Les discussions
Pour portée pleinte
Bonjour, je voudrais imprimer des messages qu une personne ma envoyer sur mon portable pour porter pleint a la gendarmerie merci Configuration: iPhon...
Copier/coller
RésoluBonjour, j'aimerais être capable de copier/coller sur Facebook mais j'en suis incapable. Pour copier y'a pas de problème mais pour coller je ne sais...
Problème de connexion wi fi avec mon samsung galaxy s4
Bonjour, voici mon problème : J'ai un samsung galaxy s4 depuis 4 ou 5 mois , il date d'il y a 3 ans , et depuis que je le possède , la wi fi ne cesse...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de passe de ma tablette Samsung T560 Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Galaxy a3 et mms
Bonjour à tous. Ma femme vient d'avoir un galaxy A3 pour remplacer son vieux portable. C'est son premier smartphone. Elle était très heureuse de l'an...
Galaxy note 2, écran activé pendant un appel.
Bonjour, quelqu'un sait il comment laisser l'écran activé pendant un appel ? Lorsque je suis en conversation téléphonique mon écran s’éteint au bout ...
Mise a jour
Bonjour, j'ai une application je veux faire la neuvelle mise a jour mais marche pas j fait quoi
Prendre photo av perche
Bonjour, j'ai un samsun core prime et ne peux pas prendre de photos av une perche pourquoi que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883...
Perche à selfie
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire fonctionner le bouton de déclenchement photo avec un Samsung trend GT-S7560. Si j'actionne le bouton, j'a...
Veux plus charge avec tout les chargeur
Bonjour, tous matablette veux plus charger avec tout les chargeur Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Problème avec l'espace de stockage interne (rom)
Bonsoir, j'ai fait l'acquisition d'un téléphone Samsung Galaxy S4 d'occasion, c'est la première fois que j'acquière un Smartphone, donc je ne m'y conn...
Tropicalisation
Salut à vous, J'ai un téléphone Samsung qui vient d'arriver de la Suisse c'est un galaxy j1 Mais je suis en côte d'ivoire et je voudrais pouvoir met...
A5
Résolusalut j aI un problème à mon Samsung galaxy A5 quand je veux faire une photo le flash ne repond pas meme s il est activè merci de m aider
Samsung a3 2016 désactiver le vibreur des notifications whatapps
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté récemment le Samsung A3 (2016) et installé l'application Whatsapps. En théorie, lorsque le téléphone est en mode vibreu...
Galaxy j5
Bonjour, Je veux flacher mon telephone portable a nouveux, comment stp?? Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Tropicalisation
FerméBonjour, Le téléphone est simlocké et mon opérateur ne peut desimlocké! Je ne peux pas non plus me rendre en Suisse pour demander à l'opérateur de la...
Volume d'appel en cours galaxy j5
Je me suis rendue compte que parfois lorsque je souhaite passer du mode vibreur au mode sonnerie via les touches de volume sur le coté, le téléphone a...
Bloquage contacts samsung wave
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Wave et par maladresse j'ai bloquer un contact en voulant lui envoyer un message. Du coup maintenant je ne sa...
Transfere de photos
Bonjour, comment t ensfere une photos de facebook dans ma galerie photos d un tel doro 8031 Configuration: Windows / Firefox 50.0
Problème samsung galaxy a5 2016
RésoluBonjour, je viens d'avoir un Samsung Galaxy A5 2016 mais le problème est que Clash Royale n'est pas fluide. Auriez-vous une solution ? (Pas fluide dan...
Avoir l'adresse samsung
RésoluBonjour, je voudrai envoyé un courrier de réclamation ;j'ai acheté une tablette Samsung galaxy pro S ,il y a 5 mois ,au bout de 3 mois j'ai une touche...
Samsung galaxy a3 touche menu s'active tous seul
Bonjour, je possède un samsung galaxy depuis un certain moment, mais depuis plus d'une semaine, un gros problème m'empêche l'utilisation de se télépho...
Mot de passe oublié tablette
Bonjour, Ma mère s'est acheté une tablette Samsung et elle a perdu son mot de passe... comment faire pour qu'elle puisse réutiliser sa tablette? Mer...
Probleme de code
RésoluBonjour, J'ai un Samusung de remplacement et j'ai oublié le code de dévérouillage comment dois-je faire??? Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883...
Tabllette asus
Bonjour, J4AI BLOQU2 MA TABLETTE LORQUE JAI APPUYE SUR METTRE A JOUR ce que je n'aurai pas du faire . j'ai 2 compte Google : ***@*** et ***@*** j...
Problèmes de visionage avec les vidéos youtube
Bonjour, J'ai un problème avec le visionâge des vidéos YouTube... Lorsque je regarde une vidéo, l'image se bloque et je n'obtient que le son... (je...
Carte sd
Bonjour, bonsoir ! Voilà j'ai depuis un certain temps un Galaxy J3 2016 et j'ai un souci avec ma carte SD qui a les problèmes suivants : lorsque je ...
Probleme avec snapchat ...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone (samsung galaxy S7), j'ai donc commencé à réinstaller toutes mes applications sur ce téléphone dont snapc...
J3
Bonjour, Je viens d'acheter une coque a clapet pour mon beau père mais son j3 ne ce met pas en veille lors de la fermeture de celui ci. Une info pou...
Comment enregistrer sur ordinateur les photos stockées
RésoluBonjour, comment enregistrer sur mon ordinateur les photos stockées dan la galerie d'un Galaxy Trend Lit GT S7390 Merci
Comment enregistrer dans la galerie des photos reçues par mms
Bonjour, j'ai un galaxy Trend_Lit_GT-S7390, j'ai reçu des photos par MMS et je voudrais les enregistrer dans la galerie photos de l'appareil. Commen...
Comment désactiver le mode sécurisé
Bonjour, j'ai mon téléphone galaxy note 2 qui affiche le mode sécurisé et du coup j'ai perdu mes applications que j'ai téléchargées je voulais savoir ...
Point noir dans l'ecran du s6 edge
Bonjour, j'ai a peine changer l'afficheur de ce s6 edge et un point noir s'affiche sur l'ecran qui grandit jour apres jour Configuration: Windows 7...
Mangas en streaming sur portable samsung
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un site pour regarder en streaming sur son portable des mangas et plus particulierement One Piece ou FullMeta...
Un "ô" vaut 91 lettres en sms...
RésoluBonjour, j'ai acquis récemment un smartphone samsung galaxy s3 et me suis rendue compte récemment que lorsque j'écrivais des messages, il passait ...
Connecté mon samsung a un pc
Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon téléphone car j'essais de me connecter sur mon pc et lorsque je branche le câble rien ne s'affiche sur mon écr...
Recherche
RésoluBonjour, Je souhaiterais retrouver un ami par surprise mais je n'est que sont Numéro de portable et je n'ai pas put sur les différents annuaires ? P...
Problèmes de connexion wifi
Bonsoir Je n'arrive pas à me connecter sur mon téléphone Samsung Grand Neo Plus à partir de mon réseau wifi de la maison, ça fait 2 semaines que...
Problème micro samsung galaxy s5 neo
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des soucis avec mon Galaxy s5 neo au niveau du micro seulement pendant des appels. En effet, mes interlocuteurs...
Deblocage de mon telephone
Bonjour j'ai un télephone samsung galaxy j5 2016 est j'ai un mot de passe modèle que j'ai oublier,j'ai essayer plusieurs essaie mais je ne l'ai toujou...
Tab4 samsung galaxy - mot de passe de déverrouillage oublié
Bonjour, Ma mère possède une tab4 Samsung galaxy et à mis un mot de passe dessus pour contrôler son utilisation. Malheureusement, elle ne se souvien...
Galaxy s7: coupure de son aléatoire
Salut à tous! Je possède un Galaxy S7 depuis 2 semaines et lorsque je joue à des jeux/je regarde des vidéos/j'écoute de la musique, le son se coupe q...
Tablette galaxy a6
Bonjour, J'ai depuis deux mois mais la elle m'affiche écran noir j'ai essayé toutes les de rallumage mais reste avec un écran noir.... mais le plus ...
Fichier .jpg impossible à ouvrir après transfert d'un téléphone
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 J'avais une certaine quantité de photos sur mon samsung galaxy core prime. Pour libérer de la...
Samsung galaxy core prime
Bonjour, Moi mon téléphone s'éteint alors qu'il reste environ une 20aine de pour cent. Es-ce la batterie ou le téléphone qui bug ? Configuration: W...
Capture d'écran sur le samsung galaxy mini
Bonjour, Je possède depuis peu un samsung galaxy mini et je sais qu'il y a une fonction de capture d'écran intégrer. J'ai déjà fais des captures d...
Batterie gonflée samsung s4
Bonjour, j'ai remplacé la batterie de mon portable Samsung S4 par une nouvelle mais mon tel ne s'allume pas mais quand j'ai remis l’ancienne batteri...
Decryptage carte sd
Bonjour, j'ai réinitialiser mon samsung S7edge mais je n'ai pas décrypté ma carte sd. après la réinitialisation je n'arrive plus a accéder a mes ph...
Telecharger gratuit
Bonjour, est ce que je peux telecharger play stor su mon pc sumsung Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0