Paramétrer la météo

bonjour,je voudrais installer la météo.merçi.

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Accéder carte sd depuis un pc windows

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy s4 et je n'arrive pas à accéder à ma carte SD depuis mon pc. Sur le dossier du téléphone lorsque je le connecte à mo...

^Abel^

Probleme de carte sim avec mon samsung s4 mini

Bonjour, je viens d'avoir un Samsung s4 mini mais il ne reconnait pas ma carte sim. comment faire ? merci d'avance Configuration: Windows 7 ...

lolo33

Erreur d'authentification

Bonjour, j ai un probleme sur samsung S3 je ma connecte au wifi une erreure d authantification set survenue je rentre l emot de pass toujours ri...

krakixx

Mon samsung galaxy ace ne recoi pu les sms...

Bonjour! svp aidez moi; je recois les appels, et je peut envoyée les sms , mais je ne les recoie pas que puije faire :( .

Utilisateur anonyme

Demarage en bougle du galaxy core duos double sim

Bonjour, j'ai récemment acquis un Samsung galaxy core duos dual sim. tout d'abord j'ai remarqué que l'apareil ne se met pas en mode "download" à l...

Utilisateur anonyme

Mémoire pleine gsii

Bonjour, J'aimerais savoir si la manipulation : 1.Depuis le clavier du mobile, saisissez : *#9900# 2.Une fois que vous avez tapé *#9900# vous ...

Eppendorf

Est-il possible de telephoné avec un galaxy tab 7.7

salut a tous on ma proposé de choisir entre un Galaxy tab 7.7 ou un galaxy tab S 8.4 mais je voudrais savoir si l'un des deux prend une carte sim et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Tchat facebook sur samsung f480

Bonjour, Lorsque je vais sur facebook via le samsung F 480 jene vois rien pour pouvoir accéder au tchat ? est- ce normal ? ou qq'un a une astuce ? ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
gj

Paramétrer mms sur galaxy siii mini

Bonjour, Quand je reçois un mms, le message dit qu'il faut que je le télécharge, là mon opérateur est Sosh. Avec mon ancien opérateur cela fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Dois-je rooter mon telephone?

Bonjour, j'ai vu sur différents sites internet que rooter son téléphone était utile par exemple pour avoir plus de place sur la mémoire interne et que...

Hinokagutsuhi

Portable bloqué

Bonjour, mon téléphone portable c'est bloqué après plusieurs tentatives du mot de passe (schéma ) on me demande le compte utilisateur et mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
mohshadow

Fiche de chargement cassé

bonjour, je procède un galaxie 1 mais le Connectique doit etre cassé il ne charge plus et helas j'ai énormément de photos dessus qu hélas je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
lolo75

Impossible d'effectuer les appel video sur sumsung s5360

j'ai un samsung s5360 il marche tres bien seulement quand j'utilse logiciel line pour les appels video il m'affiche un message ...

lolo75

Je n'arrive plus a installer quoi que ce soit

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy EXPRESS,je l'ai rooter pour supprimer toute les applications qui étais déjà dans le téléphone et que je ne me servais ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
lolo75

Récupération des mots de passe enregistrer

Bonjour, j'ai un samsung wave 2, je cherche comment récupérer les mots de passe enregistrer des applications (ex : facebook, gmail ...), logiqueme...

artemis0

Manuel papier samsung galaxy s5

Je cherche un manuel papier pour samsung galaxy s5 et non un fichier à imprimer Merci

durock

Je n'arrive plus a l'allumer.

Bonjour, Mon Samsung Galaxy Note II est tombé, la batterie s'est enlevée et le bouton d'allumage ne fonctionne plus... Je ne sais pas quoi faire pou...

Benoit A.

Dégel

Bonjour, je souhaite dégeler mon téléphone samsung player star 2 de chez SFR. merci Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Lapourax

Samsung galaxy trend : comment changer de fond de verrouillage ?

Bonjour à tous, je n'arrive pas à changer mon fond de verrouillage. Quand je choisis une image, ça me demande de la rogner, ce que je fais, mais ensui...

ma_r_i_a

Recherche aide sur galaxie s3 4g sfr

1-Quelle est la différence entre les fichiers MUSIC et SOUNDS de ce téléphone. Les 2 peuvent recevoir de la musique MP3 que l'on peut écouter? ça fait...

lolo75

Samsung galaxy ace

Bonjours, je voudrais savoir comment je peux mettre de la musique sur se téléphone portable sans passé par la carte mémoire? Je vous remercie pour vo...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
lolo75

Espace insuffisant

Bonjour, *#9900# ce truuuuuuuuuuuc ne marche paaaaaaaaaaaaaaaaas su tout sil vous plait aidez moi je peux pas accedeer au galerie ni télécha...

Fermiparadox

Changement d'ecran et ne fonctionne plus

bonjour J'ai changer la vitre sur mon Samsung Galaxy Trend le téléphone s'allume et reste sur le logo Samsung si vous pouvez m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
BouaniDa

Message d'échec appareil photo galaxie s4 mini

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon appareil photo sur galaxie mini "échec appareil photo" avant que se message se manifeste une seconde avant...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Manopi

Probleme de wifi

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Samsung Galaxy s2 depuis que je suis revenu du marc le wifi ne veut plus s'activer merci de me dire tou...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
pink34

Probleme samsung galaxy ace

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec mon galaxy ace , il est bloqué en mode horizontal , c'est a dire quand on le tourne a 90° il reste bloqué sur cette...

Dernière réponse le 27 août 2014 par
Abou2.0
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 37 542