Les discussions
Comment se connecter en wifi sans carte sim
RésoluBonjour , j'ai récement acheter un samsung galaxy trend lite , je n'ai pas encore de carte Sim et je voulais savoir si il était possible ( je crois qu...
Samsung galaxy s4 i337m at&t
les amis que pensez vous des galaxy i337m destiné au canadien est il meilleur que celui gt i 9505 ou c'est la meme qualité?
Portable éteins
Bonjour a tous voila j'ai besoin de vous j'ai un problème voila je voudrai savoir comment peut t'on faire pour que mon portable sois allumé mais qua...
Mobile samsung galaxy trend lite gt
Bonjour, pouvez vous me transmettre le mode d'em^ploi de mon nouveau portable samsung galaxy trend lite gt-s7390g Configuration: Windows XP / I...
Désactiveur vibreur samsung galaxy s4 mini
Bonjour à tous et à toutes, Je cherche à désactiver le vibreur de mon Galaxy S4 Mini qui s'enclenche à chaque réception de sms ... Comment ...
Galaxy trend lite
Bonjour Le fait d'ajouter une carte mémoire dans un galaxy trend lite peut-il améliorer la qualité du son à réception des appels (déformation des voi...
Je n'arrive pas a decroche mon mobile comme faire
Bonjour je n'arrive pas a decroche mon mobil ??? COMMENT FAIRE MERCI DE VOTRE REPONSE
J'ai bloquer mon téléphone...
RésoluBonjour, J'ai un samsun galaxy y... J'ai bloquer mon phone à cause du shéma il me demande l'adresse email,le mot de passe mais c'est toujours incor...
Carte sd non reconnue
Bonjour, Je ai mis une carte sd dans mon Samsung galaxys4 et il a reconnaît pas merci d avance
Transférer les photos du telephone sur la carte sd
Bonjour j'ai un Samsung GTS5360 et je voudrai transférer mes photos du telephone sur la carte SD .Au départ elles allaient sur la SD carte .Cdlt
Avoir acces au application samsug
Bonjour, j aimerai avoir acces au application samsug pour mon mobile wave 3 Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Bloquage de clavier
Fermébonjour, je voudrai savoir comment debloquer un Samsung galaxy s. modele gt 19003. suite un trop grand nombre de tentative de dessins pour debloquer m...
Ordi ne reconnais pas mon cell
RésoluBonjour, je suis avec un nouveau portable dell inspiron 17 série 5000 j'ai branché mon cel Galaxy ACE ll x a l'ordi mais il ne le reconnais pas qu...
Ajouter la langue russe à son galaxy s4
Bonjour, Bon mon problème est assez simple, je voudrais ajouter la langue russe ( puis d'autres langues si possible) à mon Samsung Galaxy S4. C'est ...
Mon téléphone rame
Bonjour, Je voudrais savoir comment se fait il que mon téléphone rame tout les 10secondes lorsque je veux lire des videos sur youtube etc.... j ai un...
Différence entre un cel ordinaire et un téléphone intelligent?
RésoluBonjour à tous, Je viens de me moderniser car j'ai fais l'acquisition d'un téléphoné portable .....étant donné que je ne connais rien sur le sujet ...
Explication de mon samsung
j ai un ami qui m a donné un samsung s plus 19001 je n arrive pas a le paramétrer.
Installation météo locale.
FerméBonjour, comment installer la météo locale sur un samsung GT-S7390G Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.94
Samsung f490 ne s'allume plus
Bonjour, Losrque je veux allumer mon samsung F490, il ne se passe rien. Même en charge, le portable ne démarre pas. Si vous avez une solution, merci...
Clavier pour samsung galaxy tab s
Bonjour, j'aurais voulu savoir ce qu'il existait en clavier Bluetooth, avec batterie ou piles rechargables, compatible Android 4.0 ou plus, pour m...
Connection bluetooth
bonjour, je n'arrive pas a me connecté en Bluetooth de mon gsm a mon pc, sur les deux la connection Bluetooth est activée mais aucun des deux ne se r...
Comment enlever les micro rayures d'un téléphone ?
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Galaxy Fame mais il y a des micro rayures sur l'écran que j'aimerais enlever. J'ai lu qu'on pouvait mettre du de...
Comment debloquer apres erreur de shema
Bonjour, g un samsung google nexus s et apres trop de tentatives d shema tel bloque impossible de me rappeler le compte google et le mot de passe ...
Paramétrer la météo
bonjour,je voudrais installer la météo.merçi.
Accéder carte sd depuis un pc windows
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy s4 et je n'arrive pas à accéder à ma carte SD depuis mon pc. Sur le dossier du téléphone lorsque je le connecte à mo...
Probleme de carte sim avec mon samsung s4 mini
Bonjour, je viens d'avoir un Samsung s4 mini mais il ne reconnait pas ma carte sim. comment faire ? merci d'avance Configuration: Windows 7 ...
Erreur d'authentification
Bonjour, j ai un probleme sur samsung S3 je ma connecte au wifi une erreure d authantification set survenue je rentre l emot de pass toujours ri...
Mon samsung galaxy ace ne recoi pu les sms...
Bonjour! svp aidez moi; je recois les appels, et je peut envoyée les sms , mais je ne les recoie pas que puije faire :( .
Demarage en bougle du galaxy core duos double sim
Bonjour, j'ai récemment acquis un Samsung galaxy core duos dual sim. tout d'abord j'ai remarqué que l'apareil ne se met pas en mode "download" à l...
Mémoire pleine gsii
Bonjour, J'aimerais savoir si la manipulation : 1.Depuis le clavier du mobile, saisissez : *#9900# 2.Une fois que vous avez tapé *#9900# vous ...
Est-il possible de telephoné avec un galaxy tab 7.7
salut a tous on ma proposé de choisir entre un Galaxy tab 7.7 ou un galaxy tab S 8.4 mais je voudrais savoir si l'un des deux prend une carte sim et ...
Tchat facebook sur samsung f480
Bonjour, Lorsque je vais sur facebook via le samsung F 480 jene vois rien pour pouvoir accéder au tchat ? est- ce normal ? ou qq'un a une astuce ? ...
Paramétrer mms sur galaxy siii mini
Bonjour, Quand je reçois un mms, le message dit qu'il faut que je le télécharge, là mon opérateur est Sosh. Avec mon ancien opérateur cela fonctio...
Dois-je rooter mon telephone?
Bonjour, j'ai vu sur différents sites internet que rooter son téléphone était utile par exemple pour avoir plus de place sur la mémoire interne et que...
Portable bloqué
Bonjour, mon téléphone portable c'est bloqué après plusieurs tentatives du mot de passe (schéma ) on me demande le compte utilisateur et mot de passe ...
Fiche de chargement cassé
bonjour, je procède un galaxie 1 mais le Connectique doit etre cassé il ne charge plus et helas j'ai énormément de photos dessus qu hélas je n'ai pas...
Impossible d'effectuer les appel video sur sumsung s5360
j'ai un samsung s5360 il marche tres bien seulement quand j'utilse logiciel line pour les appels video il m'affiche un message ...
Je n'arrive plus a installer quoi que ce soit
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy EXPRESS,je l'ai rooter pour supprimer toute les applications qui étais déjà dans le téléphone et que je ne me servais ...
Récupération des mots de passe enregistrer
Bonjour, j'ai un samsung wave 2, je cherche comment récupérer les mots de passe enregistrer des applications (ex : facebook, gmail ...), logiqueme...
Manuel papier samsung galaxy s5
Je cherche un manuel papier pour samsung galaxy s5 et non un fichier à imprimer Merci
Je n'arrive plus a l'allumer.
Bonjour, Mon Samsung Galaxy Note II est tombé, la batterie s'est enlevée et le bouton d'allumage ne fonctionne plus... Je ne sais pas quoi faire pou...
Dégel
Bonjour, je souhaite dégeler mon téléphone samsung player star 2 de chez SFR. merci Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154
Samsung galaxy trend : comment changer de fond de verrouillage ?
Bonjour à tous, je n'arrive pas à changer mon fond de verrouillage. Quand je choisis une image, ça me demande de la rogner, ce que je fais, mais ensui...
Recherche aide sur galaxie s3 4g sfr
1-Quelle est la différence entre les fichiers MUSIC et SOUNDS de ce téléphone. Les 2 peuvent recevoir de la musique MP3 que l'on peut écouter? ça fait...
Samsung galaxy ace
Bonjours, je voudrais savoir comment je peux mettre de la musique sur se téléphone portable sans passé par la carte mémoire? Je vous remercie pour vo...
Espace insuffisant
Bonjour, *#9900# ce truuuuuuuuuuuc ne marche paaaaaaaaaaaaaaaaas su tout sil vous plait aidez moi je peux pas accedeer au galerie ni télécha...
Changement d'ecran et ne fonctionne plus
bonjour J'ai changer la vitre sur mon Samsung Galaxy Trend le téléphone s'allume et reste sur le logo Samsung si vous pouvez m'aider merci
Message d'échec appareil photo galaxie s4 mini
Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon appareil photo sur galaxie mini "échec appareil photo" avant que se message se manifeste une seconde avant...
Probleme de wifi
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Samsung Galaxy s2 depuis que je suis revenu du marc le wifi ne veut plus s'activer merci de me dire tou...
Probleme samsung galaxy ace
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec mon galaxy ace , il est bloqué en mode horizontal , c'est a dire quand on le tourne a 90° il reste bloqué sur cette...