Les discussions
Carte mémoire
bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour avoir plu de mémoire sur mon telephone (samsung galaxy trend lite) ?
Carte sd
bonjour, comment je peux faire pour déplacer mes applications de mon télephone sur ma carte mémoire ?
Sur wave3
Bonjour, je sais pas comment telecharger skype sur wave3 Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.874.106
Désactiver gprs sur samsung b3310
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung B3310 (neuf sur Pixmania). Il est connecté sur GPRS et je souhaite désactiver ce service (demande...
Messagerie
Bonjour, comment taper sur les touche pour ecouter les mes sange sauvegarder
Problemes avec tablette samsung galaxy tab 2 10.1 edition rouge
Bonjour, Je suis nouvelle, donc je m'excuse d'avance si je me suis tromper de forum. Mais si quelqu'un veut bien m'éclairer sur les différents pr...
Fichier vidéo pour téléphone samsung ?
RésoluBonjour, hier soir j'ai fait une très courte vidéo de quelques seconde sur le logiciel Windows Movie Maker que j'ai ensuite enregistrer (donc automati...
Installation de whatsapp
Bonjour, je possède un samsung GT-C3510 et je n'arrive pas à installer whatsapp dans mon téléphone en effet le problème est lié au téléchargement d...
Samsung q1
Comment faire évoluer un Samsung Q1 qui est en windows xp, vers du windows 7 ou 8? Merci!
Rallonge jack et ecouteurs samsung
Bonsoir, J'ai commandé une rallonge jack sur pricemminister et elle fonctionne du tonerre :p Le seul soucis c'est que je l'utilise avec les écouteur...
Comment decrypter un galaxy trend plus?
Bonjour tout le monde, par accident, j'ai cliquer sur crypter l'appareil et maintenant j'ai ce message: Introduceti codul PIN sau parola pentru a uti...
Se connecter a la freebox avec mon mobile
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un mobile samsung galaxy s4 mini comment dois-je procéder avec celui-ci pour me connecter à ma wifi freebox afin de pou...
Problème application messages
RésoluBonjour, je ne sais pas comment c'est venu, c'est arrivé d'un coup, mais à chaque fois que j'envoie un message à n'importe quelle personne mon tél...
Problème du nombre de sonnerie avant répondeur samsung gt s5220
Bonjour, Je souhaite prolonger le nombre de sonnerie avant de tomber sur le répondeur, je ne trouve pas cela pour mon mobile, merci pour votre aid...
Comment obtenir un code unfreeze
Bonjour, mon samsung me marque " phone freeze " . comment faire pou obtenir un code unfreeze afin de debloquer le telephone Configuration: Wi...
Cherche un code devrouilliage carte sim sasung gt-c5212i
Bonjour, cherche un code devrouilliage carte sim sasung gt-c5212i merci bien Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97
Carte sd endommagée
Bonjour, Je viens de voir sur mon SAMSUNG GALAXY MINI S3 "carte SD endommagée à formater". Je l'ai mise sur l'ordi afin de récupérer les données (ph...
Comment supprimer un accès internet autre que par wifi
Bonjour, Je viens d'acheter un SAMSUNG GALAXY ACE et je souhaiterais n'aller sur internet QUE via ma live boxe à laquelle je suis déjà connectée en ...
Comment débloqué un telephone
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Comment débloqué un téléphone bloqué sur le resau orange pour remetre un resau free
Bluetooth
Bonjour, comment connecter par bluetooth Samsung Galaxy S5 et BMW X3
Comment installer android sur sa carte sdhc
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer Android sur sa micro SDHC parce que je l''ai fait tombé et la mémoire interne est endommagée quand je ...
Transfert de photo vers pc
Hello Comment je peux transférer mes photos de mon mobile vers mon PC sans bluetooth et sans cable ? Merci pour votre aide
Copier jeux téléchargée sur s3 mini sur galaxy ace
Bonjour, je sais le titre est pas très clair . J'aimerais copier sur mon portable qui est un samsung galaxy ace un jeux que j'ai téléchargé sur le s...
Mon samsung galaxy s3 ne réponds plus..
Bonjour, J'ai acheté un Samsung galaxy S3 depuis environ deux mois. C'est un reconditionné qui vient de chez Bouygues. Tout à l'heure, lorsque je ve...
Forfait mobile orange
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le meilleur forfait telephonique de orange: celui qui vaut mieu le cout sachant que j utilise assez souvent i...
Nouveau téléphone portable
RésoluBonjour, Voila j'envisage prochainement d'acheter le nouveau téléphone Samsung Galaxy Core 4G blanc qu'il me parait très bien mais je me pose la q...
Caméras de surveillance samsung
Bonjour, J'ai une samsung Galaxy Tab 3 et je voudrais obtenir le nom de l'application sur laquelle on peut suivre ce qui se passe sur une caméra de...
Plus de wifi sur mon telephone
Bonjour, Voila je vous explique mon problème, Je possède un samsung galaxy ace 3 je l'ai depuis bientôt 1 an et avant j'arrivai parfaitement a me con...
Fond d'écran
Bonjour, Je possède un Samsung hello Kitty S5230. Je n'arrive pas à changer mon fond d'écran, c'est toujours le fond d'écran avec Hello Kitty dessus, ...
Apllication dico francais-francais
Bonjour à tous j'ai un samsung wave II, j'aimerai télécharger gratuitement un dictionnaire français-français mais j'y arrive pas, je trouve pas d'app...
Internet sur samsung player mini
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de se connecter à internet depuis un Samsung Player mini C3300, j'ai crée un profil comme me l'indiquer ...
Comment mettre de la musique sur un galaxy trend lite
Bonjour, J'ai eu pour mon anniversaire un Samsung Galaxy Trend Lite, mais je ne sais pas comment de la musique ou bien de photos, vidéo. Si vous ...
Galaxy s5 sm-g900h
FerméBonjour, J'ai un Galaxy s5 je l'ai verrouillé par empreinte ensuite j'ai désactivé cette fonction et la remplacer par mot de passe de verrouillage e...
Galaxy pro 12.2
RésoluBonjour qui peuxme dire où trouver un comparatif entre le samsung galaxy NOTE pro 12.2 et le samsing galaxy PAD pro 12.2 ou me dire lzquel est le mie...
Transfert
j'ai un nouveau telephone et je voudrais savoir comment récupérer dessus mes fichiers "documents et photos" sur mon ordi (vista)
Comment télécharger des aplications via google playstore
Bonjour, j'ai fait la remise à zéro de mon galaxy ace..et maintenant je ne peux plus télécharger acune applicaton via google playstore..comment on...
Connexion a play store impossible
Bonjour, Salut à tous aujourd'hui je viens de rencontrer un problème un rien embêtant: je peux plus me connecter au play store. j'ai essayé de ...
Portable samsung dans le lave-linge à 60° ?
Bonjour, qui peux m'aider ? j'ai oublié mon portable dans la poche de ma veste toute sale et mis le tout dans le lave-linges à 60°. Résultat, il e...
Samsung galaxy bloqué à cause du schéma [fermé]
FerméBonjour, alors je achter un telefon galaxy mini 2 et j'ai mis un schéma pour plus de sécurite et hier mon frére a essayé de faire le schéma mais ...
Impossible d installer whatsapp sur samsung galaxy s
Bonjour, Je souhaiterais installer whatsapp sur mon samsung galaxy S GT I9000, mais je n y arrive pas, je n ai pas la fonction play store sur mon ...
Bluetooth
Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy 4 mini GT-I9195 auparavant j'avais aussi un samsung ace j'étais connecté par bluetooth à mon véhicule ...
Conférence d'appel
Bonsoir, j'ai un problème je n'arrive pas à faire un conférence d'appel pourtant l'option double appel est activé. Au par avant j'étais chez B n ...
Aidé moi mon s730m
Bonjour.mon galaxy discover S730M s'allume sombrent et s'étaient. S.V.P AIDÉ MOI
Probleme samsung ativ s
Bonjour, J'ai un samsung ativ S et il ne démarre plus, il ne fait que vibrer quand je lui met sa batterie et parfois il s'allume mais clignotte... C...
Comment envoyer de la musique sur mon samsung siii
Bonjour, J'aimerais savoir comment envoyer une chanson téléchargée depuis mon PC sur mon Samsung SIII GT 19300. Merci beaucoup de votre aide ...
Suppression e-mail sur pc
Bonjour, Lorsque je supprime mes e mails sur mon portable (GALAXY S4MINI) ils sont automatiquement supprimés de mon pc or je voudrais les conserve...
Sgh-e300 : "service limité" ...
Bonjour, J'ai un ancien mobile que je veux à tout prix faire marcher, mais quand j'ai mis la carte sim Free, il me montre les barres de réseaux mais...
Je n'arrive pas à mettre la musique de mon pc sur mon samsung
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai un samsung galaxay s4 mini, j'aimerais bien mettre toute mes musique de mon pc dessus. J'ai déjà essayer kies ...
Je trouve des probleme pour recuperer mon gmail
Bonjour, je suis kadiri mohamed j'ai pas de pseudo Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125